Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Jugé] Mes origines ressurgissent.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Holly
Museau timide
Museau timide
Holly


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Plantes piquantes
Messages : 60

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Mes origines ressurgissent. Left_bar_bleue5/100[Jugé] Mes origines ressurgissent. Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Mes origines ressurgissent. Empty
MessageSujet: [Jugé] Mes origines ressurgissent.   [Jugé] Mes origines ressurgissent. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:38

« Mes origines ressurgissent. »
‹ Holly & ... ›


Du sang. Du sang. Du sang. Oui, du sang, du sang et encore du sang. Holly se réveilla dans un brusque sursaut, avec un hoquet terrifié. Elle venait de faire un rêve bien étrange... Oui, étrange. Elle avait rêvé d'un lac de sang. D'un lac de sang ou tout un tas de cadavres lupins flottaient à la surface. Dont sa mère. Sa mère biologique. Celle qu'elle ne connaissait pas. Qu'elle ne connaissait pas parce que cette lâche l'avait abandonnée à sa naissance ! Puis celui de son père... Qui était-il, hormis un loup de passage ? Sa mère était-elle une catin ? Ou une victime ?

La colère, la rage, lui montait au crâne. Dans sa folie, elle avait parfois envie de tout envoyer valser. De tout briser. De tout mettre à feu et à sang. Oui, parfois, elle rêvait de ce monde là. Un monde apocalyptique où le chant des oiseaux ne seraient plus que des cris de douleur et où l'eau deviendrait du sang.

Holly eut la soudaine envie de se recroqueviller sur elle même en racontant des choses complètement incompréhensibles. De retourner dans "son monde à elle". Cet endroit sécuritaire. Mais elle ne pouvait pas. Alors elle se mordit la patte avant. Jusqu'au sang. Ça faisait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Mes origines ressurgissent. Left_bar_bleue73/100[Jugé] Mes origines ressurgissent. Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Mes origines ressurgissent. Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Mes origines ressurgissent.   [Jugé] Mes origines ressurgissent. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:01

    Comme à son habitude, Eira se leva avant l'aube, ou du moins ce qui en tenait lieu depuis un moment. Un phénomène qui dérangeait la louve au pelage de neige autant que les proies qu'elle chassait, car elle se montrait tout aussi nerveuses que la chasseresse.

    Elle se leva et constata enfin qu'elle ne se trouvait pas dans sa tanière. Ses filles n'étaient pas là et elle eut un moment de panique en se demandant où elle était. D'un coup, elle revit son premier réveil sur l'île et se demanda si tout venait de recommencer... ailleurs ?

    • Mau ! Nuvuja! appela-t-elle, prise d'une peur subite pour ses filles.

    Elles étaient bien top jeunes pour être livrées à elles-même. Qu'allaient-elles devenir sans leur mère?Eira regarda encore une fois autour d'elle, cherchant ses filles du regard, en espérant qu'elles se soient simplement cachées, mais non, elles n'étaient là, ni l'une ni l'autre. Où avaient-elles bien pu passé ? Et elle-même, où se trouvait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Museau timide
Museau timide
Holly


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Plantes piquantes
Messages : 60

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Mes origines ressurgissent. Left_bar_bleue5/100[Jugé] Mes origines ressurgissent. Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Mes origines ressurgissent. Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Mes origines ressurgissent.   [Jugé] Mes origines ressurgissent. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:59

Nouveau pétage de plomb. Elle se mordit la deuxième patte avant. Enfin mordre... "Ronger" aurait été le mot le plus approprié. Le sang, son sang, qui se déversait sur sa langue la soulageait. Sa soif de sang était légèrement apaisée. Le goût métallique du sang était devenu son seul intérêt.

Holly arrêta finalement de se ronger la patte pour faire quelques pas. Elle était agitée. Elle tournait en rond. Elle ne savait plus quoi faire ni où aller. Elle était en pleine guerre avec elle même. La jeunette sentait juste ce liquide chaud et poisseux lui descendre le long des pattes pour aller jusqu'au sol rocheux de la Cavité Braith. Peu importe.

Elle s'arrêta soudainement, se laissa tomber au sol et se recroquevilla, sa queue venant cacher le bout de son museau. Elle tremblait. De peur ou de rage, peut-être même des deux. Holly ferma ensuite les yeux. Elle voulait disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Mes origines ressurgissent. Left_bar_bleue73/100[Jugé] Mes origines ressurgissent. Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Mes origines ressurgissent. Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Mes origines ressurgissent.   [Jugé] Mes origines ressurgissent. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:56

    Continuant son chemin, Eira cherchait ses filles en les appelant régulièrement, mais ne recevait aucune réponses en retour. C'est juste après un coude du tunnel qu'Eira tomba truffe à truffe avec une jeune louvette. Elle devait avoir le même âge que ses filles, mais son pelage tirant sur le brun ne correspondait pas à Mau, qui s'en approchait le plus.

    L'odeur du sang frappa la truffe de la louve au pelage de neige et avant même de s'en rendre compte, elle se mit à gronder sourdement. D'un coup, elle avait oublié ses filles et ne pensait plus qu'au sang dont l'odeur ne cessait de lui titiller l'odorat. Elle vit que l'odeur venait de la louvette, roulée en boule juste devant elle.

    Sans prévenir, la Gamma du Kohinoor sauta sur la louvette brune. Elle parvint, malgré la position en boule de la jeune louve, à la mordre à l'une de ses pattes, juste sur une autre plaies, là d'où suintait le sang qu'elle sentait depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Museau timide
Museau timide
Holly


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Plantes piquantes
Messages : 60

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Mes origines ressurgissent. Left_bar_bleue5/100[Jugé] Mes origines ressurgissent. Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Mes origines ressurgissent. Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Mes origines ressurgissent.   [Jugé] Mes origines ressurgissent. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:32

Holly, bien évidemment, se fit surprendre par un autre loup. Un léger hoquet de surprise lui échappa mais elle sortit bien vite de sa "bulle". Elle se releva d'un bond lorsque la louve lui mordit la patte, pile sur sa blessure.

Aucune réfléxion ne prit le relai dans son cerveau. Avec l'atmosphère pesante des lieux, seul le sang l'intéressait. Elle était devenue comme une machine, un simple automate qui avait pour seule et unique mission de se battre. De se battre jusqu'à la mort de son adversaire.

Alors la jeunette bondit. Elle bondit sur la louve au pelage immaculé, dans l'idée de la faire tomber. Si elle y arrivait, elle irait lui mordre les flancs. Ou elle lui donnerait des coups dans les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Mes origines ressurgissent. Left_bar_bleue73/100[Jugé] Mes origines ressurgissent. Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Mes origines ressurgissent. Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Mes origines ressurgissent.   [Jugé] Mes origines ressurgissent. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:45

    Eira avait presque immédiatement lâché la patte qu'elle avait mordu. Elle se lécha le sang sur ses babines en regardant la jeune louvette. Cette dernière bondit, sans même prendre le temps de considérer la situation ou son adversaire. Cela surprit quelque peu Eira, qui recula de quelques pas devant l'assaut de la jeune louvette. Elle ne manquait pas de cran, il fallait bien le reconnaître, mais elle n'était pas de taille face à une louve adulte comme la Gamma du Kohinoor.

    Eira grogna de plus belle quand elle sentit les minuscules crocs de la jeunette claquer à quelques millimètres à peine de son flanc et ses canines parvinrent tout de même à faire couler le sang d'Eira. La louvette ne s'arrêta pas à son petit échec et poursuivit en donnant plusieurs coups de son petit museau dans le flanc de la louve au pelage de neige, certains avec suffisamment de force pour faire reculer encore plus la louve adulte. D'autant plus que la jeune louvette tentait à ces -moments-là de la mordre encore et Eira ne pouvait pas se défaire de ces attaques. Ainsi, son flanc finit pas se couvrir de sang, le sien. Elle ne savait pas si les plaies étaient graves, mais la douleur était bien là.

    Eira profita de la proximité de son adversaire pour tenter à son tour de la mordre en la saisissant au niveau de son dos.


Dernière édition par Eira le Mer 5 Aoû - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Mes origines ressurgissent. Left_bar_bleue100/100[Jugé] Mes origines ressurgissent. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Mes origines ressurgissent. Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Mes origines ressurgissent.   [Jugé] Mes origines ressurgissent. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:45

Le membre 'Eira' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Bataille' :
[Jugé] Mes origines ressurgissent. 6EyBpqm
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Bishrinkhalaa
"Immuable changement"
PNJ - Bishrinkhalaa


Messages : 131

[Jugé] Mes origines ressurgissent. Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Mes origines ressurgissent.   [Jugé] Mes origines ressurgissent. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:44

Le combat est terminé, Holly et Eira restent dans le Cirque des damnés.

Holly, voici ta première défaite.

Eira gagne +5% par gain de combat.
Holly perd -2% par la défaite de son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Museau timide
Museau timide
Holly


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Plantes piquantes
Messages : 60

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Mes origines ressurgissent. Left_bar_bleue5/100[Jugé] Mes origines ressurgissent. Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Mes origines ressurgissent. Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Mes origines ressurgissent.   [Jugé] Mes origines ressurgissent. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:25

Holly essayait de tenir tête à la louve, en essayant de contre-attaquer. Mais la louve blanche était bien plus expérimentée et plus puissante qu'elle. L'issue du combat était certaine et les dés étaient jetés d'avance.

Elle sentit les crocs de la louve se refermer sur son dos et elle couina de douleur. Elle sentit son sang couler et elle donna plusieurs coups de pattes en direction de la tête de l'autre femelle, espérant la toucher. Une fois qu'elle l'eut lâchée, la petite louve noire aux reflets chocolat ne demanda pas son reste et s'enfuit à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Mes origines ressurgissent. Left_bar_bleue73/100[Jugé] Mes origines ressurgissent. Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Mes origines ressurgissent. Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Mes origines ressurgissent.   [Jugé] Mes origines ressurgissent. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:37

    Eira parvint à saisir la louvette au niveau du dos, mais les débattements de sa proie lui firent lâcher prise, notamment quand les griffes de cette dernière lui griffa la joue assez profondément, mais ratant l'oeil de peu, Heureusement pour la louve au pelage de neige.

    Eira relâcha la louvette qui s'enfuit sans demander son reste et Eira se contenta de la regarder fuir dans le tunnel. De son côté, la Gamma prit la direction de la sortie des souterrains la plus proche et finit par arriver sur l'île de Neona.


[out]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jugé] Mes origines ressurgissent. Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Mes origines ressurgissent.   [Jugé] Mes origines ressurgissent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jugé] Mes origines ressurgissent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 20-
Sauter vers: