Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Total eclipse of the heart. — Libre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith
Fourrure dense
Fourrure dense
Lilith


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mentaliste
Messages : 294

Votre Loup
Jauge combat:
Total eclipse of the heart. — Libre. Left_bar_bleue14/100Total eclipse of the heart. — Libre. Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

Total eclipse of the heart. — Libre. Empty
MessageSujet: Total eclipse of the heart. — Libre.   Total eclipse of the heart. — Libre. Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:06

« Total eclipse of the heart. »
‹ Lilith & ... ›


Lilith fut réveillée par les coups plutôt énergiques de ses petits dans ses flancs. Comme chaque jour précédent d'ailleurs. C'était des monstres. Ils ne savaient pas se tenir tranquilles. Et ils avaient l'air d'adorer la réveiller. Ils n'étaient jamais aussi actifs que lorsqu'elle dormait profondément. Des monstres. C'était des montres. La louve grise soupira avant de se tourner dans l'autre sens pour essayer de se rendormir. Et puis merde à la fin, elle n'allait pas se laisser emmerder par ces petits montres qui n'étaient même pas encore nés. Hors de question. Et comptait bien profiter de ses derniers moments de tranquillité. Parce qu'au fond d'elle, elle le savait... Cette portée n'aurait rien à voir avec sa précédente.

Ce fut finalement les premières contractions et le début du travail qui eurent raison de son sommeil. Elle serra les crocs et encaissa les douleurs dues au travail qui commençait. Heureusement, elle avait déjà vécu ça une fois et elle savait désormais quoi faire. Le travail fut rapide. Bien plus rapide que la première fois. Elle les nettoya rapidement, brisant la poche qui les retenaient prisonniers avec ses crocs. Et voilà qu'en même pas une heure, elle était de nouveau mère de trois petits. Tout comme la première fois, hormis le fait qu'il y avait cette fois ci deux mâles et une femelle. Le contraire de sa première portée. Trois petits au pelage d'un blanc éclatant malgré le pelage gris de leurs parents. Et une autre particularité qui étonna réellement Lilith ; ils avaient tous les trois la truffe... ROSE ! Elle cligna plusieurs fois des paupières, pour être sûre de ne pas halluciner. Et pourtant... Rien ne changea. Ils avaient bien la truffe rose. Pas noire, non. Rose. Lilith sentit son sang se glacer. Ils étaient tout les trois apparemment en bonne santé... Mais ils n'en étaient pas normaux pour autant...

Sans parler du fait qu'ils émettaient une bien curieuse aura... C'était vraiment difficile pour la louve grise de les regarder. Elle était si mal à l'aise... Peut-être parce qu'ils étaient le fruit d'une relation non voulue et surtout qu'ils avaient pour géniteur Shock avec qui elle avait tout de même partagé son enfance... Et qu'elle avait autrefois considéré comme un grand frère.

Lilith se releva soudainement, rompant ainsi les cordons et se libérant des trois petits. Elle les observa brièvement s'agiter sur le sol en piaillant, visiblement à la recherche des mamelles. Son regard doré resta bloqué sur les trois petites boules blanches qui rampaient au sol. Un regard vide, dénué d'amour. Malgré tout, une infime once de maternité s'installa dans son cerveau pour venir s'opposer au dégoût et au mal-être qu'elle ressentait.

Et, lentement, alors qu'elle détournait son regard de ses petits pour se mettre à fixer la sortie de sa tanière, elle sentit son coeur recommencer à se fissurer, s'effriter et tomber lentement en morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Coussinets tendres
Coussinets tendres



Alignement : Croyant
Qualité élite : Sorcellerie - Sagesse
Messages : 133

Votre Loup
Jauge combat:
Total eclipse of the heart. — Libre. Left_bar_bleue15/100Total eclipse of the heart. — Libre. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Total eclipse of the heart. — Libre. Empty
MessageSujet: Re: Total eclipse of the heart. — Libre.   Total eclipse of the heart. — Libre. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:54

Hécate avait vu sa foi se renforcer encore après sa sortie du cirque. Après tout, sans Mene, elle y serait toujours - ou serait simplement morte. Elle était très reconnaissante envers la déesse. Vraiment très reconnaissante. De plus, Mene s'était occupée de tous les loups sans distinction, même si ceux-ci ne lui avait pas juré allégeance. Hécate était donc sûre de retrouver sa mère, et aussi son père, ainsi que sa soeur. Elle était quelque peu déçue de savoir que son frère s'en était tiré lui aussi - elle savait qu'un jour, ils allaient s'entretuer... du moins c'était très bien parti pour.

C'était donc confiante que la louve aux yeux vairons s'enfonça dans les profondeurs de Khthonia. Elle avait tellement hâte de revoir Lilith! Celle-ci lui avait beaucoup manqué, et puis... elle devait parler avec elle très sérieusement à propos de ses choix de carrière. Parce que si elle voulait devenir guérisseuse, elle devait aller dans une meute. Or, Lilith n'apprécierait sûrement pas cela...

Peut-être était-il préférable d'attendre encore un peu, finalement. Attendre que tous les remous créés par le cirque s'apaisent.

Hécate parvint finalement à la grotte aux gemmes, où elle retrouva effectivement l'odeur de sa mère... mais celle-ci n'était pas seule... il y avait autre chose dans l'air, quelque chose de néfaste... Inquiète, la jeune louve bondit dans le direction d'où provenait l'odeur et ne tarda pas à rejoindre une tanière construite par Lilith. Toutefois, ce n'était jamais judicieux d'entrer sans réfléchir dans un endroit exigu, aussi Hécate resta dehors.

- Maman? demanda-t-elle.

L'odeur de sa mère était vraiment forte ici... mais pourquoi s'accompagnait-elle d'une telle sensation de malaise, voire d'horreur? Quelque chose ne tournait vraiment pas rond.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fourrure dense
Fourrure dense
Lilith


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mentaliste
Messages : 294

Votre Loup
Jauge combat:
Total eclipse of the heart. — Libre. Left_bar_bleue14/100Total eclipse of the heart. — Libre. Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

Total eclipse of the heart. — Libre. Empty
MessageSujet: Re: Total eclipse of the heart. — Libre.   Total eclipse of the heart. — Libre. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:47

L'arrivée d'Hécate, sa fille, figea Lilith. Elle sentit son sang se glacer dans ses veines et son coeur se serrer de nouveau, toujours aussi douloureusement. Bon sang... Que ça faisait mal. Elle se força à ignorer les trois petites boules de poil qui couinaient derrière elle et se décida enfin à faire quelques pas vers Hécate, incertaine. Lilith n'aimait pas réellement l'expression qu'affichait sa fille. Elle semblait si... Mal à l'aise, si... Inquiète. L'angoisse recommençait à la prendre aux tripes et à la gorge. Elle était désormais à l'entrée de la tanière, face à Hécate.

« Hécate... »

Souffla-t-elle doucement, sa voix se faisant légèrement tremblante. Elle redoutait réellement la réaction de sa fille. Comment réagirait-elle d'ailleurs ? Au fond d'elle, au fond de son coeur de mère, bien sûr, elle connaissait la réponse. Mais elle avait encore un maigre espoir pour que ça se passe autrement. Hécate avait suivi le chemin de sa grand mère... Elle était une croyante. Comment pourrait-elle accepter ses petits frères et sa petite soeur alors qu'ils étaient... Maudits ? Alors qu'elle même avait du mal à supporter leur présence... ? Les larmes montèrent aux yeux de Lilith qui s'empêcha de justesse de les laisser couler.

Qu'allait-elle faire d'eux ? Qu'allait-elle faire d'elle même... ? En ce moment précis, sa solitude relevait davantage du fardeau plutôt que du bonheur intégral...
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Coussinets tendres
Coussinets tendres



Alignement : Croyant
Qualité élite : Sorcellerie - Sagesse
Messages : 133

Votre Loup
Jauge combat:
Total eclipse of the heart. — Libre. Left_bar_bleue15/100Total eclipse of the heart. — Libre. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Total eclipse of the heart. — Libre. Empty
MessageSujet: Re: Total eclipse of the heart. — Libre.   Total eclipse of the heart. — Libre. Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:29

Lilith se leva pour aller à la rencontre d'Hécate, ce qui permit à cette dernière d'apercevoir trois boules de poil blanches derrière sa mère. Un instant, son coeur s'arrêta de battre. Une portée? Sa mère avait eu des petits? Elle avait des frères et soeurs? Mais qui était le père? Et puis surtout... cette blancheur... elle avait l'impression qu'elle était encore plus immaculée que celle d'un loup arctique. Quelque chose ne tournait vraiment pas rond avec ces petits, et cela fit peur à Hécate. Elle recula d'un pas.

« Où as-tu trouvé ces... choses? Il ne s'agit pas de tes petits, maman, pas vrai? Tu ne devrais pas les garder, ils... il y a quelque chose de profondément mauvais en eux... je ne veux pas qu'ils te fassent du mal... » supplia Hécate.

Si seulement il pouvait s'agit de petits que Lilith avait voulu recueillir! Une idée saugrenue, bizarre, mais ce serait tellement mieux que s'il s'agissait vraiment de ses descendants. Parce qu'Hécate ne pouvait pas rester près de ces choses, elle ne pouvait pas les tolérer. Une envie pressante de s'enfuir saisit la jeune louve, et elle pensa au Kohinoor, où elle trouverait sûrement la sécurité... elle y serait à l'abri de ces horreurs blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fourrure dense
Fourrure dense
Lilith


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mentaliste
Messages : 294

Votre Loup
Jauge combat:
Total eclipse of the heart. — Libre. Left_bar_bleue14/100Total eclipse of the heart. — Libre. Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

Total eclipse of the heart. — Libre. Empty
MessageSujet: Re: Total eclipse of the heart. — Libre.   Total eclipse of the heart. — Libre. Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:10

Lilith ne quitta pas sa fille du regard. Son coeur se serra lorsque Hécate fit un pas en arrière. Apparemment elle avait remarqué Dawn, Reckless et Ether. Et ils ne semblaient pas lui inspirer confiance... Ce qui lui fit encore plus mal. C'était donc bien vrai... Ils étaient maudits... Ce n'était pas seulement elle qui était mal à l'aise avec eux... Elle avait espéré, un court moment, qu'elle était mal à l'aise avec eux par rapport à l'identité de leur géniteur. Mais ce n'était visiblement pas la seule raison à la sensation de malaise qu'ils inspiraient. Comment de si petites et adorables boule de poils pouvaient-elles être si... Désagréable à observer ? La louve soupira.

« Je... Ce sont tes petits frères et ta petite soeur Hécate. Ils étaient... Pas voulus. C'est à cause du Cirque. Ça s'est pas très bien passé... Pour moi. »

Répondit doucement Lilith, la voix tremblante. Elle avait du mal à tout expliquer à sa fille. Comment ne pas baisser dans son estime après cet événement ? C'était si dur d'expliquer ça à sa fille... Sa fille qu'elle aimait tant... Elle ne voulait pas perdre l'amour de ses enfants.

« Ils ne me feront pas de mal... Pas directement du moins... »

Non, ce serait plutôt les personnes qu'elle aimait qui risquaient de lui faire du mal à cause d'eux. Sans parler du fait qu'elle devrait chasser davantage et qu'elle était seule pour le faire.

« Ne me déteste pas pour ça Hécate... Je n'ai pas eu le courage de les tuer... Ni de les abandonner... »

Reprit Lilith alors que ses larmes coulaient de nouveau le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Coussinets tendres
Coussinets tendres



Alignement : Croyant
Qualité élite : Sorcellerie - Sagesse
Messages : 133

Votre Loup
Jauge combat:
Total eclipse of the heart. — Libre. Left_bar_bleue15/100Total eclipse of the heart. — Libre. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Total eclipse of the heart. — Libre. Empty
MessageSujet: Re: Total eclipse of the heart. — Libre.   Total eclipse of the heart. — Libre. Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:41

Le désespoir fleurit dans le coeur d'Hécate lorsque Lilith révéla qu'il s'agissait bien de sa portée. Donc, des frères et soeurs d'Hécate. La louve gris pâle avait toujours pensé que la famille était quelque chose d'important, que le sang qui coulait dans ses veines voulait dire quelque chose, mais là... non, elle ne pouvait tout simplement pas accepter leur présence. Et eux avaient besoin d'une mère... ce qui voulait dire qu'Hécate devait partir.

Peut-être était-ce un signe envoyé par Mene pour la pousser à entrer dans la meute du Kohinoor. C'était en tout cas le moment rêvé.

Et pourtant, le coeur d'Hécate se brisait en entendant sa mère expliquer d'où venaient les petits. Il ne fallait pas être un brillant détective pour comprendre qu'elle avait été saillie de force, dans cette frénésie meurtrière qu'avait été le cirque... ce n'était pas de la faute de Lilith, en fait ce n'était sans doute pas de la faute du violeur non plus... tout était de la faute de Bishrinkalaa... mais cela ne changeait pas le fait qu'il était impossible à Hécate de supporter la présence de ces louveteaux. Cela ne changeait rien à sa décision, même si elle se sentait terriblement coupable d'abandonner sa mère - sa mère, qu'elle aimait toujours bien sûr, car cela ne changerait jamais... mais une mère qu'elle devait laisser derrière elle.

- Je... je suis désolée, maman. Je t'aime, je t'aime vraiment, et je sais que ça doit être une épreuve terrible pour toi, mais... je ne peux tout simplement pas.

Hécate se mit à pleurer elle aussi, son corps secoué de sanglots.

- Je ne peux pas côtoyer ces choses.

Elles la révoltaient au plus profond de son être. Elle ne comprenait pas que Lilith puisse ne pas les tuer, sans pour autant être entièrement sûre qu'elle aurait eu le courage de le faire elle-même si leurs situations avaient été inversées. Mais, l'un dans l'autre, elle ne voulait rien avoir à faire avec ces louveteaux.

- Je... je vais aller dans la meute du Kohinoor pour apprendre à être guérisseuse. Luan m'a dit qu'il le fallait - aller en meute - si je voulais en devenir une bonne, alors... c'est ce que je vais faire. Je ne t'oublierai pas, et je t'aimerai toujours, mais... je ne peux pas rester, vraiment, je ne peux pas.

Et pourtant, voir ainsi sa mère devant elle lui donnait l'envie de renoncer, de dire qu'elle resterait toujours avec elle... qu'elles seraient toujours ensemble, mère et fille... mais c'était la réalité, pas un rêve, et cela n'était pas possible. Pour tellement de raisons qu'il n'était pas utile de toutes les nommer.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fourrure dense
Fourrure dense
Lilith


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mentaliste
Messages : 294

Votre Loup
Jauge combat:
Total eclipse of the heart. — Libre. Left_bar_bleue14/100Total eclipse of the heart. — Libre. Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

Total eclipse of the heart. — Libre. Empty
MessageSujet: Re: Total eclipse of the heart. — Libre.   Total eclipse of the heart. — Libre. Icon_minitimeMar 22 Sep - 2:00

Le coeur de Lilith se serra lorsqu'elle entendit les paroles de sa fille. C'était si dur à entendre... Et pourtant, elle s'en doutait. Depuis le début. Dès lors qu'Hécate avait fait son apparition à l'entrée de la tanière, Lilith avait sentit que rien n'irait entre Hécate et ses petits frères et sa petite soeur. Et elle pouvait bien comprendre. Ils dégageaient vraiment une aura désagréable. Ils étaient du même genre que Jaws of Thirst. Et c'était presque bête à dire, mais désormais, la louve grise comprenait mieux la raison de l'abandon de Jaws. Sa mère avait dû se retrouver dans la même situation qu'elle ; violée et incapable de tuer le - ou les, qui sait - petit auquel elle venait de donner la vie. Lilith enviait presque la mère de Jaws cependant. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle avait au moins eut le courage de l'abandonner, elle. Alors qu'elle, elle ne pouvait pas s'y résoudre...

« Je suis désolée Hécate... »

Oh que oui, elle était tellement désolée... Et elle sentait son coeur de jeune maman se réduire en morceaux à cause de cette séparation qui se préparait doucement. Doucement mais pas forcément en douceur. Et tout ça, tout ses malheurs, elle les devait qu'à une seule et unique personne... Shock. Elle serra les crocs, furieuse. C'était de sa faute tout ça.

« Si ton avenir est là-bas... Je ne peux que t'encourager à y aller. Je vous ai toujours dis de suivre vos passions et amours après tout. Quelle mère serais-je si je ne laissais pas mes enfants vivre leur vie comme ils désirent la vivre. »

C'était dur de la laisser prendre son envol. Et pourtant, c'était un passage obligatoire. Elle était forcée de la laisser s'en aller. Pour qu'elle puisse accomplir son destin. Qu'elle puisse satisfaire ses envies. Qu'elle devienne la guérisseuse qu'elle voulait tant devenir.

Lilith n'avait qu'une seule peur ; c'était de perdre sa fille de vue. Elle espérait bien que Dragan ne la chasserait pas les fois où elle viendrait voir sa fille. C'était vital pour elle qu'elle puisse vérifier que tout allait bien pour elle. C'était sa chair... Son sang... Le sang de Sili...
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Coussinets tendres
Coussinets tendres



Alignement : Croyant
Qualité élite : Sorcellerie - Sagesse
Messages : 133

Votre Loup
Jauge combat:
Total eclipse of the heart. — Libre. Left_bar_bleue15/100Total eclipse of the heart. — Libre. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Total eclipse of the heart. — Libre. Empty
MessageSujet: Re: Total eclipse of the heart. — Libre.   Total eclipse of the heart. — Libre. Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:22

Hécate détourna la tête, incapable de soutenir le regard de sa mère. Elle pouvait s'imaginer à quel point la situation était difficile pour cette dernière. Savoir qu'elle-même en était en partie responsable était terrible.

- Je ne vais pas nécessairement rester en meute pour toujours, mais... il faut que je passe par cela si je veux réaliser mon rêve, maman. Alors...

Oui, elle était résolue. Elle n'avait pas eu le courage de se lancer jusque-là, car sauter dans l'inconnu n'avait rien d'anodin. De plus, elle savait que cela ne plairait pas à sa mère, que cela la ferait souffrir. C'est pourquoi elle hésitait, renâclait, et ne faisait rien si ce n'est se projeter dans un avenir de plus en plus lointain. Mais elle ne pouvait plus reculer... elle ne pouvait pas rester en compagnie de ces petits monstres.

- Alors, je... j'y vais. J'espère qu'on se reverra bientôt...

Hécate recula de quelques pas, puis pivota et s'en alla, prenant le chemin de la Leith, qui menait par la suite au Kohinoor. Elle commença à courir dès qu'elle fut hors de la vue de sa mère. Elle n'avait qu'une hâte, c'était s'enfuir, aller loin d'ici...

[ Out ]
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fourrure dense
Fourrure dense
Lilith


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mentaliste
Messages : 294

Votre Loup
Jauge combat:
Total eclipse of the heart. — Libre. Left_bar_bleue14/100Total eclipse of the heart. — Libre. Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

Total eclipse of the heart. — Libre. Empty
MessageSujet: Re: Total eclipse of the heart. — Libre.   Total eclipse of the heart. — Libre. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:25

Lilith se contenta d'acquiescer silencieusement aux paroles de sa fille. Elle la laissa se reculer sans rien dire, même si son coeur se serrait douloureusement par le fait de la voir s'éloigner.

« Va... Et prend soin de toi surtout... »

Souffla-t-elle à voix basse alors qu'Hécate disparaissait déjà de son champ de vision. Lilith retenu ses larmes et fit demi-tour pour retourner vers ses petits. Ils avaient besoin d'elle, pour le moment.

( Finish ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Total eclipse of the heart. — Libre. Empty
MessageSujet: Re: Total eclipse of the heart. — Libre.   Total eclipse of the heart. — Libre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Total eclipse of the heart. — Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 21-
Sauter vers: