Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le Pacte de Mörendrüll

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Unique
Invité




Le Pacte de Mörendrüll Empty
MessageSujet: Le Pacte de Mörendrüll   Le Pacte de Mörendrüll Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:45


Bonjour! C:
Je viens vous proposer un partenariat avec Mörendrüll, un forum RPG sur lequel je travail depuis environ 10mois maintenant et qui a ouvert depuis peu. C'est encore un jeune forum c'est vrai, mais je crois beaucoup en son potentiel!

http://pactemorendrullrpg.forumactif.org/

Quelques mots au sujet de notre politique: Avant d'entrer dans le vif du sujet des précisions doivent être faites: Mörendrüll est un forum RPG, c'est un lieu pour se détendre et pour s'amuser. Chacun à le droit de s'exprimer qu'il soit nouveau ou ancien, admin ou simple membre! Et au niveau du jeu il en va de même. N'ayez pas peur de créer un personnage ancré dans le concept, de le lier à des prédéfinis de façon importante ou minime, d'ajouter des éléments d'histoire et même de revoir certaines choses à votre sauce.

Si vous avez un projet n'hésitez pas à en parler, n'ayez pas peur qu'on vous envoie balader ou bien que vos idées soient trop ambitieuses. Mörendrüll c'est un forum de partage d'idées, l'histoire on la créé tous en ensemble autour de la trame de base du forum.

Vous voulez un forum où vous pouvez réellement vous investir et sentir que vous faites réellement partit de l'intrigue même si votre personnage n'est pas un prédéfinis? Mörendrüll vous ouvre ses portes!

Et maintenant le plus intéressant, un petit aperçu du contexte:

Les terres de Mörendrüll sont des terres que personne n'a jamais su situer géographiquement: Se trouvent-elles sur notre belle planète bleue? Dans une autre dimension? Une autre galaxie? Tout ce que l'on sait c'est que jusqu'à présent personne n'a quitté Mörendrüll et personne ne quittera jamais Mörendrüll.

On dit de ces terres qu'elles sont sans fin. Aucun être n'a peu prétendre faire le tour du monde de Mörendrüll, avoir parcouru chacun de ses recoins. Il reste encore tant de chose à découvrir concernant son territoire mais aussi concernant son fonctionnement.

Il semblerait qu'à Mörendrüll votre destin soit défini par une entité supérieur, l'Unique. Personne ne l'a jamais vu et personne ne lui a jamais parlé personnellement mais de nombreux signes ne trompent pas comme les messages qu'il laisse derrière lui.

Quelle patrie allez vous rejoindre? Le grande et magnifique cité du Nord? L'antique cité du Sud? La harde? Les marcheurs ou bien la mystérieuse confrérie souterraine?

en savoir +


Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ma demande C:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Le Pacte de Mörendrüll Left_bar_bleue15/100Le Pacte de Mörendrüll Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Le Pacte de Mörendrüll Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte de Mörendrüll   Le Pacte de Mörendrüll Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:48

Eh bien pourquoi pas, je ne suis pas contre un peu d'entraide *w* (Et puis il est bien joli en tout cas.)

Je vous mettrai dans nos partenaires dans la journée, pour l'instant c'est un peu la course vu que nous avons changé d'event cette nuit =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
L'Unique
Invité




Le Pacte de Mörendrüll Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte de Mörendrüll   Le Pacte de Mörendrüll Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:14

Eh bah!
C'est de la reponse rapide, ça fait drolement plaisir!

Je poste votre fiche de mon coté C:
Pour ce qui est du bouton, où apparaitra t-il? Pour que j'en fasse de même de mon coté!
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Le Pacte de Mörendrüll Left_bar_bleue15/100Le Pacte de Mörendrüll Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Le Pacte de Mörendrüll Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte de Mörendrüll   Le Pacte de Mörendrüll Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:25

Il apparaîtra sur notre PA, avec nos partenaires, dans l'onglet "Liens & Staff"
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
L'Unique
Invité




Le Pacte de Mörendrüll Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte de Mörendrüll   Le Pacte de Mörendrüll Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:38

Et bien c'est parfait alors!
J'ajoute votre bouton sur notre PA et j'ai d'ores et déjà posté votre fiche C:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pacte de Mörendrüll Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte de Mörendrüll   Le Pacte de Mörendrüll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pacte de Mörendrüll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mörendrüll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Et après l'enlèvement ? :: Au dehors :: Partenariats-
Sauter vers: