Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je ne veux y croire, c'est impossible… [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Falkan
Trace fraîche
Trace fraîche
Falkan


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Mentaliste et Combat
Messages : 21

Votre Loup
Jauge combat:
Je ne veux y croire, c'est impossible… [Libre] Left_bar_bleue20/100Je ne veux y croire, c'est impossible… [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

Je ne veux y croire, c'est impossible… [Libre] Empty
MessageSujet: Je ne veux y croire, c'est impossible… [Libre]   Je ne veux y croire, c'est impossible… [Libre] Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:45

Falkan avait cherché sa mère partout, sur le territoire d'Iselwyn, les souterrains, Neona… il avait même pénétrer brièvement sur le territoire des autres meutes pour essayer de la retrouver. Mais rien. Aucune trace, aucune odeur. Comme si sa mère s'était simplement évaporer. Et voila qu'une nouvelle île venait d’apparaître. Et après avoir passé le reste de Sarkan au crible, Falkan pensait peut être trouver sa mère sur cette nouvelle île.

Le jeune mâle ébène s’engouffra donc dans le nouveau passage, qui devait logiquement le conduire a cette étrange îlot. Il avait vu juste, il se retrouva devant une cascade d'eau. L'endroit était joli, malgré les moustiques qui lui tournait autour.
Revenir en haut Aller en bas
Falkan
Trace fraîche
Trace fraîche
Falkan


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Mentaliste et Combat
Messages : 21

Votre Loup
Jauge combat:
Je ne veux y croire, c'est impossible… [Libre] Left_bar_bleue20/100Je ne veux y croire, c'est impossible… [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

Je ne veux y croire, c'est impossible… [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux y croire, c'est impossible… [Libre]   Je ne veux y croire, c'est impossible… [Libre] Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:47

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
Je ne veux y croire, c'est impossible… [Libre] Left_bar_bleue100/100Je ne veux y croire, c'est impossible… [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Je ne veux y croire, c'est impossible… [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux y croire, c'est impossible… [Libre]   Je ne veux y croire, c'est impossible… [Libre] Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:47

Le membre 'Falkan' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Anupa' :
Je ne veux y croire, c'est impossible… [Libre] ZI6ls9N
Revenir en haut Aller en bas
Maïween
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Maïween


Alignement : Hésitant
Qualité élite : discrétion et langue d'argent
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
Je ne veux y croire, c'est impossible… [Libre] Left_bar_bleue11/100Je ne veux y croire, c'est impossible… [Libre] Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

Je ne veux y croire, c'est impossible… [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux y croire, c'est impossible… [Libre]   Je ne veux y croire, c'est impossible… [Libre] Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:02


Je ne veux pas y croire, c'est impossible

Feat Maïween et Falkan

J'étais partie me promener dans les alentours, ma mère m'avait appris à chasser mais je n'étais pas encore très douée, car je venais de commencer, mais je savais que je m'améliorais en chassant davantage. Cependant, aujourd'hui, je n'étais pas sortie d'Annalee pour chasser car chez nous on avait en masse des proies, même si je savais qu'Annalee était en situation précaire. J'avais arrivé sur Khthonia par la grotte pyros. J'avais continué d'explorer rapidement khthnonia sans avoir vraiment pris le temps d'explorer. J'allais revenir pour explorer en mieux. J'avais vu un endroit que je n'avais pas remarquée lors de mes derniers passages, j'avais entendu qu'une nouvelle île avait fait son apparition.

Je m'étais engouffrée dans le nouveau passage, je ne savais pas trop ce que je pouvais trouver, mais je n'avais pas peur, j'étais une louve plutôt téméraire. Alors, je traversais le passage, mais il y avait une odeur de loup, en fait, un mâle qui semblait provenir d'Iselwyn qui venait de passer par là, sans doute curieux lui aussi. Il avait dû décider d'aller voir ça éventuellement. Moi aussi j'avais décidé de m'y risquer. Comme je l'avais pensé, j'arrivais dans un endroit où il y avait une cascade d'eau. L'eau tombait dans une jolie rivière et était cristalline. C'était un bel endroit, mais il semblait avoir beaucoup d'insectes dans le coin.

Je les chassais avec ma queue et observa ce nouveau paysage de mon regard bleu foncé. En marchant encore un peu, je vis la silhouette d'un louvard comme moi, il était tout noir. Il semblait chercher quelqu'un. Alors, sans doute, je lui ferai peur à cause de la discrétion que j'avais, mais je m'approchais de lui tranquillement et discrètement, on ne m'avait pas entendu venir, sans aucun doute. La seule chose qui trahissait ma présence était le clapotis de l'eau, près d'un rocher, car il était plutôt glissant et je ramassais presque le derrière dans l'eau. Je repris mon équilibre juste à temps et je saluais le loup noir.

"Bonjour. Tu es venu également explorer la nouvelle île ou tu cherches quelqu'un."

Ensuite, j'attendais la suite des choses.

© Imaginary pour Epicode


Dernière édition par Maïween le Mar 8 Sep - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïween
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Maïween


Alignement : Hésitant
Qualité élite : discrétion et langue d'argent
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
Je ne veux y croire, c'est impossible… [Libre] Left_bar_bleue11/100Je ne veux y croire, c'est impossible… [Libre] Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

Je ne veux y croire, c'est impossible… [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux y croire, c'est impossible… [Libre]   Je ne veux y croire, c'est impossible… [Libre] Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:03

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
Je ne veux y croire, c'est impossible… [Libre] Left_bar_bleue100/100Je ne veux y croire, c'est impossible… [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Je ne veux y croire, c'est impossible… [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux y croire, c'est impossible… [Libre]   Je ne veux y croire, c'est impossible… [Libre] Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:03

Le membre 'Maïween' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Anupa' :
Je ne veux y croire, c'est impossible… [Libre] Nt6x0e2
Revenir en haut Aller en bas
Shernip
PNJ - Tatie Immorale
Shernip


Alignement : Chaotique
Qualité élite : Faiseuse de tourments
Messages : 24

Je ne veux y croire, c'est impossible… [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux y croire, c'est impossible… [Libre]   Je ne veux y croire, c'est impossible… [Libre] Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:28

[Maïween doit quitter la zone pour une autre de son choix sur Anupa, dans Khthonia ou sur l'île principale]
Revenir en haut Aller en bas
Maïween
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Maïween


Alignement : Hésitant
Qualité élite : discrétion et langue d'argent
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
Je ne veux y croire, c'est impossible… [Libre] Left_bar_bleue11/100Je ne veux y croire, c'est impossible… [Libre] Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

Je ne veux y croire, c'est impossible… [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux y croire, c'est impossible… [Libre]   Je ne veux y croire, c'est impossible… [Libre] Icon_minitimeMar 8 Sep - 5:33


Je ne veux pas y croire, c'est impossible

Feat Maïween et Falkan

Je venais de remonter sur la berge et d'avoir repris mon équilibre, qu'un nuage de moustiques arriva et se mit à m'achaler et à me bourdonner aux oreilles. J'essayais des chasser avec ma queue, mais impossible. Alors, je lançais au louvard.

"Je ne reste pas ici, il y a trop de moustiques. Je haïs les moustiques. Je m'en retourne sur Khthonia."

Je ne sais pas, si le louvard m'avait entendu, mais je refis le chemin inverse et je retournais dans les terres neutres, en courant, pour éviter les insectes. Je me dirigeais vers la leith.

© Imaginary pour Epicode


(out)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne veux y croire, c'est impossible… [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux y croire, c'est impossible… [Libre]   Je ne veux y croire, c'est impossible… [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne veux y croire, c'est impossible… [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que veux tu de moi?
» "Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse."
» je veux juste une audiance
» Je veux savoir (terminé)
» Je veux faire revenir un fantôme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 21-
Sauter vers: