Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 À bout de souffle.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilith
Fourrure dense
Fourrure dense
Lilith


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mentaliste
Messages : 294

Votre Loup
Jauge combat:
À bout de souffle.  Left_bar_bleue14/100À bout de souffle.  Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

À bout de souffle.  Empty
MessageSujet: À bout de souffle.    À bout de souffle.  Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:12

« À bout de souffle. »
‹ Lilith & ... ›


Lilith avait traversé tout Khthonia dans une allure soutenue mais sans réellement se presser. De toutes manières, avec ses blessures, elle n'était pas capable de forcer l'allure. Elle ne s'arrêta pas dans la Grotte aux Gemmes pour rejoindre sa tanière mais fila immédiatement en direction de Neona. Elle s'arrêta sur la plage Amaris, face à la mer, le souffle court. C'était ici qu'elle avait croisé ce mâle solitaire. Comment il s'appelait déjà ? Peu importe.

La louve grise secoua doucement sa tête, en faisant attention à ne pas trop tirer sur sa blessure à la nuque. Ça faisait un mal de chien ! C'était terrible, ça tirait, ça piquait, ça brûlait... Si bien qu'elle avait hâte que tout ça finisse et de trouver Luan pour qu'elle la soigne.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
À bout de souffle.  Left_bar_bleue56/100À bout de souffle.  Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

À bout de souffle.  Empty
MessageSujet: Re: À bout de souffle.    À bout de souffle.  Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:42



À bout de souffle

"Petite phrase"

Près de la rivière je n'avais vu personne, alors pensant retrouver les terres d'Annalee, j'avais remonté le territoire pour me rendre dans mes terres. J'avais mal à ma blessure et j'avais perdu un combat mais cela ne me dérangeait pas vraiment. Je pensais que je gagnerais le prochain peut-être bien. Alors, j'avais remonté les terres et en avait vu plusieurs j'avais de nouveau monter vers Neona.

J'étais arrivé sur la plage. Alors, je m'assis un peu et je pris le temps de lécher ma blessure. Cependant, le vent m'apportait une odeur de louve, alors je me levais malgré ma blessure à la croupe. Je me dirigeais vers l'odeur et j'y vis une louve au loin. Je m'arrêtais à quelques mètres et prit le soin de l'observer puis sans prendre garde un léger grondement sortit de ma gorge mais je n'avais pas bougé encore, sans doute, la louve m'avait entendu et j'avais envie de voir comment elle allait réagir.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Ven 21 Aoû - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaws of Thirst
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Jaws of Thirst


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mauvaise Augure et œil du dormeur
Messages : 143

Votre Loup
Jauge combat:
À bout de souffle.  Left_bar_bleue39/100À bout de souffle.  Empty_bar_bleue  (39/100)
Légende:
Relations:

À bout de souffle.  Empty
MessageSujet: Re: À bout de souffle.    À bout de souffle.  Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:49

Jaws se sentait poussé vers cet endroit, comme si l'appel de la vengeance lui soufflait que c'était la! Et puis que son adversaire était de retour peut etre.

L'odeur de lupin lui fut soufflé par une petite brise qui sembla disparaitre aussitot comme pour que l'air soit plus lourd. Il intensifia ses pas en grondant jusqu'a voir se dessiner les loups en question. Il se fit alors plus discret, la louve face a elle, il la connaissait bien, il faut dire qu'elle avait les traits de sa mère. En revanche la chose qui lui tournait le dos ne lui disait foutrement rien comme ca et pourtant il la connaissait pour lui avoir fait passer un sale moment. Mais elle était de dos, concentré sur la jeune, et en plus deja blessée et prise en sandwich entre elles. Ca allait etre drole!

Oh bien sur il y avait le risque que Lilith s'en prenne a lui, ca arriverait surement, ou alors Jaws le ferais mais peut etre pouvaient ils avant mettre a mort la louve au milieu. Il lança quelques regards a la jeunette en souriant en coin avant de prendre le galop pour bondir sur la louve du sud en visant la blessure deja presente afin de faire tout de suite mal et d'aggraver l'etat de la plaie a coup de griffe et crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fourrure dense
Fourrure dense
Lilith


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mentaliste
Messages : 294

Votre Loup
Jauge combat:
À bout de souffle.  Left_bar_bleue14/100À bout de souffle.  Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

À bout de souffle.  Empty
MessageSujet: Re: À bout de souffle.    À bout de souffle.  Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:16

Un soupir las échappa à la jeune louve grise. Elle en avait marre de ce Sarkan là. Des batailles, des blessures, des tensions qui ne s'apaisaient pas. Lilith reprit sa route, en claudiquant, sans forcer sur ses blessures. Puis elle s'arrêta net. Une louve venait tout juste d'apparaître face à elle. Une louve au pelage beige et aux yeux bleus. Elle venait d'Annalee. Et elle venait de grogner. Lilith grogna en retour. Ce n'était pas parce qu'elle était mal en point qu'elle allait se laisser marcher sur les pattes. Son pelage s'hérissa légèrement et elle montra les crocs, sans pour autant se jeter sur l'autre femelle. Elle était fatiguée, bien trop épuisée et blessée pour lancer les hostilités d'elle même. Enfin ça... C'était avant qu'un mâle vienne faire son entrée dans le "duel".

Lilith n'apprécia pas le fait de se retrouver de nouveau face à un mâle. Il fallait avouer que sa confiance en avait prit un sacré coup, avec son premier combat qu'elle avait mené contre Shock. Elle avait presque envie de fuir à toute vitesse sans demander son reste. Pourtant, sa fierté la poussait à résister à cette envie. D'ailleurs ça tombait bien, il comptait visiblement attaquer l'autre femelle en premier. Il lui jeta quelques regards, avec un sourire, avant de bondir sur la louve au pelage beige. Des regards qui lui firent froid dans le dos et la mirent mal à l'aise. Ce fut uniquement à ce moment là qu'elle réalisa que c'était Jaws of Thirst. Jaws... Elle ne l'avait pas vu depuis des mois ! Elle le laissa attaquer en premier puis s'élança à son tour pour tenter de mordre, griffer ou n'importe quoi d'autre la louve. Deux contre un, ça lui allait parfaitement. Et elle préférait de loin s'allier à Jaws plutôt qu'à la louve inconnue. Pourquoi... C'était une bonne question. Sans doute l'idée de s'allier à celui qui aurait le plus de chance de s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Bishrinkhalaa
"Immuable changement"
PNJ - Bishrinkhalaa


Messages : 131

À bout de souffle.  Empty
MessageSujet: Re: À bout de souffle.    À bout de souffle.  Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:00

Pour faire avancer l'affaire, la prochaine peut lancer le dé et dire ce qu'il ou elle souhaite faire, bref, vous pouvez avancer la fin rapidement afin de passer plage Amaris ou sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
À bout de souffle.  Left_bar_bleue56/100À bout de souffle.  Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

À bout de souffle.  Empty
MessageSujet: Re: À bout de souffle.    À bout de souffle.  Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:40



À bout de souffle

"Petite phrase"

J'en avais marre de ce Sarkan de m****. Il y avait juste des batailles de la violence et du sang. Moi qui n'était pas le genre à me battre, mais je n'avais pas le choix de faire des efforts, sinon le monde me déciderait à me marcher dessus. La louve semblait vouloir quitter et me gronda dessus je fis pareil. Je voulais m'en aller, mais un autre loup que je connais arriva.

Un mâle, que je reconnus comme le loup noir qui avait failli me saillir contre mon gré. Alors, mes oreilles se couchèrent instantanément et je grondais fortement sur le loup noir. Au moins, une chose qui était sûre, il n'y avait aucune chance que je me fasse saillir, car j'avais des petits de 6 mois, mais je ne voulais pas me laisser abattre. Je croyais que la louve se rallierait à moi, mais ce fut plutôt le contraire.

Elle semblait s'allier au noir, oh non, cela ne marcherait pas comme ça. Je les vis s'échanger un regard et ensuite le loup noir voulut me bondir dessus et il semblait avoir repérer ma plaie sur la croupe qui n'était pas encore cicatrisée à cause des renégats puis l'autre adversaire avait frappé à côté de ma plaie existante, mais le noir semblait vouloir tout prix aggraver ma blessure. Eh bien non.

Comme je ne voulais pas me faire bondir je bondis à mon tour et fonça directement dans le loup noir qui était en train de me bondir dessus. On s'assomma mutuellement puis nos membres s'emmêlèrent et nous tombèrent sur le sol. J'essayais de lui faire du mal avec mes crocs ou mes griffes, j'essayais de lui attraper la gorge ou encore le museau ou encore la nuque.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
À bout de souffle.  Left_bar_bleue100/100À bout de souffle.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

À bout de souffle.  Empty
MessageSujet: Re: À bout de souffle.    À bout de souffle.  Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:40

Le membre 'Kayleen' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Bataille' :
À bout de souffle.  PNgEgAB
Revenir en haut Aller en bas
Jaws of Thirst
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Jaws of Thirst


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mauvaise Augure et œil du dormeur
Messages : 143

Votre Loup
Jauge combat:
À bout de souffle.  Left_bar_bleue39/100À bout de souffle.  Empty_bar_bleue  (39/100)
Légende:
Relations:

À bout de souffle.  Empty
MessageSujet: Re: À bout de souffle.    À bout de souffle.  Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:09

Jaws gronda lorsque la femelle esquiva mais il ne resta pas sur la touche, redoublant de fureur et aidé de l'autre louve il ne se laissa pas toucher bien au contraire, il saisit le cou de la louve et y appliqua sa force si fort que la femelle tomba inerte. Il releva son regard sur Lilith, a present il devait s'occuper d'elle ne pouvant profiter de sa tuerie. mais il se trouvait en sacré mauvaise posture et sa machoire faisait mal aussi gronda t'il en fonçant, la bousculant juste asser pour la desequilibrer une demi seconde se donnant assez d'avance pour fuir comme un pleutre. Jaws était tout sauf temeraire.


(je prend le malus Smile )


Dernière édition par Jaws of Thirst le Sam 22 Aoû - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
À bout de souffle.  Left_bar_bleue100/100À bout de souffle.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

À bout de souffle.  Empty
MessageSujet: Re: À bout de souffle.    À bout de souffle.  Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:09

Le membre 'Jaws of Thirst' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Bataille' :
À bout de souffle.  PNgEgAB
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Bishrinkhalaa
"Immuable changement"
PNJ - Bishrinkhalaa


Messages : 131

À bout de souffle.  Empty
MessageSujet: Re: À bout de souffle.    À bout de souffle.  Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:21

Le combat a trouvé une issue, Lilith reste dans le cirque des damnés et va Plage Amaris dans le topic commun.

Kayleen, tu as été vaincue et tu as persévéré de manière à user le power gaming abusif, ce qui avait déjà été sanctionné dans le cirque ! Tu perdras plus de jauge en perdant le combat. Soit tu choisis le malus et tu vas plage Amaris au même endroit que tout le monde, soit tu sors du cirque. Tu devras communiquer ton choix à la suite avant 12h00 heure française demain.
Jaws of Thirst, tu as été vaincu. Tu vas plage Amaris

Lilith gagne +5% par gain de combat.
Kayleen perd -5% par la perte de son combat et powergaming abusif.
Jaws of Thirst perd -2% par la perte de son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Jaws of Thirst
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Jaws of Thirst


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mauvaise Augure et œil du dormeur
Messages : 143

Votre Loup
Jauge combat:
À bout de souffle.  Left_bar_bleue39/100À bout de souffle.  Empty_bar_bleue  (39/100)
Légende:
Relations:

À bout de souffle.  Empty
MessageSujet: Re: À bout de souffle.    À bout de souffle.  Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:29

Malus prit! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fourrure dense
Fourrure dense
Lilith


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mentaliste
Messages : 294

Votre Loup
Jauge combat:
À bout de souffle.  Left_bar_bleue14/100À bout de souffle.  Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

À bout de souffle.  Empty
MessageSujet: Re: À bout de souffle.    À bout de souffle.  Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:28

Une fois la louve au pelage beige mise au sol, Lilith se recula rapidement. Elle se méfiait de Jaws. Sa seule présence non loin d'elle suffisait à la répugner. Elle en avait presque des hauts de coeur. C'était encore pire que lorsqu'il était petit.

Il prit soudainement la fuite, alors qu'elle s'attendait à ce qu'il l'attaque. En tournant la tête pour le suivre du regard, elle sentit une vive douleur dans sa nuque. Elle ne voulait plus se battre. Elle voulait disparaitre.

Lilith, au lieu de poursuivre le maudit, s'en alla à toute vitesse en direction du Temple. Ou plutôt du Sépulcre. Elle avait besoin de sa mère. Maintenant.


( Lilith s'enfuit, elle quitte le cirque des damnés. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À bout de souffle.  Empty
MessageSujet: Re: À bout de souffle.    À bout de souffle.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À bout de souffle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 20-
Sauter vers: