Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les choses changent - Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Les choses changent - Libre Left_bar_bleue15/100Les choses changent - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Les choses changent - Libre Empty
MessageSujet: Les choses changent - Libre   Les choses changent - Libre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:25

    Absinthe approcha de la tanière. Après son réveil, elle se sentait un peu perdue. Le Kohinoor avait bien changé depuis qu'elle avait rejoint le Temple Mayari, lorsque la Lune avait cessé d'apparaître et que tout s'était immobilisé. La tanière avait des odeurs légèrement différentes. Peut-être avait t-elle manqué quelques arrivées, quelques départs aussi.

    Elle s'assit près de l'entrée de la tanière sans y pénétrer et observa autour d'elle. Le ciel était d'un bleu éclatant, le soleil brillait. Le sommet seul du col de l'Ulfric avait conservé de la neige, tout le reste du Kohinoor était habillé de vert. Un cri de wapiti se fit entendre, des buissons remuaient çà et là. La vie battait son plein.

    Pourquoi alors se sentait t-elle aussi déphasée ? Cette expérience l'avait blessée profondément, elle se sentait comme salie, comme incapable de retrouver une vie de tous les jours. Elle secoua la tête, tentant de remettre de l'ordre dans ses pensées. Il fallait qu'elle reprenne ce qu'elle faisait. Etre intermédiaire entre Mene et sa meute. Elle l'avait sortie de cette mauvaise passe, cet atroce opposé l'avait gardé longtemps... Quoi de mieux pour ébranler la foi ? Mais celle d'Absinthe était forte.

    Si seulement la meute pouvait avoir une foi aussi forte qu'elle... Peut-être que tout cela ne serait jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Delilah
Fourrure dense
Fourrure dense
Delilah


Alignement : Croyant
Qualité élite : Mignonne — Beauté
Messages : 210

Votre Loup
Jauge combat:
Les choses changent - Libre Left_bar_bleue16/100Les choses changent - Libre Empty_bar_bleue  (16/100)
Légende:
Relations:

Les choses changent - Libre Empty
MessageSujet: Re: Les choses changent - Libre   Les choses changent - Libre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:55

Plus les jours passaient et plus Delilah sentait la fatigue prendre le dessus sur elle. Son sommeil était beaucoup agité depuis la mort de Syliah. Et les récents événements n'avaient pas aidés à lui faire retrouver son calme. Et encore moins un sommeil paisible. Ses nerfs n'étaient d'ailleurs pas bien loin de lâcher. Elle se sentait à la fois seule... Mais entourée. Elle se sentait malheureuse. Vraiment malheureuse. Et, dans son malheur, elle avait l'impression que personne ne la comprenait. Enfin, si. Il y avait deux catégories. Les compatissants, ceux qui voulaient te redonner le sourire. Puis il y avait ceux qui s'en fichait bien.

La louve au pelage roux clair trainait des pattes. Elle n'avait envie de rien. Elle songeait presque à l'idée d'aller au Temple pour quelques jours. Peut-être que Mene la rassurerait. Qu'elle lui permettrait d'avoir un sommeil plus calme. Sans cauchemars et autres terribles visions qui lui donnait la chair de poule. Autrement, Dely avait pensé à une deuxième option ; aller voir soit Esperanza soit Kunal. Qu'ils trouvent de quoi l'apaiser.

Sans s'en rendre compte, Delilah emprunta le chemin qui menait vers la Tanière des glaces. Elle observait les environs, sans réel intérêt. Puis elle se figea en remarquant la silhouette d'Absinthe. Son coeur loupa un battement. Absinthe ! Elle était de retour ! Cette nouvelle redonna un peu de courage à la jeune rouquine qui reprit son chemin pour la rejoindre. Delilah alla s'assoir aux côtés de la louve grise et ne résista pas à l'envie de se blottir contre elle.

« Tu es là... »

Souffla-t-elle doucement, dans un petit murmure où une note de soulagement perçait sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Les choses changent - Libre Left_bar_bleue15/100Les choses changent - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Les choses changent - Libre Empty
MessageSujet: Re: Les choses changent - Libre   Les choses changent - Libre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:39

    Absinthe fut surprise de voir Delilah. A vrai dire, elle avait la sensation de ne pas l'avoir vue depuis... Des années. Des lustres. Elle soupira à son contact. Non pas un soupir d'agacement. Un soupir d'apaisement, elle se laissa aller contre elle aussi et chacune soutint l'autre avec son poids. Quelle image presque amusante, lorsqu'on connaissait ses poids.

    "J'ai appris pour ta mère quand j'étais déjà au Temple. Je suis égoïstement heureuse que tu ne l'aies pas rejointe."

    Delilah était une Croyante, ou du moins, Absinthe en était sûre à... 90%. Elles avaient grandi côte à côte, comme beaucoup de louveteaux d'âge si proche dans une même meute. Et puis mince à la fin, c'était un membre de sa meute, un membre donc de sa famille étendue et elle était réconfortée d'avoir plus que le lien de la meute avec elle. Le lien de la Lune était important.

    Absinthe sentit quelques gouttes franchir le barrage de ses paupières et déborder sur ses joues.

    "Jamais je n'ai connu de situation aussi abominable. Je pensais le crépuscule horrible, le plus horrible. J'avais si tort... Cet être opposé à Mene a tout saccagé, tout gâché."

    Toute sa vie si bien réglée.

    "J'aimerais que ma mère soit là..." murmura Absinthe dans un souffle à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Delilah
Fourrure dense
Fourrure dense
Delilah


Alignement : Croyant
Qualité élite : Mignonne — Beauté
Messages : 210

Votre Loup
Jauge combat:
Les choses changent - Libre Left_bar_bleue16/100Les choses changent - Libre Empty_bar_bleue  (16/100)
Légende:
Relations:

Les choses changent - Libre Empty
MessageSujet: Re: Les choses changent - Libre   Les choses changent - Libre Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:58

L'absence d'Absinthe sur le Kohinoor avait inquiété Delilah. D'autant plus que ça avait suivit le départ de Selene. En tant que croyante, elle avait besoin d'avoir un pilier. Et si Mene était son pilier principal - notamment depuis la mort de sa mère -, Absinthe comptait énormément pour elle. Pourtant, elles ne se connaissaient pas tant que ça, au contraire même. Mais la foi... La foi, c'était ce qui les rapprochaient. Cette foi, forte et incontestable. Delilah avait peur de finir par douter de Mene. Elle avait besoin d'Absinthe pour se rassurer. Elle avait besoin d'elle pour l'aider à ne jamais douter de leur Déesse Lunaire.

Delilah tourna avec lenteur sa tête vers la louve grise lorsque cette dernière lui avoua avoir été au courant pour Syliah alors qu'elle était déjà au Temple. Dragan... Dragan avait dû lui en parler. Puis elle vit des larmes glisser le long des joues de son amie. Son coeur se serra douloureusement alors que son regard se remplissait de larmes à son tour.

« Ce Sarkan irréel était vraiment horrible... Un cauchemar éveillé. J'ai jamais eu si peur je crois... »

Avoua-t-elle finalement à Absinthe. Elle avait toujours peur d'ailleurs. La peur était restée, tout comme les souvenirs. Elle avait honte de comment elle s'était comportée là-bas... Avec Dragan en plus. Ses larmes finirent tout de même par s'échapper de ses yeux et elle glissa de nouveau son museau dans la fourrure d'Absinthe, au niveau de son collier.

« J'aimerais que la mienne soit là aussi... »

Si la foi était une chose qui les réunissaient depuis leur jeunesse, le deuil maternel était devenu un second point commun.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Les choses changent - Libre Left_bar_bleue15/100Les choses changent - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Les choses changent - Libre Empty
MessageSujet: Re: Les choses changent - Libre   Les choses changent - Libre Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:24

    Absinthe acquiesça vivement.

    "Heureusement, avec le retour de Mene dans notre ciel et de Morpheus au Temple, je me sens soulagée. Tant qu'ils seront là, qu'ils monteront la garde, j'ai dans l'espoir que nous aurons à nos côtés les alliés les plus puissants."

    C'était rassurant pour une Croyante comme Absinthe. Ne pas prier seul mais prier avec le meilleur accompagnateur : Morpheus. Le prophète était la ligne directe vers Mene, et pour Absinthe c'était comme être avec un morceau de la déesse elle-même.

    "Pour contrer le Chaos, il va falloir faire plus que prier une fois de temps en temps, je le crains. Il faudra que j'en parle à Dragan."

    Oui, Absinthe aurait aimé que le Kohinoor soit une meute de Croyants exclusifs. Parce qu'elle se serait sentie protégée, plus encore que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Delilah
Fourrure dense
Fourrure dense
Delilah


Alignement : Croyant
Qualité élite : Mignonne — Beauté
Messages : 210

Votre Loup
Jauge combat:
Les choses changent - Libre Left_bar_bleue16/100Les choses changent - Libre Empty_bar_bleue  (16/100)
Légende:
Relations:

Les choses changent - Libre Empty
MessageSujet: Re: Les choses changent - Libre   Les choses changent - Libre Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:52

Delilah acquiesça à son tour. Elle aussi avait été grandement soulagée de voir Mene et Morpheus revenir auprès d'eux. Leur absence avait été si... Effrayante. La rouquine en tremblait encore, rien que d'y repenser. À ce ciel noir, sans étoiles, qu'elle avait bien cru éternel.

« Tu crois qu'on pourrais y aller ensemble ? Peut-être que nos prières n'en seront que plus fortes. »

Elle avait encore envie d'y croire. Que tout était possible. Que les croyants pourraient chasser les mauvaises ondes de Sarkan. Tuer le Chaos et rétablir un semblant d'harmonie. Était-elle naïve ? Il y avait de fortes chances pour que ce soit le cas. Mais elle voulait y croire et, désormais, elle comptait bien réaffirmer à Mene et Morpheus qu'elle était là et qu'elle était une fervente croyante.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Les choses changent - Libre Left_bar_bleue15/100Les choses changent - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Les choses changent - Libre Empty
MessageSujet: Re: Les choses changent - Libre   Les choses changent - Libre Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:47

    Absinthe acquiesça.

    "Nous ne sommes jamais trop à prier. Chaque jour, même hors du temple, une pensée sincère vers Elle ne peut qu'être bénéfique. Lorsque la Lune avait disparue, un solitaire est venu au temple pendant que j'y étais. Nous avons prié ensemble et je me suis rendue compte à quel point cette alliance à plusieurs peut avoir un intérêt fort. Ne serait-ce que pour nous. Et si nous avions Morpheus à nos côtés... Peut-être serait-ce encore plus puissant !"

    Sans aucun doute même. Prier avec Morpheus, c'était prendre la grande route et non les voies escarpées, où l'évolution ne pouvait être ponctuée que de hurlements grandioses et de prières dites de voix presque tonitruantes. Non pas pour qu'Elle entende, mais bien pour qu'elle ressente la réelle foi qui les animait.

    "Je pense aussi que nous devrions hurler plus souvent la nuit. Ne serait-ce que pour renforcer le territoire, notre alliance tous ensemble, mais aussi pour l'honorer. On appelle bien ça hurler à la Lune. Que ce soit pour une bonne raison."
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Delilah
Fourrure dense
Fourrure dense
Delilah


Alignement : Croyant
Qualité élite : Mignonne — Beauté
Messages : 210

Votre Loup
Jauge combat:
Les choses changent - Libre Left_bar_bleue16/100Les choses changent - Libre Empty_bar_bleue  (16/100)
Légende:
Relations:

Les choses changent - Libre Empty
MessageSujet: Re: Les choses changent - Libre   Les choses changent - Libre Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:30

Hurler la nuit pour la Lune ? N'était-ce pas une ancienne tradition qui s'était lentement effacée ? Sa mère lui en avait déjà parlé, lorsqu'elle était petite. Comme quoi, dans son ancienne meute, ils hurlaient chaque soir où leur Déesse était ronde. C'était apparemment pour lui apporter du "soutien" pour le nouveau cycle qu'elle devrait accomplir. Pour lui montrer qu'ils étaient là, avec elle. Qu'ils étaient toujours ses enfants. Les loups étaient les enfants de la Lune. N'est-ce pas ?

« Lorsque j'étais petite, ma mère m'avait raconté une histoire de son ancienne vie. Avec cette tradition qu'on ne voit plus. Celle d'hurler à la Lune, le soir où elle est ronde. Tu parles de ça ? »

Delilah plongea son regard bleu pâle, quasi translucide, dans celui vairon d'Absinthe. Un court instant, elle s'y perdit. Tout autant qu'elle se perdait dans le regard de Dragan. Que c'était curieux, ces deux couleurs différentes. C'était si joli. Elle manqua de se distraire de sa question principale.

« Dis Absinthe... Nous sommes les enfants de la Lune dans le fond. N'est-ce pas ? »

Elle voulait savoir. S'ils hurlaient, priaient et vouait un culte pour la Lune. C'était bien pour cela... Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Les choses changent - Libre Left_bar_bleue15/100Les choses changent - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Les choses changent - Libre Empty
MessageSujet: Re: Les choses changent - Libre   Les choses changent - Libre Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:50

    Absinthe acquiesça doucement.

    "Oui je parle de ça. Ma mère me disait que parfois, elle faisait ça avec les siens pour se rapprocher de la Lune, lui dire merci. Après une chasse ou un combat gagné."

    Leurs mères avaient été proches de ce point de vue, elles avaient toutes les deux eu un attachement particulier à Mene.

    "Des enfants biologiques probablement pas, même si au final on peut se demander qui a créé notre espèce. Mais des enfants moraux et spirituels, bien sûr. Et comme tous les enfants, certains dévient du chemin que leur parents auraient aimé qu'ils prennent. Mais ils ne les aiment pas moins. Sauf bien sûr si ils sont liés au chaos, enfin, je pense que les loups qui s'associent au chaos sont forcément liés à un nouveau parent à ce moment là..."

    Ce qui était triste. Mais choisir son parent spirituel avait ses avantages, les liens venaient réellement du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Delilah
Fourrure dense
Fourrure dense
Delilah


Alignement : Croyant
Qualité élite : Mignonne — Beauté
Messages : 210

Votre Loup
Jauge combat:
Les choses changent - Libre Left_bar_bleue16/100Les choses changent - Libre Empty_bar_bleue  (16/100)
Légende:
Relations:

Les choses changent - Libre Empty
MessageSujet: Re: Les choses changent - Libre   Les choses changent - Libre Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:46

Delilah se sentie rassurée par la réponse d'Absinthe. Ainsi, elle n'était pas totalement dans le faux. Et se rapprochait même plutôt du vrai.

« Peut-être que Dragan devrait en parler à la meute. Qu'on restaure cette tradition. Tu pourrais lui souffler l'idée. T'es la prêtresse de la Lune, après tout. »

Répondit-elle d'une voix douce, tout en se mettant à observer le ciel. Dans ces moments là, elle avait l'impression d'être éternelle. La foi était-elle un remède à tout les maux qui existaient... ?

« J'espère que tout se passera bien. Qu'on y arrivera. »

Soupira doucement Dely. Et si le Chaos se montrait plus fort qu'eux... ? Que se passerait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Les choses changent - Libre Left_bar_bleue15/100Les choses changent - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Les choses changent - Libre Empty
MessageSujet: Re: Les choses changent - Libre   Les choses changent - Libre Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:03

    Absinthe acquiesça sans hésiter.

    "Bien sûr, cela fera partie de mes conseils à Dragan et à la meute toute entière, cela est prévu avant le rassemblement qui aura lieu. "

    Elle s'en occuperait avec attention. Absinthe tenait son rôle très à coeur et elle n'hésiterait jamais à tout faire pour que son demi-frère et surtout Alpha garde Mene de son côté.

    "Je peux en tout cas parler pour mon cas. Pour ma part, je me battrai corps et âme et triompherai, ou mourrai en essayant. Je ne cesserai jamais de me débattre contre le Chaos, j'aiderai Mene jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'Elle me dise d'arrêter ou qu'Elle me rappelle à Elle, auprès de ma mère."

    La mort ne lui faisait pas peur. La douleur, si, probablement. La torture, le mal, la folie, cela lui faisait peur. Ce carnage qu'elle s'était sentie obligée d'accomplir dans le cirque... Cela lui donnait des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Delilah
Fourrure dense
Fourrure dense
Delilah


Alignement : Croyant
Qualité élite : Mignonne — Beauté
Messages : 210

Votre Loup
Jauge combat:
Les choses changent - Libre Left_bar_bleue16/100Les choses changent - Libre Empty_bar_bleue  (16/100)
Légende:
Relations:

Les choses changent - Libre Empty
MessageSujet: Re: Les choses changent - Libre   Les choses changent - Libre Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:55

Parler de la mort... De l'éventualité de la mort... C'était encore trop tôt et trop dur pour Delilah. Elle serra les crocs, à la fois blessée et morte de peur à l'idée qu'Absinthe, comme n'importe qui d'autre, puisse partir ainsi, n'importe quand. La mort ne prévenait pas. Et elle avait peur. Terriblement peur. Elle sentit une boule d'angoisse se former dans son ventre.

« Je refuse de voir une autre personne mourir. »

Lâcha-t-elle en tapant violemment sa patte avant gauche au sol. Non, elle ne voulait pas. Elle ne pouvait pas. Et pourtant... Elle savait pertinemment qu'il y aurait d'autres adieux qui s'imposeraient à elle. Pas des au revoir. Non. Des adieux. Pour toujours.

« Je le refuse... »

Rajouta-t-elle dans un murmure, alors que ses yeux se remplissaient à nouveau de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Les choses changent - Libre Left_bar_bleue15/100Les choses changent - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Les choses changent - Libre Empty
MessageSujet: Re: Les choses changent - Libre   Les choses changent - Libre Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:16

    Absinthe eût un soupir las.

    "Je ne souhaite pas non plus mourir aux crocs de liés au Chaos. Vraiment pas. Mais si cela signifie me battre pour Mene et pour quelque chose de plus grand que moi, pour tous les autres loups de Sarkan, je le ferai."

    La notion du sacrifice n'avait rien de honteux pour Absinthe, bien au contraire, c'était noble. Mais effrayant, lorsqu'elle y pensait en pratique. Bien sûr qu'elle risquait de souffrir. De pleurer encore souvent de voir son monde ainsi.

    "Si cela peut permettre aux autres loups de ne pas assister à l'effondrement de leur monde, je ne vois pas de plus digne tache pour une prêtresse de la Lune que de monter au créneau pour Elle."

    Une barrière entre les siens et le Chaos. C'était ce qu'elle devait être.

    "Mais avant tout, je ferai tout pour survivre et continuer à parcourir la terre qui m'a vue grandir."

    Et c'était d'ailleurs pour cela qu'elle se présenterait au front sans hésitation. Pour que les Croyants restent en vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Delilah
Fourrure dense
Fourrure dense
Delilah


Alignement : Croyant
Qualité élite : Mignonne — Beauté
Messages : 210

Votre Loup
Jauge combat:
Les choses changent - Libre Left_bar_bleue16/100Les choses changent - Libre Empty_bar_bleue  (16/100)
Légende:
Relations:

Les choses changent - Libre Empty
MessageSujet: Re: Les choses changent - Libre   Les choses changent - Libre Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:54

Faire des choix. C'était si difficile... Et même si certains s'imposaient à nous... Était-ce forcément les meilleurs ? Est-ce que les choix qui nous semblaient évidents étaient ceux qu'il fallait choisir réellement ? Delilah soupira doucement. À quoi bon résister...

« J'espère. »

Souffla-t-elle simplement à voix basse, résignée. Peut-être était-ce sa destinée après tout. Et si d'un côté elle n'appréciait pas ce fait... D'un autre, elle était jalouse que tout soit aussi clair pour Absinthe. Elle connaissait le rôle qu'elle devait jouer pour la meute. Pour Mene. Ce qui n'était absolument pas le cas pour elle-même. Elle se posait toujours la question de "qui dois-je devenir pour la meute ?". Pour le moment, elle n'était qu'un membre lambda... Sans grand intérêt. Mais ça changera. Un jour.

« Je vais y aller. Voir Morpheus. Il pourra peut-être éclairer mon chemin. Merci pour cette petite discussion Absy. »

Ce moment lui avait fait du bien, malgré tout. Elle toucha rapidement la joue de la louve grise du bout du museau, puis elle se leva et s'en alla, en direction de Neona. Quelques prières ne seraient pas de trop.

( Out ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Les choses changent - Libre Left_bar_bleue15/100Les choses changent - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Les choses changent - Libre Empty
MessageSujet: Re: Les choses changent - Libre   Les choses changent - Libre Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:03

    Absinthe sourit calmement à l'adresse de Delilah.

    "Qu'il t'apporte le calme, ou en tout cas des réponses. Bon voyage."

    Ce n'était pas si loin que ça. Mais Neona n'était tout de même pas la porte à côté, pour le Kohinoor, ou même pour n'importe quelle zone de Sarkan. Le passage pas Khthonia pouvait être parfois mouvementé. Absinthe, elle préférait directement aller en trottinant, voire en courant, connaissant les tunnels à présent par coeur pour aller au Temple.

    Elle s'ébroua et se mit en quête d'une âme sortie du cirque. Quelqu'un qui la consolerait, ou à consoler.

    Une nouvelle rencontre... Tout semblait possible.


    [Out]
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Les choses changent - Libre Empty
MessageSujet: Re: Les choses changent - Libre   Les choses changent - Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses changent - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est temps de prendre les choses en main - [Libre]
» SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!
» T'emmener finir les choses
» Faire avancer les choses
» Le temps fait changer les choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 20-
Sauter vers: