Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aiden — Coyote — Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorrow
Fourrure dense
Fourrure dense
avatar

Alignement : Inconstant
Qualité élite : Empathie
Messages : 203

Votre Loup
Jauge combat:
15/100  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Aiden — Coyote — Libre   Dim 18 Oct - 23:30


    ♦ Nom : Aiden.
    ♦ Age : Né le 05/11/2015
    ♦ Sexe : Mâle.
    ♦ Race : Coyote.
    ♦ Rang : Solitaire.
    ♦ Alignement : Neutre puis à choisir, selon l’orientation que vous voulez lui faire prendre.

    ♦ Physique : À l’instar de ses parents et de la majorité des autres coyotes, le pelage d'Aiden est sur une base rousse caramel, avec quelques légères touches de crème. Du noir est également présent, le long de son dos majoritairement, mais toujours en se mélangeant aux poils roux.
    Niveau taille Aiden est plutôt grand, pour un coyote (un peu plus de soixante centimètres au garrot). Il aura hérité des yeux bleus de sa mère, sur une teinte un poil plus claire. Quelques éclats marrons sont présent dans ce bleu clair.
    Aiden possédera une carrure plutôt musclée en devenant adulte, sans réellement perdre le côté fin des coyotes. Il est plutôt polyvalent, aucun domaine ne lui pose réellement soucis. Il est plutôt à l’aise dans l’eau et sur la neige et il a plus de mal sur les terres sèches. Il est rapide sans être le plus rapide, sa force prime sur sa rapidité. Entre muscle et vitesse, il faut choisir. Stable sur ses quatre pattes, les sentiers compliqués ne lui font pas peur, l’escalade non plus.
    En règle générale, on peut dire d'Aiden qu’il est un coyote débrouillard et assez astucieux pour pouvoir survivre assez confortablement dans ce monde qui n’est pas vraiment fait pour lui.

    ♦ Caractère : Aiden est doté d’un caractère assez fort. Il ne se laissera jamais marcher sur les pattes, que ce soit par les loups ou par les autres coyotes. Aiden n’est pas d’une nature spécialement méchante, bien au contraire. Il est même plutôt agréable et peu s’avérer être un bon ami, à condition qu’on s’intéresse un minimum à lui. Il est d’ailleurs d’une nature plutôt sociale, bien que sa condition de coyote le bloque sur bien des plans. Aiden n’est pas spécialement haineux envers la race des loups, bien qu’il ait tendance à assez vite poser un jugement et mépriser ceux qui le méprise. Avec lui, c’est du donnant donnant. Si on veut son respect, il faut le respecter. Il a tendance à s’adapter à son interlocuteur et recopier les émotions et états d’esprit des canidés lui faisant face. Lorsqu’il n’aime pas quelqu’un, pour x ou y raison, il peut devenir violent. Vraiment violent. Et là, il change du tout au tout. Fini le petit coyote gentil et souriant, bonjour l’arme de guerre.
    Lorsqu’une femelle lui plait, il n’hésite pas à le faire savoir. De façon gentleman, bien évidemment ! En effet, Aiden est un grand séducteur. Il sait apprécier la beauté partout où elle se trouve. Draguer une louve ne le dérangerait pas spécialement, bien au contraire. Peu importe l’espèce de sa dulcinée, il l’aimera pareille.
    S’il n’est pas spécialement sensible sur un point de vue émotionnel, il est tout particulièrement sensible au niveau de ses sens.
    Comme chacun, il a lui aussi sa part d’ombre. La douleur chez lui est comme un interrupteur. En effet, sa forte sensibilité à tout ce qui l’entoure le rend tout particulièrement sensible au reste. La moindre douleur qu’il perçoit, même infime suffit à le déconnecter de la réalité. Il ne sera plus question de raisonnement et de bon sens, il sera comme aveuglé par cette douleur lancinante. Il ne se rendra pas spécialement compte de ses faits et gestes, un peu à la manière d’un somnambule.
    ♦ Qualité "élite" : Sensibilité exacerbée ; chacun des sens de ce loup est exacerbé. Par exemple, sa vision sera très bonne et il pourra rapidement apercevoir quelque chose qui se trouve loin de lui mais l’effort de concentration, s’il est prolongé, lui causera de terribles migraines. Son ouïe sera excellente également, mais un bruit un peu trop fort ou strident suffira à le tordre de douleur. Son odorat ne sera pas en reste et il ne peinera pas repérer une odeur et la suivre, il sera pourtant bien plus sensible au niveau des voies respiratoires et les zones poussiéreuses ne seront pas ses zones de prédilection. Hélas pour lui, son sens du goûter ne sera pas épargné et il aura bien plus de mal que les autres canidés à se nourrir sur des charognes. Le simple fait de gouter de la viande faisandée le rendant malade. Son sens du toucher n’y échappera pas et s’il sentira à la perfection la plus infime caresse sur sa peau, chaque blessure le fera souffrir le martyr. C’est un peu à double tranchant, une morsure pourrait très bien le tétaniser de douleur ou bien le rendre fou de douleur.
    ♦ Deuxième qualité "élite" : Combat.

    ♦ Grands-parents : Syliah & Draugluin / Moïra & Draugluin
    ♦ Parents : Sorrow & Seirei
    ♦ Frères et soeurs : Comanche, Cruch et Sakkihime (du côté de Seirei) // ... de la même portée.

    ♦ PUF : (A remplir par celui qui prendra)
    ♦ Code : (A remplir par celui qui prendra)
    ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : (A remplir par celui qui prendra)
    ♦ Quelle meute allez-vous rejoindre ? Solitaire obligatoirement.
    ♦ Qui est le photographe de votre création ? Les photos sont prise sur Pinterest et sinon il y a les noms des photographes sur les photos ! =)
    ♦ Signature :
    Photos bébé :
     
    Photos de rechange signature adulte :
     


_________________
« And I need you now tonight, And I need you more than ever, And if you only hold me tight, We'll be holding on forever. »