Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 “Là où va le serpent, un dieu le précède.”

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luan
Fourrure dense
Fourrure dense
Luan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Sagesse + Traqueur
Messages : 209

Votre Loup
Jauge combat:
“Là où va le serpent, un dieu le précède.” Left_bar_bleue44/100“Là où va le serpent, un dieu le précède.” Empty_bar_bleue  (44/100)
Légende:
Relations:

“Là où va le serpent, un dieu le précède.” Empty
MessageSujet: “Là où va le serpent, un dieu le précède.”   “Là où va le serpent, un dieu le précède.” Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:18

    Luan avait l'habitude de se réveiller en entendant les couinements bas des rats, leurs petites griffes qui raclaient la pierre. Mais jour après jour, les bruits se faisaient moins nombreux. Et ce jour là, rien. Un silence inquiétant. Son estomac gargouilla.

    La gerboise n'avait pas fait longtemps.

    Elle s'ébroua rapidement puis suivit une piste. La plus récente partait dans une zone qu'elle n'avait pas explorée. Disons plutôt qu'elle avait... Un bête et sale pressentiment. Mais son estomac vide était plus fort. Elle suivit donc la trace.

    Cela tournait et virait, elle crût d'abord qu'elle s'était perdue. Cette odeur dégoûtante de putréfaction humide était de plus en plus forte, sans compter cette odeur froide... Etrange. Il rat arriva droit dans sa direction, fuyant à toutes pattes... Et fut achevé par la solitaire qui soupira de bien-être à l'idée de le manger.

    Mais en relevant la tête, elle vit une autre paire d'yeux. Elle faillit lâcher sa proie mais au contraire, la mordit plus fermement. Luan avait déjà vu des serpents. Mais jamais si gros. Et surtout, jamais elle n'avait eu la sensation de n'être que leur bouffe. Elle ne réfléchit pas, Luan n'était pas folle. Elle fuit après s'être retournée et fila en suivant sa propre odeur. N'entendant rien, elle s'arrêta après quelques mètres, en plein milieu du tunnel, à quelques mètres de la grotte aux gemmes.

    Tremblante de peur, elle se mit à manger automatiquement le rat, tentant de faire descendre chaque bouchée dans sa gorge serrée par la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Fourrure dense
Fourrure dense
Sorrow


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Empathie
Messages : 203

Votre Loup
Jauge combat:
“Là où va le serpent, un dieu le précède.” Left_bar_bleue15/100“Là où va le serpent, un dieu le précède.” Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

“Là où va le serpent, un dieu le précède.” Empty
MessageSujet: Re: “Là où va le serpent, un dieu le précède.”   “Là où va le serpent, un dieu le précède.” Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:32

Sorrow avait enfin retrouvé le courage de retourner dans les souterrains de l'île. Elle marchait lentement et prenait le temps d'analyser chaque endroit avant de continuer d'avancer. Elle était aux aguets. Cet endroit ne lui disait vraiment rien qui vaille. Mais elle était bien obligée de continuer sa route. Les rats se faisaient de plus en plus rares et elle devait chasser pour se nourrir. Sa fausse couche l'avait vraiment beaucoup affectée, autant physiquement que mentalement.

La coyote s'arrêta finalement, lorsqu'une bifurcation se dessina devant elle. Quel chemin prendre ? Le couinement d'un rat lui offrit finalement la réponse, contre toutes attentes. Elle s'empressa de suivre la trace du rongeur avant de le prendre en chasse et de le tuer. Elle devait aussi payer Luan, la guérisseuse solitaire qui l'avait aidée lorsqu'un renégat l'avait blessée. Elle n'avait pas pu la payer en temps et en heure puisqu'elle avait tentée de s'échapper de Sarkan entre temps. Enfin bref, c'était de l'histoire ancienne. Cependant, elle était juste et elle voulait payer la louve.

Elle se mise alors en tête de chercher la louve. Elle trottina dans le labyrinthe qu'était Khthonia et lorsqu'elle pensait être perdue, elle tomba truffe à truffe avec la louve qu'elle cherchait. Sorrow en lâcha son rat, surprise.

« Luan ? Ça tombe bien, je te cherchais. »

Elle observa un court instant la louve avant de reprendre la parole.

« Je venais te donner ce rat en paiement, pour la dernière fois. Désolée du retard... Je penserais à venir t'en donner un deuxième pour me faire pardonner. »

C'était la moindre des choses, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Luan
Fourrure dense
Fourrure dense
Luan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Sagesse + Traqueur
Messages : 209

Votre Loup
Jauge combat:
“Là où va le serpent, un dieu le précède.” Left_bar_bleue44/100“Là où va le serpent, un dieu le précède.” Empty_bar_bleue  (44/100)
Légende:
Relations:

“Là où va le serpent, un dieu le précède.” Empty
MessageSujet: Re: “Là où va le serpent, un dieu le précède.”   “Là où va le serpent, un dieu le précède.” Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:36

    Luan vit la coyote approcher et pensa qu'il s'agissait d'abord de Seirei. Puis elle se rendit compte qu'il s'agissait de la femelle qu'elle avait soigné. Bien mal lui en avait pris !

    Elle ne mangea pas ce rat. Elle allait l'apporter à Mene. Un paiement de coyote pour la déesse, elle seule sans doute pourrait ne pas y voir une offense mais ce que Luan voulait montrer : Elle ne mangeait plus de ce pain là.

    "Laisse tomber" articula Luan d'une voix toujours tremblante.

    Elle hésita à lui dire de ne pas aller plus loin dans le tunnel, mais elle ne le fit pas.

    "J'en ai eu assez des paiements en retard, de toute façon. Je n'ai pas envie de multiplier ce genre de choses, c'est déjà assez pénible. Mieux vaut en rester là donc."

    Luan lança un regard en biais à Sorrow. Non, décidément, elle aurait mieux fait de s'abstenir. Si elle avait su.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Fourrure dense
Fourrure dense
Sorrow


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Empathie
Messages : 203

Votre Loup
Jauge combat:
“Là où va le serpent, un dieu le précède.” Left_bar_bleue15/100“Là où va le serpent, un dieu le précède.” Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

“Là où va le serpent, un dieu le précède.” Empty
MessageSujet: Re: “Là où va le serpent, un dieu le précède.”   “Là où va le serpent, un dieu le précède.” Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:39

Une boule d'angoissa naquit dans la gorge de la coyote, lui serrant la voix.

« Je suis désolée Luan... Je... Je ne comptais pas partir comme une voleuse comme ça. »

Et si la louve ne voulait rien entendre ? Et si elle refusait ses excuses ? Qu'elle refusait d'avoir de nouveau affaires avec elle ? Que ferait-elle la prochaine fois qu'elle aura besoin d'aide ? Les coyotes ne comptaient pas de guérisseurs parmi eux...

« Je te rapporterais un second rat malgré tout. Pour... Me faire pardonner. Ou pour faire une avance dans le cas où j'aurai besoin de toi... Si tu acceptes toujours d'aider les coyotes. Je sais que ça demande beaucoup pour les loups d'aider les coyotes... Encore plus aux croyants. Si tu dis non... Je... Comprendrais. »

Souffla-t-elle finalement, en se reculant de quelques pas pour laisser la louve respirer. Visiblement, elle n'appréciait pas plus que ça sa compagnie.

« Je ne vais pas t'embêter plus longtemps. Je venais juste te donner ce qui te revenais de droit. »

La rouquine attendit la réponse de la louve et fit ensuite demi-tour et s'éloigna en vitesse de cet endroit. Khthonia n'était décidément plus un endroit sûr pour eux.

( Out )
Revenir en haut Aller en bas
Luan
Fourrure dense
Fourrure dense
Luan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Sagesse + Traqueur
Messages : 209

Votre Loup
Jauge combat:
“Là où va le serpent, un dieu le précède.” Left_bar_bleue44/100“Là où va le serpent, un dieu le précède.” Empty_bar_bleue  (44/100)
Légende:
Relations:

“Là où va le serpent, un dieu le précède.” Empty
MessageSujet: Re: “Là où va le serpent, un dieu le précède.”   “Là où va le serpent, un dieu le précède.” Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:40

    Luan secoua la tête. Entre la vision de ce serpent pantagruélique et l'idée qu'au final, aider un coyote était desservir sa foi, elle se sentait effectivement à l'étroit.

    "Pour l'instant, je dirais... Plutôt que ça ne se reproduira plus."

    Effectivement. Il fallait qu'elle fasse un pas en direction de ce qu'elle croyait. Puisque cette femelle n'était au final pas différente du coyote qu'elle avait rencontré à la Leith... Et qu'il semblait vouloir annihiler ce qu'elle voulait.

    "Tous ceux qui... Auront une inclinaison vers le Chaos, je ne souhaite plus les soigner" ajouta Luan avant de se saisir du rat.

    Et aussi pathétique ce soit, elle filocha ventre à terre. Le rat dans sa gueule ne finirait pas dans son estomac, il finirait au Temple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





“Là où va le serpent, un dieu le précède.” Empty
MessageSujet: Re: “Là où va le serpent, un dieu le précède.”   “Là où va le serpent, un dieu le précède.” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
“Là où va le serpent, un dieu le précède.”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 21-
Sauter vers: