Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Pour prévenir =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith
Fourrure dense
Fourrure dense
Lilith


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mentaliste
Messages : 294

Votre Loup
Jauge combat:
Pour prévenir =) Left_bar_bleue14/100Pour prévenir =) Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

Pour prévenir =) Empty
MessageSujet: Pour prévenir =)   Pour prévenir =) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:40

Hello !

Je poste dans les absences même si ça n'en est pas vraiment une (plutôt une grosse baisse d'activité en fait).

La raison, c'est tout bêtement que j'ai ENFIN trouvé quelqu'un qui va m'acheter mon Macbook pro (ameeeeeen!) et comme mes semaines sont très chargées en ce moment et bien je risque de me retrouver un petit temps sans PC à disposition (jusqu'à ce que j'aille m'en acheter un nouveau <3).

Donc voilà, vous inquiétez pas si je déserte à partir de demain, c'est pas que je quitte le navire et vous abandonne, bien loin de là ! Dent
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Pour prévenir =) Left_bar_bleue24/100Pour prévenir =) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Pour prévenir =) Empty
MessageSujet: Re: Pour prévenir =)   Pour prévenir =) Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:36

oki doki lili^^ gros bibi a très bientot et a dans un mois pour moi^^ je vous aime^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour prévenir =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour le futur (un mentor pour Naïade) (Prio Dragan)
» Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter. Tout ce qui ne doit pas arriver n'arriveras pas, quels que soient vos efforts pour l'obtenir. — Libre.
» Plus pour longtemps
» Un drole d'air pour moi
» Moi, je suis là pour toi!!! (moïra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Kidnapping :: Administration :: Absences-
Sauter vers: