Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Flood

Aller en bas 
+31
Pandore
Lilith
Avalanche
Yingzi
Khezan
Madness
Itzal..
Olathe
Eira
Shock
Leisira
Sevuk
Pomme
Jill
Zelkÿn
Eorthan
Daenn
Ouvea[ en pause ]
Sanjay
Moonlight
Huyana
Kayleen
Dickfar
Léthé.
Marrok
Caleb
Wakanda
Azarah
Cormak...
Alaska
Absinthe
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk


Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse
Messages : 1420

Votre Loup
Jauge combat:
Flood - Page 6 Left_bar_bleue60/100Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:01

Félicitations Leisiria \o/
Pour avoir tenter la même démarche que toi, mais sans succès, je te tire mon chapeau ! J'espère vraiment que tu t'épanouiras dans ta formation et que tout se déroulera à merveille :3
Revenir en haut Aller en bas
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira


Qualité élite : Reflexes Accrus
Messages : 307

Votre Loup
Jauge combat:
Flood - Page 6 Left_bar_bleue10/100Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:27

Merci à vous ! ^^

Oui je pense que tout ce passera bien, j'ai passé 4 semaines de stages extra où j'ai pu découvrir pas mal de facettes du métier. Il y a une super ambiance là-bas. Mon futur patron m'a déjà prévenu qu'il faudrait pas que je vienne pleurer parce que c'est difficile et qu'il y aura pas mal d'heure lol Mais franchement, j'avais pas vu les semaines passés pendant mon stage donc bon..

Etant encore chez mes parents (bouuuh pas bien xD), bah je vais y resté encore 2ans, puisque le cabinet vétérinaire est à un quart d'heure de "chez moi". Après la formation, zioup, direction Bordeaux pour trouver un employeur longue durée et rejoindre mon copain 118
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Flood - Page 6 Left_bar_bleue54/100Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:03

Ça s'annonce vraiment bien tout ça ! Étant ce que j'aimerai faire, tu me passeras des tuyaux hein ? Non je rigole :p
J'espère que tu vas te plaire là-bas alors, encore bravo :dummy:
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Flood - Page 6 Left_bar_bleue61/100Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:12

bravo Leisira, je suis vraiment heureuse pour toi et j'espère que tout ira bien et que tu t'épanouiras également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk


Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse
Messages : 1420

Votre Loup
Jauge combat:
Flood - Page 6 Left_bar_bleue60/100Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:14

Hé ! Mais c'est un jour spécial aujourd'hui ! Le forum fête ses 3 ans d'existence !

Alors, bon anniversaire Sarkan \o/

Malgré des débuts difficiles, tu as finis pour trouver la stabilité. Persévérance et membres ont été ton sérum.
Merci pour ces trois années d'aventure. Merci d'avoir était une bulle réconfortante hors du monde réel Amis

Puisses-tu garder cette forme et continuer à apporter de la magie dans nos coeurs encore longtemps <3
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Flood - Page 6 Left_bar_bleue54/100Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:42

C'est tout mignon comme message ça, un joyeux anniversaire à ce magnifique forum qui, je l'espère, restera un maximum de temps encore sous les projecteurs des forums actifs avec tous ses membres plus que géniaux. Une grande famille ce forum, avec une fonda tout simplement exceptionnelle.

Longue vie à toi, Sarkan Calin loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Flood - Page 6 Left_bar_bleue15/100Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:12

En tout cas, aujourd'hui est un jour triste. Je ne partagerai ni mes convictions religieuses, ni politiques, mais je persiste à penser qu'il n'est pas tolérable d'affronter un crayon avec une kalachnikov. L'humour avec le meurtre sanglant, l'acharnement sauvage d'une balle tirée dans le corps d'une personne à terre. Ce n'est pas tant lâche qu'affreusement choquant de voir que la liberté d'expression dans un pays où elle est encouragée, protégée, se retrouve attaquée, assassinée par des personnes qui voient dans le meurtre un moyen de SE venger.
Car à mes yeux, ici, cela n'a rien de religieux. Cela n'a rien de charitable. Aucun être vivant sur la planète ne fait preuve d'autant d'incohérence et de barbarie pour des croyances que l'humain.

Flood - Page 6 S-JE-SUIS-CHARLIE-LOGO-large
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Flood - Page 6 Left_bar_bleue56/100Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:28

oui je sais, j'en ai entendu parler aux nouvelles, c'est vraiment triste tout ça. Le monde est fou, nous ne sommes plus en sécurité à nulle part, il y en a eu des attentats récemment et vraiment beaucoup. Sydney, aux États, Au canada, à Ottawa cet automne, et la paris aussi
Revenir en haut Aller en bas
Eorthan
Départ définitif
Départ définitif



Messages : 953

Votre Loup
Jauge combat:
Flood - Page 6 Left_bar_bleue72/100Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (72/100)
Légende:
Relations:

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:17

Il y a, et il y aura toujours des choses comme cela partout dans le monde tant que l'humain continuera d'être égoïste, de considérer les cultures et les différences en les classant par races et ethnies, et tant que l'humain ne pourra pas accepter que quelqu'un ne partage pas ses croyances et opinions, et ne soit pas de la même classe ethnique que lui. Que tout le monde n'est pas pareil.

Tous les humains ont des émotions, tous les humains ressentent la douleur, et si je me taille une veine, il y aura sang qui coulera, de même pour n'importe qui. C'est le même sang qui coule dans nos veines à tous. Combattre par la plume aurait été correct. Il est lâche de combattre un crayon par une arme à feu. Je suis désolé et indigné de voir que l'être humain a encore atteint un stade de bêtise étonnant.

Tenons-nous la main, et continuons de nous indigner et de combattre contre les ignominies de ce genre sur terre, car seul en étant solidaires nous pourrons continuer de nous dresser contre ceux qui enchainent la liberté...


Flood - Page 6 Unnamed


Dernière édition par Eorthan le Ven 9 Jan - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Flood - Page 6 Left_bar_bleue15/100Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:36

Eorthan a écrit:
Je suis contre le racisme, et Charlie Hebdo était raciste et islamophobe, se cachait sous la liberté d'expression, et se permettait d'insulter et d'agresser les musulmans de toutes les manières inimaginables. Je suis contre cela. Ils ont récolté ce qu'ils ont semé; ils ont semé la haine, et ils ont reçu la haine en retour.



Si tu penses ça, c'est que tu n'as jamais LU ni COMPRIS une once de ce que faisait la rédaction de Charlie Hebdo.
Ce genre de réaction "Ils ont récolté ce qu'ils ont semé" est d'une rare violence et tellement écoeurante, sérieusement ! Ils faisaient des caricatures de TOUT LE MONDE. Religions, politique, c'est l'humour, la liberté d'expression, LA BASE DE LA DEMOCRATIE. L'humour ! Dans ce cas, faut faire sauter la cervelle de TOUS les humoristes, de toutes les rédactions qui font des jeux de mots et de l'humour sur n'importe quel sujet. Hara Kiri, puis Charlie Hebdo, ils avaient la main lourde sur un humour très gras, mais tout le monde était à la même enseigne, gaveurs de foie gras comme chefs religieux.

Spoiler:

Tiens, c'est cadeau, un "cartoon" que tu ne trouveras pas haineux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Flood - Page 6 Left_bar_bleue74/100Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:44

Selene a écrit:
Eorthan a écrit:
Je suis contre le racisme, et Charlie Hebdo était raciste et islamophobe, se cachait sous la liberté d'expression, et se permettait d'insulter et d'agresser les musulmans de toutes les manières inimaginables. Je suis contre cela. Ils ont récolté ce qu'ils ont semé; ils ont semé la haine, et ils ont reçu la haine en retour.




Si tu penses ça, c'est que tu n'as jamais LU ni COMPRIS une once de ce que faisait la rédaction de Charlie Hebdo.
Ce genre de réaction "Ils ont récolté ce qu'ils ont semé" est d'une rare violence et tellement écoeurante, sérieusement ! Ils faisaient des caricatures de TOUT LE MONDE. Religions, politique, c'est l'humour, la liberté d'expression, LA BASE DE LA DEMOCRATIE. L'humour ! Dans ce cas, faut faire sauter la cervelle de TOUS les humoristes, de toutes les rédactions qui font des jeux de mots et de l'humour sur n'importe quel sujet. Hara Kiri, puis Charlie Hebdo, ils avaient la main lourde sur un humour très gras, mais tout le monde était à la même enseigne, gaveurs de foie gras comme chefs religieux.

Spoiler:

Tiens, c'est cadeau, un "cartoon" que tu ne trouveras pas haineux.


Effectivement encore un qui parle de Charlie Hebdo sans connaitre... C'est de l'HUMOUR. Ces dessinateurs étaient tous des BRAVES gars. Pas des cons. Ils rigolaient, c'est tout. Ils CARICATURAIENT. Mais ça, y'a des justes d'esprits qui comprennent pas .____. Tout comme ceux qui font les amalgames... Enfin bref, c'est dur de voir des tels mots, c'est de la violence GRATUITE, c'est... dégueulasse.
Comment oses-tu dire "Je suis Charlie" en disant ça sur eux ??????? Mon dieu...

Bref, tout ça pour dire que je suis Charlie aussi. Pas que pour ce massacre violent et débile. Mais surtout pour la Liberté d'Expression. Faut pas se leurrer, si les autres pays se joignent à la douleur de la France, ce n'est pas que pour Charlie Hebdo. C'est même carrément pour cette Liberté d'Expression que ces terroristes veulent nous enlever ! Enfin bref, je ne débattrais pas dessus.

Flood - Page 6 S-je-s10
Revenir en haut Aller en bas
Eorthan
Départ définitif
Départ définitif



Messages : 953

Votre Loup
Jauge combat:
Flood - Page 6 Left_bar_bleue72/100Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (72/100)
Légende:
Relations:

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Jan - 4:47

Effectivement Syliah je n'ai pas lu ce qu’ils faisaient, je me suis basé sur l’opinion de Joël Monzée sur le sujet, et sur des articles qui éclatent de partout. Je croyais qu’ils s’en prenaient seulement aux islamistes, par exprès pour provoquer... Mouarf. Je suis vraiment mauvais fouineur, j’ai dû tomber sur des articles d’extrémistes si ça se trouve.

Enfin plus tu caricatures un groupe terroriste et l’insulte, plus ce groupe va être haineux, et plus il va faire de mal, donc plus tu auras de raisons pour le juger et le caricaturer. C’est un peu un cercle vicieux ça =/

Certes, le second degré existe, mais je doute que ça soit leur spécialité ^^'

Enfin comme d’hab je m’exprime comme un poireau, et je ne vérifie pas mes informations avant d’ouvrir ma trappe et de juger (pas surprenant j’imagine).

Si c’est un crime châtiable de mal s’informer, je plaide coupable! o/

Désolé d’avoir sali l’image de ces bons gens à tord *Essaye de s'enfoncer dans le sol pour cacher sa honte*
(Et en plus j’ai ri au 'cartoon'.. C\\'est pas vrai... )

Ps:
Pps:
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Flood - Page 6 Left_bar_bleue29/100Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:12

Pour ma part je connaissais pas charlie hebdo, et quand j'ai vu les dessins, j'ai trouvé ça vraiment méchant. Parfois ils aillaient bien loin! Après, c'est la liberté d'expression, et même si ça amène la haine, je peux "comprendre" l'envie de répondre à la haine par la liberté d'expression mais certainement pas via la violence physique! Une tâche de sang contre une tâche d'encre, ou va le monde. Donc de là à dire qu'ils ont eu ce qu'ils méritaient, je trouve ça grave. Des propos comme ça, ça volent tout aussi bas que ce que pensent les extrémistes!
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Flood - Page 6 Left_bar_bleue24/100Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:42

je suis bien d'accord avec toi.. Et Charlie se moquer de tout le monde... De toutes les religions.. Ils tournaient un peu à la rigolade la politique, la socièté... Pour moi, ils ne méritaient pas ce destin tragique...
Deux hommes.. Qui ose dire qu'il font cela au nom du prophète Mohamed... Mais qu'il retourne dans leurs pays si ils le vénère tant que ça... Le pire c'est que si ils faisaient le même coup là bas.. Ils seraient mort...

Le plus important, c'est de ne pas confondre les vrai musulmans avec ces petits con qui ne sont pas plus islamiste que mon chat.

(ça fait du bien^^)

Bref, Charlie hebdo était un peu comme Coluche... (pour moi) un phénomène qui avait pas peur de dire merde au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Eorthan
Départ définitif
Départ définitif



Messages : 953

Votre Loup
Jauge combat:
Flood - Page 6 Left_bar_bleue72/100Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (72/100)
Légende:
Relations:

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév - 6:08

Flood - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
Flood - Page 6 Left_bar_bleue73/100Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:11

Mes messages passant plus facilement ici (enfin je l'espère), alors je viens vous dire "Salut" ici !
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Flood - Page 6 Left_bar_bleue15/100Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:13

Ouais, la CB étant pourrie de chez pourrie, merci Forumactif, on peut switcher ici. Comment va la vie ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
Flood - Page 6 Left_bar_bleue73/100Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:15

Ca pourrait aller mieux (j'ai pas ma connexion internet habituelle chez moi) et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Flood - Page 6 Left_bar_bleue15/100Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:16

Oh ben ici, la flemme comme d'hab mais j'ai ptet trouvé un stage pour mon Master, ce qui est plutôt positif (en EHPAD). Ma foi. Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
Flood - Page 6 Left_bar_bleue73/100Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:17

EHPAD ? Quoi qu'est-ce ?
Et ce soir, vu la merde sur la box, ça me donne pas envie de RP non plus, même si j'en ai qu'un seul à faire
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Flood - Page 6 Left_bar_bleue15/100Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:18

"Établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes". En plus simple, un genre de maison de retraite médicalisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
Flood - Page 6 Left_bar_bleue73/100Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:18

Ah d'accord lol
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Flood - Page 6 Left_bar_bleue15/100Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:19

Enfin bref. Moi aussi j'ai la flemme mais j'ai quand même quelques RPs à faire et la CB va pas me déconcentrer pour une fois xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
Flood - Page 6 Left_bar_bleue73/100Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:21

C'est vrai, mais bon, moi j'ai un autre problème, vu que j'ai pas ma co habituelle (j'utilise celle de mon frère) et donc, je suis obligée d'être sur mon propre pc, dans ma chambre où je gèle à mort
Revenir en haut Aller en bas
Eorthan
Départ définitif
Départ définitif



Messages : 953

Votre Loup
Jauge combat:
Flood - Page 6 Left_bar_bleue72/100Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (72/100)
Légende:
Relations:

Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:21

Flood - Page 6 Asfads11

... Je ne sens plus le bout de mes doigts, le froid m’engourdis, et j'ai peur de très vite manquer d'huile pour faire du feu... Mon dernier appel de secours a été absorbé par le néant de la CB, il ne me reste plus qu'à prier pour que les équipes de forumactif viennent me sauver... Help. Ici Eorthan, 14h21. Help. *Tcchhhhttt*



Dernière édition par Eorthan le Mer 4 Fév - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood géneral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Et après l'enlèvement ? :: Flood-
Sauter vers: