Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niraj
Museau timide
Museau timide
Niraj


Alignement : Croyant
Qualité élite : Assurance
Messages : 59

Votre Loup
Jauge combat:
J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Left_bar_bleue52/100J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Empty_bar_bleue  (52/100)
Légende:
Relations:

J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Empty
MessageSujet: J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre]   J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:53

Il rêvait encore de ce lapin qu'il avait mangé la vieille, une proie dont il avait fait son repas. Voilà des jours que il n'avais pas manger et comme une chance venue du ciel, il la attrapait et dégustait. Un bruit de vague le fit ouvrir ses paupières lourdes. Ainsi il se rendit compte, qu'il n'était plus au prêt de sa meute. Plus dans cette prairie où il devait devenir bêta, où il avait grandi, ou il connaissait tout le monde.
Il se releva d'un bond et écarquillant les yeux, il observa le monde qui l'entourait. Il était à présent sur une plage de plusieurs kilomètres sans aucun congénères à l'horizon, sans aucun membres de sa meute.
Je dois encore dormir, sauf qu'il ne rêva pas. Il voulait croire qu'il dormait mais hélas c'était la réalité, une réalité, il était maintenant sur un territoire inconnue, sur un monde inconnue.
Non...Non..comment c'est possible ?! J'étais là sur mon territoire ! Et ! Là je me trouve sur une plage ?!.
Il était affolé, était il seul ici ? Comment allait il survivre ? Tant de questions sans réponses. Il ne savait guère qu'il se trouvait sur un territoire d'une meute. Il garda espoir de retrouver sa famille, son ancienne vie mais plus les heures passaient, plus l'espoir disparaissait. Il dut se faire une évidence, il ne la retrouvera sûrement jamais.

Il longea la mer, mais n'approchait pas l'eau qui n'avait pas beau goût. Il était stressé mais gardait son calme, si une meute le voyait dans cette état, ou alors un congénères, c'était sûr qu'il resterait solitaire.
Au bout, de quelques kilomètres, il observa la végétation. Cette environnement devait avoir énormément de gibiers. Il se détendit un peu, si il devenait à rester solitaire il pourrait encore pouvoir se nourrir et survivre
Mais si il était seul, il devait en être sûr. Il lança aussitôt un hurlement de ralliement , si quelqu'un l'entendait. Il espérait le voir arriver. Il était de nature dominante, oui, c'était un conquérant qui visait toujours un plus haut rang. Mais comment allait il réagir face un nouveau venu dans cette situation ? Une nouvelle venue pas de problèmes, son charme de séduction pouvait très bien faire la faire. Au cours des années passées, il avait su maîtriser une assurance incroyable dans ses paroles et sa façon d'agir. Cette qualité, l'aider dans ces relations amoureuses mais aussi pour devenir alpha. Elle pouvait sûrement l'aider face à une nouvelle situation.

Hs : pas trop d'inspiration mais je vais me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Left_bar_bleue76/100J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre]   J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:24

Un hurlement retentit aux oreilles de Nahel. Un hurlement inconnu. Oh...Un nouveau, n'est ce pas. Elle sortit brusquement de sa torpeur, s'élançant sur la rive de la Plage Manami. Un silhouette fit petit à petit irruption dans son champ de vision, alors elle ralentit le pas, s'avançant vers le mâle. Eh oui, encore un mâle. Elle l'avait reconnu grâce à sa musculature et à sa... Woah. L'Annalee écarquilla les yeux. Un mâle beige-blanc était présent sur la plage, et le simple fait d'observer ses poils d'une couleur claire mit Nahel sous le charme. Il est tellement... Elle secoua la tête. Pourquoi fantasmer sur un nouveau qui pourrait être de son côté pour son coup d'état ? Un sourire charmeur et ambitieux se dessina sur ses babines.

Il serait à elle... Et se rangerait de son côté ! Une vague de soulagement l'étouffa. Il avait l'air si fort ! Décidément, elle pouvait encore compter sur des soutiens du côté des Annalees. Elle avait déjà perdu extrêmement de temps, et il fallait absolument qu'elle le rattrape, ou alors l'Alpha actuelle se préparait à temps, et pourrait exclure Nahel... Ou pire, l'exécuter. Ça, jamais ! D'un pas tranquille, son sourire toujours accroché à la gueule, elle se dirigea vers le nouveau venu, prenant légèrement plaisir à contempler son corps.

"Salut, toi."

Sa voix était clairement douce, et résonnait lentement dans la plage Manami. Elle l'avait presque susurré à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Niraj
Museau timide
Museau timide
Niraj


Alignement : Croyant
Qualité élite : Assurance
Messages : 59

Votre Loup
Jauge combat:
J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Left_bar_bleue52/100J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Empty_bar_bleue  (52/100)
Légende:
Relations:

J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre]   J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:46

Niraj était sous la plage, un peu démoralisé. Car oui il n'avait pas eu de réponse à son appel !
Il était seul enfin il pensait être seul. Mais soudain, une odeur familière arriva à son nez. C'était l'odeur d'un loup, plus exactement une louve. Il se retourna et découvre alors une louve noir, fine et très mignonne. Pas mal.. pensa Niraj mais il ne devait pas, il ne la connaissais pas. Elle pouvait être de n'importe quels rangs, quels meutes. Peut être même une solitaire. Mais il sentit l'odeur d'une meute sur son pelage qui pousser à croire qu'elle en avait une.
Il vit ainsi le sourire charmeur se dessinait sur son visage, était elle contente de le voir ? Tout ça était étrange. Vraiment trop étrange.
Alors il l'a regarda encore, tandis qu'elle avançait vers lui d'un pas normale, pas méfiante du tout.
Elle est courageuse de venir voir un loup inconnu aussi facilement..

"Salut, toi."

Il reprit soudainement ses esprits et se rendit comte que la femelle était à présent en face de lui. Elle était encore plus jolie de près. Elle dit ses mots avec une voix si douce comme pour le rassurer qu'il n'avait rien à craindre. Alors d'un ton normalement assuré, il répondit :

- Bonjour.

Il lui fit un sourire plutôt charmeur et la regarda droit dans les yeux. Il attendait une réponse de sa venue, ses attentions et aussi : Qu'est-ce qu'il fait ICI ?
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Left_bar_bleue76/100J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre]   J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:55

Il répondit d'une voix étonnamment assurée. Normalement, les loups de Sarkan qui se réveillaient ici étaient on ne peut plus apeurés, surpris, craintifs... Il était différent.

"Bonjour."

Le simple fait d'entendre sa voix grave transporta Nahel. Il était si viril ! Elle se laissa une nouvelle fois aller, s'imaginant qu'elle pourrait se rapprocher de lui, devenir plus qu'une connaissance, puis plus qu'une amie, puis... "STOP ! Nahel, qu'est ce que tu fais ?!" hurla une petite voix dans sa tête. Elle secoua une nouvelle fois la tête. Il devait la trouver bizarre... Vite, se reprendre en main ! Elle reprit son air sérieux, accompagné de son éternel sourire en coin.

"Bienvenue sur Annalee."

Ce fut donc les seuls mots qu'elle prononça, avec la même tonalité de voix. Il plongea son regard dans le sien, ce qui la fit frissonner durant un instant, avant qu'elle ne soutienne également son regard, papillonnant quelques fois des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Niraj
Museau timide
Museau timide
Niraj


Alignement : Croyant
Qualité élite : Assurance
Messages : 59

Votre Loup
Jauge combat:
J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Left_bar_bleue52/100J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Empty_bar_bleue  (52/100)
Légende:
Relations:

J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre]   J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:10

Il observa toujours la femelle. Elle avait une jolie allure, et devait faire un carton dans sa meute.
Il remarqua que la jeune femelle était entrain de rêver. De quoi ? Il ne sait pas. Pourtant il la fixer toujours avec son regard quelques peu séducteur. Elle secoua la tête comme déstabilisait de sa rêverie. Il était quelques peu surpris mais ne le laissa pas paraître.
Elle reprit son air sérieux mais toujours accompagné de CE sourire qui lui donnait un aire enjôleuse.

"Bienvenue sur Annalee."

Il était donc sur le territoire de la meute Annalee. Il la fixa longuement sans répondre, plongeant son regard dans le sien, elle avait l'air mal à l'aise comme lui.
Puis il répondu un peu plus décontracté :

- Je vois, je suis donc un intrus ? En tout cas si j'ai le choix, votre meute m'intéresse. Je n'ai pas vraiment envie d'être solitaire, en ce moment..

Il avait une once de chagrin mais ne la laissa pas paraître. Allait-il revoir sa famille ? Son ancienne meute. En tout cas la seule chose qui était sûr il était en bonne compagnie.
Son regard regarda les horizons mais revint sur la jeune louve noir. Elle avait l'air d'être une dominante. Et il put savoir grâce à son odorat, qu'elle était une conquérante. Un bon rang, ça c'était sûr. Les conquérants, comme Niraj, essayaient d'être alpha ou d'avoir un rang plus haut que celui qu'ils ont actuels. Ils étaient ambitieux, dominants, et fort.
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Left_bar_bleue76/100J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre]   J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:52

Sa voix était légèrement chargée de tristesse, que Nahel avait pu rapidement déceler, dû au changement presque brusque de tonalité de voix.

"Je vois, je suis donc un intrus ? En tout cas si j'ai le choix, votre meute m'intéresse. Je n'ai pas vraiment envie d'être solitaire, en ce moment.."

Effectivement, c'était un intrus. Un intrus plutôt attirant, ma foi. Et encore mieux, s'il souhaitait se joindre à Annalee ! Une vague d'ambition la submergea de nouveau. Elle l'avait accueilli en premier, et aucun Annalee n'était présent ! Enfin, pas aujourd'hui. Il lui appartenait ! Il se rallierait à elle !

"Bien sûr. Bienvenue, membre d'Annalee, alors. J'imagine que tu seras Conquérant."

Son sourire s'agrandit, et elle s'approcha légèrement de lui, frôlant son pelage clair au passage, commençant à lui tourner autour, sans le quitter des yeux. Dans ses yeux brillaient une lueur malicieuse, quelque peu déstabilisante et séductrice.

"En revanche, l'Alpha actuelle n'est pas digne de la meute... Et je prépare un petit quelque chose, pour prendre sa place..."

Un "petit quelque chose" ? Ahaha ! Hilarante, la petite ! Elle arrêta de lui tourner autour pour se planter juste devant lui, relevant le museau.
Revenir en haut Aller en bas
Niraj
Museau timide
Museau timide
Niraj


Alignement : Croyant
Qualité élite : Assurance
Messages : 59

Votre Loup
Jauge combat:
J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Left_bar_bleue52/100J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Empty_bar_bleue  (52/100)
Légende:
Relations:

J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre]   J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:11

Il était un intrus, c'était sûr. Mais actuellement, il avait le plus besoin d'une meute, d'une famille.
Il aperçu dans son regard, une once d'ambition. Qu'il connaissait car il voyait dans tout les regards des conquérants, ce sentiment. Il la fixa encore plus inténsément car la louve devait avoir un plan, oui un plan, elle devait mijoter un truc.

"Bien sûr. Bienvenue, membre d'Annalee, alors. J'imagine que tu seras Conquérant."


Elle ne m'a pas laissé le choix mais je n'allais pas dire non. J'étais donc un nouveau membre d'Annalee, combien ils étaientt ? Est-ce que je m'intégrerai ? Tant de questions inassouvies comme d'habitude.. Il vit alors que la jeune femelle fit un grand sourire et commença à tourner autour de lui. Qu'est ce qui se passe ? Elle fait quoi ?Il vit alors son regard aussi enjôleuse que séducteur. Oh mon dieu, qu'elle est belle reprends toi lui fit une petit voix, reprends tes pulsions. Il se raidit et continua d'observa du regard la femelle, droit dans les yeux.
Elle revint alors face à lui et releva le museau.

"En revanche, l'Alpha actuelle n'est pas digne de la meute... Et je prépare un petit quelque chose, pour prendre sa place..."

Il fut surpris. À peine venait il de rencontrer une meute qu'elle était entrain de s'affaiblir. Il lui répondit d'une voix sec mais pleines d'attentions :

- Je vois, alors tu ne viens pas pour rien me voir. Oui je suis un conquérants, j'attendrais le temps qu'il faut mais je suis ambitieux. Que veut tu donc de moi ? Je ne te promets rien mais si tout se passe en ta faveur, je peux t'être plus que loyal, et à tes côtés.."

Il était un mâle, pleins de sagesse mais aussi un grand séducteur. Il avait de l'ambition et si il avait une possibilité de devenir un loup de haut rang, il tentera. Il savait les risques d'un coup d'état mais partageait les ambitions de la louve.

Il s'approcha de son oreille et lui chuchota d'une voix douce :

Ne le prends pas mal, je ne connais pas ton nom, mais je te trouve mignonne, et courageuse pour une louve dans une meute à mon avis, en mauvais point.

Il n'y avait pas de sous entendue dans cette phrase il était juste un loup très franc , et séducteur. Il savait que si un alpha n'était pas actif la meute devenait faible et était vulnérable. Il comprenait la conquérante et partageait son avis mais ne le faisait en aucun paraître pour avoir toute chance, dans sa future meute.
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Left_bar_bleue76/100J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre]   J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:03

Un sourire se dessina sur ses babines. Oh, god. Qu'est ce qu'il était attirant... Mais ce n'était pas le moment de se laisser avoir ! Wouh... En tout cas, il avait l'air surpris quant à son petit jeu de séduction. Néanmoins, sa voix se fit sèche, ce qui dérangea un peu Nahel.

"Je vois, alors tu ne viens pas pour rien me voir. Oui je suis un conquérants, j'attendrais le temps qu'il faut mais je suis ambitieux. Que veut tu donc de moi ? Je ne te promets rien mais si tout se passe en ta faveur, je peux t'être plus que loyal, et à tes côtés.."

Et à ses côtés ? Il voulait donc se rapprocher d'elle ! Ahahaha ! Personne ne résistait à ses charmes ! Même s'il devait s'estimer pareil...Aaaah, ce qu'il était beau. Il pouvait avoir une bonne place, celui-là... Lorsqu'il s'approcha de son oreille, lentement, elle frissonna. Sa voix résonnait dans tout son for intérieur. Si douce, si bien utilisée...

"Ne le prends pas mal, je ne connais pas ton nom, mais je te trouve mignonne, et courageuse pour une louve dans une meute à mon avis, en mauvais point."

Et en plus, il la complimentait ! Normalement, ce genre de mâle flatteur souhaitait seulement une chose. Se soulager. Mais il n'avait pas l'air très...Emballé par cette idée.

"Évidemment, cela est clairement une invitation à te ranger de mon côté... Si tu te montres méritant, tu obtiendras une bonne place... Ne t'en fais pas..."

L'Annalee soutenait toujours son regard, les yeux brillants. Son compliment lui avait fait plaisir.

"Et je te remercie."

Le mâle parfait, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Niraj
Museau timide
Museau timide
Niraj


Alignement : Croyant
Qualité élite : Assurance
Messages : 59

Votre Loup
Jauge combat:
J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Left_bar_bleue52/100J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Empty_bar_bleue  (52/100)
Légende:
Relations:

J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre]   J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:01

Il séduisait souvent les louves pour avoir une place dans les meutes. Mais celle-ci avait du charme mais il ne laisserai guère ses pulsions apparaître. Pourtant, il distinguait clairement, que la femelle était sous son charme (et que lui aussi..un peu, menteur lui fit une voix dans sa tête). Il la fixa et fait frémir ses oreilles quand la louve frissonna à l'approche de son museau près de son oreille. Ils étaient clairement attirés l'un vers l'autres. Et Niraj est un mâle franc et lui fit comprendre une attirance certaine. Il était raisonnable et attendrai son jour. Il avait complètement oublié sa meute, son attention était chez cette louve, elle avait des informations et un post haut placé pour lui, ainsi qu'un jolie physique et une bonne ambition. Une bonne chose.

"Évidemment, cela est clairement une invitation à te ranger de mon côté... Si tu te montres méritant, tu obtiendras une bonne place... Ne t'en fais pas..."

Il était content, une place, une famille et une meute pouvaient s’offrir à lui. Même si, aujourd’hui il avait envie de partager ça avec elle, et il attendra. Niraj ne méprise guère les femelles et les respecte, pas comme d'autres mâles qui les prennent pour des jouets sexuels... Il savait qu'elles avaient des talents, et adosser mieux que des mâles les hauts rangs. Il n'était pas anxieux pour l'avenir si cette conquérante réussissait, elle aurait sa place d'Alpha.
Tout les deux soutenait leurs regards comme une once de séduction et de défis. Il était dans le même camp et Niraj éprouvait de la tendresse mais ne le fit paraître.

-"Et je te remercie."

Au un remerciement ? Il avait donc toutes ses chances. Il fit aussitôt paraître un sourire satisfait et séducteur comme à son habitude. Il répondit normalement mais avec un ton joueur et enjôleur :

- Mais derien.

Il ne savait pas quoi ajouter, tout ce qu'il savait, c'est que temps que son plan marchait et que temps qu'il aurait de l'attirance pour elle, il la suivra.
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Left_bar_bleue76/100J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre]   J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:17

Un sourire satisfait se dessina sur ses babines. Elle avait beau se dire que le coup d'état passait avant tout, le simple fait qu'il lui sourie la mettait totalement sous le charme.

"Mais de rien."

Annh. Tellement mignon... Non ! Elle ne devait pas tomber sous son charme ! Ce fut une lutte extrême pour ne pas user de ses propres charmes et faire tourner la situation en mode "séduction" à son avantage.

"Alors tu te mets de mon côté, c'est ça ..?"

Autant être sûre à 200% que de n'avoir qu'une supposition. Il lui serait certainement utile, et avoir besoin de l'aide de sa propre meute faciliterait le coup d'état. Eh oui, tout un art !
Revenir en haut Aller en bas
Niraj
Museau timide
Museau timide
Niraj


Alignement : Croyant
Qualité élite : Assurance
Messages : 59

Votre Loup
Jauge combat:
J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Left_bar_bleue52/100J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Empty_bar_bleue  (52/100)
Légende:
Relations:

J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre]   J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:00

Il l'a fixa encore longuement...
Elle était si jolie.. Un corps fin et agile...quel beauté. Mais Niraj ne laissa guère ses pulsions fallir, même si la jolie créature en face de lui, la fixait avec charme..
Il découvrit sur son visage un sourire satisfait. Il se répondait si mutuellement à leurs compliments.

"Alors tu te mets de mon côté, c'est ça ..?"

Aussitôt, il fit un sourire séducteur et pris encore plus intinsément le regard de la louve.

- Comment te dire non ? je te suivrais.

Il s'assit alors face à elle. Son destin dépendait d'elle maintenant. Si elle devait être exilé ?
Il attendrait que cette attirance grandi...et pourquoi pas la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Left_bar_bleue76/100J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre]   J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:45

Son regard pesait sur elle, l'oppressant. Il était rentré dans son jeu, mais utilisait ses propres techniques. La femelle releva néanmoins sa queue à l'horizontale, tandis qu'un nouveau sourire se dessina sur ses babines. Ho... Qu'elle aimait ce sourire dragueur.

"Comment te dire non ? Je te suivrais."

Aha, encore un Annalee de plus dans la poche. Si elle en trouvait d'autres, elle augmenterait ses chances de gagner, qui étaient déjà nettement bien élevées. L'Alpha actuelle aurait bien du mal à rassembler autant d'alliés que Nahel, mis à part si elle avait l'idée de demander l'aide d'une meute. Mais aucune chance qu'elle ne fasse un deal, les autres meutes voudront une partie du territoire, - voire tout entier - et la noiraude n'accepterait jamais de céder ses futures terres.

"Eh bien, d'accord. Pas d'autres questions ?"

Elle devait s'assurer qu'il était à 100% de son côté, et qu'il comprenait bien les choses. Il s'assit devant elle, et sembla méditer un instant. Mais à quoi pensait il, bon sang..?
Revenir en haut Aller en bas
Niraj
Museau timide
Museau timide
Niraj


Alignement : Croyant
Qualité élite : Assurance
Messages : 59

Votre Loup
Jauge combat:
J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Left_bar_bleue52/100J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Empty_bar_bleue  (52/100)
Légende:
Relations:

J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre]   J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:51

Il se raidit et arrêta tout jeux de séductions. Il prit son air sérieux, et quelques peu froid.
Mais ne laissait pas son éternelle sourire. Il avisera au coup d'état mais il sait qu'il fera tout son possible pour prendre un peu plus de pouvoir.
Il se releva et bomba ses muscles, il était prêt à faire face à sa nouvelle meute, et à gagner sa confiance et sa loyauté.
Il regarda la jeune louve.

"Eh bien, d'accord. Pas d'autres questions ?"

Il répondit d'un air déterminé et attentif comme ci le combat allait se faire dans les minutes.

"Non, aucune questions."

Il l'a soutiendrait..c'était à présent dans sa tête claire : Nahel était son Alpha... Il l'a protégerai et lui serait loyale pour toujours.
Il la refixa et lui répondit d'un ton déterminé et sympathique :

Mon alpha.

Il était prêt, et sera toujours prêt...pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Left_bar_bleue76/100J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre]   J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:01

Il lui serait utile... Nahel en était sûre et certaine. Son regard séducteur et rempli d'émotions la laissaient déjà penser qu'il aurait du succès auprès des femelles de la meute. Oh, de sa future meute. Rien que d'y penser... Ça lui donnait déjà des frissons de plaisir. Il sembla changer de voix, celle-ci devenant légèrement froide, sans qu'il n'eut à effacer son beau sourire.

"Non, aucune question."

Eh bien, il semblait avoir compris la totalité de ce que la noiraude venait de débiter en a peine deux minutes. Il était à présent temps pour lui de visiter le territoire, et de... Sa voix interrompit ses pensées lorsqu'il compléta sa phrase.

"Mon Alpha."

Un sourire s'afficha au coin des babines de la femelle Annaléenne. Il savait se montrer fier et direct sans être arrogant, charmeur et séducteur sans se montrer pervers, et avait tout l'air d'un mâle qui savait s'imposer. La noiraude fit demi-tour, tandis que sa queue effleura le museau du dénommé "Niraj" lorsqu'elle se tourna dos à lui. Nahel agrandit son sourire, et se dirigea vers le cœur d'Annalee.

"A ton tour de visiter le territoire, maintenant."

Ce fut ses dernières paroles avant de quitter définitivement la Plage Manami.

[OUT.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre]   J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'étais ici hier, et aujourd'hui je suis là. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où-suis-je ? [Libre]
» Moi, je suis là (Libre)
» Mais ou suis-je? (Libre)
» Mais où suis-je ? [Libre]
» Je suis une baleine!!!! libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 20-
Sauter vers: