Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gagner en maturité et en audace

Aller en bas 
AuteurMessage
Hécate
Coussinets tendres
Coussinets tendres


Alignement : Croyant
Qualité élite : Sorcellerie - Sagesse
Messages : 133

Votre Loup
Jauge combat:
15/100  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Gagner en maturité et en audace   Ven 28 Aoû - 22:09

Hécate était affamée. Elle avait l'impression de ne pas avoir mangé depuis des mois, et sa mère ne lui fournissait plus de quoi subsister. Bien sûr, c'était normal. Mais Hécate avait plus souvent le ventre vide, et elle lorgnait souvent avec envie vers les proies alléchantes des meutes. Elle ne pouvait pas se permettre de les attraper, cependant. Mais elle venait de plus en plus régulièrement pour regarder; et elle se sentait de plus en plus audacieuse quand à la durée de son séjour sur les terres d'une meute.

Comme aujourd'hui, où elle était sortie sur la plaine aux cerfs, sans trop s'éloigner de la grotte Pyros mais sans non plus rester dans ses ombres protectrices. Et ce fut une bonne idée pour la jeune louve, car elle trouva la carcasse déjà quelque peu entamée d'une biche. L'eau à la bouche, la louve aux yeux vairons se jeta sur cette aubaine. Ce n'était pas tous les jours qu'on avait la chance de trouver une carcasse de cette taille encore consommable! Certes, il semblait qu'elle avait été picorée par les oiseaux, mais il restait encore bien assez pour Hécate. Celle-ci se mit donc à manger, avec une certaine délicatesse car elle préférait choisir les morceaux les moins abîmés. Deux bonnes heures lui furent nécessaires pour terminer son repas, mais elle ne s'inquiétait pas trop d'être découverte. Elle saurait bien imiter sa mère et jouer l'innocente égarée, après tout!

_________________


Trésors trouvés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïween
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
avatar

Alignement : Hésitant
Qualité élite : discrétion et langue d'argent
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
11/100  (11/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Gagner en maturité et en audace   Mar 1 Sep - 4:19


Gagner en maturité et en force

Feat Maïween et Hécate

Je me promenais sur les terres de la meute, j'avais en tête de devenir espionne et sentinelle pour la meute. Je voulais démontrer que j'étais capable de faire ça. J'avais quitté la tanière et j'avais fait le tour du territoire. J'étais dans la plaine aux cerfs, quand je sentis une odeur de louve, que je ne connaissais pas et je savais déjà que selon l'odeur, elle n'avait pas affaire à être ici. Alors, je grondais. Elle semblait être une louve solitaire.

Alors, je piquais une course pour la trouver. Je la vis, c'était une louve grise qui avait des yeux vairons, puis qui était en train de finir une carcasse de biche. Je gonflais mon poil et hérissa mon poil sur l'échine puis je m'approchais de la louve en grondant de mécontentement. J'avais les crocs sortis puis je grondais. Je dis ceci.

"Qu'Est-ce que tu fais ici? De quel droit ose-tu consommer nos proies, surtout que tu ne fais pas partie de la meute d'Annalee, nous n'acceptons pas les solitaires. Il est trop tard pour la biche vu que tu l'as terminée mais je te recommande de retourner sur Neona ou dans Khthonia toute de suite. Sinon, c'est moi qui te fera retourner sur les terres sur lesquelles tu peux te promener."

dis-je d'une voix ferme et en colère. Mes yeux bleus foncés démontrait que j'étais en colère. Alors, je la fixais puis garda mon poil hérissé. Je ne voulais pas l'attaquer, mais si je devais le faire, je le ferai.

© Imaginary pour Epicode

_________________

Spoiler:
 


Dernière édition par Maïween le Lun 14 Sep - 3:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Trace fraîche
Trace fraîche
avatar

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Feu dévorant
Messages : 12

Votre Loup
Jauge combat:
8/100  (8/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Gagner en maturité et en audace   Mar 1 Sep - 18:44

    Jack, à ce moment précis, errait lui sans réel but sur le territoire. Il était à l'âge inintéressant ; pas assez jeune pour tenter des évasions au regard des adultes à tout va mais pas assez mature pour avoir son rôle dans la meute. Il n'était pas bien loin de son premier anniversaire certes, mais pas loin n'était pas suffisant, à sa plus grande frustration. De toute façon, il n'était même pas sûr de quel rôle vouloir. Un instant il voulait être guerrier, un autre les odeurs de solitaires affluaient à ses narines et faisaient naître l'envie de la voie de sentinelle, après que voir des chasseurs mettre à terre un cerf lui aient donné envie de les rejoindre bien sûr.

    Il ne tarda pas vraiment à repérer l'odeur peu repérable de sa soeur non loin. La discrétion c'était le domaine de prédilection de la seule femelle de la portée, quand le sien était qu'il semblait sans cesse dévoré par une espèce de feu intérieur - il ne se souvenait pas vraiment de qui avait prononcé en premier cette métaphore mais elle lui plaisait bien. En attendant, l'odeur faiblement détectable de Maïween se mêlait à des traces inconnues. Qui ne sentaient pas l'Annalee, ce qui acheva de piquer sa curiosité. Le jeune mâle accéléra son allure.

    L'Annalee pila net en apercevant enfin la scène. La cause de la présence de sa soeur était une biche ou plutôt les rares restes d'une biche. Le reste avait été dévoré par... une solitaire. Retenant un grondement, il se glissa derrière les fourrés de sorte à se mettre derrière la femelle qui s'était introduit sur SON territoire. Quoique le boucan qu'il faisait en se déplaçant ne le ferai pas passer inaperçu mais bon... Jack s'arrêta, de manière à l'empêcher de s'enfuir. Maïween voulait peut-être simplement la faire partir mais dans ce cas elle serai gagnante, une proie gratuite et une escorte pour le retour... Rien n'était gratuit.

    - J'espère que t'as une bonne excuse!

    Deux jeunes loups contre cette louve. Il entrouvrit sa gueule, pour alerter le reste d'Annalee de la présence d'un intrus. Non, il ne la laisserai pas s'en tirer comme ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hécate
Coussinets tendres
Coussinets tendres


Alignement : Croyant
Qualité élite : Sorcellerie - Sagesse
Messages : 133

Votre Loup
Jauge combat:
15/100  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Gagner en maturité et en audace   Dim 13 Sep - 12:59

Deux jeunes loups d'Annalee finirent par arriver, poil hérissé et crocs découverts. Ils ne semblaient pas des adversaires bien formidables, mais elle n'était pas non plus un combattante expérimentée. Aussi, Hécate recula en adoptant son plus bel air de louveteau battu, tentant de les inciter à la prendre en pitié ou du moins à la penser inoffensive.

- Je suis désolée... j'avais tellement faim... ne vous inquiétez pas, je m'en vais tout de suite.

Il est vrai qu'Hécate n'aurait pas osé chassé sur la terre d'une meute, à moins de tomber sur une bonne opportunité. En l'occurrence, cette carcasse avait été une aubaine dont elle aurait été bien folle de ne pas profiter.

Sans s'énerver ou montrer des signes d'agression, veillant à replier sa queue entre ses pattes et à baisser sa tête d'un air contrit, Hécate pivota. Elle s'en alla au galop vers le Hibai, surveillant ses arrières dans le cas où les deux loups la suivraient. Elle était toutefois déterminée à ne pas s'arrêter et à ne pas se retourner jusqu'à se retrouver de nouveau dans la sécurité de Khthonia. Cette rencontre lui avait bien rappelé le danger que représentait la vadrouille sur les terres d'une meute... et pourtant, le goût de la viande qu'elle percevait encore sur sa langue lui faisait presque pensait que cette angoisse en valait la peine. Presque.

_________________


Trésors trouvés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïween
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
avatar

Alignement : Hésitant
Qualité élite : discrétion et langue d'argent
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
11/100  (11/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Gagner en maturité et en audace   Lun 14 Sep - 3:23


Gagner en maturité et en force

Feat Maïween et Hécate

J'avais toujours le poil hérissé et les crocs sortis et je grondais encore. Je venais de chasser quelqu'un que je ne pouvais pas soupçonner que je venais de chasser une de mes nièces. La louve aux yeux vairons, lui disait qu'elle était désolée mais qu'elle avait trop faim, mais qu'elle s'en allait immédiatement. Alors, j'avançais encore de quelques pas.

"Tu es mieux, maintenant disparais de notre vision."

Ensuite, je l'observais toujours aussi menaçante, puis je fixais mon frère, me demandant si nous étions mieux de la suivre. Elle disparut vers le hibai.

"On est peut-être mieux de la suivre pour être sûrs."

Je regardais mon frère et j'attendais de voir ce qu'il allait dire.

© Imaginary pour Epicode

_________________

Spoiler:
 


Dernière édition par Maïween le Mer 23 Sep - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Trace fraîche
Trace fraîche
avatar

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Feu dévorant
Messages : 12

Votre Loup
Jauge combat:
8/100  (8/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Gagner en maturité et en audace   Sam 19 Sep - 22:19

    Jack fixait toujours la louve d'un air hostile quand elle balbutia une justification franchement peu convaincante. Et elle comptait leur faire avaler qu'elle ne savait pas sentir une frontière? Il y avait bien trop d'intrusions récemment sur Annalee. Bien trop de vols et de violations de frontières. Il comptait bien chasser tous ces sales profiteurs qui n'avaient en rien à venir chez lui voler de la nourriture.

    - Je ne la laisserais sûrement pas vagabonder seule sur le territoire en espérant qu'elle daigne sortir du territoire. lâcha le mâle, les crocs serrés.

    Il n'hésita pas un moment à partir à sa suite pour vérifier que ses traces conduisaient bien vers la grotte Pyros, observant les fourrés se remettre en place après le passage de la louve. Pourtant, il s'arrêta quelques instants pour observer sa soeur, attendant qu'elle la rejoigne ou non. Si la solitaire décidait de faire une embuscade ou de faire payer aux deux jeunes loups de l'avoir chassée de son repas, seul il n'était sans doute pas très apte à la vaincre seul.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïween
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
avatar

Alignement : Hésitant
Qualité élite : discrétion et langue d'argent
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
11/100  (11/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Gagner en maturité et en audace   Mer 23 Sep - 4:41


Gagner en maturité et en force

Feat Maïween et Hécate

Je regardais mon frère et j'attendais sa réponse. Moi non plus, je ne voulais pas la laisser vagabonder sur le territoire, non plus, surtout pas après la disparition de nos parents et toutes les intrusions qu'ils avaient eues dernièrement. Alors, il me disait qu'il ne la laisserait pas vagabonder. J'hochais la tête et lui dit.

"Bien d'accord, alors suivons-là."

dis-je également à mon frère les crocs serrés. Mon frère partit le premier et s'arrêta pour m'attendre, alors je le rejoignis, puis le regardait de mon regard bleu hérité de notre mère, mais en plus foncé. Alors, je lui souris puis je marchais la première suivi de mon frère.

"Allons-y."

© Imaginary pour Epicode

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hécate
Coussinets tendres
Coussinets tendres


Alignement : Croyant
Qualité élite : Sorcellerie - Sagesse
Messages : 133

Votre Loup
Jauge combat:
15/100  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Gagner en maturité et en audace   Dim 27 Sep - 22:30

[ C'était à moi de répondre, Maïween... ^^' ]

Hécate partit sans se retourner vers la grotte Pyros. Elle entendait les deux loups d'Annalee la suivre, mais elle ne s'en inquiétait pas trop puisqu'ils ne semblaient pas avoir de mauvaises intentions. Heureusement pour elle. Ils voulaient sûrement être sûrs qu'elle s'en allait vraiment...

Et comme c'était son intention, Hécate n'avait rien à redire à leur présence.

Finalement, elle s'engouffra dans le passage menant vers Khthonia, quittant la chaleur des terres du sud pour retrouver les températures constantes des souterrains. Ensuite, elle rejoignit la grotte aux gemmes, se retrouvant donc dans un territoire neutre.

[ Out ]

_________________


Trésors trouvés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gagner en maturité et en audace   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner en maturité et en audace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 20-
Sauter vers: