Keylie
 | Sujet: Keylie || Solitaire [F] Mer 15 Fév - 2:06 | |
| 
♦ Nom : Keylie ♦ Age : Mature, elle est sur le pas de sa quatrième année. ♦ Sexe : Il s'agit d'une femelle ♦ Race : Canis Lupus Arctos ( Louve arctique ) ♦ Aspiration : Aucune, étant donné qu'elle est solitaire. ♦ Dominant "favoris" : Pour l'instant, la jeune femelle ne semble avoir aucune préférence...
♦ Physique : D'une fourrure arborant la couleur de la neige, ses iris sont d'un émeraude perçant. Louve arctique, elle est plutôt haute sur patte et possède une toison très épaisse. Atteinte de dextrocardie, son coeur n'est pas à droite mais bien à gauche. Fort heureusement, elle n'a développer aucun problème relié à cette malformation génétique.
♦ Caractère : Plutôt du genre sociable, Keylie est une louve simple et très ouverte d'esprit. Douce, elle ne s'en prend qu'à ceux qui oseraient s'en prendre à l'un de ses proches. Solitaire depuis toujours, la jeune femelle ne changerait son mode de vie pour rien au monde. Cela, toutefois, ne l'empêche pas de se lier d'amitié avec un membre d'une meute de loups. Mystérieuse, il est rare de la voir discuté de son passé. Elle ne dit pas non plus pourquoi elle ne désire pas rejoindre un clan. Avide d'aventures, Key' ne reste jamais bien longtemps au même endroit... à moins qu'elle ne s'attache. Le fait d'être coincé sur une île, isolée du reste, est quelque chose dont elle déteste se faire rappeler ; Accroché à sa liberté, la pauvre donnerait n'importe quoi pour s'échapper. ♦ Qualité "élite" : Sagesse
♦ Ancienne place occupée dans votre meute : Aucune, elle a toujours été solitaire. ♦ Histoire jusqu'à l'enlèvement... : Keylie est né au sein d'un clan nordique, fille de bêta ; Or, bien assez tôt, elle quitta son territoire natal pour s'installer en solitaire. Durant quelques années, elle a vagabonder à travers différentes meutes, sans jamais pourtant sembler intéresser à rejoindre l'une d'elles. Attaché au principe d'égalité, il s'agit de l'une des rares louves à ne pas supporter la hiérarchie d'un groupe de loups. Puis, elle a été kidnappé et envoyé sur Sarkan Island... To be continued
♦ PUF : Steph. ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : Je l'ai connu par Jess <3 ♦ Qui est le photographe de votre création ? Woxys
|
|
|
Anthryx

Messages: 1427 Points: 1375 Date d'inscription: 05/01/2012 Age: 19
Votre Loup Qualité: Combat Légende: Relations:
 | Sujet: Re: Keylie || Solitaire [F] Mer 15 Fév - 2:08 | |
| Pour moi c'est good, j'te connais, je sais que tu RP très bien. Actives la signa, la feuille de perso, passe au rescenssement dans "administration" et cay good  . |
|