Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Petite absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Maïween
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Maïween


Alignement : Hésitant
Qualité élite : discrétion et langue d'argent
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
Petite  absence Left_bar_bleue11/100Petite  absence Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

Petite  absence Empty
MessageSujet: Petite absence   Petite  absence Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:29

Coucou

Simple petit message pour dire que Maïween et Kayleen, seront absentes quelques temps. Ce soir, je vais aller porter mon ordi chez le père de mon amie pour le faire nettoyer, je ne sais pas combien de temps que cela va prendre, alors pour ça que je préviens. Je vais revenir après son nettoyage.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maïween
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Maïween


Alignement : Hésitant
Qualité élite : discrétion et langue d'argent
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
Petite  absence Left_bar_bleue11/100Petite  absence Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

Petite  absence Empty
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite  absence Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:30

je voulais juste aviser que je viens de ravoir mon ordinateur et que je reste disponible si du monde veut rp avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite quinzaine
» Petite exploration ~
» Petite réunion !
» Petite question !
» Petite chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Kidnapping :: Administration :: Absences-
Sauter vers: