Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Khaylov - Adulte - Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
avatar

Messages : 5213

Votre Loup
Jauge combat:
15/100  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Khaylov - Adulte - Libre   Mer 5 Fév - 20:02


    ♦ Nom : Khaylov
    ♦ Age : 4 ans
    ♦ Sexe : Mâle
    ♦ Race : Loup arctique
    ♦ Rang : Conquérant
    ♦ Alignement : Au choix

    ♦ Physique : Khaylov est un mâle plus trapu que grand, dû à sa densité osseuse. Il conserve une fourrure épaisse la plupart du temps, si bien que l'été n'est pas exactement sa saison préférée, mais que l'hiver et lui son de vrais amis. Ses yeux ont une teinte dorée tirant très légèrement vers l'orangé. Le reste de son corps a des proportions normales pour un loup de son espèce. Par rapport à la plupart des autres loups, il affiche un air dominant, sauf lorsqu'il sait que ce n'est pas dans son avantage. Ses yeux affichent parfois un air qu'on pourrait qualifier de malicieux sans la pointe plus sombre, comme un feu couvant dans son cerveau. Sa fourrure est blanche, avec quelques zones plus crèmes et quelques traces plus foncées sur son dos et sa queue.

    ♦ Caractère : Avec les inconnus, Khaylov affiche sérieux et calme. Ce n'est qu'une façade pour cacher le mépris qu'il réserve à plusieurs "genres" de loups, bien précis. Tout d'abord, Khaylov tolère mal les loups n'étant pas arctiques. Une sorte de fierté de sa sous-espèce a toujours fait partie de lui. Un autre mépris caractéristique du mâle est celle qu'il porte aux autres mâles. Il peine à tolérer les mâles autour de lui et sera facilement enclin à les attaquer si ils commencent à le chercher, ou claquer des mâchoires devant eux.
    Sa salive acide est un atout majeur pour ce loup. Même si il perd un combat, il sait qu'il infligera des blessures très douloureuses à ses ennemis, qui peineront à se refermer.
    Bien sûr, il essayera de se hisser à la place d'Alpha. Même si il sera sans doute injuste parfois, il défendra même les mâles de sa meute contre d'autres loups. Il est loyal envers les siens et tient ses promesses.
    Si quelqu'un doit punir et être cruel, il sera le seul à être à l'origine des sévices et des attaques.

    ♦ Qualité "élite" : Salive acide

    ♦ Ancienne place occupée dans votre meute : Membre/Combattant
    ♦ Histoire jusqu'à l'enlèvement... : Khaylov était fils des Bêtas d'une meute nombreuse du grand nord du Canada. Leur territoire était vaste, les proies nombreuses et de nombreux louveteaux voyaient le jour chaque année.
    Très tôt, on lui inculqua à ne pas aller plus au sud. Les humains, les autres loups, tous n'avaient aucun intérêt dans leur vie et devaient être ignorés, et même méprisés. Pour toute sa meute, les loups vivant plus au sud n'étaient que des petits joueurs : La meute des arctiques bravait le froid, les conditions extrêmes et la vie avec un tel brio que rien n'était plus digne que de continuer à perpétuer les gènes de cette meute.
    Les propriétés de la salive de Khaylov furent mises à profit rapidement, avec les proies comme avec les autres loups. Il faisait trembler certains mâles avec la promesses de souffrances longues et implacables. Sa mère, la bêta, était une louve forte qui n'aimait pas être vue comme faible. Elle inculqua sans vraiment le vouloir ce mépris des mâles à son fils.
    Combattant pour le bien de sa meute, Khaylov coula des jours heureux, se jurant qu'un jour, il emmènerait une femelle pour commencer une meute ailleurs, où ses qualités d'Alpha pourraient être reconnues... Mais le confort de la meute le gardèrent jusqu'à ce que le sommeil le prenne... Jusque sur Sarkan.

    ♦ PUF : (A remplir par celui qui prendra)
    ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : (A remplir par celui qui prendra)
    ♦ Quelle meute allez-vous rejoindre ? Kohinoor
    ♦ Qui est le photographe de votre création ? Marqué sur la signature
    ♦ Signature :

    Code:
    [img]http://i.imgur.com/mIBecQB.jpg[/img]








_________________
Clique pour aider Sarkan !
« Vingtor rise to face the snake with hammer high at the edge of the world »


Dernier entraînement : Intelligence le 22 juillet

Mon site de dons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sarkan-island.forumactif.fr
 
Khaylov - Adulte - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Kidnapping :: Pré-créés :: Mâles :: Conquérants-
Sauter vers: