Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dons non utilisables

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fuzzy
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Fuzzy


Messages : 152

Votre Loup
Jauge combat:
Dons non utilisables Left_bar_bleue100/100Dons non utilisables Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Dons non utilisables Empty
MessageSujet: Re: Dons non utilisables   Dons non utilisables Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:14


Dons de FUZZY.



Bienvenue


Donc. Voici mes dons. Je ne permets pas de les utiliser hors du forum, parce que la plupart du temps beh... j'oublie de mettre mes copyrights dessus //PAN//
Informations : Les photos sont TOUTES LDD.

Donc voilà, servez-vous! Même si c'est pas très joli. 8D

Don un, Madrid. :
Spoiler:


Don deux, Hammeren. :
Spoiler:


Don trois, Corbis. :
Spoiler:



CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Dons non utilisables Left_bar_bleue100/100Dons non utilisables Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Dons non utilisables Empty
MessageSujet: Re: Dons non utilisables   Dons non utilisables Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:58


Kiwii aka Xun'Riia



Bienvenue


Nyan nyan nyan nyan. Vous prenez, mettez le nom du perso et hop. Z'avez le droit de les utiliser ailleurs. Pas retirer copyright, photos LDD.

Sans noms :
Spoiler:




CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Anthryx le Lun 9 Jan - 7:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila


Messages : 938

Votre Loup
Jauge combat:
Dons non utilisables Left_bar_bleue100/100Dons non utilisables Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Dons non utilisables Empty
MessageSujet: Dons non utilisables   Dons non utilisables Icon_minitimeLun 9 Jan - 5:46


NOMAD



welcome here


Voilà, ça faisait hyper longtemps que j'en avais pas fait, mais j'espère que vous aimerez le résultat. Vous pouvez les utiliser ici, envoyer moi un petit Mp si vous vous les utiliser ailleurs. Si vous voulez rajouter un nom sur la signa' et si vous voulez un avatar, dites moi, je vous ferez ça en un rien de temps Hope you enjoy'


white wolf:
grey wolf:
white wolf:
grey wolf cub:
white wolf:
white wolf:
africain wolf:
africain wolf:




CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dons non utilisables Empty
MessageSujet: Re: Dons non utilisables   Dons non utilisables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dons non utilisables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Hors RP-
Sauter vers: