Vlad
Votre Loup Qualité: Légende: Relations:
 | Sujet: Ou suis-je Mer 15 Fév - 18:49 | |
| Je me reveil d'un long sommeil.J'ouvre mes yeux et aperçoit un fleuve.Je me releva et l'observa.J'avais une geule d'arbre mort.Je bu un coup pour me désalterer.Aprés sa j'hurle pour vois si il y a la présence de quelqu'un ici.Je sent une odeur mais qui es cette personne ? J'essaye de m'approcher de cette personne . Je m'approche a un pas rapide et cadencer .
"Qui êtes vous ? " |
|
Valtameri

Votre Loup Qualité: Fertilité (non découvert) Légende: Relations:
 | Sujet: Re: Ou suis-je Lun 20 Fév - 20:07 | |
| Valtameri s'était enfoncée dans les entrailles de la terre. Khthonia avait été une zone plutôt sombre et floue dans sa tête depuis qu'elle avait quitté la petite enfance. A bientôt un an, Valta avait presque sa taille adulte, mais certainement pas sa masse.
Ses pas l'avaient amenée en direction de la Leith, plus par souvenir que par envie. C'était pour tenter de vraiment se rappeler de lorsqu'elle était plus petite.
S'ébrouant, ce fut une odeur étrangère ainsi qu'une voix étrange qui envahit les narines de la louve blanche. Elle dévoila légèrement les crocs et releva sa queue à l'horizontale.
- Qui êtes vous pour rentrer ici ? _________________ [i]Do you really think Snow White was dumb and weak ?  | Spoiler: | | |  |
|
|
Vlad
 | Sujet: Re: Ou suis-je Lun 20 Fév - 20:13 | |
| Je senti.Une louve.Son instint de dragueur s’éveilla.Il continua d'avancer d'un pas fière.Il vit une petite louve.
"Je suis Vlad et vous ? '' |
|
Valtameri

| Sujet: Re: Ou suis-je Lun 20 Fév - 20:32 | |
| Valtameri montra les crocs en grognant.
- Je suis Valtameri, et mes parents dominent la montagne au dessus de nos têtes. Nous passons ici de temps en temps et personne n'ose passer la frontière des souterrains.
Elle claqua des mâchoires.
- Partez.
C'était assez explicite et elle prit une pose de dominante. _________________ [i]Do you really think Snow White was dumb and weak ?  | Spoiler: | | |  |
|
|
Vlad
 | Sujet: Re: Ou suis-je Lun 20 Fév - 20:37 | |
| Je rigola.Je venais a peine de me réveiller et ont me dit de partir et puis je suis un dominant aussi.Je mis ma tête haute pour montrer ma puissance et que je n'avais pas peur d'elle.
Très charmant comme accueille, pourquoi je partirais ?
|
|
Valtameri

| Sujet: Re: Ou suis-je Lun 20 Fév - 20:43 | |
| - Parce que ici, c'est une zone de la meute du Kohinoor ! dit-elle d'une voix pleine de rage.
D'un geste vif, elle referma sa mâchoire tout près du nez du noir, dans une démarche d'intimidation. Elle était prête à défendre les intérêts de ses parents, même si elle devait se battre.
- Tu dégages, sale intrus.
Son langage fleuri n'était pas tout à fait celui d'une jeune fille, mais ma foi, cela lui plaisait bien. Ses babines étaient franchement retroussées sur ses longs crocs affutés et elle avait déjà prit une posture de combat.
Si il venait à peine de se réveiller, ils seraient à force à peu près égale. _________________ [i]Do you really think Snow White was dumb and weak ?  | Spoiler: | | |  |
|
|