Sarkan

Un étrange enlèvement, une île...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Nouvelle conquête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad

Votre Loup
Qualité:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Nouvelle conquête   Mar 14 Fév - 19:09

Des meutes se créent. A moi d'en faire une, de la construire, de la fabriquer et de la crée .Ma meute...Celle-ci s'appellera Iselwyn. Ma première terre est ici devant moi.

Je commence le marquage de mon territoire toute en explorant cette terre. Elle est aride. Je me frotte sur un arbre sec , sur de gros rochers, sur tout ce qui me permet ainsi de le marque correctement. J’espère croiser quelques Tranquilles &/ou des Oméga.

J'ai finis mon marquage. J’observe les alentours du haut d'un rocher. Je poussa un hurlement. Cet hurlement est pour signaler que cette terre est a moi. A moi et ma meute ...
Revenir en haut Aller en bas
Scar

Votre Loup
Qualité: combat
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle conquête   Mar 14 Fév - 19:46

Scar se promenait tranquillement sur les terres qu'il avait décidé de faire sienne. Au fur et à mesure qu'il arrivait sur une terre, le petit mâle noir au corps couvert de cicatrices et aux muscles saillants prenait soin de marquer son territoire. Parfois il chassait un rongeur et l'enterrait en vu de ses prochains repas. Mais voila, alors que Scar débouchait au niveau des montagnes, ses narines furent piquées au vif par une odeur étrangère. Le ma^le se renfrogna et s'arréta net. Un autre loup avait marqué son territoire ici en se frottant contre les arbres! L'ancien guerrier se mit à gronder en fixant les alentour, le poil hérissé. Qui osait à nouveau lui voler les terres qu'il s’apprêtait à faire siennes? Il n'admettrait aucune démonstration de supériorité d'un autre loup ici!

Le mâle se mit en quête de trouver le dominant et il le rencontra bientôt, poussant un hurlement du haut d'un rocher. Scar le coupa net.

- Je suis navré de t'interrompre mais ces terres sont à moi et à personne d'autre. Je suis Scar et je n'admettrait pas qu'un autre que moi ou que ma meute foule ces montagnes sans ma permission à partir de maintenant. Vas t-en!

Scar n'était pas content du tout. Voila deux fois qu'il se faisait devancer. Cette fois, il ne se laisserai pas faire non plus. Il découvrit légèrement ses crocs pour lui montrer qu'il ne plaisantait pas.
Vlad

Votre Loup
Qualité:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle conquête   Mar 14 Fév - 20:10

Je le regarde sans avoir peur de lui.

Tu a d'autre terre a toi, moi je ne demande seulement celle là.

Je fis ce que je savais le mieux faire lui montrer que je ne partirais pas sans terre.Je le regarda.J'avais mon air le plus diplomatique. Je lui montra aussi que je peu me défendre.

Tu n'a aucune chance de me bouger de toute façon, j'y été bien avant toi et de plus ce n'est pas ta terre mais la mienne maintenant
Scar

Votre Loup
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle conquête   Mar 14 Fév - 20:30

-Tu a d'autre terre a toi, moi je ne demande seulement celle là.

Scar fit la grimace. Non, justement, il n'avait toujours pas de terre à lui! Et c'est cela qui l'énervait au plus au point.

-Tu n'a aucune chance de me bouger de toute façon, j'y été bien avant toi et de plus ce n'est pas ta terre mais la mienne maintenant

S'en était trop pour l'ancien guerrier. Découvrant complètement ses crocs il s'avança vers l'intru, menaçant, avant de le bousculer d'un mouvement rapide de l'épaule pour le faire tomber du rocher.

-Mauvaise réponse, quel est le nom de celui que je vais tuer?

Les réflexes de combat commençaient à revenir à l'ancien guerrier. Rapidité, réflexe, stratégie, tels étaient ses mots d'ordres. Il ne se laisserai pas faire ainsi par un intrus!
Vlad

Votre Loup
Qualité:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle conquête   Mer 15 Fév - 18:47

-Mauvaise réponse, quel est le nom de celui que je vais tuer?

C'est, tu réussira pas a me tuer.Ma diplomatie ne marche pas avec lui.Je montre mes crocs.

Au contraire j'y été avant toi

Je me prepara a me jeter sur lui, je n'ésiterais pas a tuer.Je l'observa pour voir si allée dévoiler ses defauts mais moi non je ne lui montrerais pas.Je le regarde férocement.Je sais tout a fait me battre .
Scar

Votre Loup
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle conquête   Jeu 16 Fév - 19:08

-Au contraire j'y été avant toi

Non content de cette réponse, Scar se jeta sur l'étranger en un éclair et le renversa à terre sans dificulté en grondant. Il hésitait encore à l'épargner toutefois un seul signe de défense et il repartirait avec de graves blessures! Le loup noir avait le poil hérissé à l'extrème, tous crocs dehors. C'était la dernière fois qu'il allait se laisser faire de la sorte. Il en avait marre d'ètre sous estimé. Bientôt, les lautres loups parleraient de lui comme du petit loup qui se battait beaucoup mieux que les grandes perches. Autrefois il avait été guerrier, et tout le monde le craignait dans les rangs ennemis. Ce n'était pas un loup prétentieux avec de grandes paroles qui allait lui voler un territoire!

- Je te repose la question. Ici c'est moi le chef. Si tu ne déguerpi pas vite fait je ne te ferai aucun cadeau.
Vlad

Votre Loup
Qualité:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle conquête   Jeu 16 Fév - 19:20

Il était sur moi.Je le pris au cou et commença a le tirer et a arracher vers ses voix respiratoires.J'essaye de me relever tout en jetant un oeil sur lui et mes crocs accrochait a son cou.

Je ne partirais pas

je baragouine car j'avais son cou.Je sent une artère s'éclater sous mes crocs et le sang qui défile sur mes dents.Le sang me rend en rage.Je le mord de plus en plus fort.
Scar

Votre Loup
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle conquête   Jeu 16 Fév - 19:21

-Je ne partirais pas

Le loup se tendit pour saisir le coup de Scar qui ne fut pas assez rapide pour l'esquiver. Lâchant un cri de douleur, ce dernier se recula et se secoua dans tous les sens pour se dégager. Le sans chaud coula sur son pelage et une douleur fulgurante le traversa de part en part. Comment osait il? Cependant les réflexes de l'ancien guerrier étaient toujours profondément ancré dans sa mémoire comme dans tout son corps d’ailleurs. Les crocs autour de son coup finirent par se relâcher et le petit loup noir bondit sur le coté d'un geste agile avant de fendre sur la jambe arrière de son adversaire et de la lacérer de ses crocs. A peine eu t-il finit qu'il se dégagea, changeant sans cesse de position, comme s'il exécutait une chorégraphie mortelle, la danse de la mort. Faisant une feinte au flan, il profita de l'effet de surprise pour renverser à nouveau le loup sur le dos d'un coup d'épaule bien placé. Cette fois il le maintint fermement au sol de telle sorte qu'il ne puis plus se dégager de lui même ni atteindre son coup. Il était fini s'il ne se rendait pas.

- Pour la dernière fois, ici c'est MON territoire.
Vlad

Votre Loup
Qualité:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle conquête   Sam 18 Fév - 12:17

- Pour la dernière fois, ici c'est MON territoire.

Je gronde pour cacher ma douleur.J'essaye d'esquiver ses attaques.J'était aussi agile que lui.Je le regarde.Je lui pris sa truffe et l'arracha.Le sang coule.Je prépare ma prochaine attaque.J'aurais ce territtoire !

Je regarde le sang qui gicle un peu partout.Mon objectif, lui faire le plus de blessure et l 'abimer.Je le regarde.Mes yeux lui dit que j'aurais sa peau.

En une fraction de seconde je lui pris une patte avant et la mordit en faisant craquer toutes ses articulations.Le sang me rend de la rage.

J'esquive certaines attaque toute en maintenant ma geule fermer sur sa patte.
Selene
Alpha du Forum
Alpha du Forum

Votre Loup
Qualité: Combat
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle conquête   Sam 18 Fév - 14:29

[Vlad, tu ne peux pas massacrer Scar. Au vu de votre écart de point, tu es totalement submergé par la force de Scar. Merci de faire attention à la façon dont tu te bats la prochaine fois. On arrache pas la truffe d'un adversaire en plus. On la lacère, on la mords sauvagement mais arracher une truffe... Non. Scar a 141 points et toi seulement 34. Autant de différente = Victoire écrasante de Scar.]

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://sarkan-island.forumactif.fr

Nouvelle conquête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1