Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je ne voudrais qu'être normal - Lycia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ether
Trace fraîche
Trace fraîche



Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Mauvaise Augure & Discrétion
Messages : 6

Votre Loup
Jauge combat:
Je ne voudrais qu'être normal - Lycia Left_bar_bleue0/100Je ne voudrais qu'être normal - Lycia Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Je ne voudrais qu'être normal - Lycia Empty
MessageSujet: Je ne voudrais qu'être normal - Lycia   Je ne voudrais qu'être normal - Lycia Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:49

    Ce tunnel avait beau être le plus court menant à l'extérieur, c'était le plus accidenté et glissant. Un rien effrayant, aussi. Il avait vu plus d'une fois sa mère hésiter avant de s'y engager, et il n'avait pas l'impression que c'était à cause de l'escarpement du chemin. C'était pour ça qu'Ether ne l'avait encore jamais exploré. Il avait eu trop peur du chemin pour que ça vaille sa soif de découvertes. Mais de toute façon, il n'aurai pas réprimé cette envie bien longtemps. Dehors, il y avait des arbres tout autour, et un bruit d'eau omniprésent. Quelques feuilles étaient brunâtres ou orangées, et de temps en temps, une brise de vent en faisai dégringoler une jusque dans le tunnel.

    C'était précisément ce qui venait de se produire, et il observai avec intérêt une feuille quasiment rouge aux nervures incurvées. En appuyant dessus, elle craquai. Ou se brisai par morceaux. Ether s'approcha avec prudence du passage, sa curiosité plus forte que ses peurs. Il y avait tant d'odeurs si intéressantes dehors... Tant de nouveaux fumets attirants, qui rimaient avec nourriture pour certains. Timidement, prudemment, le louveteau s'agrippa à une pierre quasiment aussi grosse que lui. Ses griffes juvéniles crissèrent contre la roche, alors qu'il fixai avec angoisse le dehors. Il y avait le soleil, dehors. Ca faisai mal aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Lycia
Museau timide
Museau timide
Lycia


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Hypnose + Sagesse
Messages : 95

Votre Loup
Jauge combat:
Je ne voudrais qu'être normal - Lycia Left_bar_bleue8/100Je ne voudrais qu'être normal - Lycia Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Je ne voudrais qu'être normal - Lycia Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais qu'être normal - Lycia   Je ne voudrais qu'être normal - Lycia Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:26

    Lycia avait entendu, une fois, parler son père d'une situation demandant de la discrétion. Il échangeait des plantes avec une solitaire, donnant des plantes d'Iselwyn à cette solitaire en échange de plantes du Kohinoor et d'Annalee.

    Elle avait hésité avant de descendre dans le Puits. Cela lui rappelait le cirque des damnés, son retour de Neona. Elle expira et descendit... Ou plutôt, butta presque sur quelque chose. Qu'elle ne comprit pas. Jamais elle n'avait vu un palot pareille, et surtout pas si petit.

    C'était un louveteau, et il avait une odeur de solitaires, sans aucun doute. Et il y avait quelque chose. Quelque chose qui clochait si fort que le mot "DANGER" s'imprima en lettres lumineuses dans son esprit.

    "La terre d'Iselwyn est pour les membres de la meute Iselwyn. Rebrousse chemin" lui lança t'elle d'une voix un peu lasse mais se voulant ferme.

    Elle ne comptait pas laisser le deuil entraver sa façon de voir le territoire. C'était ce territoire qui la protégeait, qui l'avait élevée, après tout. Et cette chose... Quelle horreur, c'était une sensation abominable.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Trace fraîche
Trace fraîche



Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Mauvaise Augure & Discrétion
Messages : 6

Votre Loup
Jauge combat:
Je ne voudrais qu'être normal - Lycia Left_bar_bleue0/100Je ne voudrais qu'être normal - Lycia Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Je ne voudrais qu'être normal - Lycia Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais qu'être normal - Lycia   Je ne voudrais qu'être normal - Lycia Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:10

    Il sentit une espèce de poids sur lui alors qu'il fixait le dehors. Le poids disparut, juste avant qu'il ne dégringole de son perchoir sur une large pierre plate un demi-mètre plus bas. Il ne s'y attendait pas.

    - Ouch, lâcha-t-il d'une voix étouffée.

    Instinctivement, et réflexe accentué par sa vue floue, le petit mâle huma l'odeur de la chose qui l'avait écrasée. Chose qui était un loup, une louve même, et qui sentait furieusement le territoire qu'il observait avec envie. Il rabattit ses oreilles en arrière, la peur lui nouant l'estomac. Cette fois, il ne réitéra pas sa gourde de répéter stupidement ce que lui disait la femelle. Iselwyn. Il nota précieusement ce mot. La terre du milieu, celle du plus court tunnel, et celle moins terriblement chaude que Annalee. Sans quitter la femelle du regard, Ether recula pour redescendre du passage.

    - Mais... Je suis pas sur la terre d'Isalwyn, si?

    Sa voix était enfantine, la voix d'un louveteau étonné. Il n'était absolument pas ironique en écorchant à moitié le nom de la meute, même si ça contrastait avec l'inévitable sentiment de malaise qu'il augurait chez les autres. Mais en même temps, c'était vrai non? Il n'était pas sorti du tunnel! Comment pouvait-il se trouver sur leurs terres?
Revenir en haut Aller en bas
Lycia
Museau timide
Museau timide
Lycia


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Hypnose + Sagesse
Messages : 95

Votre Loup
Jauge combat:
Je ne voudrais qu'être normal - Lycia Left_bar_bleue8/100Je ne voudrais qu'être normal - Lycia Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Je ne voudrais qu'être normal - Lycia Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais qu'être normal - Lycia   Je ne voudrais qu'être normal - Lycia Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:01

    Lycia observa avec sévérité cette chose. POURQUOI est-ce qu'elle se sentait si mal ?

    "Si. Depuis la pierre dentée et l'élargissement du couloir, c'est Iselwyn, toute la descente, c'est notre territoire, recule !"

    Elle gronda, toujours dans la descente, hérissant son poil et laissant son dégoût s'infiltrer dans tous ses pores. Elle ignorait ce qui était si terrible chez un louveteau. Un louveteau bizarre. C'était un bizarrerie au delà du physique, qui était évident. Et apparemment, il avait pas de truffe, on on lui avait pas appris à s'en servir.

    "A moins que tu préfères que tout Iselwyn sache que tu es là et te chasse ?" menaça sans hésiter Lycia.

    La puissance de la meute était tout l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne voudrais qu'être normal - Lycia Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais qu'être normal - Lycia   Je ne voudrais qu'être normal - Lycia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne voudrais qu'être normal - Lycia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 21-
Sauter vers: