| | Une balade dans la Steppe | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Anthryx

Messages: 1427 Points: 1375 Date d'inscription: 05/01/2012 Age: 19
Votre Loup Qualité: Combat Légende: Relations:
 | Sujet: Une balade dans la Steppe Lun 13 Fév - 6:12 | |
| - Cela faisait déjà quelques mois que le louveteau était né et déjà il était de la grandeur d'un juvénile. L'était-il? Non, pas du tout, il tenait simplement cela de son père. D'ailleurs, Maverick était bien fier de ses gènes, un peu trop même. Fils d'alpha, il était très... narcissique et égocentrique en fait. Oui, c'était le petit prince, le plus grand, le plus fort... de la portée. Uniquement. Pour le moment. Du moins, il trottinait tranquillement dans la neige à la recherche de quelqu'un avec qui parler.
|
|
 | |
Arka

Messages: 78 Points: 283 Date d'inscription: 11/01/2012 Age: 19
Votre Loup Qualité: Fertilité Légende: Relations:
 | Sujet: Re: Une balade dans la Steppe Mar 14 Fév - 3:07 | |
| Il fesait deplus en plus et il tombait de moins en moins de neige, l'hiver tirait lentement à sa fin. J'avais décidé de profiter du beau temps en visitant le territoire, du moins là où je n'étais jamais vraiment aller. La steppe des nuages m'était apparu comme un bon endroit pour me dégourdir les pattes. Je trotinnais gaiment quand j'appercu au loin un loup, à l'odeur je le reconnu comme fesant parti de mon clan. Il était assez grand et élancé, il avait un air qui me fesait penser à quelqu'un mais qui? |
|
 | |
Anthryx

| Sujet: Re: Une balade dans la Steppe Mar 14 Fév - 3:19 | |
| - Le louveteau finit par déboucher sur une zone où la neige laissait place à une étrange chose jaune... De l'herbe. Mais il ne connaissait pas l'herbe, lui. Il avait vu le jour dans les poils, la glace et la neige. Curieux, il se mit à renifler, aucunement conscient de la présence de la louve : il était bien trop intriguer par cette chose. Il tenta même d'en manger, avant de le cracher brusquement, dégoûté ;
- Pouaaaaah, c'est quoi s'truc dégueu!
|
|
 | |
Arka

| Sujet: Re: Une balade dans la Steppe Mar 14 Fév - 3:26 | |
| Le jeune se pencha et mangea de l'herbe brûler par le froid. Je tirais la langue pour lui, ca devait vraiment pas goûter bon ou bien il est total débile celui là. Il recracha soudain la bouchée, il me fesait drôlement rire celui là.
"Pouaaaaah, c'est quoi s'truc dégueu!"
Je me mis à rire sans retenu, sérieux il est trop marrant celui là. Je m'avancais plus près de lui et lui parlait entre deux éclats de rire.
- On appelle ca de l'herbe grand nigot. |
|
 | |
Anthryx

| Sujet: Re: Une balade dans la Steppe Mar 14 Fév - 3:31 | |
| - Dès qu'il s'entendit, le jeune se tendit, interpellé. Très orgueilleux par nature, il remplaça vite son air surprit par une moue renfrognée.
- Tsss, je savais c'est quoi, je voulais juste tester ton cerveau.
Les paupières plissées, il avait naturellement dressé la queue, fixant l'inconnue qui semblait bien se foutre de sa gueule. C'était pas marrant. Enfin, pour elle, peut-être, car elle se foutait de lui, quand même.
|
|
 | |
Arka

| Sujet: Re: Une balade dans la Steppe Mar 14 Fév - 3:41 | |
| Le jeunot prit immédiatement un air dominant. Voilà, je sais à qui il me fait penser, à Anthryx bien sûr. Ce petit doit être un de ses fils. Mystère résolu, j'avou je suis un excellent détective. Je ne relevais pas son commentaire, il pouvait bien dire ce qu'il veut après tout!
- Tu serais pas le fils d'Anthryx par hasard? |
|
 | |
Maverick
Votre Loup Qualité: Charisme Légende: Relations:
 | Sujet: Re: Une balade dans la Steppe Mer 15 Fév - 2:15 | |
| - Le gamin bomba brusquement le torse suite à la question, toisant la louve.
- Ouais, pourquoi?
Oui, il était fier de ses origines, aucun doute possible là dessus. Oui, non, logique quoi. Ses parents étaient des chef, après tout. Et lui... bah, il était grand, fort, et beau, donc, logiquement, il était fier.
|
|
 | |
| | Une balade dans la Steppe | |
|