Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [entraînement solo force] aller, faut s'y remettre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
[entraînement solo force] aller, faut s'y remettre Left_bar_bleue75/100[entraînement solo force] aller, faut s'y remettre Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

[entraînement solo force] aller, faut s'y remettre Empty
MessageSujet: [entraînement solo force] aller, faut s'y remettre   [entraînement solo force] aller, faut s'y remettre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:03

L'évènement qui s'était produit, cela m'avait mis en rogne, un besoin de tout dégager, ce sentiment d'être un peu à bout. La fatigue n'était pas là, juste de la colère. Il fallait maintenant me dépenser, et se remettre dans le bain.

Toujours à la Taïga, je décidais de m'entraîner sur ma force brute, contre des arbres, il fallait tout décrasser. Je fixais un arbre, je fonçais droit dessus, je ne réfléchissais à rien d'autre, à part me défouler. Je plantais mes crocs comme un fou dans le tronc, et je tirais. Un grognement se fit entendre dans les profondeurs de ma gorge.

Je tirais l'arbre vers moi en y mettant les forces nécessaires, mais pas tout ! je réservais toujours de l'énergie en cas d'imprévu. Je tirais fort, forçant de mes pattes arrières, l'arbre tanguait en tout sens, quelques branches et feuilles tombaient au sol au rythme des secousses. Un grognement sourd se fit entendre, résonnant dans la clairière. Mon regard était furieux, mon souffle était fort, mais mes muscles en redemandaient d'avantage ! ce qui me rendait fort, c'était cette acharnement, ce vouloir de ne jamais arrêter, ne pas lâcher l'affaire.

Au fur et à mesure des efforts, les muscles du dos chauffèrent, ceux de la cuisse et du reste du corps également, j'étais chaud, mais je décidais de m'arrêter tout de même. Je retirais mes crocs, cracha les quelques morceaux d'écorces, puis je marchais un peu en rond pour soulager le tout. Puis je décidais d'aller ailleurs, tentant d'aller voir les autres, des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Wrath
PNJ - Modérateur combat
PNJ - Wrath


Qualité élite : Jugement sans appel
Messages : 192

[entraînement solo force] aller, faut s'y remettre Empty
MessageSujet: Re: [entraînement solo force] aller, faut s'y remettre   [entraînement solo force] aller, faut s'y remettre Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:07

Je parle au nom des Forces, de la Puissance et de la Justice !

ENTRAINEMENT SOLO REUSSI

Croc Blanc gagne 1% de jauge.

    Prochain entraînement possible : 2 septembre 2015

    La jauge est ainsi :

    75/100 pour Croc Blanc



Ce jugement fait loi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[entraînement solo force] aller, faut s'y remettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [entrainement solo force puis libre] Le premier entrainement
» [Entrainement SOLO FORCE] l'entraînement matinal
» Entrainement solo force (& out)
» [Entrainement SOLO AGILITE] il faut que je m'améliore dans ce domaine !
» [Entraînement solo force] Je peux le faire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 20-
Sauter vers: