Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scénario n°24 : La reprise de Sarkan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
avatar

Messages : 5213

Votre Loup
Jauge combat:
15/100  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Scénario n°24 : La reprise de Sarkan   Jeu 1 Juin - 0:00


Scénario n°24 : La reprise de Sarkan




Sarkan a connu un endormissement étrange. Alors que Mene et Bishrinkhalaa ne semblent être que de lointains souvenirs, effacés chez certains, que Shernip et Morpheus ne sont plus que des noms de légende, murmurés par le vent et les étoiles, il semble à quelques loups que cela n'a été qu'un rêve. Alors que le réveil revient, tout Sarkan a continué à évoluer. L'herbe a poussé, les forêts se sont épaissies. Les animaux principaux n'ont pas changé, mais d'autres, plus forts, ont muté. Vous ne savez pas si c'est à cause du temps passé en sommeil, ou parce que Sarkan ne semble répondre à aucune règle naturelle. Mais vous voilà. Que vous ayez déjà vécu ici, ou que vous soyez nouveau, le réveil survient. Et pour retrouver un univers où vous pourriez vivre, il va vous falloir soumettre cette faune étrange et remettre les îles en ordre. Qui sait, peut-être avez vous été choisi pour votre capacité à les vaincre. Peut-être est-ce le hasard. Mais vous êtes là.




         Dans ce scénario :


  • Pour les anciens : Vous pouvez soit jouer un de vos anciens personnages, soit un nouveau qui sera soit un loup totalement nouveau, soit un loup né d'un de vos personnages mais s'étant endormi petit et aujourd'hui adulte, soit un pré-créé.

  • Pour les nouveaux : Vous pouvez jouer soit un nouveau personnage à 100%, soit un pré-créé.


  • Jouer un ancien personnage : Il n'aura pas changé de qualité élite, même si certaines seront inutiles pour cet event et n'auront un impact que dans le RP, au bon vouloir des joueurs. L'alignement n'aura plus d’intérêt car Mene et le Chaos n'influent plus sur les loups. Vous vous souviendrez des autres, des anciennes meutes, mais elles n'existent plus aujourd'hui. (Si vous voulez des informations sur le fait de jouer un petit devenu grand d'un de vos anciens persos, envoyez moi un MP!)

  • Jouer un nouveau personnage : Vous pourrez utiliser le nouveau formulaire simplifié pour présenter votre nouveau personnage. Vous pourrez le faire se réveiller où vous voulez.

  • Jouer un personnage pré-créé : Tous les pré-créés déjà fais sont disponibles (il faudra juste ignorer leur alignement et leur groupe, car il n'y a plus de meutes) mais de nouveaux pré-créés ont été postés pour l'occasion.




    Concernant les choses de la vie, il se passe quoi ?


  • Chasse : Plus besoin de chasser pour survivre, plus de quota. Vous mangez quand vous voulez, vous pouvez poster un RP pour le faire, il n'y a pas de problème.

  • Reproduction : Vous pouvez faire des petits et être en chaleur quand vous voulez pendant la période. La saillie donnera un petit ou pas, selon votre bon vouloir. La gestation durera au minimum deux jours réels. Les petits nés après ça resteront petits pendant tout l'event. Si vous voulez avoir des morts nés, vous pouvez aussi.

  • Meutes : Il n'y a plus de meute, plus d'odeur de 'ici c'est chez moi'. Vous pouvez aller partout, comme vous voulez. Il semble malgré tout évident qu'un loup arctique aura chaud sur Anupa, Keres et Annalee, alors qu'un loup mexicain ou ibérique aura froid sur Kohinoor Sarkan. Tout le monde est considéré comme « solitaire » même si vous voyagez à plusieurs.

  • Principe général entre loups : Oui, vos personnages peuvent faire du mal, peuvent tuer, peuvent violer, peuvent voler, mourir, etc. Mais tout cela repose sur une chose = L'acceptation par les deux parties. Si les deux personnages sont d'accord, aucun problème. Si un personnage le fait de force, ce ne sera pas accepté. Nous sommes des êtres capables de respect, montrons le.




    Le but de cet event sera de nettoyer un petit peu Sarkan afin de le rendre plus vivable. Cela repose entre vos pattes. Pour faire apparaître le boss de chaque zone, vous devrez « donner » des points à une zone en particulier. Pour débloquer le boss, il faut 1000 points. Tous les boss sont des animaux géants avec des capacités spéciales. Les points se récupèrent de manières différentes :

  • Tuer des créatures. Pour cela, la méthode est très simple. Il faut mettre dans le titre [Rencontre créature] et être au minimum deux. Vous rencontrerez alors un des deux types de créatures du territoire. Il y a un dé que la créature tirera, qui sera à 80% réussite, 20% échec. En cas d'échec, aucun point ne sera retiré, la créature sera juste trop forte et vous devrez rouvrir un autre topic le lendemain au minimum (pas le jour même). En cas de réussite, le combat sera rapidement terminé et vous aurez 250 points si vous êtes deux. Si vous êtes trois, vous aurez 300 points. Si vous êtes 4, vous aurez 375 points. Si vous êtes cinq, vous aurez 400 points. C'est le maximum. Au delà, que vous soyez 6, 7, etc. ce sera toujours 400 points. Vous ne pouvez ouvrir qu'un seul topic de rencontre créature par jour.
    => Les points obtenus devront être donnés à une seule zone, vous ne pouvez pas les dissocier. Si il y a discorde, c'est le premier à avoir posté le topic qui aura le droit de dire où vont les points. Vous est conseillé malgré tout de vous entendre avant la fin du topic, bien sûr ! L'idéal est que le dernier à poster avant l'apparition de la créature l'annonce. Si au bout de 24h, il n'y a pas de nouvelle réponse, la créature apparaitra (cela vous donnera l'opportunité de vous rajouter aux premiers posteurs et augmenter le nombre de points!)

  • Faire des topics [Tâche]. Les zones étant un peu en friche, aujourd'hui, il est nécessaire de faire du nettoyage, ramasser des plantes, bref... S'activer ! Il vous suffira de faire un topic noté [Tâche] vous pouvez être seul pour le faire. Pour ceux étant déjà venus, cela peut être comme un topic entraînement, c'est à dire vous n'avez pas besoin d'avoir une réponse pour qu'il soit validé. Il faudra tirer le dé [Tâche] qui vous donnera un nombre de points. Vous pourrez gagner soit : 15 points (1 chance sur 10), 20 points (6 chances sur 10), 45 points (2 chances sur 10), 100 points (1 chance sur 10). Vous pouvez ouvrir 3 topics par jour. En ouvrant 3 topics par jours, vous avez donc la chance de gagner pour le territoire de votre choix entre 45 et 300 points. Même si vous êtes plus que 1, il faudra tirer un seul dé par topic. (Pas un par personne, donc).

  • Tuer un boss. Tuer le boss d'une zone ne donne pas de points pour les autres boss des autres territoires, mais pour le plus gros boss 'final'. Vous gagnerez donc 1000 points. Afin de débloquer le boss final sur Sarkan, vous devrez avoir tué tous les autres boss (vous aurez donc 7000 points). Pour débloquer le boss il vous faudra au total 8000 points. Vous pourrez acquérir les derniers 1000 points, vous pourrez tuer les créatures (qui donneront automatiquement les points pour le boss final) ou faire des tâches (qui donneront aussi les points au boss final automatiquement). Vous ne pourrez, en revanche, pas invoquer les boss déjà tués, on ne peut les tuer qu'une fois ! (Sinon, ils ne serait pas spéciaux, pas vrai?)

  • Lorsque vous faites un topic afin de gagner des points, il suffit de mettre le lien du topic en question dans ce topic, afin que ce soit pris en compte, tout simplement ! Si le dernier boss est vaincu... Eh bien nous verrons pour la récompense ! Elle va être l'objet de discussion avec tous les joueurs, afin d'en trouver une qui plaise à tous !

    L'event durera jusqu'à fin septembre par demande majoritaire suite au questionnaire.





_________________
Clique pour aider Sarkan !
« Vingtor rise to face the snake with hammer high at the edge of the world »


Dernier entraînement : Intelligence le 22 juillet

Mon site de dons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sarkan-island.forumactif.fr
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
avatar

Messages : 5213

Votre Loup
Jauge combat:
15/100  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Scénario n°24 : La reprise de Sarkan   Sam 3 Juin - 17:26






         Qu'est-ce qu'une tâche ?
    Dans ce scenario, vous avez la possibilité de faire des "tâches" afin de gagner des points. En bref, ce sont des corvées que votre loup fera afin de rendre les lieux plus vivables ! Vous vous doutez bien que sans migration, et avec le temps, les branchages, les pierres, tout s'est accumulé puisque ce n'était pas dégagé par les loups vivant sur les îles ! Lorsque vous faites un topic [Tâche], vous lancerez le dé uniquement quand vous aurez décrit la corvée en question. Si vous voulez faire un topic plus long, vous pourrez décrire la tâche plus tard et lancer le dé à ce moment là. En tout, vous pouvez ouvrir 3 topics [Tâche] par jour !

  • Quelques exemples de tâches par zones :
    • Toutes les zones : Dégager des cailloux, des branches, des ossements, ramasser des plantes médicinales pour ceux qui ont sagesse.

    • Spécifiques à certaines zones : Dégager la neige des sommets pour créer des passages plus faciles (Kohinoor), déboucher des canaux pleins de vase (Anupa), noyer des oeufs de moustique (Anupa, Annalee), défricher une zone pleine de ronces (Iselwyn), dégager de gros blocs de pierre ayant chuté (Kohinoor, Neona), arracher des champignons envahissants (Khthonia).


    A vous aussi de faire marcher votre imagination. Vous voulez dégager de vieilles carcasses pourries, allez y. Vous voulez remettre des tanières (qui sont sans doute en mauvais état) propres ? Allez y aussi !

    En cas de doute, ma boîte à MP reste ouverte !





_________________
Clique pour aider Sarkan !
« Vingtor rise to face the snake with hammer high at the edge of the world »


Dernier entraînement : Intelligence le 22 juillet

Mon site de dons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sarkan-island.forumactif.fr
 
Scénario n°24 : La reprise de Sarkan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Kidnapping :: Lois & Scenarios-
Sauter vers: