Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un rendez vous [ prio Niraj ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
un rendez vous [ prio Niraj ] Left_bar_bleue75/100un rendez vous [ prio Niraj ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

un rendez vous [ prio Niraj ] Empty
MessageSujet: un rendez vous [ prio Niraj ]   un rendez vous [ prio Niraj ] Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:05

Je trottinais à la plage, c'était tôt le matin qu'un rendez vous avec un des concurrent avait été prévu. Je ne connaissais ni son nom, ni la raison de notre rencontre, allait-il me proposer des choses ? des infos à me révéler ? ou était il intéressé sur moi, après tout, on ne s'était jamais vu à part au coup d'état. Tout était possible, mais actuellement, tout ce qui m'importait, c'était la protection de ma famille. Je savais pertinemment que la vie de solitaire était loin d'être chose facile, mais j'avais prévu un rassemblement avec les solitaires ! la famine était proche, je comptais bien faire bouger les choses. Les petites proies se fit de plus en plus rare.

Je m'arrêtais au bord de l'eau, observant mon reflet sans arrêt défiguré par les vagues. J'étais très pensif, réfléchissant à l'avenir. Tenter Iselwyn ? peu de chance, Annalee ? ils devaient me prendre pour un profiteur alors que...je voulais leur apporter la paix et mes compétences de meneurs. Beaucoup jugeaient sans connaître la personne.

Je m'asseyais, toujours aussi droit qu'avant, les oreilles droites, les yeux rivé à l'horizon, même si les événements étaient loin d'être bénéfique pour moi, cette sensation de confiance, et de vouloir ne jamais désespéré me donnait une certaine force.
Revenir en haut Aller en bas
Niraj
Museau timide
Museau timide
Niraj


Alignement : Croyant
Qualité élite : Assurance
Messages : 59

Votre Loup
Jauge combat:
un rendez vous [ prio Niraj ] Left_bar_bleue52/100un rendez vous [ prio Niraj ] Empty_bar_bleue  (52/100)
Légende:
Relations:

un rendez vous [ prio Niraj ] Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous [ prio Niraj ]   un rendez vous [ prio Niraj ] Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:16

Niraj était revenu alors du temple, sur la route, il avait lui même prévu un petit rendez vous avec Croc Blanc ancien concurrent de la prise de pouvoir.
Trottinant, il arriva enfin sur la plage mais encore quelques kilomètres le séparaient de son ancien rival. Pourquoi avait il fait ça ? Tout simplement parce qu'il voulait savoir sa situation, le grand mâle gris avait dû devenir solitaire. En cette période, les proies sont entrain de disparaître..
Le mâle continua sa course pensif mais sérieux. Il regardait à l'horizon pour apercevoir une forme en vain. Croc Blanc avait sûrement mieux à faire mais Niraj voulait savoir ce qu'il allait faire de son avenir.

Il arriva enfin à apercevoir Croc Blanc ainsi il galopa jusqu'à lui.

Enfin il vit le mâle gris observer la mer comme pensif de son futur. Alors, Niraj s'assit face à son côté pour lui parler. Il le salua alors d'un bef coup de tête, avec un léger petite sourire, d'une voix amical et assuré, il dit :

- Croc Blanc ! Comment vas tu ?

Une question idiote car Niraj s'avait que la faim pesait. Il en avait même mal au cœur..
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
un rendez vous [ prio Niraj ] Left_bar_bleue75/100un rendez vous [ prio Niraj ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

un rendez vous [ prio Niraj ] Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous [ prio Niraj ]   un rendez vous [ prio Niraj ] Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:42

J'entendis des pas arriver, cela ne pouvait qu'être la personne qui m'avait donner rendez vous ici. Rien ne me retenait de m'en aller, mais pourtant, mon sens du respect et de curiosité m'avait poussé à accepter. Avant son arrivée, j'observais les alentours, après tout, ça pouvait être un piège pour une embuscade. J'étais à la limite méfiant, mais en fusillant bien du regard les alentours, rien ne semblait être hostile. J'étais très observateur.

Il se pointa devant moi, puis me fit un salut de tête, j'en fis de même. Il me posa une question des plus basique.

- Croc Blanc ! Comment vas tu ?

Je ne savais pas comment il connaissait mon nom, à croire que j'étais devenu célèbre dans le mauvais sens...Je le regardais en le fixant droit dans les yeux, un regard neutre qui ne laissait aucune expression, c’était comme une muraille s'en faille qui ne laissait pas d'indice. Je restais calme et apaisé malgré ma situation.

- Comment connais-tu mon nom ? puis-je connaître le tien et la raison de notre rendez vous ? Pour ma part, ça va bien.

Je restais toujours aussi neutre et impassible, je voulais savoir qui avait donné mon nom à celui-ci, dragan ? un membre d'iselwyn ? d'annalee ? du kohinoor ? je ne pouvais pas savoir. Ensuite, notre rencontre, des choses à me proposer ? de la curiosité ? en quoi je pouvais l'intéressé, j'allais bientôt être fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Niraj
Museau timide
Museau timide
Niraj


Alignement : Croyant
Qualité élite : Assurance
Messages : 59

Votre Loup
Jauge combat:
un rendez vous [ prio Niraj ] Left_bar_bleue52/100un rendez vous [ prio Niraj ] Empty_bar_bleue  (52/100)
Légende:
Relations:

un rendez vous [ prio Niraj ] Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous [ prio Niraj ]   un rendez vous [ prio Niraj ] Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:34

Il le regarda en le détaillant. Il était maigre, plus le grand mâle conquérant qu'il avait vu à la prise de pouvoir. Plus ce mâle avide de pouvoir mais un mâle qui cherche de la nourriture en permanence et essayant de protéger ça famille.
Il trouvait ça très triste mais étant nouveaux membre haut placé de Annalee, il ne pouvait pas le réintégrer à la meute.

- Comment connais-tu mon nom ? puis-je connaître le tien et la raison de notre rendez vous ? Pour ma part, ça va bien.

Il était neutre et impassible mais Niraj savait qu'il était en mauvaise position actuellement. D'une voix douce et déterminée il dit :

- Je le connais grâce à la rumeur du Kohinnor et à la prise de pouvoir. Je m'appelle Niraj, membre d'Annalee. Notre rendez vous et le fruit du hasard, je reviens du temple. Et comme tu es dans les parages, je voulais te voir.

Il fit une courte pause, et reprit :

- Je suppose que tu as des plans, tu n'es pas du genre à laisser ta famille dans cette position. J'en suis aussi extrêmement navré. Pourtant je ne peux rien faire, mon nouvelle Alpha, a confiance en moi et j'occupe un haut rang. J'en suis désolé. Pourtant, si tes plans futures sont avantageux pour Annalee, pourquoi pas. Je l'ai ferai parvenir aux Alphas. Annalee est une meute faible mais suite à cette prise, elle va grandir et devenir forte en paix...

Il devint alors sérieux et pensif. Si le plan de Croc Blanc était bien pour Annalee, Ymir pourrait l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
un rendez vous [ prio Niraj ] Left_bar_bleue75/100un rendez vous [ prio Niraj ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

un rendez vous [ prio Niraj ] Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous [ prio Niraj ]   un rendez vous [ prio Niraj ] Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:15

- Je le connais grâce à la rumeur du Kohinnor et à la prise de pouvoir. Je m'appelle Niraj, membre d'Annalee. Notre rendez vous et le fruit du hasard, je reviens du temple. Et comme tu es dans les parages, je voulais te voir. Je suppose que tu as des plans, tu n'es pas du genre à laisser ta famille dans cette position. J'en suis aussi extrêmement navré. Pourtant je ne peux rien faire, mon nouvelle Alpha, a confiance en moi et j'occupe un haut rang. J'en suis désolé. Pourtant, si tes plans futures sont avantageux pour Annalee, pourquoi pas. Je l'ai ferai parvenir aux Alphas. Annalee est une meute faible mais suite à cette prise, elle va grandir et devenir forte en paix...

Je le regardais à nouveau droit dans les yeux, je savais que j'étais en très mauvaise posture, mais je ne comptais baisser les pattes, d'abord, je comptais lui dire pourquoi je voulais tenter la prise de pouvoir.

-Alors, d'abord, je t'explique pourquoi j'ai fais ça. Avant mon arrivée sur Sarkan, j'étais un Alpha d'une meute, pendant près de deux ans. Mon règne a été corrompu depuis mon arrivé sur cette île. Quand j'ai vu l'instabilité de Annalee, j'ai voulu en parti certes prendre le post qui me convenait à merveille, et d'amener la paix pour Annalee, j'aurais été un très bon alpha avec mon expérience. Mais les isels ainsi que les kohi sont venus sans m'y attendre. Tu connais la suite.

Je pris une pause, lui laissant le temps d'analyser les choses, puis je repris.

-Maintenant je tente de faire survivre ma famille, je sais que revenir sur le kohinoor serait insensé, et que iselwyn c'est pareil. Mon plan reste Annalee, malgré que votre alpha soit Iselwyn aussi. J'imagine qu'il doit penser que je suis un traître, un lâche ou un exilé, mais on ne juge pas une personne sur un fait...je connais mes qualités que vous serez avantageux. Esperanza elle, a des notions sur les plantes, même s'il n'y a pas de plante sur Annalee, Téquila a du potentiel tout comme Grain de Sable. De mon coté, je suis un excellent guerrier, je ne dis pas cela pour m'envoyer des fleurs, mais certains sont témoins sur mes compétences dans ce domaine. Je suis parfaitement capable d'être le mentor de plusieurs jeunes pour leur apprendre à ce battre, les réflexes, les bonnes décisions...jusqu'à ce que les réflexes deviennent instinct. Je les fais d'innombrablement fois sur le kohinoor. Je connais tout sur le combat et je pourrais te le prouver ! Annalee est peut être faible actuellement, et fort au fur et à mesure, mais cette meute a besoin de bons éléments pour grimper. Je pourrais vous servir sans aucun problème, et je vous le promets, plus jamais je quitterais une meute.

Je fis une nouvelle fois une pause, puis je finis par dire.

-Je sais que ce n'est pas toi qui décide, je sais que Ymir ne voudra pas de moi pour le moment, mais j'espère qu'avec le temps, il pourra...j'ai des qualités qui n'est pas négligeable pour vous, tout comme mon groupe que je protège.
Revenir en haut Aller en bas
Niraj
Museau timide
Museau timide
Niraj


Alignement : Croyant
Qualité élite : Assurance
Messages : 59

Votre Loup
Jauge combat:
un rendez vous [ prio Niraj ] Left_bar_bleue52/100un rendez vous [ prio Niraj ] Empty_bar_bleue  (52/100)
Légende:
Relations:

un rendez vous [ prio Niraj ] Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous [ prio Niraj ]   un rendez vous [ prio Niraj ] Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:38

Niraj l'observa franchement pendant son discours, suite à une longue pause il regarda l'horizon et dit d'une voix pure :

- Je sais que ta famille est un bon élément. Je voulais savoir si tu avais un plan, de conquérir un territoire ? De prendre une meute ou autres.. ?

Il fit une pause et dévoila une petit sourire en coin. La Terre des Renégats...Une terre plutôt avantageuse si il n'y avait ces loups...

Il reprit alors d'une voix un peu plus sérieuse :

- Les qualités de tes loups sont avantageuses, j'en parlerai à Ymir. Mais, je dois être franc avec toi. Je suis mitigée. Tu es un parfait candidat loyale pour la meute mais ton passé fait la différence.. Imaginons que tu réussis à venir sur Annalee, l'alliance des trois meutes sera fragile car le Kohinoor ne..t'aime pas vraiment...

Il fit une pose plus longue et soupira :

- J'espère un futur meilleur pour ta famille, je parlerai d'elle à Ymir mais je doute sur sa réponse.

Il regarda le loup gris en soutenant son regard, ce n'est guère un émotionnel, il devait faire de bonnes actions..car le Chaos prenait son être à chaque secondes..
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
un rendez vous [ prio Niraj ] Left_bar_bleue75/100un rendez vous [ prio Niraj ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

un rendez vous [ prio Niraj ] Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous [ prio Niraj ]   un rendez vous [ prio Niraj ] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:39

Je répondis d'abord sincèrement au loup pour sa première phrase.

-Il serait insensé de ma part de conquérir un territoire, ou tenter de prendre une meute. Surtout actuellement. Ce n'est plus une priorité à présent, il faut savoir prendre du recul. Mon plan actuellement, c'est de protéger ma famille, c'est MA priorité.

Ensuite, il m'avait répondu ceci.

- Les qualités de tes loups sont avantageuses, j'en parlerai à Ymir. Mais, je dois être franc avec toi. Je suis mitigée. Tu es un parfait candidat loyale pour la meute mais ton passé fait la différence.. Imaginons que tu réussis à venir sur Annalee, l'alliance des trois meutes sera fragile car le Kohinoor ne..t'aime pas vraiment...

Je le regardais encore plus sérieusement encore, un regard se voulait clair et compréhensible, je répondis.

-C'est soit, nous tous, soit rien. Je ne laisserais jamais personne du groupe dehors, et inversement, même eux ne veulent pas me laisser tomber. Ce n'est pas sur un coup d'état que l'on juge une personne.

elle me dit

- J'espère un futur meilleur pour ta famille, je parlerai d'elle à Ymir mais je doute sur sa réponse.

Je lui répondis sous un ton calme et apaisé.

-Fais comme tu le sens, j'ai des choses à faire. Je doute que Ymir accepte maintenant. Il tient trop à l'alliance...c'est pas comme si j'étais un fouteur de trouble...Je pense que bien d'autres loups sont bien plus nuisible que moi tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Niraj
Museau timide
Museau timide
Niraj


Alignement : Croyant
Qualité élite : Assurance
Messages : 59

Votre Loup
Jauge combat:
un rendez vous [ prio Niraj ] Left_bar_bleue52/100un rendez vous [ prio Niraj ] Empty_bar_bleue  (52/100)
Légende:
Relations:

un rendez vous [ prio Niraj ] Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous [ prio Niraj ]   un rendez vous [ prio Niraj ] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:13

Niraj écouta avec attention le discours du Grand Mâle. Il ne fit aucune interruption et attendit une bonne pause.
C'est alors qu'il se leva et le regarda droit dans les yeux en soutenant son regard jaune :

- Je le sais à présent. Je sais que ta famille n'est pas une menace. Il y a des loups beaucoup plus nuisible..(Comme moi.. pensa-t-il) et tu as raison. Je vais en parler à Ymir et tu auras ma plus grande attention. Je reprendrai contact avec toi pour te dire la nouvelle.

Il fit alors une salutation d’au revoir et dit :

- Je te laisse donc, je te souhaite un futur meilleur. Croc Blanc.

Il s'en alla laissant ce compagnon seule et solitaire.. Il était parti alors vers Annalee ou sa future compagne l'attendait et sa nouvelle vie.

[OUT ( ou tu peux faire une dernière réponse )]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un rendez vous [ prio Niraj ] Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous [ prio Niraj ]   un rendez vous [ prio Niraj ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un rendez vous [ prio Niraj ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 21-
Sauter vers: