Sarkan

Un étrange enlèvement, une île...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Descendre à la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morpheus
PNJ - Loup Prophète

MessageSujet: Descendre à la mer   Ven 3 Fév - 10:41

Morpheus continuait son chemin, hors de Khthonia. Le loup gris marchait en bordure des cours d'eaux gonflés par la semi fonte des glaces. Les loups ne semblaient pas curieux et ne l'approchaient pas.

- Sarkan, es-tu sûre que mon heure était venue ? dit-il d'une voix calme, gardant un pas égal.

Ils n'étaient pas curieux. Seuls les louveteaux l'avaient été. Le chemin du loup gris était pavé de vérités et les enlevés de Sarkan ne semblaient pas assoiffés de réponses. Si il en était ainsi, Morpheus disparaitrait, la raison de sa venue ayant été totalement étouffée par la timidité des étrangers de l'île.

- Voilà longtemps que je n'ai pas traversé un endroit sans être interrompu, murmura t-il, les yeux vides.

Scar

Votre Loup
Qualité: combat
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Descendre à la mer   Jeu 16 Fév - 20:06

Scar descendit pret de l'eau pour réfléchir un peu. Depuis son arrivée sur cette île étrange, personne n'avait été réellement capable de lui expliquer ce qu'il se passait ici. Pourtant, tout le monde semblait avoir vécu les mêmes expériences que lui, ils avaient étés enlevés sans raisons apparentes et s'étaient retrouvé tous ici, à devoir fonder de nouvelles meutes et à se battre pour se territoire étrange et si envoutant à la fois. Le petit loup noir aux cicatrices soupira, le coeur lourd des souvenirs du passé et des regrets qu'il n'aurait pas du avoir. Soudain ses pas s'enfoncèrent plus avant dans la boue ce qui le tira de ses réveries. Il se rendit compte qu'il marchait dans les traces d'un autre loup. Stupéfait il leva la tête. Qui osait marcher sur son nouveau teritoir sans venir se présenter? Ses yeux sombres et profonds tombèrent sur la silhouette d'un loup gris à l'air sage, comme portant de terribles vérités sur les épaules. Il s'avança vers l'intrus.

-Bonjours, Je suis Scar, le dominant de ces lieux, se présenta t-il. Puis je vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète

MessageSujet: Re: Descendre à la mer   Jeu 16 Fév - 21:29

Morpheus s'arrêta net et tourna son regard orangé vers le loup noir. Lentement, il prit deux inspirations puis répondit.

- Bonjour, Scar. Je suis Morpheus.

Ni dominant ni soumis, il se contenta de fixer quelques secondes le noir avant de regarder autour de lui, comme un arbre ancré dans le sol.

- Dominant, je ne le sens pas. Et quand bien même, ça toutes ces histoires ne sont pas de mon domaine.

Enfin, il replanta son regard calme et vide dans celui de Scar.

- Je pense être le dernier loup à avoir besoin d'aide ici bas, je connais bien l'endroit, je vous remercie.

Puis il reprit sa marche, comme si de rien était. Il avait l'air bien loin de vouloir s'opposer, en revanche il ne se soumettait pas. Comme une ombre qui passait le long de la Moriko.

Scar

Votre Loup
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Descendre à la mer   Ven 17 Fév - 17:16

- Bonjour, Scar. Je suis Morpheus. Dominant, je ne le sens pas. Et quand bien même, ça toutes ces histoires ne sont pas de mon domaine.

Étrangement, Scar ne ressenti aucune offense dans les propos du loup. Il semblait...différent. Et bien que Scar ne compris pas exactement pourquoi, il le respectait. Morpheus de faisait aucun geste inutile, il faisait comme parti du paysage, ancré dans l'île elle même. La soif de réponse recommença à tenailler Scar tandis qu'il observait le loup avec une infinie curiosité. Non, il n'était pas dominant, du moins sa meute n'était pas encore assez grande et ses territoires pas assez vastes. Mais comment Morpheus pouvait il le savoir? Scar avait l'étrange impression qu'il en savait beaucoup plus que lui. Des vérités que personne jusqu'ici n'avait été en mesure de lui fournir.

- Je pense être le dernier loup à avoir besoin d'aide ici bas, je connais bien l'endroit, je vous remercie.

Morpheus tourna la tête et repris sa marche, lente et monotone. Ce fut comme si les pattes de Scar avait agit sans sa volonté. L'ancien guerrier lui emboité le pas. Arrivant à son niveau, il garda le silence un instant, sans oser poser les questions qui lui brulaient les babines.

- Morpheus, se décida t-il enfin. Est ce que par hasard vous seriez, vous, ce qu'il se passe ici? Enfin, je veux dire, personne ne peu me donner de réponse satisfaisante...Nous avons été enlevé non d'un chien! Cela n'a pas l'air de choquer nombre de personne...Mais j'aimerai vraiment savoir...pourquoi?

Immédiatement après sa phrase Scar se senti étonnement ignare et bête. Pourquoi demandait il cela à un étranger? Que pouvait il en savoir lui? Mais pourtant l'instinct de Scar lui soufflait que cet individu n'était pas comme les autres. Et tout était bon pour avoir les réponses qu'il cherchait depuis si longtemps! Peut être qu'enfin, quand il saurait la véritable raison de sa venue ici, il pourrait fonder une meute en paix avec lui même...

Phobos

Votre Loup
Qualité: Ténèbre
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Descendre à la mer   Ven 17 Fév - 17:49

[...]

Edit : Je me permet de me retirer du Rp, étant de trop ici.Désolé de l'interruption.

Dernière édition par Phobos le Dim 19 Fév - 20:51, édité 1 fois
Morpheus
PNJ - Loup Prophète

MessageSujet: Re: Descendre à la mer   Sam 18 Fév - 19:28

Morpheus commença à parler d'une voix grave et égale.

- Je crois que vous êtes sonné parce qu'il y a peu, vous étiez encore parmi les vôtres. Tous les loups ici sont passés par une phase de choc, puis lentement ont fait abstracti...

Morpheus s'interrompit lorsqu'ils se retrouvèrent truffe à truffe avec un autre loup, large et imposant. Morpheus se contenta de le fixer un instant sans dire un mot avant d'axer son attention sur Scar, s'arrêtant cependant.

- Ils ont fait abstraction. Parce qu'ils savaient pour la plupart qu'attendre un éternel retour était insensé, et pire, destiné à l'échec. Ici, il faut continuer à suivre ses habitudes, chercher à continuer à se nourrir, à trouver un environnement correct. Quant à vous dire ce qui vous a mené ici... Je ne saurais le dire.

Morpheus conserva son regard sur Scar, une lueur muette dans les yeux signifiant "Une autre question ?"

Scar

Votre Loup
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Descendre à la mer   Dim 19 Fév - 18:49

- Je crois que vous êtes sonné parce qu'il y a peu, vous étiez encore parmi les vôtres. Tous les loups ici sont passés par une phase de choc, puis lentement ont fait abstracti...

Morpheus s’arrêta net en tomba nez à nez avec un loup étranger, plutôt imposant. Scar regarda l'étranger, perplexe. Que faisait il ici sur son territoire celui là? Cependant le dominant était tellement absorbé par les paroles de Morpheus qu'il ne songea même pas à le chasser. Après tout, Morpheus n'était il pas en ce moment même le seul à pouvoir répondre aux questions que tous se posaient sur l'île de Sarkan? Une telle évidence conduisait à faire abstraction du concept de meute pour l'instant. Le loup gris quand à lui regarda un instant le nouveau venu sans rien dire avant de continuer sa phrase.

- Ils ont fait abstraction. Parce qu'ils savaient pour la plupart qu'attendre un éternel retour était insensé, et pire, destiné à l'échec. Ici, il faut continuer à suivre ses habitudes, chercher à continuer à se nourrir, à trouver un environnement correct. Quant à vous dire ce qui vous a mené ici... Je ne saurais le dire.

Scar se tu, réfléchissant aux paroles étrange de Morpheus qui continuait à le fixer patiemment. Alors c'était ainsi que se résumait son enlèvement? Un fait inexplicable que tout le monde devait accepter sans se poser de question? Et pour ceux qui avaient une famille dans leur ancienne meute? Pour les frères, les soeurs, les mères et les pères? Pour les mentors, les compagnons et compagnes? Devrait il répondre que le destin en avait décidé ainsi et qu'il était impossible de l'éviter?

- Et cette île? Elle existe bien quelque part? Où se trouve t-elle? Je veux dire, nous ne venons pas tous du même endroit et pourtant nous sommes tous ici! Nous serait il possible de retourner chez nous en nageant ou bien n'y a t-il rien au dela de l'océan qui nous entoure?

Scar refusait d'accepter ce qu'il lui arrivait sans comprendre le sens de cet enlèvement. C'était plus fort que lui, il fallais qu'il en sache plus, toujours plus.
Scar

Votre Loup
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Descendre à la mer   Sam 25 Fév - 16:01

up?
Morpheus
PNJ - Loup Prophète

MessageSujet: Re: Descendre à la mer   Sam 25 Fév - 17:05

[Je suis confus, je n'avais pas vu que Phobos s'était retiré de ce sujet]

Morpheus observa autour de lui et répondit de cette même voix légèrement docte.

- Pourquoi serait-elle fictive puisque nous y sommes ? N'avez-vous pas l'impression de déambuler sur de la terre réelle ? Quant à la nage... Soyons honnêtes, même par beau temps, il n'y a aucune terre à vue depuis Sarkan, qu'on soit en haut du col de Kohinoor que sur la plage d'Annalee.

Morpheus eût soudain un petit sourire très furtif, à peine une milliseconde puis se mit en position assise, calmement.

- Pourquoi ne pas simplement profiter de Sarkan comme elle est. l’île de Sarkan n'est une prison que pour ceux qui veulent s'y faire enfermer. Et rien ici n'empêche les loups de chercher à se donner la mort, ou à friser la folie.

Il tourna alors vivement la tête vers Scar.

- Si vous vous pensez enlevés, peut-être que vous donner trop de pouvoir au destin, ou à une force extérieure. Peut-être que l'origine du pouvoir ce sont les loups rassemblés ici. Peut-être que tous, vous possédez des éléments qui justifient votre présence ici.

Descendre à la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1