Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Curieux endroit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Curieux endroit Left_bar_bleue61/100Curieux endroit Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Curieux endroit Empty
MessageSujet: Curieux endroit   Curieux endroit Icon_minitimeSam 12 Sep - 3:39





Curieux endroit


ft. Alaska et



J'avais entendu qu'une nouvelle île était sortie des flots, j'étais le genre de loup un peu curieux, alors j'avais pris le chemin de Khthonia, j'étais arrivé par le puit sylva. Plusieurs tunnels étaient devant moi. Je ne savais pas trop lequel prendre, je connaissais que la grotte aux gemmes, les autres, je n'avais pas mis les pattes, j'avais évité les tunnels qui portaient l'odeur d'annalee et des renégats puis celui du Kohinoor. Alors, j'en choisis un et j'arriva dans un endroit que je ne connaissais pas, l'eau faisait du bruit. Elle semblait descendre vers quelque chose, puis des pierres vertes étaient ici et là et l'eau se perdait dans un tunnel. Je me doutais que j'allais me mouiller le bas des pattes, mais curieux, j'y allais.



Je suivais l'eau et j'arrivais dans une nouvelle endroit, je sortis d'une cascade, j'avais le dos tout mouillé, alors je m'ébrouais puis observait l'endroit qui était plutôt beau. C'était intriguant, malgré les quelques insectes qui tournaient autour de ce coin d'eau. De plus, est, l'eau semblait potable. Alors, je descendis de la cascade et je me retrouvais, dans un genre de petit étang. Le territoire ici, semblait avoir de la végétation dense. Je décidais de faire le tour de l'endroit.




© Codeur KipiK sur Épicode

Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Curieux endroit Left_bar_bleue61/100Curieux endroit Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Curieux endroit Empty
MessageSujet: Re: Curieux endroit   Curieux endroit Icon_minitimeSam 12 Sep - 3:40

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
Curieux endroit Left_bar_bleue100/100Curieux endroit Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Curieux endroit Empty
MessageSujet: Re: Curieux endroit   Curieux endroit Icon_minitimeSam 12 Sep - 3:40

Le membre 'Alaska' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Anupa' :
Curieux endroit 9BNlE0H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curieux endroit Empty
MessageSujet: Re: Curieux endroit   Curieux endroit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curieux endroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chercher un endroit
» Etrange endroit
» Cet endroit sent la rose. [Libre]
» Quel endroit étrange
» Cet endroit n'est pas fait pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 21-
Sauter vers: