Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il est temps de prendre les choses en main - [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mahikan
Coussinets tendres
Coussinets tendres
avatar

Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Réflexes accrus
Messages : 114

Votre Loup
Jauge combat:
86/100  (86/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Il est temps de prendre les choses en main - [Libre]   Sam 29 Aoû - 15:08

Apres avoir passé quelques jours prés du temple afin de veiller sur l’endroit et prier régulièrement pour assurer son soutien a la déesse lunaire, Mahikan avait décidé de regagner le territoire d’Annalee. Son premier réflexe avait était de chercher les membres de sa meute et de faire une ronde afin de s’assurer de la sécurité du territoire.

Et l’état dans lequel il trouvait le territoire du sud était désastreux, et cette constatation avait mit Mahikan dans une colère noire. Cela avait assez durait, il devait prendre les choses en main. Le mâle brun avait passé assez de temps a observer, a voir les choses se dégradaient petit a petit. Apres tout, Mahikan était un dominant, pas un loup soumis qui regarde les choses se passaient sans réagir.

Grondant et sur les nerfs, le mâle brun parcourait la plage tranquillement. Plio, la femelle Alpha était introuvable depuis un moment, il était donc temps que quelqu’un d’autre reprenne les rênes de la meute d’Annalee.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
avatar

Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1456

Votre Loup
Jauge combat:
56/100  (56/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Il est temps de prendre les choses en main - [Libre]   Mar 1 Sep - 4:53



Il est temps de prendre les choses en main

"Petite phrase"

Cela faisait un moment que l'état d'Annalee s'était dégradée. Plio était introuvable et il n'y avait plus personne sur qui on pouvait compter. J'aimais beaucoup plio mais elle n'était pas dûe pour être alpha, car elle n'aurait pas laissé Annalee dans cet état-là. Il fallait faire quelque chose et vite. Surtout que je sentais que quelque chose s'en venait au niveau de Plio ,puis même pour moi, j'étais inquiète, j'avais comme un mauvais pressentiment. Il fallait que je parle à Abyss ou à n'importe qui d'autre. Je savais que je ne pourrais pas devenir alpha, pas à mon âge, j'étais trop vieille, mais d'autres loups pourraient s'en charger.

Car, Annalee était en chute libre depuis un méchant bout. Alors, j'avais quitté la tanière et j'avais commencé ma ronde comme d'habitude. Je faisais la ronde plus souvent, car j'avais chassé un coyote récemment. Je pris la direction du hibai pour vérifier car c'est là que je l'avais chassé, puis ensuite, je remontais vers la plaine aux cerfs près de la tanière et ensuite, je décidais de me rendre sur la plage. Quelques temps, plus tard, j'étais non loin. Je sentis l'odeur de Mahikan, alors je décidais d'aller le voir, je pourrais lui parler de ce que je ressentais. J'approchais de lui et lui sourit.

"Bonjour Mahikan."

Ensuite, je le regardais de mon beau regard bleu, puis ensuite, je fixais l'horizon et de nouveau le mâle.

© Lady sur Epicode


_________________
Like a Star @ heaven Kayleen Like a Star @ heaven 

Spoiler:
 


Dernière édition par Kayleen le Mer 2 Sep - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahikan
Coussinets tendres
Coussinets tendres
avatar

Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Réflexes accrus
Messages : 114

Votre Loup
Jauge combat:
86/100  (86/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Il est temps de prendre les choses en main - [Libre]   Mar 1 Sep - 22:10

Une odeur parvient a la truffe du loup brun, une effluve connue. C'était celle de Kayleen. Mahikan n'avait pas revue la louve beige depuis le jour ou elle avait mit au monde ses petits, et franchement, il n'avait pas encore totalement digéré d'apprendre que les petits de la femelle n'était finalement pas les siens. Surtout le jour de leur naissance. Mahikan était franc avec les autres, et il espérait que les autres en ferait autant avec lui.

Ainsi, le mâle brun ne répondit pas au sourire de Kayleen, et il se contenta de la saluer d'un signe de tête. Il était en colère a cause de l'état d'Annalee, et il se contenait uniquement car elle était son supérieur, mais il se gênerait pour lui dire le fond de sa pensée si elle lui demandait. Et le fait qu'elle soit Bêta ne changeait rien.

« Qu'est ce que tu veux ? » demanda Mahikan d'une voix calme mais légèrement acide.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
avatar

Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1456

Votre Loup
Jauge combat:
56/100  (56/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Il est temps de prendre les choses en main - [Libre]   Mer 2 Sep - 0:13



Il est temps de prendre les choses en main

"Petite phrase"

L'accueil de Mahikan me fit comme une douche froide. Il était calme, mais sa voix était loin d'être chaleureuse. J'imaginais qu'il m'en voulait encore à cause des louveteaux. J'étais plutôt sûre que Denver, était le sien et le seul. Plus en vieillissant, je trouvais qu'il ressemblait à Mahikan davantage, tandis que Maïween ressemblait beaucoup à Abyss, Jack avait le poil fourni d'Abyss, mais il était noir et je ne savais pas d'où sortait cette couleur.

"Tu m'en veux encore, j'imagine. J'ai remarqué plusieurs choses sur Denver en vieillissant, je trouve qu'il te ressemble davantage, niveau caractère et physique. Cependant, ce n'est pas pour cela que je suis venue. Je faisais ma ronde puis je suis arrivée ici et je t'ai vu. Je veux que nous remettions Annalee sur les rails. On est en train de se faire couper l'herbe sur la patte. Nous avons besoin d'aide. Plio est bien gentille, mais elle n'est pas fait pour être alpha. Moi je suis trop vieille pour cela maintenant. Je voulais savoir si tu avais des idées pour améliorer Annalee. J'ai dû chasser plusieurs solitaires et même un coyote récemment. Dans le temps de Moonlight ce n'était pas comme ça et quand Arès était là, c'était différent, mais là avoir juste Plio à la tête, cela ne fonctionne pas."

Ensuite, je regardais autour de moi puis de nouveau Mahikan puis je dis au loup que j'avais des mauvais pressentiments.

"De plus est, j'ai des mauvais pressentiments, je suis sûre qu'il va arriver de quoi aux enfants de Plio et à Plio. Puis, également sur moi, je ne sais pas pourquoi."

Ensuite, je m'assis puis le regardait, on devait faire quelque chose.

© Lady sur Epicode


_________________
Like a Star @ heaven Kayleen Like a Star @ heaven 

Spoiler:
 


Dernière édition par Kayleen le Mar 8 Sep - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahikan
Coussinets tendres
Coussinets tendres
avatar

Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Réflexes accrus
Messages : 114

Votre Loup
Jauge combat:
86/100  (86/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Il est temps de prendre les choses en main - [Libre]   Mer 2 Sep - 14:54

Bien sur qu'il lui en voulait encore. Franchement, elle s'attendait a quoi en arrivant comme si rien ne s'était passé. C'était trop gros pour qu'il passe l'éponge, malgré le temps qui s'était écoulé. Denver. Oui il avait entendu dire que ce petit lui ressemblait, mais après la douche froide qu'il s'était pris le jour de leur naissance, Mahikan ne les avait pas réellement revus et n'avait pas vraiment non plus chercher a savoir si cela était vrai. Enfin bref. Le mâle brun trouverait bien une femelle digne de confiance. Une qui se donnerait entièrement a lui, et pas une qui va partager cela avec un autre avant ou après l'avoir fait avec lui.

La louve beige se lança ensuite dans un grand monologue sur l'état désastreux du territoire d'Annalee, sur le fait que Plio n'était pas faite pour être Alpha, et surtout qu'elle était trop vieille pour reprendre la tête d'Annalee. Mahikan ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire lorsqu'elle a évoquer le fait qu'elle voulait devenir Alpha mais qu'elle était trop vieille. Pour le mâle brun, confier le pouvoir a Plio ou a Kayleen, c'était pareil. La première jouait a planter des fleurs et la deuxième était incapable de prendre des décisions. Du moins les bonnes décisions. Par exemple, elle aurait jamais mit les pattes sur le territoire des renégats, ou alors si elle avait fuie au bon moment lors de leur combat, la louve leur aurait éviter bien des blessures. Elle n'avait pas pu choisir entre Abyss et lui, et avait donc était saillie par les deux loups. Tout cela était autant d'exemple de mauvais choix.

Kayleen lui parla ensuite de pressentiments. Qu'elle sentait qu'il allait arriver quelque chose aux petits de Plio, a Plio et a elle même. « Voila qu'elle est voyante maintenant » pensa le mâle brun avec un sourire amusé sur les babines. Enfin bref. Mahikan n'avait pas vraiment envie de parler de l'état d'Annalee avec une louve qu'il jugé pas capable de pouvoir arrangé la situation. Autant en parler avec des loups qui peuvent faire quelque chose. Sinon pourquoi usait sa salive ?

« Oui je t'en veux toujours, et c'est pas prêt de changer. Quant a l'état d'Annalee, je n'ai pas envie d'en discuter avec toi. Sache seulement que oui, je compte faire quelque chose et que ce n'es pas en parlant du passé que les choses vont s'arranger. »

Sur ces mots, le mâle brun se leva et commença a s'éloigner, avant de s’arrêter, tournant la tête vers Kayleen.

« Et pour tes visions, je ne sais pas quoi te dire. Si tu te sent en danger, tu n'as qu'a aller prévenir ton cher-et-tendre, il devrait savoir te défendre, non ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
avatar

Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1456

Votre Loup
Jauge combat:
56/100  (56/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Il est temps de prendre les choses en main - [Libre]   Mar 8 Sep - 5:54



Il est temps de prendre les choses en main

"Petite phrase"

Alors, je regardais Mahikan et je sus qu'il m'en voulait toujours. Je soupirais puis ensuite, je regardais autour de moi puis Mahikan. Il me disait qu'il n'avait pas envie de discuter de l'état d'Annalee avec moi. Je ne dis rien, mais cela ne me faisait pas l'affaire, on ne savait plus à qui on pouvait faire confiance maintenant. Il me disait qu'il allait faire quelque chose et que ce n'est pas en parlant du passé que les choses allaient changer.

"Je sais bien."

Ensuite, il s'éloigna puis il tourna la tête vers moi, me disant que selon mes visions si je me sentais en danger, je pouvais en parler à Abyss. Il disait qu'il saurait me protéger, mais il n'était pas revenu du cirque et je n'avais pas senti son odeur depuis un bon moment.

"Oui, mais il semble être disparu lui aussi."


dis-je pour moi-même, pas très fort.
Ensuite, je regardais Mahikan s'en aller et je décidais de partir moi aussi. Tout comme Kenshin, il avait disparu lui aussi. J'allais continuer ma ronde et surveiller le monde d'annalee.

© Lady sur Epicode

(out)

_________________
Like a Star @ heaven Kayleen Like a Star @ heaven 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il est temps de prendre les choses en main - [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de prendre les choses en main - [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 20-
Sauter vers: