Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dispo que le we

Aller en bas 
AuteurMessage
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Dispo que le we Left_bar_bleue29/100Dispo que le we Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Dispo que le we Empty
MessageSujet: Dispo que le we   Dispo que le we Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:39

Je comprend pas mon topic d'absence est introuvable! J'avais prévenu pourtant, et j'allais pour venir rapporter un détail important, heureusement que je suis revenue me connecter ce we.

Voilà depuis le 07 septembre je suis prise dans ma formation rémunérée, et ça me prend toute mon énergie, entre midi j'ai même pas le temps de rentrer chez moi et le soir je dois en plus partager internet avec le reste de ma famille qui l'a plus que moi pendant mon absence (le comble!) donc quand j'y viens j'ai pas assez de temps pour rp.

Par contre passer 1semaine sans lire les news c'est un peu dur pour moi sauf si évaluation ect je ne pense plus à Sarkan. 2iem point, je suis plus sereine le we pour me remettre dans le bain du rp, mais ça arrive aussi que je sorte en famille ou amis ect, donc là j'ai encore 3h on va dire avant d'être plus dispo ce samedi/we ci.

Merci à vous! Amis
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Dispo que le we Left_bar_bleue29/100Dispo que le we Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Dispo que le we Empty
MessageSujet: Re: Dispo que le we   Dispo que le we Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:42

Du 02 au 04 je serais pas du tout présente et ça me prendra le we, je serais en voyage. N'ayant pas cours tout le mardi je serais présente sur Sarkan pour répondre au rps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Dispo que le we Left_bar_bleue29/100Dispo que le we Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Dispo que le we Empty
MessageSujet: Re: Dispo que le we   Dispo que le we Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:43

Ca bouge dans ma formation, j'ai une évaluation sur un gros module donc là j'ai vraiment plus le temps pour rp! De plus entretien demain, j'attends des résultats d'un laboratoire, ect. C'est mouvementé! Le 16 Novembre mon stage commence!! Merci de votre compréhension, d'ici quelques jours après le stage ça devrait aller mieux! Le changement ça me stresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispo que le we Empty
MessageSujet: Re: Dispo que le we   Dispo que le we Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispo que le we
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Kidnapping :: Administration :: Absences-
Sauter vers: