Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pwet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antigone
Museau timide
Museau timide
Antigone


Qualité élite : J'adore me moucher dans des serviettes en papier.
Messages : 81

Votre Loup
Jauge combat:
Pwet Left_bar_bleue50/100Pwet Empty_bar_bleue  (50/100)
Légende:
Relations:

Pwet Empty
MessageSujet: Pwet   Pwet Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:04

Coucou, je ne sais pas si certains passent encore ici de temps en temps, mais si les ancien.nes admin.es passent par là, je vous fait un coucou à tous héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk


Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse
Messages : 1420

Votre Loup
Jauge combat:
Pwet Left_bar_bleue60/100Pwet Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Pwet Empty
MessageSujet: Re: Pwet   Pwet Icon_minitimeDim 12 Mai - 8:04

Coucou !

Je suis toujours en vie et je continue de passer par ici de temps en temps :3
Nostalgie quand tu nous tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Pwet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Kidnapping :: Coin Invité-
Sauter vers: