Sarkan

Un étrange enlèvement, une île...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Où suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerai

Votre Loup
Qualité:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Où suis-je ?   Sam 18 Fév - 19:48

Kerai se réveillait, elle se sentait mal, comme si quelques chose d’horrible c’était passé. Couchée à terre en boule, Kerai ne voyait rien. Elle décida de se levé. Kerai regardas autour d’elle, elle voyait encore flou et avait la tête qui tournait. Elle se mit à marcher, a la recherche du lieu où elle c’était endormie… Mais où était-elle ? Kerai commençait sérieusement à s’inquiéter, elle marchait, a petit pas, peu sur d’elle.

[Désolée, je ne savais pas trop comment faire le réveil]
Revenir en haut Aller en bas
Leyti

Votre Loup
Qualité: Feu dévorant
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Lun 20 Fév - 16:36

[Ça va, moi comme je te l'avais dit je répond avec mon chère Leyti]

Leyti marchait doucement et à son rythme. Le soleil réchauffait sa fourrure tri-colore. Il profitait de la solitude qu'il avait à ce moment précis, jamais il n'allait rejoindre une meute, au grand jamais! C'était un rebelle et un vrai. Arrivé sur cette île l'avait chamboulé puisqu'il y avait certainement des loups plus forts que lui et qui connaissait beaucoup mieux le territoire que lui. Les grosses pattes de Leyti renfonçaient dans le peu de neige qui restait. Le mâle vu une ombre se dessiner au loin, finalement il n'aurait pas la paix. L'ombre s'était rapprochée et il pu reconnaitre la forme d'une louve, celle-ci n'avait pas l'air en super forme. Leyti s'arrêta et l'a regarda, elle ferait mieux de continuer son chemin, mais cela serait moins amusant...
Revenir en haut Aller en bas

Où suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1