Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 une rencontre [priori aishala]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
une rencontre [priori aishala] Left_bar_bleue75/100une rencontre [priori aishala] Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

une rencontre [priori aishala] Empty
MessageSujet: une rencontre [priori aishala]   une rencontre [priori aishala] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:27

Après les évènements, cela commençait à dater, tu décidais de sortir un peu dans le neona, plus précisément aux falaises. Le vent salin et le beau temps était appréciable, tu ne pouvais pas refuser. Malgré que certains loups étaient paniqués sur ce qu'il s'était passé, toi tu étais comme...normal, comme si rien ne s'était passé du tout ! certes, tu le gardais en mémoire mais, cela ne te chagrinais pas, cela ne te faisais pas peur. Cette notion de peur n'avait pas sa place en toi. Tu étais un guerrier dans l'âme, ce n'était pas des histoires de dieux qui allaient t'ébranler, loin de là. Tu restais tout aussi naturel, une petite once de colère te montait au nez. Tu étais à la fois tendu, et calme en même temps...tu te contrôlais bien, tant d'autres seraient déjà tombés dans la folie. Pas toi.

Tu avais trottiné avec une bonne cadence, mêlant la vitesse et l'endurance, tu traversais l'île tranquillement sans aucun problème, tu connaissais les raccourcis par cœur maintenant !

Tu arrivas enfin à la falaise, avec une distance respectable du bord. Tu profits du vent salin, qui vint ébouriffer ton beau pelage. Tes yeux dorés fixaient droit à l'horizon, si pensif, mais pas inattentif non plus à ton environnement. Tes oreilles étaient toujours aux aguets du moindre bruit derrière, et sa truffe à la requête d'odeur. C'était d'ailleurs à ce moment là que entendit un bruit de patte, tu retournas seulement ta tête, et tu vis une louve noire, son odeur te disait quelque chose, mais tu n'en fis rien, tu revenais à tes occupations, mais toujours cette louve à l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Aïshala
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Aïshala


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Voix glaciale
Messages : 147

Votre Loup
Jauge combat:
une rencontre [priori aishala] Left_bar_bleue36/100une rencontre [priori aishala] Empty_bar_bleue  (36/100)
Légende:
Relations:

une rencontre [priori aishala] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre [priori aishala]   une rencontre [priori aishala] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:04

Aïshala avait décidé de quitter Keres pour se balader ailleurs. Au début elle avait pensé à Khthonia mais finalement une petite voix l'avait poussé vers Neona, ou plus précisément sur la Falaise Tuncay. Aïshala ne cesser de penser à son étrange rêve sanglant, il lui avait parut si réel ! Mais il y avait des dires encore plus absurde sur cette évènement avec une autre mythologie ennemi de la cette déesse de la lune oula stop ! Ils seraient temps que les loups qui croient en ces absurdités se mette à jour ! Elle avait décider de rester loin de la plage car, même si elle aimait bien l'eau, elle détestait la sensation du sable collant dans sa fourrure en plus du sel. Non non non, elle n'en avait pas besoin. Elle préféra donc grimper vers le sommet de la falaise vu que de toute façon, elle n'avait pas le vertige. Elle marchait lentement, observant la vue qui s'offrait à elle.

La louve noire n'avait jamais vraiment quitté Keres dans de bonne intention, à chaque fois, c'était pour un contrat, donc pour découper un loup en morceaux jusqu'à se qu'il comprenne bien qu'il a pas plus à quelqu'un. Devant elle s'étendait tout Neona et on voyait même, un peu plus loin, Sarkan. Elle ne serait pas exactement décrire où se trouvait chaque meute à cause de la distance mais au fond elle s'en fichait un peu de ça. Elle reprit donc sa route vers le sommet lorsqu'elle sentit enfin une odeur d'un autre loup. Tien, elle n'était pas la seule à aimer la hauteur. Elle resta calme et continua à avancer, elle avait presque oublier qu'elle n'était pas sur ses terres et que celles-ci étaient neutre. Dommage car si se loup c'était trouvé sur Keres elle l'aurait bien tailler en pièce. Ou pas seule du moins... En effet en s'approchant d'avantage, elle remarqua que le loup était gris et beaucoup plus baraqué qu'elle, de plus c'était un mâle ! Elle ne préféra donc pas chercher la merde et s'approcha doucement. Il l'avait remarqué, sentit ou entendu n'était pas important tant qu'il savait qu'elle était là. Elle s'arrêta un peu plus loin, le fixant avec attention. Pourquoi elle était là déjà ? Ah oui, pour avoir du calme. Et du coup pourquoi elle voulait lui parler ? Sans doute pour en savoir un peu plus sur les meutes peut-être, elle était extrêmement curieuse. Mais comment aborder un sujet avec un loup d'une autre meute ? Normalement elle passait déjà pas son temps à bavarder mais en plus ce n'était jamais très gentil.

- Alors, on aime la belle vue à ce que je vois.

Ouais, c'était tout ce qu'elle avait trouvé d'intelligent à dire. Peut-être un "salut" serait passé si elle était pas renégate mais elle avait délaisser la politesse depuis bien longtemps, où seulement pour les plus hauts gradés qu'elle. Et comme elle ne savait pas ce qu'il était, elle préféra le sous-estimé pour être plus impressionné plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
une rencontre [priori aishala] Left_bar_bleue75/100une rencontre [priori aishala] Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

une rencontre [priori aishala] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre [priori aishala]   une rencontre [priori aishala] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:50

La louve noire s'approcha, tu le sentais, ses pas se faisaient de plus en plus près, l'écart entre vous se réduisaient, mais tu ne réagissais pas. Ta conscience te disait qu'elle ne te bondira pas dessus, et t'en avais la certitude pour le monde. Il l'était rare d'apercevoir un renégat hors de son île.

La louve noire arriva presque à ta hauteur, un minimum en retrait, toi, tu continuais ta méditation, mais toujours une oreille aux aguets. Jusqu'à ce qu'une voix brisa le silence.

- Alors, on aime la belle vue à ce que je vois.

Sur le moment, tu te disais si ce n'était pas fait pour tenter une discussion en parlant de tout, et de rien...après tout, tu pouvais parler avec n'importe qui. Tu n'avais pas à t'en méfier pour le moment. D'une voix apaisée, toujours droit, tu répondis tranquillement sans quitter l'horizon des yeux.

- Un peu de calme et un bon paysage permet de se ressource tout compte fait. J'apprécie. Auriez-vous la même quête ? c'est plutôt rare de croiser un renégat ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aïshala
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Aïshala


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Voix glaciale
Messages : 147

Votre Loup
Jauge combat:
une rencontre [priori aishala] Left_bar_bleue36/100une rencontre [priori aishala] Empty_bar_bleue  (36/100)
Légende:
Relations:

une rencontre [priori aishala] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre [priori aishala]   une rencontre [priori aishala] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:55

La louve noire s'approcha encore jusqu'à être presque côte à côte avec lui, gardant toujours bien sur un jolie écart au cas où ! Ca lui faisait bizarre de se sentir si prêt d'un autre loup, elle elle préférait être à côté pour les déchiqueter plutôt que pour jacasser. Le loup gris avec qui elle venait d'engager la conversation semblait avoir reconnut l'odeur des renégats, il n'en resta pas féroce pour autant mais il semblait tout de même au aguets. Enfaite, on aurait dit un statue. Il restait droit à regarder l'horizon, sans même lui accorder un regard. Aïshala elle, préférait le regarder. C'était un acquis chez les renégats, toujours regarder les moindres détails des autres afin de trouver leur faiblesse et leur point fort, même si elle ne voulait pas le faire se serait instinctif.

- Un peu de calme et un bon paysage permet de se ressource tout compte fait. J'apprécie. Auriez-vous la même quête ? c'est plutôt rare de croiser un renégat ici.

Aïshala plissa les yeux, essayant de bien tout retenir et de faire la comparaison avec les renégats. Déjà, il parlait d'une voix calme et apaisé, toujours les yeux sur l'horizon. Ensuite, il la vouvoyez ? Et puis ses phrases étaient tourné tellement bizarrement, sur le coup elle se sentait stupide, comme si c'était un louveteau de quelque jours qui apprenait à parler ! Cette sensation se dissipa vite, elle savait aussi parler correctement, mais elle préférait détailler avant tout !

- Enfaite j'étais venu là pour un peu de fraicheur, Keres est une île très chaude. Après je ne l'avais jamais quitté pour de bonnes intentions, j'avais envie de voir ce que donnait la vue. Dit moi, je peux savoir qui tu es ?

Après avoir prit la parole, elle reporta son attention sur la vue qui semblait toujours plus magnifique avec les rayons du soleil. Oui, il était enfin là, elle l'avait revu dans ses cauchemars mais il était partit pendant très longtemps, lui et la lune. Et dire que la louve noire les croyaient ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
une rencontre [priori aishala] Left_bar_bleue75/100une rencontre [priori aishala] Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

une rencontre [priori aishala] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre [priori aishala]   une rencontre [priori aishala] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:24

Le paysage te semblait passionnant, tu étais du genre à rester là pendant un long moment à penser à tout et à rien...mais la compagnie de louve noire stoppa ta méditation. Tes mots avaient comme on aurait dit, fait un drôle d'effet envers elle. Ses yeux étaient bizarres, à la limite de la surprise, mais sans plus. La louve parla à son tour, toi toujours à l'écoute, mais le regard ailleurs.

-Enfaite j'étais venu là pour un peu de fraicheur, Keres est une île très chaude. Après je ne l'avais jamais quitté pour de bonnes intentions, j'avais envie de voir ce que donnait la vue. Dit moi, je peux savoir qui tu es ?

Comme quoi, même les sanguinaires avaient besoin d'air frais. Même si tu n'allais jamais dire qu'ils étaient comme les autres, il y avait encore quelques points communs, mais pas beaucoup...Cette louve, tu l'avais déjà vu, ce jour dans la galerie, trois ou quatre renégats s'étaient contre Esperanza, ma louve. Il y avait les deux louveteaux, avec qui aujourd'hui tu partageais beaucoup de choses avec eux, surtout avec Tequila, elle avait tellement confiance en toi, une confiance aveugle envers moi. Cela me faisait du bien d'avoir cette sensation d'être aimée. Ce jour là, toi et tes camarades du Kohinoor, dont l'alpha, étaient présents pour éviter le massacre de peu. La louve ne se souvenait peut être pas de toi, mais en revanche, tu avais retenu toutes les têtes d'en face...

-C'est la canicule chez vous ?

Puis tu soupiras un petit moment, et tu rajoutas.

-On s'est déjà vu, du moins...de vue. Te rappelles-tu de ce jour...vous étiez trois ou quatre, sur le point d'agresser une louve et deux petits louveteaux ?

Tu avais aussi remarqué qu'elle ne prenait pas la peine de vouvoyer, tu en faisais de même sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Aïshala
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Aïshala


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Voix glaciale
Messages : 147

Votre Loup
Jauge combat:
une rencontre [priori aishala] Left_bar_bleue36/100une rencontre [priori aishala] Empty_bar_bleue  (36/100)
Légende:
Relations:

une rencontre [priori aishala] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre [priori aishala]   une rencontre [priori aishala] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:58

Aïshala fixait toujours l'horizon mais elle ne pouvait s'empêcher de le fixer du coin de l’œil, s'attendant toujours à le voir lui sauter dessus. Les chaleurs étaient toujours présente mais le loup blanc semblait calme. Tant mieux, ça lui éviterais de devoir chercher les ennuis. Il restait toujours impassible, les yeux rivés sur l'horizon. Elle se demandait bien ce qu'il y avait de si important à regarder. C'est vrai, la renégate aimait bien observer l'horizon mais histoire de jeter un coup d'oeil, lui semblait voir et entendre tout les loups de Sarkan du haut de son perchoir, les espionnant avec son ouie ultra-fine. C'était aussi assez désagréable car même si elle n'était pas très "bonne manière" elle était plus du genre à parler à des gens qui la regardait et qu'on la regarde en parlant. Pourtant elle ne préféra pas relever cette petite épine sous la patte, écoutant la réponse du loup blanc.

- C'est la canicule chez vous ?

La question était toute bête mais intéressante, vue le degrés de température sur les autres île on pouvait en effet considérer que sur Keres c'était la canicule.

- Oui c'est un peu ça, il fait beaucoup plus chaud qu'ici et.. sans doute sur le Kohinoor.

Aïshala avait en effet reconnue l'odeur de la meute du froid sur son pelage, en même temps elle avait eut affaire à trois loups de cette meute au cours de sa vie, enfin deux sans compter mâle à côté d'elle. Justement, ce fut le sujet de conversation suivant.

- On s'est déjà vu, du moins...de vue. Te rappelles-tu de ce jour...vous étiez trois ou quatre, sur le point d'agresser une louve et deux petits louveteaux ?

Un léger sourire s'afficha au coin des babines de la louve noire qui se dissipa presque aussitôt. Elle avait presque oublier cette échec au niveau du contrat contre une.. Espe-quelque-chose et ses deux gosses. Enfaite ça avait était une défaite et une victoire car le seul but avait été de la blesser légèrement et de leur flanquer une grande peur ce qui était une réussite, mais plusieurs loups de sa meute c'étaient ramener et les renégats avaient du fuir. Elle détestait fuir mais le Loup-Qui-Bouffe-Des-Queues c'était enfuit et à deux contre six les renégats n'auraient pas pu gagner. Ce loup avait du faire partit du détachement.

- Oui je m'en souviens, c'était assez désagréable de partir la queue entre les pattes, même si au fond le contrat était appliqué. Mais ça ne répond pas vraiment à ma question, je sais que tu es du Kohinoor à l'odeur mais cette dernière ne me dit pas ton nom et.. ton rang ?

Aïshala n'était pas trop sur de la qualité des "rangs" dans les meutes, elle c'était jamais cassé la tête à l'apprendre. Elle savait que les chefs c'étaient les alpha, qu'ils avaient des seconds nommé "Bêta" et après il y avait le reste. De toute façon le reste à ses yeux n'étaient pas très puissant et sans valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
une rencontre [priori aishala] Left_bar_bleue75/100une rencontre [priori aishala] Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

une rencontre [priori aishala] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre [priori aishala]   une rencontre [priori aishala] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:02

- Oui c'est un peu ça, il fait beaucoup plus chaud qu'ici et.. sans doute sur le Kohinoor.

Tu répondis presque aussitôt en y faisant un petit rire.

-Tu choisis deux extrêmes là.

Son léger sourire sur l'agression que tu lui avais rappeler, te laissait quelque part dans l’incompréhension, comment on pouvait prendre un malin plaisir à tenter de faire du mal à des individus en y allant à plusieurs, et contre plus faible.

- Oui je m'en souviens, c'était assez désagréable de partir la queue entre les pattes, même si au fond le contrat était appliqué. Mais ça ne répond pas vraiment à ma question, je sais que tu es du Kohinoor à l'odeur mais cette dernière ne me dit pas ton nom et.. ton rang ?

Pourquoi voulait-elle savoir ton nom et ton rang ? ton regard aux yeux dorés se planta droit dans les yeux de la louve noire. Un regard des plus expressif. Tu répondis d'abord toujours aussi apaisé.

-Ce qui est plutôt désagréable à voir c'est...de savoir qu'un petit individu, qui a visiblement perdu son cinquième membre, préfère passer par la lâcheté en faisant un contrat avec vous pour nuire une personne, sans avoir le courage de le faire lui même... ça devait être un trouillard non ? un faible ? . En tout cas, si jamais je trouvais l'auteur du contrat, je peux t'assurer...que je ne passerais pas par un contrat...je réglerais ma petite dette à ma façon...et il n'aura pas assez de sa vie pour se soigner...

Je soupirais un petit moment, puis je repris pour les autres questions.

-Si je te dis mon nom et mon rang, je te demande d'en faire de même. Dans une meute, il y a l'alpha, le bêta, le gamma, les membres et les omégas. Je suis gamma. Mais sache que, une fois que l'on franchi la frontière, un grade ne vaut plus rien. Un alpha n'aura pas d'autorité sur un solitaire en terre neutre...

Je soupirais à nouveau, puis j'ajoutais.

-Mon nom est Croc-Blanc, avant d'arriver sur Sarkan, j'étais alpha d'une meute pendant plus d'un an, jusqu'à me retrouver ici...Et toi, quelle est ton nom ? tu es rang numéro combien ? car vous ne fonctionnez pas pareil il paraît...

Je fis une autre pause, puis une dernière fois, j'ajoutais tout en réorientant mon regard vers l'horizon.

-En disant mon nom et mon grade, qu'est ce qui me garanti que j'aurais pas un contrat sur le dos ?

Même si j'en avais pas peur, tout était possible après tout. Mais dans cette île, il était difficile de cacher son identité, tout ce dit rapidement...autant le dire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Aïshala
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Aïshala


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Voix glaciale
Messages : 147

Votre Loup
Jauge combat:
une rencontre [priori aishala] Left_bar_bleue36/100une rencontre [priori aishala] Empty_bar_bleue  (36/100)
Légende:
Relations:

une rencontre [priori aishala] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre [priori aishala]   une rencontre [priori aishala] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:55

Lorsque Aïshala compara la température du Kohinoor et de Keres, le loup gris à côté d'elle lâcha un petit rire.

- Tu choisis deux extrêmes là.

Elle laissa échapper un nouveau sourire, le Kohinoor était une terre de neige alors qu'à côté Keres était un grand désert. Elle tourna ensuite la tête pour voir le mâle gris qui la regardait droit dans les yeux de ses prunelles dorés. Cette sensation la mis légèrement mal à l'aise, on dirait qu'il essayait de déchiffrer ses pensées. Elle remarqua que le regard du loup exprimé beaucoup aussi, il avait peut-être le même problème qu'elle ? Exprimé trop de chose avec son visage ? Ce n'est pas une qualité pour un renégat..

- Ce qui est plutôt désagréable à voir c'est...de savoir qu'un petit individu, qui a visiblement perdu son cinquième membre, préfère passer par la lâcheté en faisant un contrat avec vous pour nuire une personne, sans avoir le courage de le faire lui même... ça devait être un trouillard non ? un faible ? . En tout cas, si jamais je trouvais l'auteur du contrat, je peux t'assurer...que je ne passerais pas par un contrat...je réglerais ma petite dette à ma façon...et il n'aura pas assez de sa vie pour se soigner, soupira-t-il.

La louve noire reporta à nouveau son regard sur l'horizon, regardant les vagues s'écraser sur la plage en contre-bas. Elle ne connaissait pas celui qui avait donné le contrat, après tout Ragnar ne le criait pas sur tout les toits mais peut-être n'était-il pas lâche. Peut-être voulait-il protéger son identité. Elle ne tarda pas à lui faire part de son impression.

- Je ne sais pas qui a donner le contrat mais peut-être n'avait-il pas peur. Peut-être qu'il voulait garder son identité secrète. En tout cas c'est courageux de ta part car tu ne connais même pas ton adversaire. Tu le ferais même si ça peu causer un problème avec ta meute ?

Le loup gris reprit ensuite, il préférait sans doute répondre à ses autres questions avant de répondre à celle-ci.

- Si je te dis mon nom et mon rang, je te demande d'en faire de même. Dans une meute, il y a l'alpha, le bêta, le gamma, les membres et les omégas. Je suis gamma. Mais sache que, une fois que l'on franchi la frontière, un grade ne vaut plus rien. Un alpha n'aura pas d'autorité sur un solitaire en terre neutre... Mon nom est Croc-Blanc, avant d'arriver sur Sarkan, j'étais alpha d'une meute pendant plus d'un an, jusqu'à me retrouver ici...Et toi, quelle est ton nom ? tu es rang numéro combien ? car vous ne fonctionnez pas pareil il paraît. En disant mon nom et mon grade, qu'est ce qui me garanti que j'aurais pas un contrat sur le dos ?

La louve noire laissa échappé un léger sourire, c'est bon maintenant elle connaissait tout les rangs qu'elle n'allait toujours pas retenir. Alors comme ça il était gamma ? Si elle se rappelait bien c'était en gros le "numéro 3" comme elle, ils étaient donc à égalité en quelques sortes. Aïshala n'avait pas l'intention de cacher son identité, après tout ce n'était qu'un nom et un rang.

- Moi c'est Aïshala et je suis la troisième. Oui nous notre hiérarchie est différente, c'est la loi du plus fort. On a tous un petit numéro qui dit notre classement dans la hiérarchie et pour monter, on doit battre quelqu'un de plus fort. Si tu le bats, tu prends sa place et lui la tienne. Ah ce que je sache tu n'as pas de contrat sur ta tête, sur aucun Kohinoor d'ailleurs à ma connaissance. Mais nous sommes beaucoup appelé en ce moment.

L'épaisse queue de la louve noire battait doucement l'air autour d'elle, ça signifiait normalement qu'elle était plutôt de bonne humeur. Enfaite, la compagnie des loups de meute n'était pas désagréable, enfin beaucoup plus agréable que ceux de Sarkan en tout cas, même si elle arrivait à avoir une conversation assez "civiliser" avec Acid, la bras-droit des renégats désormais. C'était plutôt bien d'ailleurs, Aïshala préférait avoir des amis que des ennemis, surtout pour chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
une rencontre [priori aishala] Left_bar_bleue75/100une rencontre [priori aishala] Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

une rencontre [priori aishala] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre [priori aishala]   une rencontre [priori aishala] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:19

- Je ne sais pas qui a donner le contrat mais peut-être n'avait-il pas peur. Peut-être qu'il voulait garder son identité secrète. En tout cas c'est courageux de ta part car tu ne connais même pas ton adversaire. Tu le ferais même si ça peu causer un problème avec ta meute ?

Je répondis aussitôt.

-Il n'est pas assez grand pour régler ses affaires tout seul ? c'est de la facilité ! Je ne vois pas pourquoi cela causerait des problèmes à la meute, alors que c'est de la faute de cet individu qu'il a fait agresser un de nos membres.

Je fis une pause, puis j'ajoutais.

-Comment le prendrais-tu si, un jour tu te fais massacrer sur place par plusieurs loups, et que tu apprends que cela vient d'un individu qui n'est même pas de ce groupe, que tu n'as peut être jamais vu... ? Un type qui a préféré faire un contrat contre toi, plutôt que de se montrer ? comment estimerais-tu cet individu à ton avis ?

La louve à son tour, me partagea son nom et son rang.

- Moi c'est Aïshala et je suis la troisième. Oui nous notre hiérarchie est différente, c'est la loi du plus fort. On a tous un petit numéro qui dit notre classement dans la hiérarchie et pour monter, on doit battre quelqu'un de plus fort. Si tu le bats, tu prends sa place et lui la tienne. Ah ce que je sache tu n'as pas de contrat sur ta tête, sur aucun Kohinoor d'ailleurs à ma connaissance. Mais nous sommes beaucoup appelé en ce moment.

Je l'a regardais à nouveau, et une question me venait à l'esprit.

-Ah, pas mal. Tu es troisième sur combien de renégat ? vous êtes appelé souvent ? ça doit être important...quel genre de contrat est-ce actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïshala
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Aïshala


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Voix glaciale
Messages : 147

Votre Loup
Jauge combat:
une rencontre [priori aishala] Left_bar_bleue36/100une rencontre [priori aishala] Empty_bar_bleue  (36/100)
Légende:
Relations:

une rencontre [priori aishala] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre [priori aishala]   une rencontre [priori aishala] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:46

- Il n'est pas assez grand pour régler ses affaires tout seul ? c'est de la facilité ! Je ne vois pas pourquoi cela causerait des problèmes à la meute, alors que c'est de la faute de cet individu qu'il a fait agresser un de nos membres.

Le loup gris marqua une pause ce qui permit à Aïshala de réfléchir un peu plus à ses paroles. C'était vrai qu'au fond c'était lâche, surtout du point de vue d'un renégat qui avait tendance à se battre et chercher la merde à tout moment. Mais les loups de meutes étaient différent, ils étaient plus.. mous, faible. Enfin, ça dépendait lesquels en tout cas ! Il reprit ensuite, comme si il avait murement réfléchit avant de poser la question.

- Comment le prendrais-tu si, un jour tu te fais massacrer sur place par plusieurs loups, et que tu apprends que cela vient d'un individu qui n'est même pas de ce groupe, que tu n'as peut être jamais vu... ? Un type qui a préféré faire un contrat contre toi, plutôt que de se montrer ? comment estimerais-tu cet individu à ton avis ?

La louve noire répondit immédiatement, la réponse étant évidente à ses yeux.

- Je défoncerais les loups qui me saute dessus pour qu'il pige bien à qui ils ont affaire et j'irais défoncer la gueule de celui qui me déteste quitte à découper en rondelle ce qui le défendrait !

Ses poils c'étaient hérissé sur son échine en parlant et son regard toiser désormais Croc Blanc sans qu'elle ne le veille vraiment. Elle se rendit ensuite compte qu'elle c'était énervé et avait recommencer à parler comme une vrai renégate.

- Désolé, dit-elle sans trop réfléchir. Oui elle s'excusait, elle n'avait pas envie de chercher les ennuis et surtout d'arrêter de parler, c'était plutôt agréable de penser à autre chose d'autant qu'elle serait bientôt de retour ailleurs que Keres et pour un contrat cette fois. Il l'interrogea à nouveau, la regardant toujours de ses prunelles dorés.

- Ah, pas mal. Tu es troisième sur combien de renégat ? vous êtes appelé souvent ? ça doit être important...quel genre de contrat est-ce actuellement ?

- Je suis troisième sur une dizaine de renégats mais on ne peux pas tous les croisés et on ne les reconnait pas tous, nous avons encore des loups qui se réveille chez nous souvent. On est appelé de temps en temps mais là c'est tomber sur deux contrats d'un coup. Et... les contrats actuelle ne sont pas des contrats de mort.

Elle ne préféra pas en dire d'avantage, ce n'était certainement pas très autorisé de tout dévoilé à des étranger d'autant qu'elle ne connaissait pas tout. Aïshala espérait que Croc Blanc prendrait son silence pour une règle qu'elle devait respecter.

- Et vous comment ça se passe pour monter dans la hiérarchie ? Est ce que tu dois tuer celui devant toi ou simplement le blesser ou qu'il se rende ?
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
une rencontre [priori aishala] Left_bar_bleue75/100une rencontre [priori aishala] Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

une rencontre [priori aishala] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre [priori aishala]   une rencontre [priori aishala] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:41

- Je défoncerais les loups qui me saute dessus pour qu'il pige bien à qui ils ont affaire et j'irais défoncer la gueule de celui qui me déteste quitte à découper en rondelle ce qui le défendrait !

Un petit sourire suivi d'un petit ricanement se ressentait en toi, la réaction de la renégate était à la fois drôle et prévisible. Le vocabulaire, la façon de s'exprimer...tu avais là selon toi un exemple du quotidien dans Keres. Tu acceptais son excuse d'un mouvement de tête, car c'était naturel de toute façon. Un renégat restait un renégat. Malgré le regard malfaisant de la femelle qui ne dura qu'un temps, tu lui fis un regard cette fois, sans expression, neutre, rien ne laissait paraître un indice de ce que tu ressentais, tu étais comme une muraille impénétrable, toi en revanche, tu plongeais ton regard perçant digne d'un faucon droit vers les yeux de la louve. Mais quand elle s'était calmé toute seule, tu cessas ce regard. Elle finit donc par répondre à ta question.

- Je suis troisième sur une dizaine de renégats mais on ne peux pas tous les croisés et on ne les reconnait pas tous, nous avons encore des loups qui se réveille chez nous souvent. On est appelé de temps en temps mais là c'est tomber sur deux contrats d'un coup. Et... les contrats actuelle ne sont pas des contrats de mort.

Donc, tu savais maintenant qu'ils étaient une dizaine, ce n'était pas si...nombreux à tes yeux. Mais tu compris qu'elle n'en dirait pas d'avantage, après tout c'était risqué, et les elle devait avoir des règles a respecter.

- Et vous comment ça se passe pour monter dans la hiérarchie ? Est ce que tu dois tuer celui devant toi ou simplement le blesser ou qu'il se rende ?

Tu répondis presque instantanément.

-Alors je vais te parler en tant qu'ancien alpha. Dans une meute tout peut arriver. Parmi les membres, il y a ceux, où tu peux en faire ce que tu en veux et ne tenteront rien. Il y a ceux, qui sont dignes de confiance et font tout pour t'épauler, et y a ceux, qui ne souhaitent qu'une chose, prendre le pouvoir. Pour accéder au pouvoir, il y a parfois des successions par famille, de père en fils, d'autres tenteront un combat contre l'alpha habituel et si il perd, l'autre prendra sa place. Et d'autre, essaieront de mettre plein de membres à leur coté, et tenteront un coup d'état, ce qui est déjà arrivé chez les annalees. D'autres, montent dans la hiérarchie par le mérite, dû à son dynamisme et toutes les actions qu'il fournit pour la meute, et une confiance énorme. La mort est rare, mais ça peut arriver si quelqu'un ne respecte pas les règles, servir d'exemple, une trahison...par contre la pression de la hiérarchie et la soumission est présente.
Revenir en haut Aller en bas
Aïshala
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Aïshala


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Voix glaciale
Messages : 147

Votre Loup
Jauge combat:
une rencontre [priori aishala] Left_bar_bleue36/100une rencontre [priori aishala] Empty_bar_bleue  (36/100)
Légende:
Relations:

une rencontre [priori aishala] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre [priori aishala]   une rencontre [priori aishala] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:32

Elle avait entendu le mâle ricanait et sourire lorsqu'elle c'était emporté, c'était préférable d'ailleurs. Enfin beaucoup mieux que si il avait grondé déjà. Il la regarda ensuite mais cette fois elle ne découvrit rien dans son regard, juste du neutre. Enfaite, elle était peut-être la seule à se trahir avec le regard. Il accepta ses excuses d'un hochement de tête et la renégate se calma un peu. Il répondit finalement à sa question par plusieurs phrases où elle ne pu même pas en placer une.

-Alors je vais te parler en tant qu'ancien alpha. Dans une meute tout peut arriver. Parmi les membres, il y a ceux, où tu peux en faire ce que tu en veux et ne tenteront rien. Il y a ceux, qui sont dignes de confiance et font tout pour t'épauler, et y a ceux, qui ne souhaitent qu'une chose, prendre le pouvoir. Pour accéder au pouvoir, il y a parfois des successions par famille, de père en fils, d'autres tenteront un combat contre l'alpha habituel et si il perd, l'autre prendra sa place. Et d'autre, essaieront de mettre plein de membres à leur coté, et tenteront un coup d'état, ce qui est déjà arrivé chez les annalees. D'autres, montent dans la hiérarchie par le mérite, dû à son dynamisme et toutes les actions qu'il fournit pour la meute, et une confiance énorme. La mort est rare, mais ça peut arriver si quelqu'un ne respecte pas les règles, servir d'exemple, une trahison...par contre la pression de la hiérarchie et la soumission est présente.

C'était un peu trop d'un coup pour la renégate, d'autant que ce n'était vraiment pas comme chez elle et elle essayait dans retenir le plus possible, après tout c'était toujours utile de savoir, elle est une louve très curieuse. Elle mi un petit moment avant de répondre, histoire de bien tout retenir et de choisir avec soin toute les questions qu'elle allait lui poser ensuite.

- Vous avez vraiment tout ça comme genre de gens ? Chez nous c'est simple, on en a juste deux. Les bâtards intelligent et les bâtard cons. On a tous le même objectif; être plus fort. On ne vit que pour être plus fort. Mais pas souvent par envie de déchiqueter les autres, non juste pour notre survit.

Elle marqua une petite pause, elle voulait parler un peu des renégats sans non plus trop en dévoilé, surtout des choses importantes. Elle l'interrogea alors en le regardant dans les yeux, les siens reflétaient une grande curiosité.

- Et toi, comment es-tu monté au rang de Gamma ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre [priori aishala] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre [priori aishala]   une rencontre [priori aishala] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre [priori aishala]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 20-
Sauter vers: