Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gidae

AuteurMessage
Gidae
Trace fraîche
Trace fraîche

Alignement : Ne sait pas encore

Votre Loup
Jauge combat:
100/100  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Gidae   Mer 23 Sep - 15:26

♦ Nom : Gidae
    ♦ Age : 6
    ♦ Sexe : Femelle
    ♦ Race : Loup rouge
    ♦ Groupe de caractère : Loyale
    ♦ Meute ou groupe : Annalee
    ♦ Alignement : Sceptique

♦ Physique :Gidae est une louve menue au pelage court, grisâtre penchant vers les roux allant avec ses yeux ambrés. Son museau fin la rend élégante mais elle n'en prend pas compte. Le pelage de son ventre et du bout de son museau est blanc. Elle possède une cicatrice de morsure sur le flanc gauche et des pattes plus large que la moyenne. Sa queue touffue et large lui donne une aura de guerrière. Plus petite que la plupart de ses camarades elle est plutôt rapide et c'est une bonne chasseuse. Gidae ne cherche pas à se faire remarquer mais elle est plutôt jolie et elle ne le sait pas.

♦ Caractère : Gidae est une louve fidèle et robuste mais pourtant elle manque de confiance en elle, maladroite et un peu naïve Gidae est attentionnée par rapport à ses camarades. Très têtue, elle chasse bien et se bat potablement. Elle adore les louveteaux et pourrais passer des heures à les regarder et à jouer avec. Elle est taillée pour la course et pour se faire discrète. Elle dévoilera ses crocs dés que ses camarades seront en dangers mais qu'en cas d'extrême urgence.

♦ Qualité "élite" : Aura Sympathique.

♦ Ancienne place occupée dans votre meute : Gidae était Gamma dans son ancienne meute.

♦ Histoire jusqu'à l'enlèvement... : Gidae est née en plein hiver par de loup rouge solitaire, de par sa corpulence menue elle devait normalement ne pas survivre jusqu'à la saison prochaine mais elle a survécu et l'a rendue assez robuste. vers le début du printemps ils intégrèrent une meute en temps que Gamma. Vers les cinq ans de la jeune louve une guerre éclata avec la meute voisine elle y perdit sa mère et posséda une cicatrice. Son père mourut quelques mois plus tôt de maladies. Elle prit leurs places de Gamma dans son ancienne meute. Un soir elle s'endormie et se réveilla sur une île hostile...

♦ PUF : Gidae
    ♦ Code :
    ♦ Je souhaite que ma signature soit sur le Facebook de Sarkan (elle y sera après un mois d'activité en moyenne) : Si vous voulez.
    ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : Gensis, Root-top.com
    ♦ Qui est le photographe de votre création ?

Quand j'étais qu'un simple loupiot la vie ne m'a pas accueillit au moment le plus opportun pour naître, loupiote chétive née en plein hiver par deux loups rouges solitaires, je n'avait normalement aucune chance de survie.
C'est ça qui a forgé ma robustesse, ma détermination et mon courage. Une nuit mes parents intégrèrent une meute en temps que Gamma. Je grandi donc avec des compagnons et une meute robuste et en bonne santé. Vers l'âge de deux ans une guerre sanglante éclata avec la meute voisine, j'y perdit ma mère et repartit avec une cicatrice au flanc droit. Malgré la lourde perte de nos compagnons nos finîmes vainqueur. Mon père mourut quelques mois plus tard suite à une épidémie qui avait frappée la meute. Je reprit le flambeau de mes parents et fut nommés Gamma de la meute. C'est alors que un jour, je m'endormis et me réveilla sur une île hostile, inhabité au premiers abords. Esseulée je cherche une meute ou quelques loups pour accomplir avec moi ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum

Votre Loup
Jauge combat:
15/100  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Gidae   Mer 23 Sep - 16:42

Bienvenue à Gidae =)

Il manquera deux éléments majeurs pour qu'elle soit validée : Une signature et le code.
    Concernant son âge, est-ce que c'est 6 mois ou 6 ans ? (6 ans semblerait le plus logique vu son histoire Smile )

Dernier entraînement : Intelligence le 22 juillet

Mon site de dons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sarkan-island.forumactif.fr

Gidae
Page 1 sur 1