Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Come on, coward. • Sixtine's links.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sixtine
Museau timide
Museau timide
sixtine


Messages : 79

Votre Loup
Jauge combat:
Come on, coward. • Sixtine's links. Left_bar_bleue100/100Come on, coward. • Sixtine's links. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Come on, coward. • Sixtine's links. Empty
MessageSujet: Come on, coward. • Sixtine's links.   Come on, coward. • Sixtine's links. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:17

Come on, coward. • Sixtine's links. Sanstitre1sqyco

    Je suis ouverte à tous les liens, même les plus tortueux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Come on, coward. • Sixtine's links. Left_bar_bleue100/100Come on, coward. • Sixtine's links. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Come on, coward. • Sixtine's links. Empty
MessageSujet: Re: Come on, coward. • Sixtine's links.   Come on, coward. • Sixtine's links. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:04

Want a topic avec Tryx *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
sixtine
Museau timide
Museau timide
sixtine


Messages : 79

Votre Loup
Jauge combat:
Come on, coward. • Sixtine's links. Left_bar_bleue100/100Come on, coward. • Sixtine's links. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Come on, coward. • Sixtine's links. Empty
MessageSujet: Re: Come on, coward. • Sixtine's links.   Come on, coward. • Sixtine's links. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:12

Yay ! J'en ai un libre, mais si tu veux un privé tu peux le faire ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Come on, coward. • Sixtine's links. Left_bar_bleue100/100Come on, coward. • Sixtine's links. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Come on, coward. • Sixtine's links. Empty
MessageSujet: Re: Come on, coward. • Sixtine's links.   Come on, coward. • Sixtine's links. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:17

J'vais répondre au libre dès que j'ai répondu a celui d'Atsila 8D *cours*

t'as une idée de lien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
sixtine
Museau timide
Museau timide
sixtine


Messages : 79

Votre Loup
Jauge combat:
Come on, coward. • Sixtine's links. Left_bar_bleue100/100Come on, coward. • Sixtine's links. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Come on, coward. • Sixtine's links. Empty
MessageSujet: Re: Come on, coward. • Sixtine's links.   Come on, coward. • Sixtine's links. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:23

Ca roule !
Euh alors là pas du tout xD A toi de voir.
Ils se connaissent ? Lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Come on, coward. • Sixtine's links. Left_bar_bleue100/100Come on, coward. • Sixtine's links. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Come on, coward. • Sixtine's links. Empty
MessageSujet: Re: Come on, coward. • Sixtine's links.   Come on, coward. • Sixtine's links. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:32

Connu par le passé, nah, Tryx a une histoire bien spéciale, c'est pas un loup sauvage 8D.

Mmm, j'hésite, comme c'est rebelle, je dirais négatif, mais comme je sais pas, je dirais positif... uuuh, jesais pas /pan/
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila


Messages : 938

Votre Loup
Jauge combat:
Come on, coward. • Sixtine's links. Left_bar_bleue100/100Come on, coward. • Sixtine's links. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Come on, coward. • Sixtine's links. Empty
MessageSujet: Re: Come on, coward. • Sixtine's links.   Come on, coward. • Sixtine's links. Icon_minitimeVen 6 Jan - 2:31

Un lien? Avec un petit topic ?
Revenir en haut Aller en bas
sixtine
Museau timide
Museau timide
sixtine


Messages : 79

Votre Loup
Jauge combat:
Come on, coward. • Sixtine's links. Left_bar_bleue100/100Come on, coward. • Sixtine's links. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Come on, coward. • Sixtine's links. Empty
MessageSujet: Re: Come on, coward. • Sixtine's links.   Come on, coward. • Sixtine's links. Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:20

Avec joie ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Fuzzy
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Fuzzy


Messages : 152

Votre Loup
Jauge combat:
Come on, coward. • Sixtine's links. Left_bar_bleue100/100Come on, coward. • Sixtine's links. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Come on, coward. • Sixtine's links. Empty
MessageSujet: Re: Come on, coward. • Sixtine's links.   Come on, coward. • Sixtine's links. Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:20

J'veuux un lien \o/
Partenaire Rebelle. =)
Revenir en haut Aller en bas
sixtine
Museau timide
Museau timide
sixtine


Messages : 79

Votre Loup
Jauge combat:
Come on, coward. • Sixtine's links. Left_bar_bleue100/100Come on, coward. • Sixtine's links. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Come on, coward. • Sixtine's links. Empty
MessageSujet: Re: Come on, coward. • Sixtine's links.   Come on, coward. • Sixtine's links. Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:39

Ca roule : D Stu veux ils pourraient déja se connaitre et être assez proches
Genre complices, ou alors ils s'éclatent à terroriser/agacer les loups au sein des meutes xD
Revenir en haut Aller en bas
Fuzzy
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Fuzzy


Messages : 152

Votre Loup
Jauge combat:
Come on, coward. • Sixtine's links. Left_bar_bleue100/100Come on, coward. • Sixtine's links. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Come on, coward. • Sixtine's links. Empty
MessageSujet: Re: Come on, coward. • Sixtine's links.   Come on, coward. • Sixtine's links. Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:50

Ohwi j'adore!
On s'fait un p'tit teuwpik? =)
Revenir en haut Aller en bas
sixtine
Museau timide
Museau timide
sixtine


Messages : 79

Votre Loup
Jauge combat:
Come on, coward. • Sixtine's links. Left_bar_bleue100/100Come on, coward. • Sixtine's links. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Come on, coward. • Sixtine's links. Empty
MessageSujet: Re: Come on, coward. • Sixtine's links.   Come on, coward. • Sixtine's links. Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:58

Avec joie ! Six' est plus amicale/joueuse quand elle apprécie les personnes, ca va être fun (a)
Tu fais ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
Fuzzy
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Fuzzy


Messages : 152

Votre Loup
Jauge combat:
Come on, coward. • Sixtine's links. Left_bar_bleue100/100Come on, coward. • Sixtine's links. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Come on, coward. • Sixtine's links. Empty
MessageSujet: Re: Come on, coward. • Sixtine's links.   Come on, coward. • Sixtine's links. Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:53

Je le fais au cours de la soirée *^*
Revenir en haut Aller en bas
sixtine
Museau timide
Museau timide
sixtine


Messages : 79

Votre Loup
Jauge combat:
Come on, coward. • Sixtine's links. Left_bar_bleue100/100Come on, coward. • Sixtine's links. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Come on, coward. • Sixtine's links. Empty
MessageSujet: Re: Come on, coward. • Sixtine's links.   Come on, coward. • Sixtine's links. Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:09

Thanks I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cursed
Trace fraîche
Trace fraîche



Messages : 10

Come on, coward. • Sixtine's links. Empty
MessageSujet: Re: Come on, coward. • Sixtine's links.   Come on, coward. • Sixtine's links. Icon_minitimeLun 9 Jan - 6:10

J'aimerais bien un sujet, & éventuellement, un lien <3
Revenir en haut Aller en bas
sixtine
Museau timide
Museau timide
sixtine


Messages : 79

Votre Loup
Jauge combat:
Come on, coward. • Sixtine's links. Left_bar_bleue100/100Come on, coward. • Sixtine's links. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Come on, coward. • Sixtine's links. Empty
MessageSujet: Re: Come on, coward. • Sixtine's links.   Come on, coward. • Sixtine's links. Icon_minitimeLun 9 Jan - 7:04

Ouiii I love you Une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Cursed
Trace fraîche
Trace fraîche



Messages : 10

Come on, coward. • Sixtine's links. Empty
MessageSujet: Re: Come on, coward. • Sixtine's links.   Come on, coward. • Sixtine's links. Icon_minitimeMar 10 Jan - 3:00

Je sais pas trop en fait, qu'est-ce qui te branche? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sixtine
Museau timide
Museau timide
sixtine


Messages : 79

Votre Loup
Jauge combat:
Come on, coward. • Sixtine's links. Left_bar_bleue100/100Come on, coward. • Sixtine's links. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Come on, coward. • Sixtine's links. Empty
MessageSujet: Re: Come on, coward. • Sixtine's links.   Come on, coward. • Sixtine's links. Icon_minitimeMar 10 Jan - 7:30

Aucune idée ! Mais je préfère les liens où ils se connaissent déjà, sinon ca sert à riern,
autant forger la relation en sujets What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come on, coward. • Sixtine's links. Empty
MessageSujet: Re: Come on, coward. • Sixtine's links.   Come on, coward. • Sixtine's links. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come on, coward. • Sixtine's links.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomoka's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Hors RP-
Sauter vers: