Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour à la case départ - libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Cormak
Museau timide
Museau timide
avatar

Alignement : Méfiant
Qualité élite : Ruse forestière
Messages : 80

Votre Loup
Jauge combat:
9/100  (9/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Retour à la case départ - libre   Ven 28 Aoû - 11:37

    Il avait filé droit vers Keres, empruntant les souterrains par la Cavité Braith, dès qu'il s'était réveillé dans le temple. Mais à présent que tous avaient rejoint leur meute, ou d'autres parties du souterrain pour les solitaires, Cormak avait ralenti l'allure. Le doute. Le doute, c'était la raison de son hésitation à retourner sur Keres. Il n'était plus sûr de rien, à ce moment précis, en repensant à l'épisode où il s'était réveillé sur le territoire d'Iselwyn, et qu'il avait attaqué un jeune loup du Kohinoor. Puis il y avait eu cette mêlée. Cette mêlée qui lui aurai paru dans la case des choses "à éviter" en temps normal, il n'avait pas pu s'empêcher de s'y jeter, et il n'en était ressorti avant que nombre de loups se furent échappés du combat. A y repenser, il se demandait comment il avait osé faire ça malgré la perspective d'une défaite sûre. Et pourtant, au coeur de la bataille, il avait eu l'impression d'être lui-même, ce pourquoi il avait tout bonnement été créé.

    Renonçant enfin à se forcer jusqu'à Keres, Cormak s'arrêta, et s'assit dans un renfoncement de la paroi criblée de cristaux. C'était un bel endroit, en tous cas. Il se souvint du moment qui avait suivi sa fuite des Iselwyn. Il avait trouvé refuge dans cette grotte, le temps d'attraper un rat, avant d'y rencontrer une renégate. Il ne savait pas trop si c'était à cause de cette rencontre qu'il en était lui même devenu un ou s'il l'aurai été même en croisant n'importe qui d'autre, mais il gardait un mauvais souvenir de la femelle. De la grotte tout court en fait, à cause des évenements qui avaient précédé son passage ici. C'était ici qu'il avait fait le deuil de sa mère, dégoûté par les lupins rassemblés autour de son corps. Quelle magnifique meute unie, vraiment! Il voulait sa vengeance, il voulait les faire souffrir comme lui avait souffert, sa mère n'était qu'une oméga et alors? Elle avait servi sa meute toute sa vie, elle méritait bien mieux que ça, même si servir sa meute était bien inutile si c'était pour ces hypocrites qu'elle avait travaillé à soigner et abaisser les tensions pendant toutes ces années.

    Cormak ne pouvait nier qu'il n'avait aucune raison de retourner aux meutes. Quand à devenir solitaire... Ca n'était même pas imaginable. Cette vie était tout bonnement le summum des mauvais choix à ne pas faire, sauf si on était assez crétin pour servir les meutes, ce qui était avouez le idiot pour quelqu'un censé revendiquer son indépendance. Non, il préférait encore être une brute sanguinaire que ça. Mais justement, il avait la douloureuse et humiliante impression de ne pas être entièrement fait pour devenir un Renégat. Mais il suffisait qu'il repense aux meutes ou aux souterrains pour que la moindre envie d'une autre vie disparaisse comme neige au soleil. Oui, c'était la seule voie qu'il pouvait choisir désormais et il se martelait de s'y cantonner, car il ne faisait aucun doute que Kohinoor et Annalee était tout à fait semblables à sa terre natale, et il en avait bien assez vu sur Iselwyn. Pourtant, en se relevant et en se préparant à reprendre le chemin de la terre aux émanations de soufre, le doute persistait comme un parasite accroché à sa fourrure.

_________________
Joue aussi Pandore, Sunrise, Mayhem, Deithiwr, Jack, Ether, Keenaï Meow

thanks shock:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holly
Museau timide
Museau timide
avatar

Alignement : Inconstant
Qualité élite : Plantes piquantes
Messages : 60

Votre Loup
Jauge combat:
5/100  (5/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Retour à la case départ - libre   Mar 1 Sep - 22:46

Holly se baladait une fois de plus dans les souterrains de l'île. Ces temps ci, elle passait presque plus de temps dans Khthonia que sur Iselwyn. La vie en meute l'ennuyait un peu. Elle adorait certains membres de la meute, certes, mais elle s'ennuyait. Depuis que son père adoptif était mort, elle se sentait mal. Elle avait comme la curieuse et vilaine sensation de redevenir orpheline une seconde fois. Encore. Et ça lui faisait mal. Vraiment mal. Alors elle essayait de se changer les idées comme elle le pouvait ; en allant visiter l'inconnu !

La petite femelle noire poursuivait d'ailleurs un rat. Elle le tua assez rapidement et l'avala immédiatement. Elle avait bien retenu la leçon avec l'horrible bestiole rousse qui avait eut le toupet de venir lui voler SON écureuil en plein territoire Iselwyn. Cette simple pensée lui fit grincer des dents et... Se cogner la tête dans un mur de la grotte aux gemmes. Les excès de rage d'Holly se terminaient rarement sur une bonne note. Non, son impulsivité était toujours de la partie, sans parler de ses quelques petits problèmes mentaux. L'automutilation était une chose normale pour elle.

Perdue dans son petit monde et dans ses conflits intérieurs, elle ne fit pas attention au loup qui se trouvait également dans la grotte aux gemmes. Elle lui passa devant sans s'en apercevoir. Puis elle remarqua un rat. Sans se poser de question, elle se mise à le poursuivre en grognant. Puis, soudainement, elle fit demi-tour et prit la fuite. Comme si le rongeur venait de se transformer en un monstre horrible qui était prêt à la dévorer toute crue. Et elle se cogna dans le jeune mâle. Poitrail contre poitrail. Elle lui fit un immense sourire puis se dressa sur ses pattes arrières pour venir entourer le cou du loup avec ses pattes avant.

« Mon sauveuuuuur, je t'aiiiimeuuuh trooooop. »

Pépia-t-elle ensuite en frottant sa joue contre celle du renégat.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cormak
Museau timide
Museau timide
avatar

Alignement : Méfiant
Qualité élite : Ruse forestière
Messages : 80

Votre Loup
Jauge combat:
9/100  (9/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Retour à la case départ - libre   Jeu 3 Sep - 21:25

    Il se tendit en apercevant une louvette noire débouler dans le tunnel. Que faisai-t-elle ici? Elle sentait l'Iselwyn - à son grand agacement - et pourtant, ça ne l'empêcha pas d'attraper un rat et de le manger sur le champ. Avant de se cogner sur un mur. Quoi? Elle avait un problème dans sa tête ou quoi? Cormak hérissa un rien son poil, sur la défensive. Sauf que l'iselwn passa devant lui comme sans le voir. Oui, elle avait décidément un truc qui ne tournait pas rond quelque part. Et il n'avait pas grande envie d'en savoir plus.

    Il cligna des yeux quand la noire se retrouva agrippée à lui, frottant sa joue contre la sienne. Foncer dans un mur, avoir soudainement peur d'un rat, tout ça O.K, mais ça non! Le jeune renégat repoussa brutalement la femelle, grondant sourdement. Lui, un renégat, et elle venait lui faire un câlin? Il ne fallait pas rêver non plus hein.

    - Eh, dégage!

    Il avança vers elle, les babines retroussées. Le plus menaçant qu'il pouvait se faire, même en étant âgé de deux ans et maigrelet comme une brindille.

    - T'as un plomb en moins ou t'es du genre à manger n'importe quelle plante avec des effets hallucinogènes?

_________________
Joue aussi Pandore, Sunrise, Mayhem, Deithiwr, Jack, Ether, Keenaï Meow

thanks shock:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holly
Museau timide
Museau timide
avatar

Alignement : Inconstant
Qualité élite : Plantes piquantes
Messages : 60

Votre Loup
Jauge combat:
5/100  (5/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Retour à la case départ - libre   Jeu 3 Sep - 23:15

Brusquement, alors qu'elle lui faisait un câlin tout mignon, il la repoussa. Sans aucune douceur. Elle retomba au sol tout doucement, sur ses quatre pattes. Holly ouvrit de grands yeux ronds, surprise par le côté agressif du jeune mâle. Il était plus vieux qu'elle mais il n'était pas super vieux non plus. Puis elle réalisa qu'il sentait la même odeur que Jaws. Elle cligna des cils plusieurs fois, l'observant de ses grands yeux verts. L'innocence se lisait sur sa petite bouille trop mignonne. Elle était trop mignonne. Une peluche. Une innocente et adorable peluche. Alors pourquoi il ne l'aimait pas, hein ?

Et voila que maintenant, il avançait vers elle babines retroussées et l'air super méchant. Holly mit du temps à réagir. Elle resta quelques minutes face à lui, l'air surpris. Sa folie lui donnait une part d'imprudence considérable. Sans parler du fait que le danger était quelque chose qui l'attirait cruellement. Ce serait sans doute la raison de sa perte, un de ces jours. À force de ne pas réagir aux mises en garde des autres loups alors qu'elle ne valait pas mieux qu'un oméga.

Ce fut seulement lorsqu'il fut presque truffe à truffe avec elle qu'elle adopta une position de soumission. Après tout... Elle ne voulait pas faire de mal à qui que ce soit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cormak
Museau timide
Museau timide
avatar

Alignement : Méfiant
Qualité élite : Ruse forestière
Messages : 80

Votre Loup
Jauge combat:
9/100  (9/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Retour à la case départ - libre   Dim 6 Sep - 15:32

    Cormak ne s'arrêta que quand la louvette daigna sortir de son étonnement. Quel destin s'amusai à toujours lui faire rencontrer la même race d'hypocrites? Puisque visiblement les loups de meute pullulaient, pourquoi toujours des Iselwyn? Le renégat laissa échapper un soupir d'agacement. Fallait-il toujours que ce soit ceux qui l'avaient rejeté durant son enfance qu'il rencontre? Il commençait à en avoir marre. Du moins, il n'avait nullement le potentiel pour se venger d'eux, alors...

    Il tourna le dos à la femelle, le poil encore en bataille. Que faire d'avantage avec cette fichue louve? Rien. Il n'avait plus de raison de rester dans ces souterrains, désormais, alors autant repartir sur Keres. Il n'était pas un solitaire, lui. Il n'avait pas une vie inutile tout juste bonne à manger du rat. D'ailleurs, vu que celle-ci paraissai très intéressée par les rongeurs, elle avait qu'à en devenir une tiens. Même une vie comme celle qu'il menait actuellement vallait mieux.

_________________
Joue aussi Pandore, Sunrise, Mayhem, Deithiwr, Jack, Ether, Keenaï Meow

thanks shock:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holly
Museau timide
Museau timide
avatar

Alignement : Inconstant
Qualité élite : Plantes piquantes
Messages : 60

Votre Loup
Jauge combat:
5/100  (5/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Retour à la case départ - libre   Mar 8 Sep - 20:11

Holly observait le jeune mâle qui venait de lui tourner le dos. Sa fourrure rousse était toute en bataille. Comme s'il était en colère. Il était en colère ? Elle inclina lentement sa tête sur le côté. Pourquoi il était en colère ? Elle ne se posa pas plus de questions. Son esprit divagua vers d'autres sujets.

Et elle s'en alla, sans prévenir. Elle détala, en direction d'Iselwyn.

( Out, désolée c'est merdique xD )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
avatar

Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
71/100  (71/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Retour à la case départ - libre   Sam 3 Oct - 11:24

UP ou à clore? ^^

_________________


Trésors trouvés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour à la case départ - libre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la case départ - libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 20-
Sauter vers: