Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fenris - Louveteau - Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
avatar

Messages : 5213

Votre Loup
Jauge combat:
15/100  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Fenris - Louveteau - Libre   Dim 11 Oct - 14:08


    ♦ Nom : Fenris
    ♦ Age : A naître
    ♦ Sexe : Mâle
    ♦ Race : Loup arctique X Loup gris
    ♦ Rang : Loyal tant que le « trône » est à son père.
    ♦ Alignement : Neutre au départ, Hésitant ou Croyant en grandissant.

    ♦ Physique : Louveteau, il aura la robe crème habituelle des loups arctiques avec quelques petites zones plus grises sur le dos. Ses yeux de louveteau laisseront la place à un regard doré tirant sur le gris. Les yeux clairs étant plus répandus dans son arbre généalogique, cette teinte s'éclaircira avec le temps, mais le jaune/doré restera prédominant avec des accents moins colorés, comme des éclats. En grandissant, sa fourrure se fera plus pâle, jusqu'à un blanc extrême, tandis que les zones noires sur son dos, comme un V (ou « un croissant de lune parce que notre famille a une grande tradition avec Mene »), se feront plus voyantes. Sa fourrure sera à peine plus fine que celle des autres Kohinoor durant son adolescence, en rapport avec son arbre maternel. Mais en restant jusqu'à l'âge adulte, son poil se fera plus fourni. La couleur d'un blanc immaculé s'estompera pour revenir à des tons un peu plus crèmes, surtout en été. Il a un faciès assez expressif lorsqu'il s'agit de faire passer de la satisfaction ou au contraire, du mécontentement extrême. Pour les autres émotions plus basiques, elles sont moins exprimées.

    ♦ Caractère : Dire qu'il sera caractériel serait ne pas comprendre le fond de sa personnalité. Bien sûr, il sera formé toute sa vie pour être Alpha. Ou plutôt, on lui dira rapidement qu'il fait partie des héritiers et que les héritiers ne se comportent pas comme la plèbe. Le pouvoir n'est pas qu'un privilège mais aussi un devoir.
    Déjà très jeune, il se montrera un peu turbulent. Joueur assez énergique, dynamique lorsque les autres voudront être tranquilles, il ne sera pas plus énergique que les autres, juste un meilleur récupérateur (dans la limite du raisonnable, bien entendu, il finira souvent la tête sur une pierre à dormir de tout son soûl). En grandissant, il se fera un peu plus rebelle, non pas contre l'autorité mais au contraire, pour en avoir plus. Aisément jaloux des succès, il passera un moment à se demander « Ce que fait un Alpha populaire ». Il l'apprendra sans doute avant ses 2 ou 3 ans en contact avec ses parents et le reste de sa meute. D'ailleurs, sa meute, parlons en. Il l'aime comme une famille. Donc forcément, cela veut parfois dire PAS DU TOUT. Il aime être prince, il trouve cela parfois trivial de participer aux rôles les moins intéressants. Si il y a une chasse en groupe, il aimera y participer pour faire valoir son rang. Mais ce petit manège ne s'applique qu'aux « bas rangs », en dessous de Gamma en somme. Au dessus, il sait bien que cela ne sera pas trop accepté, même si il est le fils des Alphas. Il n'enviera pas ces places. Pour lui, diriger est dans son sang, et avec l'âge, il admettra que cette place est dure, mais qu'il « épargne aux autres de devoir le faire ». Il prendra, avec l'âge, les sentences au sérieux. Etre le bourreau de son jugement sera un privilège qu'il aimera garder et évitera probablement les Bolverks. Concernant l'affection et les louves, on ne pourra pas dire qu'il tiendra spécialement de son père. Il ne voudra pas s’embarrasser de louveteaux à moins de tomber amoureux (ce qui pourrait arriver) ou d'être « marié par convenance ». Si une femelle lui plait mais qu'elle n'est ni de sang Alpha, ni à la hauteur, il se montrera dur, presque tyrannique, pour la mener au sommet avec lui. Et si elle échoue... Peut-être qu'au final elle n'était pas si intéressante que ça.
    ♦ Qualité "élite" : Entrainement intensif (Les entrainement intensif qu'elle s'impose depuis toute petite la rendent plus endurante que la moyenne, elle à moins besoin de récupérer entre chaque actions (elle peut faire 1 entraînement tous les 4 jours au lieu des 7) dans la limite du raisonnable. Bien évidemment cela évoluera avec ses entraînements et au début elle ne le sera pas plus qu'un autre et sur la fin de sa vie cela diminuera grandement.)

    ♦ Grands-parents : Nikolaos & Khezan/Selene & Zoran
    ♦ Parents : Destiny & Dragan
    ♦ Frères et soeurs : Jason & Euphrosyne

    ♦ PUF : (A remplir par celui qui prendra)
    ♦ Code : (A remplir par celui qui prendra)
    ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : (A remplir par celui qui prendra)
    ♦ Quelle meute allez-vous rejoindre ? Kohinoor obligatoirement
    ♦ Qui est le photographe de votre création ? Dawnthieves
    ♦ Photos :
    Spoiler:
     


_________________
Clique pour aider Sarkan !
« Vingtor rise to face the snake with hammer high at the edge of the world »


Dernier entraînement : Intelligence le 22 juillet

Mon site de dons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sarkan-island.forumactif.fr
 
Fenris - Louveteau - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Kidnapping :: Pré-créés :: Mâles :: Louveteaux-
Sauter vers: