Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Apprendre à chasser.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Apprendre à chasser. Left_bar_bleue75/100Apprendre à chasser. Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Apprendre à chasser. Empty
MessageSujet: Apprendre à chasser.   Apprendre à chasser. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:22

Cela faisait plusieurs jours que l'événement était passé, j'avais rassuré la louve Tequila, je l'estimais beaucoup à présent. Je ressentais en elle, un vrai potentiel ! oui, la confiance qu'elle avait en moi, je pouvais la rendre expérimenté ! cela dépendait aussi de ce qu'elle voulait faire aussi plus tard. Pour le monde, ça allait être la chasse avant d'apprendre le combat. Déjà pour la survie, la polyvalence, mais aussi, c'est en chassant que l'on développe certaines techniques de combats ! la notion de point faible, de mise à mort...

Je lui avais prévu une grosse journée avec elle, cela allait d'abord passer par une petite séance de théorie, mais surtout de la pratique ! commençant par de petite proie à de plus grosse, de chassant solo jusqu'à chasser en groupe.

Je lui avais dis de venir aux steppes de nuages, il y avait pas mal de proies par ici. Je l'attendais patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Un jour, je serai reine
Téquila


Alignement : Ne sait pas encore
Qualité élite : Mignonne
Messages : 54

Votre Loup
Jauge combat:
Apprendre à chasser. Left_bar_bleue3/100Apprendre à chasser. Empty_bar_bleue  (3/100)
Légende:
Relations:

Apprendre à chasser. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à chasser.   Apprendre à chasser. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:30

Trottinant doucement , Téquila recherchait la moindre odeur de Crocs Blanc dans les Environs de la steppes des Nuages .
C'était un territoire assez riche en odeurs et en bruits qui , plaisait assez à la jeune louve . Arriver prêt d'un buisson , elle repéra sans mal l'odeur particulière du Compagnon d'Esperanza et bifurqua vers cette odeur pour rejoindre le mâle gris .

Bonjour Crocs Blanc ! Comment ça va ? Dit-elle en arrivant à la hauteur du canidé . La jeune louve était arrivé à passer au delà de ses remord et , l'invitation de Crocs Blanc à lui apprendre à chasser lui avait remonter le moral d'un bon coup.

Un sourire dépassa les barrières qu'avais former ses babines collés l'une à l'autre , et agitant ses oreilles blancharde , la jeune louve écouta attentivement les bruits entourant les alentours mais aucun n'avais de sens pour elle .

Bien sûr , elle savais que ces Craquements prêt d'elle devait être d'une proies , mais la distance qu'il l'est séparait n'était à vraie dire qu'un mystère .
Décidant de ce concentrer pour son premier cours , elle dévia son regard dans ceux du mâle .
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Apprendre à chasser. Left_bar_bleue75/100Apprendre à chasser. Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Apprendre à chasser. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à chasser.   Apprendre à chasser. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:06

Au loin, une petite tâche blanche apparaissait, le vent amena l'odeur jusqu'à toi, me déterminant que l'odeur était celle de Tequila. J'attendis patiemment, tout était prévu dans ma tête au niveau du planning. Je comptais bien prendre mon temps.

Tequila arriva enfin à moi, le moral de la louve semblait s'être émerveillé cette fois, toujours son sourire au coin. Une voix féminine sortit de ses lèvres, je répondis donc à mon tour d'une voix sage.

-Pour le mieux papillon. Tu sembles être radieuse maintenant.

Je lui fis un petit clin d’œil, puis je m'approchais un peu plus d'elle. Je m'asseyais bien devant, cette fois ci je pris un air sérieux, même si la sympathie était toujours présente. D'une voix se voulant sérieux, je disais.

-Alors aujourd'hui comme promis, je vais t'apprendre à chasser. De la petite proie à la plus grosse. Je vais te faire acquérir différente méthode. Cela débutera par une toute petite séance de théorie, pour venir rapidement à la pratique. Je te montre, tu m'imites. Tu apprends, tu essais, même si tu échoue, tu peux réessayer. Il fut toujours apprendre de ses erreurs. Le combat, je te l'apprendrais plus tard, car la chasse t'offrira sans le savoir quelques techniques et notions du combat. Je suis prêt à te consacrer un maximum de temps, mon but est que tu sois polyvalente et apte à survivre seul ou en groupe. Prêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Un jour, je serai reine
Téquila


Alignement : Ne sait pas encore
Qualité élite : Mignonne
Messages : 54

Votre Loup
Jauge combat:
Apprendre à chasser. Left_bar_bleue3/100Apprendre à chasser. Empty_bar_bleue  (3/100)
Légende:
Relations:

Apprendre à chasser. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à chasser.   Apprendre à chasser. Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:56

Mimant le mâle , Téquila se concentra un maximum sur Croc pour son premier Cours pour Apprendre la chasse .
Le discourt semblait refléter toutes la vérité sur le dur combat que les loups avait touts les jours , à chaque saisons . Pour survire, chasser et se battre était des Conditions absolue . D'une voix joyeuse elle répondît .

Je suis Prête , je te jure que je ne te dérangerais pas ! Le bruit du frottement entre la queue et le sol remplissait le silence de la forêt part de léger bruits .
D'un lent geste de sa part , elle agita ses oreilles en se levant rapidement .
Téquila ne savait plus se tenir , excitation grimpait rapidement dans les articulations de la louve , presque à en faire mal , Mais mal grès ça , elle était toujours apte à courir des heures sur des plaines . D'un mouvement de tête , elle observa le mâle avant de dire d'une voix qui se veut sûr d'elle .

On commence quand ?!
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Apprendre à chasser. Left_bar_bleue75/100Apprendre à chasser. Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Apprendre à chasser. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à chasser.   Apprendre à chasser. Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:03

Je lui fis un sourire des plus chaleureux, puis d'une voix calme, mais sérieuse, je dis.

-Très bien, on commence maintenant.

Je levais la tête, observant l'horizon, les alentours. Il n'y avait personne pour nous déranger, c'était l'idéal. Un vent venait de s'installer, au bon moment ! j'avais besoin de cet élément pour commencer son apprentissage. Je dis d'un ton normal, mais sérieux.

-Si il y a une chose que l'on doit connaître en tant que bon chasseur, le vent. Cet élément de la nature te sera fort utile. Je vais te montrer quelques exemples. Imagine que toi, tu sois la proie, et moi le chasseur. Mon but sera de t'approcher le plus près possible sans que tu me repères.

Je me déplaçais un peu plus loin, de façon à ce que le vent emmène mon odeur vers la louve. Puis je dis.

-Si le vent n'est pas contre moi, cela veut dire que mon odeur sera emporté par celui-ci jusqu'à la proie. Cette proie me détectera sans problème. Sens tu bien mon odeur ?

Ensuite, je faisais le tour de la louve, puis me positionner un peu plus loin, de façon à me mettre face au vent. Je rajoutais.

-Ici, je suis contre le vent, c'est à dire que mon odeur sera emporté derrière moi. Grâce au vent, ton odeur sera camouflé. Le bruit est également plus dissimulé. Ce qui est très important en chasse. Tentes de sentir mon odeur, tu auras du mal...

Je m'approchais d'elle, puis, une fois à sa hauteur, je lui disais.

-Essais de faire la même chose, je voudrais que tu es cette sensation d'avoir ce vent contre toi.

Avant de faire de la pratique, je préférais avant lui apprendre quelques bases très importante !
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Un jour, je serai reine
Téquila


Alignement : Ne sait pas encore
Qualité élite : Mignonne
Messages : 54

Votre Loup
Jauge combat:
Apprendre à chasser. Left_bar_bleue3/100Apprendre à chasser. Empty_bar_bleue  (3/100)
Légende:
Relations:

Apprendre à chasser. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à chasser.   Apprendre à chasser. Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:07

Téquila observa les gestes précis et calculés de Crocs , les yeux pétillant de malice . Tout ce que il lui disait était vraie , face au vent , son odeur était dissimulée . Cela n'avait pas l'air très difficile pourtant , une pointe de stresse pointa le bout de son nez dans les tripes de la louve .

Soufflant un bon coup , elle lui répondît .

D'accord , je vais essayer ! Dit-elle doucement en se marchant doucement .

Se placer contre le vent , se plaçer contre le vent , se placer contre le vent . Murmura t-elle pour elle même .

Elle sentait le vent caresser son pelage mais il venait de derrière elle , alors se plaçant correctement à un endroit qui lui semblait correcte au niveau du vent car le vent lui chatouillait le museau en ,emportant avec lui l'odeur de la louve .

C'est bon ainsi Crocs Blanc ? On peut passer à la suite ?

Une petite rafale de vent passa part là , apportant à la jeune louve des odeurs assez distique de la Steppe des Nuages , le vent effleura son pelage comme une douce caresse mais un frisson traversa l'échine de Téquila quand le froid réussis à passer outre de la barrière de son pelage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre à chasser. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à chasser.   Apprendre à chasser. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à chasser.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 20-
Sauter vers: