Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Riwen //•\\ Alpha //•\\ Mâle

AuteurMessage
Riwen
Trace fraîche
Trace fraîche

MessageSujet: Riwen //•\ Alpha //•\ Mâle    Dim 24 Nov - 21:41

♦ Nom : Riwen
    ♦ Age : 4 ans
    ♦ Sexe : Mâle
    ♦ Race : Loup gris
    ♦ Groupe de caractère : Dominant (Alpha o/ ?)
    ♦ Dominant "favoris" :Moi même ? o/

♦ Physique :  Riwen est un mâle au pelage qui se trouve dans les tons gris, blanc et noir selon les endroits, adapté pour les conditions climatiques de son territoire. Il a des yeux couleur or, ses oreilles ont le bout légèrement arrondi et sa queue lui arrive au niveau des talons. Ensuite, ses pattes sont robuste et assez puissante, surtout les membres postérieurs, lui donnant ainsi une grande vitesse et pouvant parcourir de longue distance. Son coeur et ses poumons se sont adaptés a ces longs trajets et cette vitesse, cependant, puisque tout se centre sur la vitesse, la force n'est pas vraiment au rendez-vous, il sait se battre, mais ne pourra pas donner de violent coup de griffe ou de dent.

♦ Caractère : Tapez ou collez votre texte en français ici et cliquez le bouton "Vérifier le texte". Riwen est un loup de nature plutôt curieux, il aime découvrir de nouvelle chose ou de rencontrer de nouveaux loups. Mais contrairement aux règles de la nature et de la hiérarchie, il peut tout à fait se montrer amicale et chaleureux avec des omegas, parce qu'après tous... Sans eux la meute serait désordonnée et désunie avec une tension entre chaque membres, cela serait une ambiance très désagréable. Alors, même s'ils sont des souffre-douleur, ils méritent quand même un peu d'attention amicale. Et puis de toute façon, Riwen a sa propre façon de penser et acceptera mal les remarques sur ce sujet, il se pose trop souvent des questions auxquels il n'a aucune réponse. Ensuite, ce loup gris n'arrive pas à tenir en place, il a toujours besoin de faire quelque chose ou s'occuper de quelqu'un, sinon l'ennuis arrivera très vite et les journées seront très longues. Bon joueur et toujours optimiste, il peut très bien s'amuser avec des loups de sa meute de tout âge, après tous, cela peut renforcer les liens de la meute. Enfin, Riwen n'aime pas trop les combats, d'ailleurs il n'est pas assez fort pour ça ce qui est un peu embêtant étant dominant, il préfère la diplomatie et les arrangements, empêchant ainsi de perdre des loups et de faire des blesser.

♦ Qualité "élite" : Vitesse

♦ Ancienne place occupée dans votre meute : Oméga
    ♦ Histoire jusqu'à l'enlèvement... :

Riwen naquit dans une meute parmi tant d'autre, petit louveteaux d'un couple d'alpha, toute l'attention se tournait vers lui. Il rêvait d'être un jour comme son père, qui était un modèle pour lui, pour cela il l'écoutait les moindres paroles qu'il prononçait, regardait le comportement qu'il avait et, surtout, le suivait partout comme une vraie sangsue. Mais sa petite vie de louveteau n'avait pas grand-chose de formidable ou de fantastique, surtout que pendant cette période rien de méchant c'était produit, c'est quand Riwen devint adulte que les ennuis commencèrent. Son père lui assurait une place de dominant, comme le veux la nature, cependant, l'oncle de Riwen, un loup banni de la meute pour sa soif de pouvoir et le non-respect des autres et des lois, leur rendit visite au petit matin, d'une journée d'hiver. Il réclama la place d'alpha et défia le père de Riwen. On aurait pu croire que le dominant gagnerait, mais à la grande surprise de tous, l'oncle réussi à tuer l'alpha, grâce à sa ruse qui lui avait permis de tendre un piège au défunt. Maintenant, c'était lui qui prit les commandes de la meute, la dominante alpha quitta celle-ci, mais Riwen, au lieux de suivre sa chère mère, décida de rester en espérant qu'un jour, il retrouverait sa place de dominant, mais en attendant, son oncle se fit un plaisir de le faire descendre au rend d'oméga et fit intégré, en plus, d'autre loup solitaire et peu fréquentable. Riwen devint très vite le souffre douleur, mais il ne se laissa pas faire, ce n'était pas parce qu'il était oméga qu'il devait se laisser faire sans ne rien dire, il était ils 'un ancien alpha, il avait toujours une fierté en lui. Trois ans passèrent après ça, Riwen était toujours resté au rang d'oméga, mais depuis, il préparait en cachette et avec d'autre loup de sa meute, un coup d'état pour chasser l'oncle de la meute. Cependant, la nuit avant le jour J, il alla dormir sur la tombe de son père - Riwen l'avait enterré lui-même et l'avait veillé toute la nuit le jour de sa mort - et le lendemain, il se réveilla sur les terres de Sarkan. Peut être une nouvelle chance s'offre à lui... Après tout, l'espoir donne des ailes.

♦ PUF : Ange, Echo.
    ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? :  Sur Top RPG de Loups !
    ♦ Qui est le photographe de votre création ? Auteur inconnu. Image Trouvé sur www.hebus.com  l'image est ICI

Dernière édition par Riwen le Ven 29 Nov - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Riwen //•\\ Alpha //•\\ Mâle    Mer 27 Nov - 19:51

Bienvenue, je suis l'alpha des Annalee ! j'adore ton perso ♥ très bien trouver

Riwen
Trace fraîche
Trace fraîche

MessageSujet: Re: Riwen //•\\ Alpha //•\\ Mâle    Mer 27 Nov - 20:00

Merci :3 manque plus qu'a faire l'histoire se qui risque d'être assez long x)

Invité

MessageSujet: Re: Riwen //•\\ Alpha //•\\ Mâle    Mer 27 Nov - 20:02

x) bonne chance alors. En fait quel sera ta meute ?
Riwen
Trace fraîche
Trace fraîche

MessageSujet: Re: Riwen //•\\ Alpha //•\\ Mâle    Mer 27 Nov - 20:06

Iselwyn si je me trompe pas x3

Invité

MessageSujet: Re: Riwen //•\\ Alpha //•\\ Mâle    Jeu 28 Nov - 7:34

Smile ok contente de l'entendre !
Riwen
Trace fraîche
Trace fraîche

MessageSujet: Re: Riwen //•\\ Alpha //•\\ Mâle    Ven 29 Nov - 13:03

Voila j'ai fini o/ j'espère que l'histoire ça ira D: par ce que j'ai pas eux beaucoup d'inspi' x) et désolé des fautes si j'en ai fait D:

Invité

MessageSujet: Re: Riwen //•\\ Alpha //•\\ Mâle    Ven 29 Nov - 21:57

je pense que sa va suffire mais vus que je suis pas modotte :a: je peut pas te valider x)
Riwen
Trace fraîche
Trace fraîche

MessageSujet: Re: Riwen //•\\ Alpha //•\\ Mâle    Ven 29 Nov - 22:50

okai x)

Invité

MessageSujet: Re: Riwen //•\\ Alpha //•\\ Mâle    Sam 30 Nov - 12:25

XD sinon je l'aurais fait :a: mais je pense que je vais me presenter au prochaines election d'admin/modos
Riwen
Trace fraîche
Trace fraîche

MessageSujet: Re: Riwen //•\\ Alpha //•\\ Mâle    Sam 30 Nov - 12:42

ouai x)

Alpha du Forum
Alpha du Forum

Votre Loup
Jauge combat:
15/100  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Riwen //•\\ Alpha //•\\ Mâle    Sam 30 Nov - 21:54

Bonsoir !

Alors tout d'abord, une petite chose me dérange un peu. D'Omega à Alpha... Hum ! Honnêtement, j'ai du mal à laisser passer le fait qu'il ait passé des années en omega (soit que son oncle lui ait laissé le droit de rester, il l'aurait chassé, soit que Riwen ne se soit pas défendu un peu plus tôt, il avait d'autres loups avec lui de la meute en plus !). J'aimerais vraiment que tu optes pour un autre choix d'ancienne place. Tu imagines le peu de respect que t'accorderaient tes membres si tu étais trop laxiste et les défis ? Ca en revanche, ton caractère, c'est réellement ton choix. Si tu veux rester comme ça, pas de souci, c'était juste un petit conseil.

J'aimerais, de plus, que tu me fasses un RP test, j'ai demandé la même chose à Koa pour la place d'Alpha. Attention à la longueur, l'orthographe (les majuscules en début de phrase, et ça vaut pour Koa aussi Wink )

Je suis actuellement très occupée, je fais mon possible pour passer régulièrement =) Je lirai ton RP (que tu m'enverras par MP s'il te plaît) le plus vite possible, dans tous les cas à partir du 9 décembre ma période de plus faible activité sera terminée.

Dernier entraînement : Intelligence le 22 juillet

Mon site de dons
Voir le profil de l'utilisateur http://sarkan-island.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Riwen //•\\ Alpha //•\\ Mâle    Sam 30 Nov - 22:54

Héhéhé oui Selene je ferais attention au majuscules ^^"
Riwen
Trace fraîche
Trace fraîche

MessageSujet: Re: Riwen //•\\ Alpha //•\\ Mâle    Sam 30 Nov - 23:21

Je corrigerais l'histoire plus tard la j'ai une grosse panne d'inspiration D: et pour le rp je le ferrais é.è quand j'aurais le temps D: Soyez indulgent avec moi D': (x C'est la première fois que je fais un Alpha, j'ai pas vraiment l'habitude mais je ferais de mon mieux pour tenir le rôle et de faire un bon rp test ! x) éwè

Alpha du Forum
Alpha du Forum

Votre Loup
Jauge combat:
15/100  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Riwen //•\\ Alpha //•\\ Mâle    Sam 30 Nov - 23:29

Le souci de la place d'Alpha est une réelle nécessité de motiver tout un groupe, pouvoir le garder actif, puisque je pars du principe que l'Alpha est responsable de sa meute (dans le jeu évidemment =D) et donc de ses actions.

Pas de souci pour le délai, puisque l'alpha dominant ne gene pas énormément pour l'instant Wink J'attends ton RP.

Mon site de dons
Ivaylo
Trace fraîche
Trace fraîche

Votre Loup
Jauge combat:
100/100  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Riwen //•\\ Alpha //•\\ Mâle    Sam 14 Déc - 10:07

Bienvenue sur Sarkan !
J'espère que tu t'y plairas :p C'est une magnifique Signature que tu as là en tout cas, et j'apprécie beaucoup ta façon d'écrire Smile

Invité

MessageSujet: Re: Riwen //•\\ Alpha //•\\ Mâle    Sam 14 Déc - 12:43

Tomoka , je sait que c'étais pour du bien mais , il ne faut pas poster autre part que ta fiche tant que tu n'est pas validosh par selene ^^".
Cherokee
Regard vif
Regard vif

Qualité élite : Tête froide

Votre Loup
Jauge combat:
70/100  (70/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Riwen //•\\ Alpha //•\\ Mâle    Mer 5 Fév - 19:05

Bienvenue !
J'ai hâte de Rp avec toi, nous allons être de la même meute et mon loup est d'un caractère très dominant lui aussi Wink je sens que ça va être explosif entre ton loup et Cherokee !

Il faut demander pour prendre la place d'Alpha mâle d'Iselwyn ? Parce que sinon, je postule aussi hein x)

Spoiler:

Salut Invité, ça te dis un Rp ensemble ? Je t'attends !
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum

Votre Loup
Jauge combat:
15/100  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Riwen //•\\ Alpha //•\\ Mâle    Mer 5 Fév - 19:08

Riwen a commencé sa fiche il y a longtemps, bien avant qu'Azarah n'arrive. Le poste d'Alpha est pris maintenant. Seul son compagnon deviendra Alpha, ou si un loup décide de la défier, comme pour tous les postes d'Alpha =)

Mon site de dons
Cherokee
Regard vif
Regard vif

Qualité élite : Tête froide

Votre Loup
Jauge combat:
70/100  (70/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Riwen //•\\ Alpha //•\\ Mâle    Mer 5 Fév - 19:09

Ah oui, c'est ce que je me disais aussi Smile

ça va être rigolo dans la meute avec l'arrivée de Marrok aussi ! Explosif ! Wink

Spoiler:

Salut Invité, ça te dis un Rp ensemble ? Je t'attends !
Azarah
Griffes affûtées
Griffes affûtées

Votre Loup
Jauge combat:
100/100  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Riwen //•\\ Alpha //•\\ Mâle    Mer 5 Fév - 19:28

Iselwyn est ma meute, alors, si tu finis Alpha, tu partagera le pouvoir avec moi ! :p
Bienvenue. ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Riwen //•\\ Alpha //•\\ Mâle    

Riwen //•\\ Alpha //•\\ Mâle
Page 1 sur 1