Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [entraînement solo force] aller, faut s'y remettre

Aller en bas 
AuteurMessage
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
avatar

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 743

Votre Loup
Jauge combat:
75/100  (75/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: [entraînement solo force] aller, faut s'y remettre   Mer 26 Aoû - 1:03

L'évènement qui s'était produit, cela m'avait mis en rogne, un besoin de tout dégager, ce sentiment d'être un peu à bout. La fatigue n'était pas là, juste de la colère. Il fallait maintenant me dépenser, et se remettre dans le bain.

Toujours à la Taïga, je décidais de m'entraîner sur ma force brute, contre des arbres, il fallait tout décrasser. Je fixais un arbre, je fonçais droit dessus, je ne réfléchissais à rien d'autre, à part me défouler. Je plantais mes crocs comme un fou dans le tronc, et je tirais. Un grognement se fit entendre dans les profondeurs de ma gorge.

Je tirais l'arbre vers moi en y mettant les forces nécessaires, mais pas tout ! je réservais toujours de l'énergie en cas d'imprévu. Je tirais fort, forçant de mes pattes arrières, l'arbre tanguait en tout sens, quelques branches et feuilles tombaient au sol au rythme des secousses. Un grognement sourd se fit entendre, résonnant dans la clairière. Mon regard était furieux, mon souffle était fort, mais mes muscles en redemandaient d'avantage ! ce qui me rendait fort, c'était cette acharnement, ce vouloir de ne jamais arrêter, ne pas lâcher l'affaire.

Au fur et à mesure des efforts, les muscles du dos chauffèrent, ceux de la cuisse et du reste du corps également, j'étais chaud, mais je décidais de m'arrêter tout de même. Je retirais mes crocs, cracha les quelques morceaux d'écorces, puis je marchais un peu en rond pour soulager le tout. Puis je décidais d'aller ailleurs, tentant d'aller voir les autres, des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ - Wrath
PNJ - Modérateur combat
avatar

Qualité élite : Jugement sans appel
Messages : 192

MessageSujet: Re: [entraînement solo force] aller, faut s'y remettre   Mer 2 Sep - 11:07

Je parle au nom des Forces, de la Puissance et de la Justice !

ENTRAINEMENT SOLO REUSSI

Croc Blanc gagne 1% de jauge.

    Prochain entraînement possible : 2 septembre 2015

    La jauge est ainsi :

    75/100 pour Croc Blanc



Ce jugement fait loi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[entraînement solo force] aller, faut s'y remettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 20-
Sauter vers: