Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Si la curiosité était un défaut... - Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ether
Trace fraîche
Trace fraîche



Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Mauvaise Augure & Discrétion
Messages : 6

Votre Loup
Jauge combat:
Si la curiosité était un défaut... - Libre Left_bar_bleue0/100Si la curiosité était un défaut... - Libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Si la curiosité était un défaut... - Libre Empty
MessageSujet: Si la curiosité était un défaut... - Libre   Si la curiosité était un défaut... - Libre Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:47

    Ether avait soif d'aventures. Ce n'était pas une nouveauté. Mais plus que l'envie de découvrir, c'était autant la faim que celle d'être enfin aimé par sa mère qui l'avait poussé jusqu'ici. Cet endroit sentait différemment que la grotte dans laquelle ils avaient passé les deux mois de leur courte vie. La faim était leur lot quasi quotidien, à Dawn, Reckless et lui. Et Lilith. La vie de solitaire n'avait rien de facile après tout, mais il ne l'avait pas choisie! Il n'avait jamais voulu vivre dans des souterrains avec quelques rats pour nourriture. Quand il sera grand, il intégrera une meute, une vraie. Il avait à peine conscience de combien les autres loups s'éloignaient de lui.

    Il n'allait pas tarder à déchanter.

    Quitter la Grotte aux Gemmes était rare pour le louveteau. Et généralement, il se contentai des abords proches, sans aller bien loin. La peur sans doute. Peur de rencontrer des loups moins "gentils" (c'était un bien grand mot dont il avait bien peu de conscience) que sa famille. Ses demi-frères et soeurs, Eros et Hécate, n'étaient pas vraiment "gentils" non plus. Hécate semblait complètement dégoûtée par leur présence. Quand au mâle, il avait tout bonnement l'air de s'en foutre. La rage perçait jusqu'à chacun de ses petits poils à chaque mouvement de rejet de ces deux-là. En revanche, il ne comprenait pas pourquoi il se sentait aussi mal à l'aise auprès de Dawn et Reckless. Il préférait largement sa soeur à son frère, d'ailleurs. Mais s'il était venu ici, ce n'était pas pour réfléchir sur sa condition actuelle.

    Il avait eu faim et envie d'explorer à la fois. Décidant que c'était un bon combot pour résoudre les deux, Ether avait suivi un tunnel au hasard en espérant tomber sur un rat, de préférence déjà mort même s'il avait peu de chances de tomber sur ce genre d'opportunité. Et il avait trouvé de la lumière. Tout un tas d'odeurs qu'il n'avait senties que sur les proies que leur apportait leur mère. Et surtout, des odeurs de loup. Surexcité, il n'avait nullement fait attention à la menace que représentait cette sortie, et il en eut un avant goût en s'exposant directement à la lumière du soleil pour la première fois. Poussant un petit cri devant tant de luminosité, deux taches brunâtres dansant devant ses yeux, il recula prestement dans les ombres de la caverne. Il faisait chaud, en plus, dehors! Mais cette entrée était tellement attirante, même malgré le soleil brûlant et la chaleur... Il hésita. Devait-il y aller à nouveau? Ou rebrousser chemin? Mais après tout, si la curiosité était un défaut, personne ne découvrirai jamais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Maïween
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Maïween


Alignement : Hésitant
Qualité élite : discrétion et langue d'argent
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
Si la curiosité était un défaut... - Libre Left_bar_bleue11/100Si la curiosité était un défaut... - Libre Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

Si la curiosité était un défaut... - Libre Empty
MessageSujet: Re: Si la curiosité était un défaut... - Libre   Si la curiosité était un défaut... - Libre Icon_minitimeMar 8 Sep - 5:26


Si la curiosité était un défaut

Feat Maïween et Ether

J'étais partie me promener vers la grotte pyros qui appartenait à Annalee. J'étais sentinelle et je faisais mon travail, trop de solitaires avaient pénétrés récemment sur nos terres et c'était inacceptable. La meute, devait changer, car nous étions la moins forte et nous n'avions pas d'alpha présent, elle avait disparue depuis un petit bout. Je ne sais pas qui prendrait les rênes et tout ça, mais moi je n'avais pas l'intention de laisser Annelee ainsi. J'étais prête à faire l'effort de devenir alpha s'il le faut, là j'étais encore trop jeune, mais cela ne resterait pas comme ça.

Alors, j'avais longé le hibai et prit l'entrée qui nous menait à la grotte pyros. J'arrivais, à l'entrée quand j'y vis un louveteau, un jeune, il était blanc, puis il ne faisait pas partie de notre meute, il avait une odeur de solitaire. Également, quelque chose faisait que je ne me sentais pas aussi bien à ses côtés, mais je n'allais pas laisser se promener sur nos terres. Alors, je grondais de mécontentement et mon poil sur mon échine s'hérissa, je gonflais même ma fourrure puis je montrais les crocs, qui étaient blancs. Je m'approchais du jeune, menaçante.

"Qu'Est-ce que tu fabriques chez nous, toi jeune loupiot."

Je m'approchais de lui, jusqu'à l'accoter presque au mur, puis je grondais.

"Tu sais très bien que les solitaires ne sont pas acceptés sur les terres d'Annalee et cette grotte nous appartient."

Je le fixais de mon regard bleu foncé puis je le ferai rebrousser chemin.

"Je te conseille de retourner chez toi le plus rapidement possible, avant que je le fasse."

© Imaginary pour Epicode


Dernière édition par Maïween le Mer 23 Sep - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Trace fraîche
Trace fraîche



Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Mauvaise Augure & Discrétion
Messages : 6

Votre Loup
Jauge combat:
Si la curiosité était un défaut... - Libre Left_bar_bleue0/100Si la curiosité était un défaut... - Libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Si la curiosité était un défaut... - Libre Empty
MessageSujet: Re: Si la curiosité était un défaut... - Libre   Si la curiosité était un défaut... - Libre Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:32

    La surprise se lut dans ses yeux quand il vit apparaître une jeune louve devant lui. Une louve de l'extérieur? Une louve qui vivait, oh, deux secondes; une louve de meute? Ses réflexions étaient si prenantes et si nouvelles qu'il en oublia quelques instants sa position actuelle: sur un endroit où il n'avait pas lieu d'être avec une adulte devant lui prête à lui faire débarasser les lieux tout de suite. Ether bondit en arrière, les oreilles en arrière instinctivement, apeuré soudain par cette apparition terrifiante.

    - A... Annalee?

    Le louveteau solitaire se pressa contre le mur. S'il avait pu disparaître sous terre, il l'aurait fait.

    - Je... Euh... Non, je... je pars! bégaya-t-il tout en essayant vainement de se glisser sur le côté pour s'esquiver aux crocs de la femelle. Puis finalament, la curiosité reprenant le pas sur la peur, il rajouta d'une petite voix: Tu viens... d'une meute?

    Partir, mais pour où? Un souterrain grouillant de rats maigrichons n'était pas un chez-soi. Il n'avait pas d'endroit où partir.
Revenir en haut Aller en bas
Maïween
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Maïween


Alignement : Hésitant
Qualité élite : discrétion et langue d'argent
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
Si la curiosité était un défaut... - Libre Left_bar_bleue11/100Si la curiosité était un défaut... - Libre Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

Si la curiosité était un défaut... - Libre Empty
MessageSujet: Re: Si la curiosité était un défaut... - Libre   Si la curiosité était un défaut... - Libre Icon_minitimeMer 23 Sep - 5:10


Si la curiosité était un défaut

Feat Maïween et Ether

Le jeune louveteau semblait complètement surpris de mon intervention. Je continuais de fixer le jeune loup avec mon regard bleu foncé. Je n'étais pas de très bonne humeur, je devais encore chasser des intrus. J'allais devoir faire le rapport à l'alpha quand on en aura un. Il semblait apeuré qu'il fit un bond en arrière et il se retrouvait contre le mur. Je grondais de mécontentement encore. Il me demandait Annalee. J'hochais la tête puis lui dit.

"Oui Annalee."

Alors, je continuais de le fixer puis j'attendais de voir s'il allait partir seul ou pas. J'ignorais encore que j'étais en train de chasser un membre de ma nombreuse famille, en gros, mon neveu. Le louveteau bégayait, disant qu'il partait.

"Tu es mieux, avant que je le fasse, effectivement."

Ensuite, il me demandait d'une petite voix, si je venais d'une meute.

"Oui je viens d'une meute, celle d'Annalee, sinon je ne serais pas ici en train de te chasser."


dis-je un peu plus adoucie, mais j'étais encore en colère et j'allais le chasser, même s'il était un simple louveteau bizarre et qui me rendait mal à l'aise comme avec Dawn, ce qui était vraiment curieux.

© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si la curiosité était un défaut... - Libre Empty
MessageSujet: Re: Si la curiosité était un défaut... - Libre   Si la curiosité était un défaut... - Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si la curiosité était un défaut... - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 21-
Sauter vers: