Sarkan

Un étrange enlèvement, une île...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Léthé - Adulte - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selene
Alpha du Forum
Alpha du Forum

Votre Loup
Qualité: Combat
Légende:
Relations:

MessageSujet: Léthé - Adulte - Libre   Lun 20 Fév - 14:25

♦ Nom : Léthé
    ♦ Age : 5 ans
    ♦ Sexe : Femelle
    ♦ Race : Louve d'Europe

♦ Physique :

♦ Caractère :
    "Hep, Léthé, c'est ça...? Tu pourrais au moins me parler un peu de toi, le temps que cette tempête cesse, nan ?
    - T'as pas autre chose à faire ? Genre, regarder les gouttes faire la course sur la pierre.
    - Ça fait une heure que je le fais, déjà. Pourquoi t'es toute seule ?
    - Je t'en pose des questions moi ? En soi, ceux qui sont dans les meutes, bah... Honnêtement ça m'est égal. J'aime bien être toute seule, c'est tout.
    - Ah... C'est pas trop dur d'être toute seule ?
    - J'aime être seule. Je peux chasser toute seule, même des jeunes cerfs. Donc je vois pas pourquoi j'irais m’embarrasser. Je déteste le fait même d'être avec les autres en fait. Ca m'insupporte, surtout leurs questions et leurs "Alors, on fait quoi ? On joue ?" J'aime pas jouer. J'aime pas qu'on me parle, j'ai envie qu'on me laisse tranquille. C'est quoi le problème là dedans, hein ?
    - Mais t'envoies tout le monde dans les choux comme ça ?
    - Nan. Parfois je fais la discute brièvement, mais je préfère quand même qu'on me laisse peinarde. Et le problème avec toutes ces meutes, c'est qu'on me demande TOUT LE TEMPS de rejoindre un groupe. Sous prétexte que je suis une femelle, je pourrais pas m'en sortir toute seule ? N'importe quoi. Je suis forte, et surtout, j'ai pas besoin des autres pour vivre. J'aide pas les autres et je demande pas leur aide. Maintenant laisse moi peinarde. Je suis une solitaire pure et dure, qui m'en sortirais toute seule. Ou alors, je crèverai.

♦ Qualité "élite" : Chasse

♦ Ancienne place occupée dans votre meute : A sa naissance, elle était une fille de Betas. Mais ensuite, elle est partie en solitaire.
    ♦ Histoire jusqu'à l'enlèvement... :
    "Tu étais aussi hargneuse petite ?
    - Tu étais aussi envahissant et curieux, quand t'étais môme ? Et non, je ne suis pas hargneuse... Foutue pluie.
    - Tu es née solitaire ?
    - Non, j'ai été une fille de deux seconds d'une meute. A vrai dire, je me souviens peu. Tout ce dont je me souviens, c'est qu'il y avait quelques fils des Alphas, d'un an plus vieux que moi qui ne cessaient de me dire que j'étais une sale petite, qu'aucun d'eux ne voudrait de moi parce que je pourrais jamais survivre... Enfin bref, j'étais leur tête de Turc. A un an, j'ai fais un pied de nez à tout le monde et je suis partie.
    - C'était courageux...
    - C'était débile et dangereux. Mais bon, j'ai refusé de faire demi-tour, parce que je voulais éviter de revoir leur... Visage tordu par la moquerie. Donc j'ai parcouru les terres, j'ai pris des raclées, j'en ai mis aux autres et à force, j'ai grandi, j'ai mûri. Et peu à peu j'ai trouvé dans cette solitude, loin des moqueurs et des meutes, une stabilité. Je n'ai pas besoin d'une meute pour survivre, donc quel intérêt de se soumettre si ils ne peuvent rien m'apporter ? Bon. Il semble que la pluie s'est calmée. Bon voyage, le ptit nouveau de la solitude. On se recroisera peut-être."

♦ Signature :
    Code:
    [img]http://i45.servimg.com/u/f45/17/15/75/17/latha10.jpg[/img]

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sarkan-island.forumactif.fr

Léthé - Adulte - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1