Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Le coucou d'après Sarkan

Aller en bas 
+25
Phobos.
Abyss
Zelkÿn
Absinthe
Delilah
PNJ - Îles de Sarkan
Esperanza
Sanjay
Leisira
Siss'Hela
Maïween
Niraj
Kaos
Yingzi
Ghost
Croc Blanc
Aleyka
Cherokee
PNJ - Mene
Dickfar
Sevuk
Cheyenne
Lilith
Acid
Shock
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Left_bar_bleue74/100Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 0:03

Huhu, faut que je puisse mordre des trucs sinon je serai pas contente mwahah Muahahaha

(Un mecton du sud, pour changer? /PAN/)

Ouaiiiiiis à l'attaquuuueuuuh! Enfin, presque, là je vais plutôt attaquer mon lit en vrai parce que demain y'a 550km qui m'attendent :')

Donc sur ce, bonne nuit, p'tre à demain, sinon... à dimanche ou lundi soir! Bisous sur vos petites fesses de loups :3
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Left_bar_bleue15/100Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 0:05

A viiiiiiiiiite 125
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Left_bar_bleue24/100Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 0:40

hihi je vais dodo aussi mais jss contente Smile enfin ça revient Smile hip hip hip!!!!

un chieur, oui et non. si on le fais pas chier il fait pas chier. si on le soule pas, il soule pas vue qu'il aime pas tellement parler.

lol
Revenir en haut Aller en bas
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk


Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse
Messages : 1420

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Left_bar_bleue60/100Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 6:23

Un scénario rempli de combats et d'entraide, çà c'est vraiment super !

Mon petit Ash va forcément se battre pour le territoire de son paternel. J'ai hâte d'avoir un peu de temps pour faire sa présentation et jouer avec vous YAAAARGH

Merci Selene pour cette nouvelle aventure :3
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Left_bar_bleue15/100Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 11:38

Gniiii de rien, avec plaisir OMG <3
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Left_bar_bleue29/100Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 11:52

Coucou! J ai eu 2h de libre et je suis assise devant un grand lac et boire l eau a la source d evian mdr. J ai pas resister a voir les news du 1er juin! Amusez vous bien avec les monstres j ai hate d en tater quelques uns xd a+
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Left_bar_bleue24/100Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 16:57

on peut rp??
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Left_bar_bleue15/100Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 16:58

Bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Left_bar_bleue24/100Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:04

le plaisir de rp Smile oh joie!!!!!!! oh bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hihi
jss trop happy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Abyss


Alignement : Sceptique
Qualité élite : tacticien
Messages : 194

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Left_bar_bleue65/100Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:07

yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phobos.
Coussinets tendres
Coussinets tendres



Messages : 119

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Left_bar_bleue100/100Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:02

Eh bien, ça ne rajeunit pas tout ça... Ça fait teeeeeellement longtemps que je n'ai pas RP ou que je suis vraiment venue sur Sarkan, mais j'ai les doigts qui frétillent à l'idée de m'y remettre !
Si certains se souviennent encore de moi, je vous fais un énorme coucou et pleins de léchouilles, et pour les autres eh bien...je vous fais un très gros coucou également, pas de jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Left_bar_bleue15/100Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:14

Re-bienvenue, avec plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Left_bar_bleue24/100Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juin - 12:45

aller les autres!!! venez rp Smile Smile hop hop hop
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsodie
Museau timide
Museau timide
Rhapsodie


Messages : 61

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Left_bar_bleue100/100Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juin - 13:27

Je pense que ça viendra ce week end et puis certains ont encore besoin de travailler un peu avant d'être en mesure de RP :p On a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Phobos.
Coussinets tendres
Coussinets tendres



Messages : 119

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Left_bar_bleue100/100Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juin - 14:15

Bah oui, faut retrouver de bons sites pour des photos de loups, refaire des kits signatures/avatars, refaire une présentation... Ça prend du temps Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Left_bar_bleue24/100Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juin - 14:31

je suis juste ravie de revoir sarkan debout. une bonne nouvelle dans tout ça Smile des loup loup à embêter Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkaon
"Être Solitaire est un choix ; la Solitude ne l'est pas."
Arkaon


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie Sauvage & Lune Noire
Messages : 237

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Left_bar_bleue41/100Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Empty_bar_bleue  (41/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:39

T'en fais pas, on va venir ^^
Pour ma part, faudra sûrement attendre dimanche (mon début de week-end)
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsodie
Museau timide
Museau timide
Rhapsodie


Messages : 61

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Left_bar_bleue100/100Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:53

Grarkaon Eiraaaa ! Huhu Ca fait plaisir de voir une ancienne en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Left_bar_bleue24/100Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:49

hihi hate hate hate
Revenir en haut Aller en bas
Siss'Hela
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Siss'Hela


Qualité élite : Optimisme et Vitesse
Messages : 159

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Left_bar_bleue39/100Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Empty_bar_bleue  (39/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juin - 22:06

Je pense savoir quelle pré-créé je vais prendre mais comme je ne pourrai pas être active avant une 10/15aine de jours j'attends, mais j'ai hâte ^^ (je pense que je vais quand même essayer de commencer mon premier post de réveil Huhu )
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsodie
Museau timide
Museau timide
Rhapsodie


Messages : 61

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Left_bar_bleue100/100Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juin - 22:17

Pas de problème ! Je pense que les gens seront compréhensifs concernant la pré-créée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Fourrure dense
Fourrure dense
Acid


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Combat
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Left_bar_bleue74/100Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:02

Holà! Etant donné que je me suis bien attachée à Acid, je ne compte pas l'abandonner de sitôt, même si j'ai pensé à un possible petit de cette fichue tête de mule. Mais les feelings quant à mes débuts reviennent, je ne peux pas l'abandonner, la pauvre! Muahahaha Vous devez supporter Acid jusqu'à la fin /POUTRE

Au passage, ce scénario me motive réellement, merci Absy, eheh. Etes-vous bien prêts à retrouver Acid ? :noooo:
Revenir en haut Aller en bas
Arkaon
"Être Solitaire est un choix ; la Solitude ne l'est pas."
Arkaon


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie Sauvage & Lune Noire
Messages : 237

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Left_bar_bleue41/100Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Empty_bar_bleue  (41/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Juin - 8:44

Salut tout le monde, comment allez-vous (dire que j'ai failli oublier de venir aujourd'hui... perte de l'habitude d'ouvrir le forum pour zyeuter avec cette loooooooooongue pause xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsodie
Museau timide
Museau timide
Rhapsodie


Messages : 61

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Left_bar_bleue100/100Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:58

Coucou tout le monde ! Awesome Face

Le mois commence tranquillement, j'espère que vous allez bien aussi et qu'on vous reverra tous sur les terres d'ici peu Huhu J'espère aussi que vous avez un chouette week-end de prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Left_bar_bleue24/100Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Juin - 15:27

kikoo beh pour moi aujourd’hui ça va etre aprem tranquille. Je pense faire des rp ce soir. je vous love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coucou d'après Sarkan
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou !
» Coucou les Sarkounet
» viens faire coucou
» Sarkan, c'est terminé
» Règlement de Sarkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Et après l'enlèvement ? :: Flood-
Sauter vers: