Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I feel lost. — Libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith
Fourrure dense
Fourrure dense
avatar

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mentaliste
Messages : 294

Votre Loup
Jauge combat:
14/100  (14/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: I feel lost. — Libre.   Lun 24 Aoû - 0:20

« I feel lost. »
‹ Lilith & ... ›


Le silence régnait en maître dans Khthonia. On entendait même plus le bruit des rats qui vadrouillaient de gauche à droite. On entendait plus rien, hormis le bruit des pas irréguliers de la louve au pelage gris qui progressait lentement dans le long tunnel qui reliait Neona à la Grotte aux Gemmes.

Lilith ne s'arrêta pas. Elle poursuivit sa route jusqu'à sa petite tanière qui se trouvait non loin de l'endroit qui avait été, anciennement, la Percée de Gethin. L'entrée de sa tanière était cachée par l'effondrement qu'avait autrefois subit Khthonia. Cet éboulement qui avait bouché l'ancienne et unique entrée aux souterrains de l'île.

La louve grise entra rapidement dans sa tanière pour s'y rouler en boule. Elle avait besoin d'être seule. Pour lâcher prise. Peut-être qu'en réalité elle aurait eu besoin de se confier à quelqu'un. Peut-être qu'elle aurait eu besoin de quelqu'un sur qui compter, une épaule sur laquelle s'appuyer. Mais elle était seule. Seule face à ses craintes.

Lilith eut du mal à retenir ses larmes quand elle sentit ses petits s'agiter et lui donner des coups dans les flancs. Chacun des rappels à leur existence étaient comme des flèches qu'elle se prenait en plein coeur. Ça faisait atrocement mal, autant physiquement que moralement. Ils étaient là pour lui rappeler ce viol. Pour lui rappeler sa faiblesse. Tout comme sa blessure à la nuque était là pour lui rappeler Shock et la violence dont il avait usé pour la soumettre et la prendre contre son gré. Elle avait encore du mal à réaliser que Shock était le père des petits qu'elle attendait. Elle avait même encore du mal à réaliser qu'elle allait être mère à nouveau. Encore une fois. C'était comme si le monde tout entier se retournait contre elle et la punissait.

Elle serra les crocs et enfouit son museau entre ses pattes avant pour encaisser les nouveaux coups dans ses flancs. Et les larmes se mirent à couler toutes seules.

_________________
▬ L I L I T H