Sarkan Un étrange enlèvement, une île... |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Anthryx

Messages: 1427 Points: 1375 Date d'inscription: 05/01/2012 Age: 19
Votre Loup Qualité: Combat Légende: Relations:
 | Sujet: Ce que j'avais débuté. Mar 14 Fév - 20:13 | |
| - Le mastodonte marchait lentement. C'était ici qu'il s'était réveillé et qu'Atsila l'avait accueillit. Elle avait disparut. Comme Marrok et tant d'autre. Néanmoins, même si cela le chicotait, il savait qu'il n'aurait donc plus une opposante tenace à affronter pour obtenir une partie d'Iselwyn. Les proies manquaient en Kohinoor, ils étaient bien trop nombreux. Il n'avait pas le choix, pour la survie de sa meute. C'est donc avec un léger remord qu'il se frotta silencieusement contre quelques arbres, notant les pistes fraîches de cervidés et autres créatures. Il était calme et, par dessus tout, il ne craignait pas les autres. Sa taille de danois et son expérience au combat rendait les autres plutôt... logique dans leurs choix. Le seul qui avait osé le défier pour obtenir sa meute, Amarok, y avait payé de sa vie. Malheureusement, car Anthryx n'aimait pas quand les choses se finissaient ainsi. Mais bon, il espérait simplement ne croiser personne.
|
|  | | Scar

Messages: 94 Points: 248 Date d'inscription: 29/01/2012 Age: 18
Votre Loup Qualité: combat Légende: Relations:
 | Sujet: Re: Ce que j'avais débuté. Mar 14 Fév - 20:24 | |
| Scar aima la foret de plume dès ses premiers pas dans cet endroit calme et silencieux. Elle rappelait à l'ancien guerrier sa vie d'avant, où il n'avait pas à se soucier de l'endroit où il dormirait ni des loups qu'il risquait de rencontrer. Comme sa vie avait changé à présent! Voilà que de guerrier sauvage il était passé à dominant calme et réfléchi. Enfin, il s'était proclamé lui même dominant, car à vrai dire, il n'avait encore trouvé aucun loup pour venir garnir sa meute. Et pourtant il était prèt pour offrir à tous ceux qui le voulait bien comme chef, protection et convivialité. Mais Scar n'abandonnait pas son entreprise pour autant. Il s'était mit en tête la farouche idée de s’accaparer les terres des environs. Il était décidé à fonder sa propre meute et quoi de mieux que de conquérir de nouveaux territoires? Le petit loup noir marchait d'un pas décidé dans la foret de plume, se frottant de temps à autre aux arbres vieillis par le temps lorsque soudain, alors qu'il s'approchait d'un grand chêne pour y laisser son odeur, il en découvrit une autre, forte et prononcée. Un loup venait de passer par ici et manifestement il cherchait lui aussi à dominer la foret de plume! Le poil de Scar se hérissa. Il ne connaissait pas cette odeur mais l'entreprise de l'inconnu suffisait à le mettre en colère. Il tomba bientôt sur l'auteur de ces traces et réprima à temps une moue de surprise. Le loup qui se tenait devant lui était littéralemet gigantesque. Déja que Scar était naturellement petit, mais là, cela dépassait les limites de l'imagination! Malgrès cela l'ancien guerrier s'appliqua à rester calme et à garder la tète froide. Il était conscient de ses propres limites et savait que pour l'instant, il n'y avait pas de danger pour lui...
- Bonjours, salua t-il séchement entre ses dents.
Scar parlait en gardant la queue haute, signe distinctif du dominant.
- Je suis navré mais je ne peu pas vous laisser prendre ces terres. Mon nom est Scar et à partir de maintenant la foret est à moi et à personne d'autre.
Sa déclaration avait au moins le mérite d'ètre claire. Scar n'aimait vraiment pas ètre devancé... |
|  | | Anthryx

| Sujet: Re: Ce que j'avais débuté. Mar 14 Fév - 20:38 | |
| - Anthryx tourna lentement la tête, plantant son regard d'azur dans celui du nouveau venu, affichant une moue qui résumait bien le "tu te fous de moi, là..." qu'il avait en tête. Il soupira sans le cacher, haussant un "sourcil" avant de déclarer dans le plus grand des calmes ;
- Entre toi et moi, si tu serais passé en premier, ton odeur y serait. Hors, il n'y a que l'odeur de l'ancienne dominante de cette zone, qui s'estompe. Donc dans toute la politesse que je vous doit : non.
Il n'avait pas envie de s'embêter de conflits inutiles avec ce loup qui, avouons le, était une demie portion à ses yeux. Il n'en avait pas du tout peur et cela se sentait parfaitement dans son calme non feint. La queue toujours en panache, il plaqua légèrement les oreilles en soulevant le haut du nez, le toisant de toute sa hauteur, légèrement hautain.
|
|  | | Scar

| Sujet: Re: Ce que j'avais débuté. Mar 14 Fév - 20:58 | |
| - Entre toi et moi, si tu serais passé en premier, ton odeur y serait. Hors, il n'y a que l'odeur de l'ancienne dominante de cette zone, qui s'estompe. Donc dans toute la politesse que je vous doit : non.
Scar plaqua à son tour ses oreilles contre son crane mais ne broncha pas. Il fallait se rendre à l'évidence. Le loup était deux fois plus grand que lui de toute façon il était donc inutile de se blesser pour rien. Néanmoins il ne bougea pas d'un pouce.
- Qui es tu?
Le loup noir avait abaissé sa queue signe qu'il renonçait à prendre se territoire pour l'instant mais il ne montra aucun signe de soumission néanmoins. Il se dit que pour mieux les combattre, il fallait bien connaitre ses ennemis. En même temps le loup qu'il avait en face de lui ne lui faisait pas la même impression que Kane. Il semblait plus calme et moins sur l'offensive. Scar pensa meême qu'avec le temps, il pourrait peut ètre s'en faire un allié.
"serait ce de ce loup dont parlait Kane lorsqu'elle qualifiait les dominants de Terminator?" |
|  | | Anthryx

| Sujet: Re: Ce que j'avais débuté. Mar 14 Fév - 22:36 | |
| - Anthryx nota fort heureusement le mouvement de la queue du noir, mais il ne bougea néanmoins pas d'un poil, le toisant toujours de la même façon. Il soupira une fois de plus, agacé. Déjà la première impression de Scar était un peu ratée. "c'est chez moi", pour ensuite y renoncer bien rapidement. Cela ne le dérangeait pas, loin de là, même, mais il trouvait cela un peu présomptueux. Il décida tout de même de ne pas faire l'enfant, répondant dans un calme plat ;
- Anthryx.
|
|  | | Scar

| Sujet: Re: Ce que j'avais débuté. Ven 17 Fév - 17:24 | |
| - Anthryx
Scar fit un bref salut de la tête et s'assit sur le sol, laissant le grand loup continuer sa tache de marquage de territoire. Tans pis, de toute façon il lui fallait plus de membres dans sa meute avant de réclamer des terres. Le moment venu il se battrait pour ce qui lui serait cher et personne ne l’arrêterai. Mais pour l'instant, il avait besoin de réponse mais aussi de faire connaissance avec les loups qui vivaient ici et il voulait se faire le moins d'ennnemis possible... L'ancien guerrier entreprit de se lisser le poitrail pensivement. La présence d'Anthryx ne le gênait plus et il voulait se faire comprendre afin d'abaisser les tensions.
- Enchanté, répondit il. Excusez mon entreprise futile mais je n'ai que trop l'habitude d'ètre sur l'offensive. Je dois garder cette tendance de ma vie passée.
Scar fit une pause avant de lever les yeux vers le loup.
-Depuis quand êtes vous ici? |
|  | | |