Moka

Messages: 24 Points: 163 Date d'inscription: 13/01/2012 Age: 16
Votre Loup Qualité: Vitesse Légende: Relations:
 | Sujet: Lycaon Survival Lun 6 Fév - 2:07 | |
| Lycaon Survival
Une guerre déchirante a éclatée sur les terres Maas. Les Changas et les Kujuas sont entrés dans une guerre pour les territoires, les impalas ont traversés le fleuve pour aller du côté des Kujuas, les Changas n'ont plus de proies sur leurs terres. Ils réclament alors les terres de l'autre meute. La sécheresse s'est aussi abattu sur les terres des Changas, les crocodiles ont quittés le fleuve, les proies peuvent alors traverser le fleuve qui est presque asséché sans danger et sans soucis. Les terres des Kujuas abondent de gibiers, tandis que celles de leur voisin sont vides. Les deux meutes s'entraînent, elle sont prêtes à se battre! Mais derrière l'air misérable des Changas, une prophétie se prépare... Une prophétie qui tueras bien des lycaons. Qui remportera ce combat pour réussir à survivre?
(En passant ce forum a été ouvert officilement aujourd'hui!Alors c'est pour sa qu'il n'y a pas beaucoup de monde et pas beaucoup de messages) |
|
Anthryx

Messages: 1427 Points: 1375 Date d'inscription: 05/01/2012 Age: 19
Votre Loup Qualité: Combat Légende: Relations:
 | Sujet: Re: Lycaon Survival Lun 6 Fév - 4:06 | |
| Plop.
Len' l'en sortira si elle veut, mais moi j'envoie direct aux archives. Quelqu'un qui poste des pubs sans même RP ou avoir fait totalement validé son personnage depuis des semaines sans même signaler d'absence, c'est abusé selon moi.
Tyty' |
|