Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tout vient à point à qui sait attendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Tout vient à point à qui sait attendre Left_bar_bleue56/100Tout vient à point à qui sait attendre Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Tout vient à point à qui sait attendre Empty
MessageSujet: Tout vient à point à qui sait attendre   Tout vient à point à qui sait attendre Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:15



Tout vient à point à qui sait attendre

"Petite phrase"

Alors, ma chasse pour Luan avait été un succès, je lui avais dit que je lui emmènerais une proie comme récompense pour ses services, mais avec tout ce qui s'était passé récemment, je n'avais pas pu chasser pour elle aussi rapidement que j'avais voulu. Alors, avec les gerboises dans ma gueule je me dirigeais vers les terres souterraines, en faisant bien attention cette fois de ne pas tomber sur les renégats. En théorie, je devrais être tranquille, je n'étais pas sur leur territoire. J'avais senti l'odeur de la louve il n'y a pas longtemps, je savais qu'elle avait passé ici il y a au gros top quelques jours.

Alors, je me dirigeais vers la leith car c'est là que l'odeur de la louve m'indiquait de me rendre. Plusieurs rats circulaient dans l'espace, j'eus une grimace de dégoût, je ne m'abaisserai jamais à manger des rats, mais les solitaires avaient juste ça à bouffer. Je les plaignais là-dessus mais c'était eux qui avait choisi d'être solitaires. Alors, je suivis le cours de la leith me demandant où que la louve pouvait bien être passée. Je déposais mes proies sur le sol près de la leith et je m'assis puis fixa le paysage de la leith, je n'aimais toujours pas ce paysage et l'eau avait un goût métallique. J'aimais mieux ne pas trop en boire, même si parfois j'avais joué dans cette eau. Il me restait qu'à attendre et pour me faire entendre je poussais un hurlement pour que Luan m'entende.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mar 1 Sep - 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luan
Fourrure dense
Fourrure dense
Luan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Sagesse + Traqueur
Messages : 209

Votre Loup
Jauge combat:
Tout vient à point à qui sait attendre Left_bar_bleue44/100Tout vient à point à qui sait attendre Empty_bar_bleue  (44/100)
Légende:
Relations:

Tout vient à point à qui sait attendre Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre   Tout vient à point à qui sait attendre Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:11

[Je pars donc du principe que tu amènes une gerboise puisque c'est ce que tu as chassé, c'est ça ?]


    Luan était dans la Galerie des Reflets. Elle aimait s'y reposer parfois, il faisait frais et les sons y étaient étrangement déformés et étouffés. Elle aimait l'ambiance glacée de l'endroit, même si elle finissait gelée jusqu'à l'os. Une fois à la Nerezza, cela irait mieux.

    Elle entendit malgré tout un hurlement qui la fit sursauter. C'était à son attention. Étonnée, Luan marcha vers l'origine du hurlement... Et vit Kayleen, de l'autre côté de la Leith, enfin, de la zone peu profonde d'eau. Elle s'approcha avec un air de mauvaise humeur sur le visage. Cela faisait un TRES LONG moment qu'elle avait soigné la femelle, bien avant la grossesse de cette dernière, que Luan ignorait donc. Pour elle, Kayleen et Mahikan l'avait flouée.

    "Qu'est-ce que tu veux ?" demanda t-elle d'une voix peu agréable.

    On la payait pas, on avait droit à rien de plus que sa mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Tout vient à point à qui sait attendre Left_bar_bleue56/100Tout vient à point à qui sait attendre Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Tout vient à point à qui sait attendre Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre   Tout vient à point à qui sait attendre Icon_minitimeMar 1 Sep - 5:05

(oui)


Tout vient à point à qui sait attendre

"Petite phrase"

J'étais arrivée et j'attendais. J'imaginais que la louve ne serait sans doute pas très agréable car cela faisait longtemps que je lui devais une proie. Avec tout ce qui s'était produit, je n'avais eu guère le temps. Alors, comme prévu, la louve arriva puis comme je l'avais prévu, elle était de très mauvaise humeur. Elle me demandait ce que je voulais, alors je m'assis puis la regarda et lui dit ceci.

"Te remettre ce que je te dois. Désolée cela a été long, plusieurs choses se sont passées depuis, il y a eu ma portée que j'ai eu et il y a eu ce cirque. Je suis vraiment en retard et je suis vraiment désolée. Je te ramène une proie."

Alors, je pris ma gerboise et la lui remit.

"Voilà, je te donne ça comme proie, comme en entrée. J'irai t'en chercher une plus grosse, un lapin, dans quelques jours. Je suis vraiment désolée pour l'attente. Bien sûr, ce n'est pas grand chose pour le moment, mais cela va être meilleur qu'un rat. Je te promets que j'irai te chercher une autre proie, un peu plus grosse. Pour Mahikan, je ne sais pas, je vais lui rappeler qu'il t'en doit une."

Alors, je regardais la louve. J'étais vraiment désolée de la maigre proie que j'avais rapporté et le fait que cela faisait longtemps que je lui en devais une.

"Vraiment je te demande pardon pour le délai."

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mer 2 Sep - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luan
Fourrure dense
Fourrure dense
Luan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Sagesse + Traqueur
Messages : 209

Votre Loup
Jauge combat:
Tout vient à point à qui sait attendre Left_bar_bleue44/100Tout vient à point à qui sait attendre Empty_bar_bleue  (44/100)
Légende:
Relations:

Tout vient à point à qui sait attendre Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre   Tout vient à point à qui sait attendre Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:13

    Honnêtement, Luan s'en foutait. Sa portée, elle s'en foutait. Et elle aussi avait été dans le cirque, et peut-être s'en serait t-elle mieux sorti si elle avait plus mangé. Son visage resta fermé.

    "Vous êtes une meute, que je sache." dit Luan, mécontente par le fait que Kayleen paye pour elle uniquement. Et à retardement en plus. Elle observa la gerboise.

    La vie était dure pour les solitaires, et Luan dépensait plantes et énergies pour les loups de Sarkan qui venaient à elle. Mais c'était trop. Trop ne payaient pas, ou trop de temps après. Luan était en colère.

    "Une gerboise et un lapin ? C'est ça, pour toi, le prix de ta vie ? D'accord, très bien. Je saurai m'en souvenir, et aussi me souvenir de ne jamais soigner un Annalee sans me faire payer avant, au risque de finir avec un lapin sur ma tombe quand j'aurai crevé de faim, avec un loup en pleine forme disant "pardon Luan, désolé, j'avais pas le temps". T'as peut-être une vie, mais moi je survis en soignant les autres. Et les Annalee ne sont pas des loups de parole, je saurai m'en souvenir aussi."

    La colère explosait chez la guérisseuse. Elle avait hésité à aller se plaindre aux Renégats, mais qu'auraient t-ils pu faire de toute façon, si elle ne leur demandait pas un contrat.

    "Tu peux retourner sur le territoire de ta meute, Kayleen, je n'ai rien de plus à dire."
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Tout vient à point à qui sait attendre Left_bar_bleue56/100Tout vient à point à qui sait attendre Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Tout vient à point à qui sait attendre Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre   Tout vient à point à qui sait attendre Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:28



Tout vient à point à qui sait attendre

"Petite phrase"

Alors, je regardais la louve, cela n'avait pas améliorée son humeur, loin de là, elle disait que nous étions une meute, mais oui nous en sommes une, mais elle est en chute libre. Je ne répondis pas à son commentaire, je n'avais pas envie que les renégats essaient de nous voler et que les autres meutes, savent dans quel état, Annalee se trouvait. Je m'en doutais qu'elle n'aimerait pas. Je savais qu'ils avaient la vie dure mais les Annalees l'avaient aussi en ce moment.

"Non bien sûr que non, je sais bien que ce n'est pas le prix de ma vie. On est pas tous comme ça, il y a eu des évènements que cela a fait que cela a retardé. Très bien, mais les Annalees ne sont pas tous comme tu le penses."

Ensuite, elle était vraiment en colère. Je m'en doutais que cela serait comme ça, mais je ne pouvais rien y faire de plus. Elle me dit que je pouvais retourner sur le territoire de ma meute et qu'elle n'avait plus rien à me dire.

"Très bien, alors au revoir."
Ensuite, je quittais la leith et y laissa ma proie puis je repartis vers Annalee.

© Lady sur Epicode

(out)
Revenir en haut Aller en bas
Luan
Fourrure dense
Fourrure dense
Luan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Sagesse + Traqueur
Messages : 209

Votre Loup
Jauge combat:
Tout vient à point à qui sait attendre Left_bar_bleue44/100Tout vient à point à qui sait attendre Empty_bar_bleue  (44/100)
Légende:
Relations:

Tout vient à point à qui sait attendre Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre   Tout vient à point à qui sait attendre Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:25

    Luan attendit qu'elle parte pour se saisir de la proie et l'engloutir tout rond. Ce n'était pas le grand luxe, mais au moins, elle aurait de l'énergie pour chasser un autre rat dans les jours à venir ou tenter de faire une percée vers Neona et chercher du travail.

    C'était vraiment une drôle de vie... Mais au moins, elle était libre.

    Elle garda bien dans un coin de son esprit que certains groupes ne bénéficieraient plus de ses soins sans paiement à l'avance, tant pis pour l'urgence, ou elle en ferait des otages.


    [Out]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout vient à point à qui sait attendre Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre   Tout vient à point à qui sait attendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout vient à point à qui sait attendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 20-
Sauter vers: