Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un délicieux cerf à l'eau salée

Aller en bas 
AuteurMessage
Seirei
Fourrure dense
Fourrure dense
avatar

Alignement : Inconstant
Qualité élite : Flamboyant & Fertilité
Messages : 248

Votre Loup
Jauge combat:
43/100  (43/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Un délicieux cerf à l'eau salée   Mer 26 Aoû - 21:52

Seirei sauta sur un rocher humide. Il dérapa légèrement mais parvint à se rétablir, et il étudia les environs. Il venait de sortir de la grotte Pyros, au niveau de la plage Manami. Le coyote était à la recherche d'une proie à se mettre sous la dent, et il avait jeté son dévolu sur Annalee - après tout, il commençait à se sentir chez lui sur ce territoire... et il avait beaucoup de chance quand il s'agissait de découvrir des dépouilles abandonnées, ces derniers temps.

D'ailleurs, il ne lui fut pas nécessaire d'aller bien loin: le corps détrempé et tordu d'un cerf se tenait près de l'entrée de la grotte Pyros, coincé entre deux rochers. En s'approchant, Seirei constata que le cerf s'était noyé dans un trou d'eau. L'animal avait sans doute glissé sur les rochers, était tombé dans un creux, et s'était retrouvé incapable de se dégager. En effet, sa tête était peu visible, mais l'arrière de son corps était au sec. C'était parfait. Seirei ne tenta pas de dégager l'animal de son trou, mais entama directement son repas. La mort du cerf était assez récente, moins d'une journée, et la viande était encore en très bon état. Seirei avala tout ce qu'il put sur la carcasse puis, décidant qu'il pouvait bien prendre son temps, usa de ses crocs pour découper un morceau suffisamment petit pour être transporté. Ainsi, il pourrait ramener cela à sa famille. Le coyote passa un bon moment sur ce projet, car il n'était pas si facile que cela de découper un morceau de la bonne taille.

Une fois cela finit, Seirei retourna dans la grotte Pyros, en direction de la grotte aux gemmes puis de Néona.

_________________


Trésors trouvés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un délicieux cerf à l'eau salée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 20-
Sauter vers: