Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La faim justifie les moyens ! — Priorité à Ymir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith
Fourrure dense
Fourrure dense
avatar

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mentaliste
Messages : 294

Votre Loup
Jauge combat:
14/100  (14/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: La faim justifie les moyens ! — Priorité à Ymir.   Mar 25 Aoû - 23:30

« La faim justifie les moyens ! »
‹ Lilith & Ymir ›


Lilith fut réveillée par les gargouillements de son estomac. Pour une fois - depuis qu'elle attendait de nouveau des petits - ce n'était pas les coups dans ses flancs qui la réveillèrent. Non, c'était bien la faim qui venait de la tirer de son sommeil. Ce qui lui donna envie de ronchonner. Pour une fois qu'elle dormait bien, depuis son retour sur le véritable Sarkan... ! Elle se releva en soupirant et quitta sa tanière en trottinant. Ses flancs arrondis se balançaient doucement de gauche à droite, suivant le rythme de ses foulées. C'était presque... Dérangeant tant ça lui rappelait que oui, ils étaient là et que oui, elle devrait supporter une seconde fois le rôle de mère. Bon après, certes, elle avait aimé vivre cette expérience au final avec Hécate, Éros et Aleyka qui n'avaient pourtant pas étés voulus non plus. Mais, étrangement, cette fois ci, elle savait que rien n'y ferait. Elle sentait déjà qu'elle ne serait pas capable de les aimer. Elle appréhendait d'ailleurs la réaction de ses trois premiers petits lorsqu'elle leur avouerait qu'elle attendait une seconde portée. Et encore pire... Elle avait vraiment peur de voir la réaction d'Ymir. Que dirait-il ? Que dirait-il s'il savait toute la vérité ? Rien que d'y penser, la louve grise en avait la nausée. Et peut-être même bien la boule au ventre. Et s'il se mettait du côté de Shock ? Perdrait-elle définitivement sa famille ?

La jeune louve au pelage gris quitta à toute vitesse Khthonia par le Puits Sylva. Elle avait besoin de prendre l'air pour se changer les idées. Une partie de chasse était l'idéal et bien évidemment elle ne comptait pas chasser les rats. Alors tant pis si ça l'obligeait à mettre les pattes sur Iselwyn et donc éventuellement tomber truffe à truffe avec Ymir, Obsidian ou encore pire... avec Shock. Elle comptait faire vite et ne pas se laisser distraire. C'était juste le temps qu'elle repère une proie, qu'elle la mette à mort et qu'elle la ramène à la Grotte aux Gemmes.

À peine arrivée à la surface, elle se mise directement en quête d'un lapin ou n'importe quelle autre petite proie qu'elle pourrait facilement transporter malgré sa condition physique nettement moins bonne que d'habitude. Non, réellement, ces petits étaient plus une plaie qu'un bonheur pour elle. Ils venaient au mauvais moment et... Et elle n'en voulait pas. Ils allaient lui compliquer l'existence bien plus qu'ils n'allaient la rendre heureuse et elle n'avait personne sur qui compter pour chasser. Elle eut presque envie de pleurer - tiens, merci aux hormones, encore un formidable cadeau de la part de cette gestation imprévue - mais elle s'en empêcha. Lilith huma rapidement l'air et elle repéra un lapin, tout droit devant elle. Il devait être caché dans un buisson. Ce qui était cool c'était qu'elle n'avait pas eu à trop s'enfoncer dans les terres d'Iselwyn. Elle prit alors en chasse le lapin et le tua rapidement. Elle l'attrapa ensuite entre ses crocs et se dépêcha de retourner dans Khthonia avant qu'un membre de la meute ne remarque sa présence sur leurs terres.

Une fois dans Khthonia, elle fit bien attention à aller du côté de la Grotte aux Gemmes pour ne pas rester en territoire Iselwyn. Puis elle s'accorda enfin une pause pour lâcher sa proie et pour reprendre son souffle.

_________________
▬ L I L I T H

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
avatar

Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
65/100  (65/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens ! — Priorité à Ymir.   Mer 26 Aoû - 14:20

Ymir était assez nerveux. Qui pouvait savoir ce qui était arrivé au territoire d'Iselwyn pendant l'absence de ses membres? Une chose était sûre, les solitaires en avaient très certainement profité! Un grondement grave roula dans la gorge du mâle, qui se sentait en outre toujours très contrarié d'avoir perdu face à un avorton. Bref, Ymir avait envie d'une bonne bagarre où il pourrait montrer sa supériorité écrasante. Son génie absolu. Aussi, lorsqu'il découvrit les traces d'une chasse - des touffes de poil, un peu de sang, et beaucoup de terre et de feuilles écrasées, ainsi que des brindilles brisées - il se mit aussitôt à la poursuite de celui qui avait osé se nourrir sur les terres d'Iselwyn. Il ne remarqua pas que l'odeur de ce dernier était celle de sa soeur, Lilith - en effet, il n'y avait pas tellement prêté attention et la gestation de cette dernière avait subtilement modifié les arômes qu'elle émettait.

C'est pourquoi, lorsqu'après avoir descendu l'escalier naturel du puits sylva, le loup gris fut très surpris de découvrir sa soeur honnie. Réalisant qu'elle était celle qui venait de chasser sur les terres de sa meute, il reprit son grondement, oreilles plaquées en arrière et fourrure hérissée. Ce n'était pas parce qu'il s'agissait de Lilith qu'il pouvait tolérer de tels affronts, même si ses velléités de meurtre avaient disparu en conséquence. Enfin, ça c'était avant qu'Ymir ne comprenne que sa soeur était pleine. Encore. Et il était prêt à parier qu'elle n'était toujours pas en couple, et qu'elle était donc seule pour élever les petits! Un sentiment de déception fit plisser les yeux du mâle. N'avait-elle pas compris, avec la première portée, à quel point c'était une mauvaise idée d'avoir des petits quand on était un mère solitaire et célibataire? Qu'est-ce qui lui avait pris de recommencer?! Et avec qui?

Ymir s'approcha de sa soeur avec un air très contrarié.

« Bonjour, Lilith. Tu peux me dire pourquoi tu as à nouveau pris le risque d'une portée? Si tôt après la première, en plus? » dit-il d'un ton calme où on pouvait sentir poindre une bonne explosion.

Ymir ne songeait pas à reprendre le lapin ou à l'attaquer alors qu'elle était à nouveau pleine, mais l'inconscience pure de sa soeur le sidérait. Il ne songea pas un instant qu'elle n'avait vraiment, vraiment pas voulu de ses petits - après tout Lilith était une démone, une succube qui attirait tous les mâles dans ses filets sans le moindre remords.

_________________



Merci Shock ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith
Fourrure dense
Fourrure dense
avatar

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mentaliste
Messages : 294

Votre Loup
Jauge combat:
14/100  (14/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens ! — Priorité à Ymir.   Jeu 27 Aoû - 1:46

Lilith était entrain d'essayer de reprendre son souffle lorsqu'elle entendit quelqu'un arriver via l'entrée du Puits Sylva. Elle se mise à haleter un peu plus, légèrement angoissée par l'idée de tomber truffe à truffe avec Shock ou bien même n'importe quel autre mâle. Ses pupilles étaient dilatées à l'extrême, cachant presque intégralement ses iris dorées. Elle fut réellement tentée de prendre la fuite mais elle savait pertinemment qu'elle n'en aurait pas le temps et elle voulait pas qu'on puisse la prendre en traitre. Alors elle était bien forcée de faire face à l'inconnu.

Et quelle stupeur la frappa, lorsqu'elle reconnu son frère - Ymir - qui arrivait dans Khthonia. Il s'arrêta pour l'observer et elle sentit ses yeux verts lui brûler la peau tant son regard fut insistant sur ses flancs enflés. Il s'était mit à grogner. Sans doute pour la proie volée. Quelle stupide idée elle avait eue d'aller chasser sur Iselwyn ! À choisir la proximité, la facilité. Mais c'était Shock le père ! Et c'était entièrement de sa faute si elle devait se nourrir plus que d'ordinaire ! Alors pourquoi n'aurait-elle pas le droit de leur chaparder un lapin de plus ? Et c'était pas Shock qui serait venu prendre de ses nouvelles après l'avoir violée ET mise en cloque. Bah non, certainement pas. Elle était si... En colère. Bien qu'elle n'aurait de toutes manières pas voulu voir ni même parler avec cet ... Abruti de première. Elle aurait bien aimé profiter d'une aide pour nourrir ces... Trucs qui grandissaient en elle. Ces trucs qu'elle n'avait pas voulu mais qu'elle était forcée d'avoir.

L'attitude dominante et menaçante d'Ymir angoissait Lilith. Depuis le Sarkan parallèle, elle n'était plus elle même. Elle était... Craintive. Sur les nerfs. Paranoïaque. Sa raison s'était faite la malle. Elle virait peut-être même folle. Et elle avait la foutue tendance à grandement amplifier les choses. Et là, Ymir lui semblait drôlement... Impressionnant. Et méchant. Et agressif. Elle avait l'impression qu'il s'avançait vers elle pour lui arracher la tête. Avait-elle réellement quitté le monde parallèle ?

En tout les cas, elle ne chercha pas la bagarre avec son frère, pour une fois. Elle recula de quelques pas alors qu'il avançait vers elle. Ses oreilles se baissèrent lentement pour venir au contact de sa nuque et elle ramena sa queue entre ses pattes, serrée contre son ventre arrondit. La voix d'Ymir tonna, exprimant toute la colère qu'il ressentait. Sans rien dire, et même sans un regard, Lilith s'aplatit au sol. Sans demander son reste. Elle s'était littéralement couchée aux pattes de son frère. Chose qu'elle n'aurait jamais fait en temps normal.

« Pardon... »

Lâcha-t-elle simplement, d'une petite voix tremblante. Elle n'était pas capable de se défendre face à lui. Elle n'arrivait pas non plus à lui dire ce qu'il s'était réellement passé. Le seul truc qui lui était passé dans la tête c'était ça. Pardon.

Elle attendit quelques minutes avant de relever son regard doré embué de larmes vers son frère. Comprendrait-il ?

_________________
▬ L I L I T H

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
avatar

Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
65/100  (65/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens ! — Priorité à Ymir.   Sam 29 Aoû - 23:35

Ymir fut quelque peu surpris de ne pas se faire aussitôt agresser par une attitude provocante, libertine, terriblement irritante, bref par une attitude copyright Lilith. Mais peut-être s'agissait-il simplement de fatigue, ou du début d'une prise de conscience de la gravité de ses actes - oui, Ymir était un doux rêveur. En tout cas, il ne s'adoucit pas, conservant son attitude sévère et son sang étant toujours aussi semblable, de par la sensation qu'il créait, à de la lave en fusion. Ymir était bien trop habitué aux fourberies de sa soeur pour relâcher sa garde à la moindre bizarrerie.

« Si tu crois que je vais me faire av... » commença-t-il avant de s'interrompre, sidéré.

Parce que jamais Ymir n'aurait songé à voir un jour Lilith dans un tel état, et que s'aplatir aux pattes de son frère était trop extrême pour que cela soit une mauvaise blague. Et qu'elle s'excuse était pire encore. C'était tellement éloigné de la Lilith qu'il connaissait que le loup gris songea un instant qu'il s'était trompé de louve.

Mais non, c'était bien elle.

C'était tout simplement incompréhensible, et la voix d'Ymir se bloqua dans sa gorge. Lilith avait l'air vulnérable - fragile, même. Ymir n'avait jamais, pas une seule fois, songé que sa soeur était faible. Elle était insupportable, démoniaque, une peste de classe intersidérale et il la détestait de tout son coeur, mais elle était forte! Elle était une digne représentante de sa famille, fière et noble, même s'il ne pouvait pas s'entendre avec elle pour toute la gloire du monde. Pourtant, elle semblait brisée, comme si un événement avait bouleversé sa vie. Cela ne pouvait pas être juste le fait d'attendre des petits, elle en avait déjà eus... la colère d'Ymir s'évanouit face à la détresse de sa soeur. Après tout, ils faisaient partie de la même famille et, la famille, ça s'entraide. Si quelque chose avait mal tourné à ce point, au point de faire s'excuser Lilith, alors c'était du sérieux. Le regard vert d'Ymir croisa celui, embué, de sa soeur. Les yeux couleur sapin du loup gris contenaient toujours une bonne dose de fureur, mais face à l'état de sa soeur plutôt qu'à ses péchés.

« Qu'est-ce qui ne va pas, soeurette? » demanda plus doucement Ymir.

Il s'approcha doucement de Lilith, queue abaissée et sans trop la fixer du regard afin de signifier qu'il ne lui voulait aucun mal. Puis il pencha la tête et donna quelques coups de langues sur le museau de la louve afin de la réconforter et de l'encourager.

_________________



Merci Shock ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith
Fourrure dense
Fourrure dense
avatar

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mentaliste
Messages : 294

Votre Loup
Jauge combat:
14/100  (14/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens ! — Priorité à Ymir.   Mar 1 Sep - 19:21

Les yeux verts d'Ymir se plongèrent enfin dans les siens. Lilith faillit détourner le regard tant il était difficile pour elle de soutenir le regard à la fois furieux et surpris de son frère. Comment pourrait-elle le lui dire ? Comment pourrait-elle lui avouer que Shock l'avait violée et qu'elle attendait ses petits ? Comment pourrait-elle lui expliquer tout ça alors qu'elle même avait encore du mal à le réaliser ? Et puis, même sur un point de vue moral - oui vous ne rêvez pas, on parle bien de moralité -, comment pourrait-elle dire à Ymir qu'elle avait partagé un moment d'intimité avec celui qu'ils considéraient comme un frère ? Celui que leurs parents avaient accueillit, adopté alors qu'il n'était encore qu'un louveteau ?

« Je... Je ne peux pas te le dire... Je... Tu... Tu le diras à toute la famille et... Et je me retrouverais... Seule... »

Sanglota-t-elle en laissant ses larmes s'échapper de ses yeux. Elle ne voulait pas perdre sa famille. Si elle perdait sa famille, après avoir perdu Sili... Ce serait invivable. Insurmontable. Elle avait besoin d'eux malgré tout ce qu'elle pouvait prôner.

« Je me suis faite violer Ymir... »

C'était dit. Et c'était tout ce qu'elle pouvait lui dire. Peut-être qu'il ne la croirait pas. Et d'un certain côté, elle ne pourrait pas lui en vouloir. Elle n'était pas du genre petite louve sage après tout. Elle ferma finalement les yeux, lorsqu'il s'approcha. Elle s'attendait au pire mais elle ne reçut que des lèches de la part de son frère.

Il était encore là, de son côté. Mais pour combien de temps encore... ?

_________________
▬ L I L I T H

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
avatar

Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
65/100  (65/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens ! — Priorité à Ymir.   Mar 8 Sep - 18:25

Ymir ne savait pas très bien comment réagir. Il n'avait pas l'habitude de parler à Lilith sans même l'insulter. Ou être furieux contre elle. Ou en tout cas la maudire de toute la force de son coeur. S'engager sur un chemin qui s'approchait davantage d'une certaine forme de gentillesse lui donnait l'impression d'avoir atterri dans la quatrième dimension. Toutefois, il n'avait pas l'intention d'en repartir. Et d'une certaine façon, la colère noire qui montait doucement en lui redressait quelque peu la situation, même si la cible n'était pas Lilith.

« Espèce d'idiote, » dit-il doucement.

Le mâle s'approcha davantage de la femelle, jusqu'à ce que leurs fourrures se frôlent. Ymir n'osait pas aller plus loin, même s'il songeait d'un câlin aurait été très approprié. C'est ce que Sili faisait quand ils étaient tristes, à cette époque où ils n'étaient tous deux que des louveteaux...

« Tu fais partie de la famille quoi qu'il arrive. Si tu le souhaites, je ne le dirai à personne, mais je suis certain que nul ne te tournerait le dos pour quelque chose sur lequel tu n'as aucun emprise. Et l'enfoiré qui t'a fait ça paiera... » ajouta-t-il avec une lueur mauvaise dans le regard. « Peux-tu... as-tu une description? On lui fera la peau ensemble, quand tu n'auras plus à t'occuper de cette portée. Et je t'aiderai à la supporter, bien entendu. »

Il s'agissait plus que de menaces, il s'agissait d'une promesse. Ymir pensait que Lilith ne voudrait pas être sauvée comme une demoiselle en détresse, mais attaquer ensemble celui qui avait osé la toucher contre sa volonté serait sûrement très jouissif!

Au vu de l'état de Lilith, Ymir ne pensa pas qu'elle surjouait ou mentait. Bien qu'une partie de lui se disait qu'elle l'avait bien cherché à force d'enjôler les mâles, il y avait un pas entre être furieux contre une allumeuse et s'en prendre ainsi à elle.

_________________



Merci Shock ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith
Fourrure dense
Fourrure dense
avatar

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mentaliste
Messages : 294

Votre Loup
Jauge combat:
14/100  (14/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens ! — Priorité à Ymir.   Mar 15 Sep - 23:42

Lilith essayait de se calmer sans réellement y parvenir. Rien que le fait d'en parler avait ravivé les souvenirs de cet horrible moment qu'elle avait passé dans le Cirque des Damnés. Elle se rappelait de chaque minute, chaque geste, chaque parole. Elle serra les crocs et s'empêcha de pleurer davantage. De quoi avait-elle l'air, à pleurer ainsi comme une gamine devant Ymir ?

« Je... Je préfère que personne ne le sache pour le moment Ymir. J'ai tellement... Honte... »

Souffla-t-elle doucement, entre deux profondes inspirations. Elle avait encore tant de mal à le réaliser elle même... C'était vraiment dur de se dire qu'elle s'était faite violer. Et encore plus de s'avouer que c'était Shock le responsable.

Entendre Ymir pester contre le responsable la fit très légèrement sourire. Il était là... Il était encore là. Malgré leurs disputes, leurs chamailleries... Il était là pour elle. Il la défendrait. Et si Lilith n'était pas vraiment une sentimentale de base, elle était réellement touchée par l'attitude de son frère.

« Je n'ai pas de description non... Je peux pas te le dire... Et pour les petits... Personne ne s'en approchera. Rien ne sera normal... »

Elle savait que sa portée ne serait pas normale. Elle n'osait pas le dire à Ymir parce qu'elle ne voulait pas lui faire peur ni qu'il tente de fuir. S'il fuyait, elle se retrouverait de nouveau seule. Et elle n'était pas encore prête à rester seule dans un tel moment.

_________________
▬ L I L I T H

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
avatar

Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
65/100  (65/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens ! — Priorité à Ymir.   Dim 4 Oct - 16:09

Que Lilith veuille garder le secret sur ses petits n'étonna pas Ymir. Lui aussi préférait cacher ses moments de faiblesse, et refuser de laisser les autres se mêler de ses problèmes personnels. Après tout, il était un être parfait... en tout cas il devait le rester aux yeux des autres loups. Ou le devenir. Dans les deux cas, il ne pouvait pas se permettre de montrer un quelconque signe de faiblesse. Et cet orgueil était quelque chose que Lilith possédait en quantités, elle aussi.

- Je n'en parlerai à personne. Et... n'oublie pas que je serai là pour t'aider si tu as besoin d'un coup de pattes pour les petits. Ou juste pour trouver de la nourriture.

Encore une fois... mais, là, Lilith n'était pas responsable de ses problèmes, alors Ymir se sentait mieux à l'idée de tordre quelque peu les règles pour aider sa soeur.

- Et tu me diras qui, ou à quoi il ressemblait, quand tu te sentiras prête.. enfin, je veux dire... je ne vais pas insister.

Autant éviter tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un ordre quand il parlait à Lilith, à moins de vouloir l'énerver. Ce qui n'était actuellement pas le cas puisqu'il voulait au contraire la... rassurer. Quel concept étrange... en fait, il avait vraiment l'impression d'être entré dans une dimension parallèle ou quelque chose du genre.

_________________



Merci Shock ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith
Fourrure dense
Fourrure dense
avatar

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mentaliste
Messages : 294

Votre Loup
Jauge combat:
14/100  (14/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens ! — Priorité à Ymir.   Lun 5 Oct - 14:48

Elle savait que son "secret" serait bien gardé avec Ymir. Si elle avait su lui dire une partie de ce secret, lui dévoiler le nom du coupable était une toute autre chose... Qui n'aurait pas été quelque chose de si compliqué si ça n'aurait pas inclus quelqu'un qu'ils considéraient comme un membre à part entière de leur famille.

« Je... Ça ira. Merci Ymir. »

Le remercier était quelque chose de plutôt... Étrange. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de remercier les autres. Parce qu'elle ne demandait jamais rien aux autres. Soit elle n'avait besoin de personne... Soit elle se servait d'elle même. Alors devoir avoir besoin de son frère... C'était compliqué pour elle. D'avouer qu'elle avait besoin de lui.

« Je vais y aller. Je suis... Fatiguée. »

C'était pas réellement faux. Mais pas réellement vrai non plus. À vrai dire, elle voulait juste couper court à cette discussion et aux questions d'Ymir. Elle le salua rapidement puis elle retourna vers la grotte aux gemmes.

( Out ^^ )

_________________
▬ L I L I T H

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
avatar

Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
65/100  (65/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens ! — Priorité à Ymir.   Ven 23 Oct - 17:54

Ymir ne s'imaginait pas que le responsable de l'état de Lilith puisse être leur frère adoptif. Il pensait plutôt à un membre d'une meute, ce qui serait une raison supplémentaire pour Lilith de ne pas le révéler - car cela monterait certainement le loup gris contre la meute en question - ou alors un à Renégat contre lequel ni Lilith ni lui ne pouvaient espérer gagner.

- Au revoir, Lilith, répondit le mâle d'un air pensif.

Il ignorait s'il saurait jamais le fin mot de l'histoire, mais cela allait certainement l'encourager à s'entraîner davantage. Il devait devenir plus fort pour être quelqu'un sur qui toute sa famille pourrait s'appuyer en cas de problème... non, toute sa meute! Sarkan! Sauf les Renégats. Et les impies. Quoique, Mene était clémente envers eux en général, donc il était supposé l'être aussi... ou pas? En tout cas, le loup gris observa sa soeur disparaître vers la grotte aux gemmes avant de prendre lui-même le chemin de la sortie - côté Iselwyn, bien entendu.

[ Out ]

_________________



Merci Shock ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens ! — Priorité à Ymir.   

Revenir en haut Aller en bas
 
La faim justifie les moyens ! — Priorité à Ymir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 20-
Sauter vers: