Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Jugé] Qu'est-ce que je fais ici?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Qu'est-ce que je fais ici? Left_bar_bleue61/100[Jugé] Qu'est-ce que je fais ici? Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Qu'est-ce que je fais ici? Empty
MessageSujet: [Jugé] Qu'est-ce que je fais ici?   [Jugé] Qu'est-ce que je fais ici? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:42





Qu'Est-ce que je fais ici?


ft. Alaska et ...




Je venais de me réveiller et la première chose que je vis fut la lune, alors je souris, content, elle était de retour. Cependant, j'avais mal partout comme si j'avais été de nouveau transporté ailleurs. Je regardais l'endroit où j'étais réveillé. Je pouvais voir la façade d'un temple, puis devant moi, s'étalait des pierres tombales. Je soupirais, ce n'était pas très joyeux de se réveiller dans un cimetière. Ensuite, j'humais l'air, il n'y avait aucune odeur, et je ne savais pas pourquoi. Je me demandais si j'étais encore sur Sarkan ou j'avais été de nouveau enlevé. Alors, je décidais de marcher, malgré mes courbatures, mais j'avais un drôle de goût dans la gueule, un goût cuivré comme le sang. J'avais envie de sang, puis d'utiliser mes crocs. Je grondais et mon poil s'hérissa, puis je continuais ma marche.



Je sentais que j'allais attaquer la première chose que je croiserais, que se soit un loup, une proie ou quoi que se soit d'autre. J'avais envie de sang, de tuer, de faire souffrir le monde. Ce n'était pas moi d'habitude, mais là j'étais prêt à tout pour me satisfaire. Je grognais plus fort et je continuais de marcher tranquillement dans ce cimetière.





© Codeur KipiK sur Épicode





Dernière édition par Alaska le Dim 2 Aoû - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange-1
Museau timide
Museau timide
Ange-1


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Endurance glaciale + Combattant aride
Messages : 70

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Qu'est-ce que je fais ici? Left_bar_bleue74/100[Jugé] Qu'est-ce que je fais ici? Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Qu'est-ce que je fais ici? Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Qu'est-ce que je fais ici?   [Jugé] Qu'est-ce que je fais ici? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:07

Ange venait d'affronter une jeune louve -enfin plutôt une louvette- qui devait avoir a peut prés six mois ou a peine plus. Mais l'age de la femelle l'aurait nullement empêcher de la massacrer… Seulement, lorsque la renégate était avancer vers elle, la petite boule de poils avait pris peur. Elle avait reculée et … était tombée de la Falaise Tuncay. Ange s'était avancée pour regarder la louvette disparaître dans les flots. Cette chute imprévue avait frustrée la louve brune qui n'avait pas pu déverser sa colère sur la petite chose. Finalement, sa chute était plus enviable que le sort que lui aurait réserver la femelle renégate.

Un autre détail rendait la louve brune plus agressive encore, c'était la période des chaleurs. Ange avait de nouveau ses chaleurs et cela augmentait considérablement la tension déjà bien présente chez la femelle. La nervosité causée par cette période était sûrement dut aux expériences endurée par la louve lors de ses précédente chaleurs. Elle avait était transportait dans des lieux qui lui était inconnue, ou se trouvait des dizaines de mâles qui souhaitait qu'une chose : pouvoir la grimper, de gré ou de force. Elle avait d'abord fuie, avant tous les tuer pour qu'ils cessent afin de la pourchasser.

Ange descendit de la Falaise et continua sa route, et finit par arriver dans un cimetière. Une odeur de loup parvient a la truffe de la louve brune, il avait la même odeur que la louvette qu'elle venait d'affronter et que le mâle brun qu'elle avait croisée dans les souterrains. Décidément. La femelle renégate sourit, un sourire sadique. Peut être aurait elle le plaisir de tuer tous les membres de cette meute. Mais celui ci aurait beaucoup moins de chance que les deux autres, déjà parce que elle était plus agressive a cause de ses chaleurs que lors de ses deux précédentes rencontres, et que la chute de la gamine l'avait frustrée, Ange avait d'autant plus envie de pouvoir goûter au sang de ce mâle.

La louve brune s'approcha de lui, fourrure hérissée, crocs scintillants, prêt a plonger dans sa gorge, et un grognement sourd et menaçant dans la gorge. Lorsqu'elle fut a environ deux mètres du mâle gris, la femelle s’arrêta quelques secondes, avant faire doucement le tour de sa nouvelle victime.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Qu'est-ce que je fais ici? Left_bar_bleue61/100[Jugé] Qu'est-ce que je fais ici? Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Qu'est-ce que je fais ici? Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Qu'est-ce que je fais ici?   [Jugé] Qu'est-ce que je fais ici? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:50





Qu'Est-ce que je fais ici?


ft. Alaska et Ange-1




Je continuais de marcher quand je sentis une odeur de louve plus celle de ses chaleurs. J'avais envie de tuer et de blesser mais j'avais également envie de faire autre chose. Alors, je regardais vers l'odeur et j'y vis une louve brune. Elle n'était pas des plus jolies et je savais que je pouvais avoir mieux, mais je me contenterai de cette louve-la, elle était la. Elle s'était approchée de moi et avait les crocs a découvert. Je fis pareil, je grondais et mit mes crocs a découvert. Alors, elle se mit a me tourner autour , puis moi je grondais toujours contre la louve.



J'allais la blesser avant tout et après je satisfera mes besoins charnels. Alors, je fis un bond en avant et je lui mordis une patte antérieure, je mordis a pleins crocs dans la patte de droite. Ensuite, je m'essaierai pour la griffer et c'est ce que je fis, je ne savais pas, si je l'avais touchée mais je n'abandonnerai pas la partie si facilement.





© Codeur KipiK sur Épicode





Dernière édition par Alaska le Mar 4 Aoû - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange-1
Museau timide
Museau timide
Ange-1


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Endurance glaciale + Combattant aride
Messages : 70

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Qu'est-ce que je fais ici? Left_bar_bleue74/100[Jugé] Qu'est-ce que je fais ici? Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Qu'est-ce que je fais ici? Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Qu'est-ce que je fais ici?   [Jugé] Qu'est-ce que je fais ici? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:58

HRP:


Le loup gris hérissa sa fourrure tout en grognant sur la femelle brune, qui fessait toujours des cercles autour de lui. Il semblait vouloir lui tenir tête, temps mieux, cela fessait un prétexte suffisant pour Ange pour le remettre a sa place. Quoique finalement, la louve brune n'a pas vraiment besoin d'avoir une raison pour s'en prendre a un autre loup. Le fait que ce soit un mâle qui avait le malheur de se trouvait sur sa route alors qu'elle était en chaleurs était largement suffisant pour la femelle. Enfin, qu'un loup se trouve sur son chemin était déjà un argument pour que la louve veille le mettre en morceau.

Le mâle fit un bond en avant pour mordre la patte avant droite d'Ange, qui fit un bond en arrière. Mais malgré cette esquive, les crocs du loup gris percèrent la clair de sa patte, toutefois la blessure n'était pas trop grave. Du sang coulait de sa plaie mais Ange s'en fichait, elle se décala sur le coté avant faire un bond vers son adversaire pour tenter de la reverser ou au moins de lui mordre la gorge ou l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Qu'est-ce que je fais ici? Left_bar_bleue61/100[Jugé] Qu'est-ce que je fais ici? Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Qu'est-ce que je fais ici? Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Qu'est-ce que je fais ici?   [Jugé] Qu'est-ce que je fais ici? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:37

(ok oui je ferai attention)




Qu'Est-ce que je fais ici?


ft. Alaska et Ange-1




Je ne réussis pas à faire le coup que je pensais faire, mais j'avais réussi à lui faire mal tout de même. Alors, la louve brune essayait de me faire du mal, elle réussit à me faire renverser et je sentis ses crocs effleurer mon épaule, du sang coulait de la blessure qui n'était pas très grave. Alors, je me sortis de ma mauvaise position en la poussant avec mes pattes postérieures. Alors, j'étais de nouveau, les crocs toujours à découvert. J'étais de nouveau debout, alors, je voulais aller faire ce que mes bas instincts me disaient. Alors, je bondis de nouveau et je voulais lui sauter sur la croupe pour faire ce que j'avais envie de faire. Je me foutais de ce que l'alpha nous avait dit, puis j'ignorais qui elle était, mais, je m'en foutais. J'avais juste envie de la prendre et de la blesser. Alors, j'arrivais sur elle, mais je glissais, alors, mes pattes avant avaient sans doute dû la griffer lors de ma chute.



J.e décidais de l'affaiblir encore davantage avant de la prendre. Alors, je me relevais et décidais de l'attaquer de nouveau, alors, je continuais de faire le tour de la louve. Je bondis encore de côté pour lui arriver sur le flanc et mordre à pleins dents dedans, j'espérais bien avoir réussi mon coup, une chose cependant, que j'étais pratiquement sûr, je devais avoir au moins la chance de la toucher. Ensuite, j'essayais de la griffer de nouveau, je voulais lui faire du mal et ensuite la grimper.





© Codeur KipiK sur Épicode



Revenir en haut Aller en bas
Ange-1
Museau timide
Museau timide
Ange-1


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Endurance glaciale + Combattant aride
Messages : 70

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Qu'est-ce que je fais ici? Left_bar_bleue74/100[Jugé] Qu'est-ce que je fais ici? Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Qu'est-ce que je fais ici? Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Qu'est-ce que je fais ici?   [Jugé] Qu'est-ce que je fais ici? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:07

Le sang de la louve brune ne fit qu'un tour, le mâle gris venait d'essayer de la grimper. Le loup gris venait de prendre la pire des décisions face a Ange, il venait même de signer son arrêt de mort. En temps normal, la femelle n'était pas du genre gentille ou fessant preuve d'une quelconque culpabilité lorsqu'elle goûté au sang d'autres loups. Mais une tentative de viol la fessait littéralement péter un plomb, elle devenait folle de rage. Elle n'hésiterais pas a lui arracher ses bijoux de famille et a lui faire manger.

Des flashs des mâles qui la pourchassaient lui revient en mémoire, les images des combats avec ses mêmes mâles ; la rage, l'odeur du sang et de la mort. Ce temps nostalgique avait permit au mâle gris de se relever après sa vaine tentative, Ange revient a la réalité seulement quelques secondes avant l'attaque du loup gris. La louve brune essaya de faire un bond en arrière mais elle avait réagit trop tard, et les crocs de son adversaire s’enfoncèrent assez profondément dans la chair du haut de sa cuisse. Son esquive avait seulement permis a Ange d'éviter le pire. Elle retient un grognement de douleur et de rage. La douleur était vive mais la femelle s'en fichait, elle savait que trop bien ce qu'était la douleur et la dureté d'un combat. Quelques secondes d'inattention et c'était la fin, elle venait de le vérifier une nouvelle fois.

La louve brune se déplaça de façon a placer son flanc contre celui du mâle gris et tenta de lui mordre le cou et sa patte de façon a l'immobiliser. Mais la femelle s'était un peu trop précipité et son flanc blessé heurta celui du loup gris, réveillant sa douleur. Elle grogna, et après son attaque, elle décida de s'enfuir. Ange espérait le retrouver et avoir l'occasion de se venger.


Dernière édition par Ange-1 le Jeu 6 Aoû - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Qu'est-ce que je fais ici? Left_bar_bleue100/100[Jugé] Qu'est-ce que je fais ici? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Qu'est-ce que je fais ici? Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Qu'est-ce que je fais ici?   [Jugé] Qu'est-ce que je fais ici? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:07

Le membre 'Ange-1' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Bataille' :
[Jugé] Qu'est-ce que je fais ici? PNgEgAB
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Bishrinkhalaa
"Immuable changement"
PNJ - Bishrinkhalaa


Messages : 131

[Jugé] Qu'est-ce que je fais ici? Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Qu'est-ce que je fais ici?   [Jugé] Qu'est-ce que je fais ici? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:29

Le combat a trouvé une issue, Ange-1 et Alaska restent dans le cirque des damnés.

Ange-1, tu subis ta première défaite.

Alaska gagne +5% par gain de combat mais perd -5% pour 1 topic à cause de ses blessures.
Ange-1 perd -2% par la perte de son combat et -5% pour 2 topics à cause de ses blessures..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jugé] Qu'est-ce que je fais ici? Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Qu'est-ce que je fais ici?   [Jugé] Qu'est-ce que je fais ici? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jugé] Qu'est-ce que je fais ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jugé] Qui va là?
» [Jugé] Aïe, aïe, aïe...
» [Jugé] Errance
» [Jugé] Incompréhension
» [Jugé] Bad blood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 20-
Sauter vers: