Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le coucou d'après Sarkan

Aller en bas 
+25
Phobos.
Abyss
Zelkÿn
Absinthe
Delilah
PNJ - Îles de Sarkan
Esperanza
Sanjay
Leisira
Siss'Hela
Maïween
Niraj
Kaos
Yingzi
Ghost
Croc Blanc
Aleyka
Cherokee
PNJ - Mene
Dickfar
Sevuk
Cheyenne
Lilith
Acid
Shock
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Left_bar_bleue24/100Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:30

vroummm vroummmmmm !!!!!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Left_bar_bleue29/100Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mai - 10:18

Hahaha, je sens que en vacances quand je mettrais les photos de mon appareil photo sur l'ordi, je vais craquer en allant zieuter sarkan, et avoir du mal de pas jouer de suite sachant que nos journées seront chargées et que ma mère voudra qu'on se couche tôt lol.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mai - 13:52

Bonjour à tous !

Voici le petit teaser du jour, vous aurez l'occasion de retrouver cet extrait à un moment ou à un autre de l'event Wink

Comme toujours, si on veut garder la surprise... On ouvre pas !:
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Left_bar_bleue24/100Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mai - 18:27

interessant Smile de plus en plus l'envie Smile Smile hihihi

ps: j'ai CHAUDDDDDDDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mai - 18:32

Moi aussi, je crève, on se croirait sur Annalee 8D !
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Lilith
Fourrure dense
Fourrure dense
Lilith


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mentaliste
Messages : 294

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Left_bar_bleue14/100Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mai - 23:06

Huhu, trop d'honneur. Pweaaaz Dent

Les petits extraits sont vraiment troooop intriguant, c'dur de tenir Meow

Et c'vrai qu'il fait chaud, un temps à rester dans le jardin faire bronzette en mode farniente ahah :0088:
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Fourrure dense
Fourrure dense
Acid


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Combat
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Left_bar_bleue74/100Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mai - 23:14

Holà!
Je vois que ça a pas mal papoté depuis la dernière fois, ici ! Personnellement, ayant répondu au sondage un peu avant, je compte reprendre Acid, qui pour moi est particulièrement et exclusivement liée à ce forum. A moins qu'un pré-créé inédit n'attire soudainement mon regard What a Face

En toute logique, je serais là en Juin, Juillet (sauf à la moitié), et Août. Même Septembre, voyez-vous ! Dis-moi Absy, tu nous mets l'eau à la gueule avec tout ces petits débuts de scénario! J'ai tellement hâte de mettre à nouveau mon petit grain de sel bien dérangeant dans tout ça hehe. °^°
Petit clin d'oeil à Annalee pour la chaleur, j'avoue que c'est très dur de survivre sous cette fichue canicule qui a bien mis 2 ans à se pointer.

J'avoue que Star me manqueeee o/ Son petit Ragnarou ne peut pas disparaître comme ça ! Et Acid a bien besoin de son supérieur hehe u3u

Sur ce, je vais essayer de capter de la vraie connexion jusqu'à dimanche où je rentre chez moi !('suis chez une amie en campagne) Je disparaîîîîs~
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mai - 23:19

Acid a écrit:
Dis-moi Absy, tu nous mets l'eau à la gueule avec tout ces petits débuts de scénario!


J'ai envie d'être sûre de voir vos trombines cet été Awesome Face Awesome Face
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Left_bar_bleue24/100Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mai - 0:08

hihi je me sens en joie vraiment. Je suis très contente d'avoir de vos nouvelle, de savoir que Sarkan est pas oublier et que il peut de temps en temps s'éveiller. ce n'est pas infaisable. j'étais si triste quand il a fermé, je me disais que certe on était pas beaucoup dessus mais le peu qu'on était suffisait à mettre l'ambiance.
Enfin tout ça pour vous dire que je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mai - 11:10

C'est partagé, merci pour ton chouette message, ça m'a fait tout chaud à l'intérieur Pweaaaz

Prêts pour le petit teaser du jour, mes loups ? :p

C'est samedi... Un petit aperçu de ce qu'il y aura en juin ? Attention, si vous voulez garder la surprise, n'ouvrez pas !:

Je pense aussi mettre à disposition la fiche de personnage dès aujourd'hui, si vous voulez commencer à faire votre fiche (je sais que certains aiment prendre leur temps !), j'hésite à vous mettre les pré-créés aussi. A vous de me dire si ça vous intéresse.


Dernière édition par Absinthe le Sam 27 Mai - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
PNJ - Îles de Sarkan
PNJ - Nature des Îles
PNJ - Îles de Sarkan


Qualité élite : Aucune
Messages : 25

Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:54

Un petit passage fugitif, jeunes loups, on se retrouve le 1er juin Muahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Left_bar_bleue29/100Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:35

J'aimerai beaucoup savoir déja les nouveaux prés crées :3
Que je puisse savoir si un me plait ou pas, et si pas, commencer à bosser un perso :3

edit : les anciens pré cree peuvent être joués aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fourrure dense
Fourrure dense
Lilith


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mentaliste
Messages : 294

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Left_bar_bleue14/100Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:57

Je sais pas pourquoi, j'ai un drôle de pressentiment... Dent
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:05

Oui, les anciens pré-créés peuvent être joués, bien sûr !
Ma foi... Je vais vous les mettre, ça vous donnera le temps pendant le week end de vous décider.

Lilith : Si c'est drôle et pas mauvais ça va alors !! Dent Dent
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Left_bar_bleue24/100Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mai - 20:41

hihi. Je ne sais pas qui faire venir hihi, je me tate. je cherche... Mon Noursson ou pi etre Luego que j'ai pas trop jouer. je me tate encore. je verrais bien Smile

Pour l'intrigue, je kif de plus en plus.. des monstres, des yeux de feu. ça promet Smile Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mai - 20:48

J'ai fais le choix d'un personnage tout neuf pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Left_bar_bleue24/100Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mai - 20:56

après j'en ai un en tête mais trop froid en caractère lol. je me tate encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fourrure dense
Fourrure dense
Lilith


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mentaliste
Messages : 294

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Left_bar_bleue14/100Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mai - 21:29

Je pose ça là innocemment, mais j'adore ton nouveau personnage Absy! C'est super intéressant de voir la fille d'Absinthe. Smile
Ce qui est drôle, c'est qu'avant de lire l'histoire, je l'imaginais plus comme fille de Luan... Ahah.

Et les prés-créés sont tous super! Good job, comme d'hab. Ça donne vraiment hâte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mai - 21:36

Je suis une éternelle amoureuse de cette lignée et je crois que je l'épuiserai jusqu'au bout :0088:
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Delilah
Fourrure dense
Fourrure dense
Delilah


Alignement : Croyant
Qualité élite : Mignonne — Beauté
Messages : 210

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Left_bar_bleue16/100Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mai - 22:02

Comme je te comprends... OMG <3
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mai - 22:07

En tout cas merci beaucoup, et ma foi, on aura l'occasion de se croiser courant été, héhéhé 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Delilah
Fourrure dense
Fourrure dense
Delilah


Alignement : Croyant
Qualité élite : Mignonne — Beauté
Messages : 210

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Left_bar_bleue16/100Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mai - 22:35

J'espère bien, huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Left_bar_bleue29/100Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mai - 10:13

Coucou!

Si vous voulez une belle signature pour incarner vos personnages, hésitez pas à venir me voir par mp ou ici, ça me plairait de travailler encore mon niveau. Je me suis améliorée depuis mais je suis une éternelle "montagne russse" donc je peux être au top de mon niveau comme faire un truc un peu décevant x)
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Left_bar_bleue24/100Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mai - 11:13

pi etre moi je vais avoir besoin de toi bientot lol.
Je pense sauter une génération et faire un fils à Téqui' ou Luego (je kif ma Selene) hihi. Il s'appellera Sanjay. ça veu dire triomphe en Indien Smile


à et au faites, BONNE FETE DES MAMAN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mai - 11:20

Hehe, un descendant du Kohinoor est toujours le bienvenu même si...

Voici le teaser du jour qui vous sera sans doute utile pour la création de vos personnages Wink

Un petit teaser de bon matin !:

Et un autre petit teaser, parce que c'est dimanche, et c'est la fête des mères, alors double dose !:
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coucou d'après Sarkan
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou !
» Coucou les Sarkounet
» viens faire coucou
» Sarkan, c'est terminé
» Règlement de Sarkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Et après l'enlèvement ? :: Flood-
Sauter vers: