Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sin - Coyloup - Pris

Aller en bas 
AuteurMessage
Shernip
PNJ - Tatie Immorale
avatar

Alignement : Chaotique
Qualité élite : Faiseuse de tourments
Messages : 24

MessageSujet: Sin - Coyloup - Pris   Mar 22 Sep - 16:41


    ♦ Nom : Sin
    ♦ Age : Naîtra le 27/09/2015. 1 an le 27/11, 2 ans le 27/02/16. Si il n'est pas prit le 4 octobre, il sera considéré comme si personne n'était venu le chercher et Shernip le tuera.
    ♦ Sexe : Mâle
    ♦ Race : Coyloup
    ♦ Rang : Dépend de son adoptant
    ♦ Alignement : Chaotique

    ♦ Physique : Sin étant un coyloup, il possède un corps aux caractéristiques des deux races. Sa fourrure est réellement représentative de sa part coyote, même si petit on pourra se poser la question. A l'adolescence, son poil sera malgré tout plus clair qu'un coyote très classique. Cette clarté disparaîtra après. Son faciès est plus lupin, son museau à la base plus large et un peu plus court que celui des coyotes. Ses oreilles sont assez larges et mobiles. Son corps est fin et râblé, mais plus grand dans ces proportions qu'un coyote. Ses pattes sont plus larges que celles d'un coyote, et sa fourrure un rien plus fournie. Son regard est d'un jaune pâle et son visage est très expressif. Petit, il aura plus de marques noires sur son corps et son dos, mais en grandissant, les nuances de crème plus claire remonteront de sur ses flancs jusque sous son museau. Il gardera une petite zone plus claire encadrée d'une ligne noire sur son dos au milieu des nuances sables de sa fourrure.

    ♦ Caractère : Sin ne cherche que son plaisir. Attention, pas le plaisir trivial et banal d'enfoncer son organe dans d'autres organes. Ce n'est qu'une partie de la palette qu'il tient dans sa main. Sin croit en son plaisir personnel. C'est ce qu'il aime, ce qu'il assume. Tous ces canidés sont si guindés, se retiennent pour les autres, pensent au lendemain, quel ennui alors que le Chaos finit toujours par triompher et que les plans volent en éclat. Sin aime le plaisir de sens. Un magnifique lever ou coucher de soleil ? Il le regarde avec un plaisir non feint. Une belle mélodie d'un choeur d'oiseaux ? Superbe. Le tintement régulier des vertèbres d'un serpent à sonnette donnant l'alarme ? Une symphonie primaire. Et que dire des proies ? Toutes ont un goût précis, une texture précise, des paramètres inattendus qui n'explosent que sur le palais. Parler avec des canidés qui aiment les belles choses ? Un must, mais en revanche, il n'est pas très partageur. Parler après coup, c'est mieux. Il reconnaît même dans le cycle lunaire une certaine beauté, un peu redondante. Mais la nuit, quelle majesté, quel éclat ! Dommage qu'elle ne soit qu'un pâle reflet de ce qu'elle pourrait être si elle abandonnait sa régularité et se montrait tel qu'elle est. Mais bien sûr, le plaisir de la chair est un plaisir parmi tant d'autres. S'y adonner est un plaisir égoïste absolument parfait. Il n'écoute pas spécialement ses partenaires, il profite simplement de cet instant pour expérimenter libération et plaisir couplés en un seul acte. Les conséquences lui passent au dessus de la tête, et sa mère lui ayant dit qu'il pouvait y aller tant qu'il le souhaitait... Il n'hésite pas. Sin apprécie aussi le plaisir simple d'un affrontement violent, frontal, la colère qui jaillit de tous les pores dans un feu d'artifice prodigieux de crocs, de fourrure arrachée et de hurlements de fureur. Une musique absolument étonnante. Sin n'est que sensation. Le vent sur sa fourrure, le soleil sur la mer, l'odeur d'une femelle proche ou d'un pin qui sèche et craque. Il lui arrive même parfois de tomber sur le flanc, ivre de ces sensations, lui, être sensuel submergé par sa propre addiction. Pour lui, voilà où est la réelle beauté du Chaos. Dans cet ordre étrange et en perpétuelle adaptation. « Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté. »

    ♦ Qualité "élite" : Épicurien : Lorsque ce canidé ressent un plaisir extrême [ventrée de 4 portions de proies en une fois, saillie de plus de deux femelles (3 et +) en une période de chaleur], il gagne +3% de jauge jusqu'au cap.

    ♦ Grands-parents : Hurricane & Draugluin/Bishrinkhalaa
    ♦ Parents : Jaws of Thirst & Shernip
    ♦ Frères et soeurs : /

    ♦ PUF : (A remplir par celui qui prendra)
    ♦ Code : (A remplir par celui qui prendra)
    ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : (A remplir par celui qui prendra)
    ♦ Quelle meute allez-vous rejoindre ? Tout dépendra de son adoption (impossible par un Croyant ou un Hésitant, difficile par un Méfiant ou un Sceptique)
    ♦ Qui est le photographe de votre création ? Creative Commons Flickr
    ♦ Photos : 
    Spoiler:
     



Un RP test est demandé à tout joueur souhaitant le prendre.

_________________
Comment ça, j'ai une drôle de tête ? T'as jamais vu une coylouve avec des rayures ?

Tu veux écouter ce qui tourne dans mon p'tit jukebox ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
avatar

Messages : 5213

Votre Loup
Jauge combat:
15/100  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Sin - Coyloup - Pris   Jeu 1 Oct - 12:18

Période pour le prendre presque terminée.

_________________
Clique pour aider Sarkan !
« Vingtor rise to face the snake with hammer high at the edge of the world »


Dernier entraînement : Intelligence le 22 juillet

Mon site de dons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sarkan-island.forumactif.fr
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
avatar

Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
94/100  (94/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Sin - Coyloup - Pris   Dim 4 Oct - 8:43

Je le réserve . Jlui fais son compte ce soir

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sin
Trace fraîche
Trace fraîche
avatar

Alignement : Inconstant
Qualité élite : epicurien
Messages : 2

Votre Loup
Jauge combat:
100/100  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Sin - Coyloup - Pris   Lun 5 Oct - 17:15

je m'occupe de le mettre en regle demain promis.

_________________

Le peché n'est que la douceur de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sin - Coyloup - Pris   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sin - Coyloup - Pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Kidnapping :: Pré-créés :: Personnages pris-
Sauter vers: