Sarkan

Un étrange enlèvement, une île...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Nouvelle vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ran

Votre Loup
Qualité: Observatrice
Légende:
Relations:

MessageSujet: Nouvelle vie ?    Lun 13 Fév - 12:59

Mon cœur battait, oui il battait la mesure. Pourquoi ? Premièrement, je montais une colline, deuxièmement, j’allais rencontrer d’autres loups. Ce qui, sur une ile, n’est pas franchement anormale, mais bon, ce serait une première pour moi. Je suivais les traces d’Arka dans une poudreuse, qui malgré moi, n’était pas si désagréable à fouler. Le soleil déclinait à l’horizon, et le ciel, d’un rose orangé, ne semblait pas s’occuper de nous qui progressions presque dans le noir.
    Donc j’étais assez contente quand d’arriver devant une immense grotte de glace. J’entendais des hurlements. La louve blanche s’assit devant la blessure béante de la montagne et hurla à son tour. Aucune réponse. Mais oui qu’est-ce que j’espérais ! Je suis une bonne a rien un boulet à trainer. Apres quelques minutes d’attente ou je me torturais l’esprit, une louve apparu à l’entrée de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Arka

Votre Loup
Qualité: Fertilité
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle vie ?    Mar 14 Fév - 19:37

J'avais immédiatement décidé d'amener Ran à la tanière des Alphas, comme ca on avait bien plus de change de tomber sur l'un d'entre eux. On pouvait entendre quelques hurlements dans le lointain. Je m'assis devant l'entrée de la tanière et levais le nez vers le ciel pour hurler à mon tour. L'attente ne fut pas trop longue et une louve apparu. C'était surement Selene, la compagne d'Anthryx, je ne l'avais rencontré avant aujourd'hui.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.goldensorrow.deviantart.com
Selene
Alpha du Forum
Alpha du Forum

Votre Loup
Qualité: Combat
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle vie ?    Mar 14 Fév - 20:30

Qui osait hurler...? Il était rare que quelqu'un d'inconnu hurle. Elle avait reconnu Arka en second, mais pas la première. La queue relevée, Selene sortit de la tanière, fixant tour à tour Arka puis la louve blanche inconnu avant de demander d'une voix méfiante.

- Qui est-elle ?

Les yeux fixés sur Arka, elle reporta son attention sur la louve étrangère.

- Que viens-tu faire si près de ma tanière ?

Une louve si près des jeunes, ça ne lui plaisait pas. Il y avait toujours assez de jaloux et d'agressifs pour se permettre d'arriver si près. Mais amenée par Arka... Elle ne savait pas.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://sarkan-island.forumactif.fr
Ran

Votre Loup
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle vie ?    Mer 15 Fév - 16:31

- Que viens-tu faire si près de ma tanière ?

- Bonjour ! Je viens d’arriver sur Sarkan et…

La louve avait l’air étonnée. J’en avais peut être fait un peu trop ? On ne disait pas bonjour sur cette ile ? Oui bon j’ai peut-être été un peu extrême.

- En fait, je suis une amie d’Arka, et je ne me souviens plus de rien avant cette ile bizarre… Je ne veux pas de mal à tanière mais…

Cela tournait au ridicule. Je le sentais. J’étais ridicule…Mais je voulais tant me faire accepter !
Voir la louve me dévisager était assez gênant, mais bon je pouvais du coup, moi aussi la dévisager comme je le souhaitais, ce qui n‘était pas impoli a première vu
Arka

Votre Loup
Qualité: Fertilité
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle vie ?    Jeu 16 Fév - 3:36

Dans le mille, c'était bien Selene. Elle s'avanca la queue haute et l'air supérieur ce qui suffit à gêné mon amie. Selene s'adressa d'abord à moi, me demandant qui était la louve à mes côtés. Je n'eus pas le temps de répondre qu'elle se tournait déjà vers Ran. Ran prit les devants pour répondre à Selene, mais elle s'emmêla les pinceaux. Je me rapprochais de Ran pour lui montrer mon soutien avant de répondre à mon Alpha.

- Elle s'appelle Ran, c'est ma plus chère amie de là où nous venons. N'ayez crainte, elle est ici en paix...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.goldensorrow.deviantart.com
Selene
Alpha du Forum
Alpha du Forum

Votre Loup
Qualité: Combat
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle vie ?    Jeu 16 Fév - 12:22

Ah, en plus elles se connaissaient ? Selene resta campée.

- Je vois, tu t'es réveillée il y a peu. Pourquoi être venue par ici ?

Ses yeux vairons se fixèrent sur Ran un long moment. Leurs effectifs étaient déjà bien remplis, les proies commençaient à être dures à trouver. Le renouvellement de la population était plus lent que le fait de remplir l'estomac de tout le monde.

- Notre meute est déjà... Grande. Nous avons beaucoup de bouches à nourrir.

Selene avait peur d'une famine, à vrai dire. Et étendre leur meute ne serait qu'un moyen de l'affaiblir, du moins géographiquement. Il fallait trouver un moyen de rabattre plus de proies, ou de faire descendre les mouflons et les bouquetins du col. Et pour ça, il fallait de bons chasseurs.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://sarkan-island.forumactif.fr
Ran

Votre Loup
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle vie ?    Jeu 16 Fév - 20:21

La louve me fixait de ses yeux bicolores :

- Je vois, tu t’es réveillée il y a peu. Pourquoi être venue par ici ?

Les mots me manquaient. Des ondes de chaleurs me parcoururent et je sentis un pont se dresser devant moi : un pont vers les sentiments de l’alpha. Elle était inquiète. Pourquoi ? La grande louve blanche répondit à ma question comme si… elle savait ce que je pensais.

- Notre meute est déjà... Grande., reprit-elle, nous avons beaucoup de bouches à nourrir.

A oui, évidement, j’allais être un poids pour une meute, je comprenais. Mais… Les proies ? Je ne me souvenais plus si j’étais chasseuse. Chasseuse ? Quel nom étrange, chasse-proies, ça sonne mieux. Oui, mais est-ce que c’était ma spécialité ? D’un seul coup, je me remémorais ma conversation avec Arka : d’autres meutes, ce qui signifiait embrouille, non ? Je pourrais peut-être améliorer l’entente des groupes.

- Je comprends votre angoisse, mais, la belle saison sera bientôt présente et j’ai vraiment besoin de personnes qui puissent voir quelque chose en moi. Je pourrais peut être vous servir de messagère diplomatique ?!

Oulala quelle idiote, j’avais dû marcher sur des œufs parce Selene sembla surprise. Je jetais un coup d’œil à mon amie, qui me retourna un regard encourageant. Je continuais donc sur ma lancé.

Nouvelle vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1