Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Chasse en groupe] Il faut se bouger, chers membres (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mahikan
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Mahikan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Réflexes accrus
Messages : 114

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse en groupe] Il faut se bouger, chers membres (Libre) Left_bar_bleue86/100[Chasse en groupe] Il faut se bouger, chers membres (Libre) Empty_bar_bleue  (86/100)
Légende:
Relations:

[Chasse en groupe] Il faut se bouger, chers membres (Libre) Empty
MessageSujet: [Chasse en groupe] Il faut se bouger, chers membres (Libre)   [Chasse en groupe] Il faut se bouger, chers membres (Libre) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:09

Mahikan ne cessait de penser a son passage dans le cirque des damnés, ce "faux Sarkan’’ comme avait dit Morpheus, ou le loup d’Annalee avait carrément pété un plomb. Que lui avait il pris de s’attaquer a autrui comme il l’avait fait? En tout cas, cet événement était certainement le déclencheur de sa décision d’agir. Il fallait a Annalee des Alphas forts, et pas une louve qui fait joujou avec des fleurs. Enfin bref.

Le mâle brun avait faim, il n’avait rien mangé pendant qu’il était dans cet autre monde de fou, ni même depuis qu’il avait retrouvé le vrai Sarkan. Apres avoir passé une dernière fois les frontières au crible, Mahikan était revenu sur ses pas. Dans le Hibai. C’était la qu’il avait vu un troupeau de cervidé lors de sa ronde. Il leva la tête et poussa un hurlement d’appel, invitant les autres membres d’Annalee a chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Maïween
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Maïween


Alignement : Hésitant
Qualité élite : discrétion et langue d'argent
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse en groupe] Il faut se bouger, chers membres (Libre) Left_bar_bleue11/100[Chasse en groupe] Il faut se bouger, chers membres (Libre) Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

[Chasse en groupe] Il faut se bouger, chers membres (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Chasse en groupe] Il faut se bouger, chers membres (Libre)   [Chasse en groupe] Il faut se bouger, chers membres (Libre) Icon_minitimeMar 1 Sep - 4:05


Il faut se bouger chers membres

Feat Maïween, Mahikan et meute

J'avais vieillie aujourd'hui, j'avais maintenant un an et ma mère m'avait apprise à chasser un peu, bien sûr, je n'étais pas encore dans les meilleures et parfois je ne réussissais pas, mais je n'abandonnais jamais. Alors, j'étais en train de jaser avec ma mère, quand tout à coup, un hurlement se fit entendre. Alors, je regardais ma mère, me demandant c'était quoi. Elle me répondit que c'était un membre de la meute, qui voulait que nous allons chasser en groupe. Alors, je lui souris puis trouvait cela intéressant.

Elle me disait qu'on irait et on pourrait voir mes capacités à l'œuvre, j'étais toute excitée, comme ça, avec d'autre monde, je pourrais encore apprendre. Alors, maman et moi on se dirigeait vers l'hurlement. Quelques temps, plus tard, on était arrivées, il y avait un loup déjà là, je connaissais son nom, c'était Mahikan. Alors, ma mère s'approcha de lui suivi de moi et elle lui sourit. Je fis également la même chose. Elle le salua et je fis pareil.

"Bonjour Mahikan, je suis contente, maman m'a montré à chasser et je vais pouvoir démontrer mes aptitudes à la chasse. Je suis une débutante encore, mais je crois que je pourrais assurer."

Alors je m'assis et attendait d'autres membres.

© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasse en groupe] Il faut se bouger, chers membres (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 20-
Sauter vers: